ManUforever Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 @ Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 ManUforever je ne fairait plus cette farce promis...du moins jusqu'à le prochain joueur myster que je posterais c'est impossible...aucun élément nous permet de l'identifier..lOol materazzy ?? Petit malin si aucun élément ne te permet de l'indentifier comment tu a trouvé la bonne réponse Oui c'est bien Materazzi c'est à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 ManUforever je ne fairait plus cette farce promis...du moins jusqu'à le prochain joueur myster que je posterais c'est impossible...aucun élément nous permet de l'identifier..lOol materazzy ?? Petit malin si aucun élément ne te permet de l'indentifier comment tu a trouvé la bonne réponse Oui c'est bien Materazzi c'est à toi. Pas d'accord, c'est Materazzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 C.R c'est à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 il passe jamais, relance toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Canto? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Teddy Sheringham? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Kanchelskis? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Teddy Sheringham? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 moi nan Cole Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Giggsy? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Teddy Sheringham? Non et il récidive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Jordi Cruyf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 non non non Dsl ManUforever j'ai pas pu m'en empecher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Poborsky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Sharpe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Robbo? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Bruce (même s'il a l'air plutôt fin pour être Stevie) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 sans vouloir te vexer Scholesy, il n'y avait pas encore manutd.com quand Brucie et Robbo jouaient vu qu'il n'y avait pas encore Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés