ericantona Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 non bon, je suis sympa, je vous aide : il est sud-américain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Mauro Rosales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Emmanuel Boakye ? aaaaah m**** pas vu l'indice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Edgar Manucharyan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 il est européen, et on a pas le droit à 2 propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 George Ogararu (je sais plus de quelle nationalité il est...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Comment ça non Rosales est le seul sud americain de l'équipe et dsl je croyais qu'on n'avait selement pas le droit à plusieurs propositons par poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 le seul sud américain de quelle équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 d'Ajax fête des fleures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Eduardo Costa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 je crois que RVN10 a enfin compris mais non pour Costa est-ce que je laisse le maillot d'habitude dans mes footballeurs mystères ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Pandiani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est très malin bon moi je vais me coucher A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Piège très bien réussi en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 est-ce que je laisse le maillot d'habitude on ne veut rien savoir de ta facon de te raser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ouais c'est Pandiani je voulais faire le salop ce soir et pas mal ta petite blague RVN10, c'est normal d'exprimer ta frustration après le sale coup que je t'ai fait tu as bien galéré hein ? et bonne nuit Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Pour être tout à fait franc, je me doutais qu'il y avait une couille dans le pâté... mais bien joué comme même, tu m'as bien fait galérer j'avoue bon fidèle a ma devise : "ne jamais se fatiguer benevolement" j'en ai fait un fastoche comme tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 RVN10 t'as oublié de cacher la tête du joueur... On voit tous que c'est Ribéry. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est un match du PSV de cette saison, mais je reconnais pas l'adversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Kromkamp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 nein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Venegoor of Hesselink ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés