OnlyOneKeano Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Nan il sera là, d'ailleurs il n'a pas débuté le moindre match en ldc je crois c'est juste pour qu'il soit au top dimanche "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Lol. Selon lequipe.fr : "Liverpool ne peut pas compter ce soir sur son capitaine Steven Gerrard qui souffre d'une contracture à la cuisse et qui se préserve avant le sommet de Premier League contre Manchester United ce week end." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Contre Liverpool çà ressemble toujours à des matchs de poule. Fraudra tout donner comme l'an passé avec le but de ferdinand sur la passe d'evra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Contre Liverpool çà ressemble toujours à des matchs de poule. c'est quoi ? de la poésie ? du second degré ? de l'humour ? du sérieux ? et c'était sur un coup franc de Giggs le but de Rio. Evra avait seulement subi la faute provoquant le coup franc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 c'est quoi ? de la poésie ? du second degré ? de l'humour ? du sérieux ? et c'était sur un coup franc de Giggs le but de Rio. Evra avait seulement subi la faute provoquant le coup franc Enfin je voulais dire des matchs de coupe. Et sur le but tu as raison. Désolé cher canto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Vas demander aux Mancunians s'ils appellent ça le clasico ericantona... sinon je sais pas pourquoi vous voulez dégager Evra aux dépens de Heinze alors qu'il mérite une place de titulaire au vu de ce qu'il fait cette saison. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 je dis pas qu'ils appellent ça le classico en Angleterre, c'est pour comparer à ce qu'il y a en France et en Espagne. c'est pas un derby, comme les Real-Barça et PSG-OM n'en sont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Exact, je suis d'accord. Pour Evra et Heinze, on verra bien le choix de SAF mais c'est vrai qu'Evra mériterait de jouer ce clasico. En même temps, ce serait bien pour Gaby de rejouer... c'est pas un choix évident parce-qu'il y aura un malheureux entre les deux. Mais je pense que c'est Gaby qui va jouer personellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricejess Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 on a interer a gagner kar sai le derbit ami pour tou sa je predit un gran matche de ronaldo et rooney!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 on a interer a gagner kar sai le derbit ami pour tou sa je predit un gran matche de ronaldo et rooney!!!!! ouo ouo ouo!!!! c'est quoi ce vocabulaire... merci de ne pas écrire texto sur le site, merci. en plus on comprend pas la moitié de ce que tu dis, alors ça sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Victoire de MU 3-1 Pour MU:Doublé de Rooney et un but de Ronaldo Pour Liverpool:Gerrard Espérons que Ronaldo nous fasse un match comme contre Newcastle mais en marquant au moins un but... Et surtout j'espère que Rooney va enfin marquer... Vivement dimanche "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Victoire de MU 3-1 Pour MU:Doublé de Rooney et un but de Ronaldo Pour Liverpool:Gerrard tu lis dans quoi ? une boule de cristal ? le marc du café ? les feuilles de thé ? les entrailles de poisson ? je pense que Wayne va être l'homme du match, il revient bien depuis une semaine et c'est le club qu'il déteste le plus et qui le déteste le plus. ce match arrive à point nommé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 tu lis dans quoi ? une boule de cristal ? le marc du café ? les feuilles de thé ? les entrailles de poisson ? Non pas du tout C'est juste un pronostic mais si gerrard ne marque pas c'est encore mieux... L'essentiel c'est qu'on gagne en faisant un excellent match et en marquant quelques buts "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 J'espere que Rooney et Ronaldo seront les buteurs http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Je sens un match d'une grande intensité. Faudra quand même faire attention car Liverpool possède pas mal de très bons joueurs devant. Mais avec notre défense type recomposée et si SAF aligne l'équipe type je sens un bon 2-0 avec un but de Rooney et un de Ole. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Je pense que liverpool va faire comme dab à Old trafford, en l'occurence un gros bloc défensif, et qu'il faudra etre très patient(voir le match de l'année dernière) mais bon avec notre forme actuelle, y a quand même moyen de les battre! je vois bien une bonne taule 1-0 Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Ca va être engagé à mort, ça on le sait. Mais je le sens bien ce match. Maintenant, Liverpool a sans doute repris confiance avec la victoire à Bordeaux mais je nous sens au-dessus quand même. Je pense que ça va faire 1-0 ou 2-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Ouais ils ont peut-être repris confiance mais ils ont pas fait un grand match mais je pense aussi que notre niveau jeu est supérieur même s'il faudra se méfier "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Au fait je voulais vous demander un truc : quand j'ai regardé le match contre Copenhague sur ESPN, c'était marqué qu'ils diffusaient MU-liverpool à 7h55 pm! J'ai mal vu ou c'est en différé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 T'as sans doute mal vu (à moins que ce soit en différé) parce-que le match passe bien sur ESPN mais à 14h (heure française). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 n'oubliez pas qu'ESPN c'est une chaine américaine, donc horaires américains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Ca c'est pas con tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricejess Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 j'esper qu'on gagnera avec un grand matche de rooney et surtout de ronaldo!!!!!aller manchester united!!!!!! desoler sa na rien a voir mais je suis nouveux sur le site et j'ai deja 2avertissement sa veut dir quoi???si c'est pour l'ortographe il faut m'exuser mais j'ai toujour etais une quiche!!!!dsl a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Oui c'est pour l'orthographe fabricejess! Essaie de faire plus attention à l'avenir... Relis tes posts avant de les éditer si l'orthographe c'est pas ton truc! Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés