BigManUtd Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Oé parce que la je vois pas vraiment dans le club ou il joue donc c'est assez difficle et je dois pas etre le seule l'equipe c'est steaua bucarest Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Non pour Zaharia. Désolé mais la dernière fois que j'ai relancé, on a trouvé de suite, donc j'ai mis un joueur un peu moins connu. En tout cas, moi je le connais assez bien ce joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Cyril Théréau je suis sur a 100% que c'est lui Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 donc je relance: http://img503.imageshack.us/my.php?image=apu128xt9.png Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Oui bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 thuram Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Sylvestre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Benzema The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Abidal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 non a tous Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Nasri The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 dhorasso Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Henry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Zidane ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 non a ts Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Anelka The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Trezeguet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 sagnol Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 nn Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 gallas Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Vincent Candela !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 nn Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Christophe Dugarry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 lizarazu Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés