Lylyvan Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Je pense que Smith et Heinze ne devraient pas être titulaire dans ce match étant donné qu'ils reviennent de blessure donc ils leur manquent du temps de jeux... on vera bien ce que Sir Alex décidera "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Quelque soit les joueurs que SAF va aligner contre Liverpool, j'éspère vraiment qu'il ne regréttera pas les joueurs titulaires qu'il aura séléctionnés.Parce que sa va être très difficile de déterminer les titulaires éxacte avec en ce moment quelques concurences au niveau offenssif comme déffenssif. Aussi sa va être encore plus dure de savoir si les joueur qui reviennent de bléssur sont vraiment pret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Pour moi il y a pas photo non plus, Evra a joué beaucoup plus de matchs que Gaby depuis le début de la saison, il est en super condition, je vois pas pourquoi il devrait être sur le banc. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 SAF sera logique je pense, Evra est largement plus chaud pour le moment que Gaby et il ne va pas fouttre Patrice sur le banc alors qu'il assure et apporte énormément en attaque c'est un peu comme l'année passé ak Saha & Ruud.. On a bien vu que SAF n'a pas pour autant dégagé Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 En tout cas, moi j'ai hâte de voir ça .... ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Moi aussi je suis trop impatient de voir ce match !!! Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 La police de Manchester a augmenté la sécurité autour du stade : Major security for football clash Tu m'étonnes... après ce qu'il s'est passé lors de la demie finale de la FA Cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 tu m'étonnes à chaque fois ces de scousers de nous vandalisent le stade et ça m'étonne qu'il n'y ait pas des batailles rangées tous les ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 L'essentiel des bagarres s'opèrent à la fin du match. Surtout si on les humilie, ces c******* de scousers ne pourront pas se tenir et chercheront à provoquer nos supporters. Et là ca fera mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daphnée Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 je trouve que c'est vraiment stupide de se battre. Ce n'est que du football après tout! alors pourquoi se battre? ça donne vraiment une sale image!!! Sinon j'espère que manchester united va vraiment faire un très bon match aujourd'hui! Je pense à un petit 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Moi je pense 2-1 : buts de Rooney et Scholes et coté scouser Croutche, de l'oreille droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Je connais pas trop ces histoires de supporters. C'est lesquels les plus violents, les plus provocateurs, les de scousers de mes ou mes mancuniens d'amour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 les scousers bien sur n'empêche pour attaquer l'ambulance de Smithy faut être acharné et pi bon, ya l'histoire du Heisel, c'était leur faute non ? avec ceux de Leeds, ils ont foutu pas mal de bordel en Europe il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Le programme sera apparemment chargé before the game : -Des légendes de Man United descendront sur le terrain tel que : Sir Bobby Charlton, Denis Law, Bill Foulkes, Wilf McGuiness, Sir Tom Finney.... Et ce pour célébrer le 50ème anniversaire de Sir Bobby Charlton à Man United. -Décoration de Paul Scholes par Sir Bobby Charlton pour sa 500ème apparition pour Man United. -Juste avant le coup d'envois, des représentants des deux clubs s'échangeront des fanions d'amitié (Mon oeil...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 H-1 "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci ericantona, je me doutais bien que c'était ces scousers, réputés au niveau européen pour leurs actes d'amour et d'amitié envers les supporters adverses (les turinois le confirmeront...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Croutche, de l'oreille droite Un petit but à la O'Shea On a oublié de le dire, mais c'est la 100e de Wayne en rouge aujourd'hui ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 On a oublié de le dire, mais c'est la 100e de Wayne en rouge aujourd'hui non non, c'est bien marqué dans le preview, merci de le lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 500è de Scholesy, 100è de Wayne, 350è de Steevy G. Bon ben chez moi ça fait 2-1! Je sens la tension monter, je tremble déja de stress!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 les scousers bien sur n'empêche pour attaquer l'ambulance de Smithy faut être acharné et pi bon, ya l'histoire du Heisel, c'était leur faute non ? avec ceux de Leeds, ils ont foutu pas mal de bordel en Europe il me semble oui les clubs anglais ont ensuite été de Coupes d'Europe pendant un certain temps (me rappelle plus combien) dégueulasse pour des cubs comme nous (au pif!) qui n'avaitt rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Voici la composition des équipes : Source : manutd.com Je vous mets aussi le lien pour les commentaires audio, mais il faut etre inscrit à OneUnited pour les entendre : Century FM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 trés bonne formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 L'équipe type ma poule, pas de O'shea, giggs rooney en place CR... on a vraiment de quoi les réduire a néant ces scoosers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 bah ouais, c'est l'équipe type, la meilleure qu'on peut aligner cette saison. avec le match contre Fulham, c'est pas la 2ème fois qu'on l'alligne d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 J'en ai bien l'impression parce que a part contre fulham j'ai vu soit O'shea soit fletch mais bon chui pas sur. PS: sur ton image on voit fletch N°24 sur le terrain et CR remplacant c'est normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés