Lilly Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Bon ben puisque personne ne semble pigé , j'y vais je commence moi ^^ Je souhaite qu'une certaine personne se casse de mon bahut . Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Bon ben puisque personne ne semble pigé , j'y vais je commence moi ^^ Je souhaite qu'une certaine personne se casse de mon bahut . accordé mais ils viendront habiter pres de toi!!!!!! je souhaite avoir angelina jolie comme femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Accordé , mais comme par hasard des que tu l'aura à toi seule , elle se transformera en affrosité , elle ressemblera meme à maieté . ( ça je la pique à $¢høL£š¥, qui semble l'adorer ) Je souhaite qu'on gagne contre chelsea demain à 3 points d'ecarts Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Accordé mais eux gagneront le championnat avec 3 points d'écart ( ) Je souhaite travailler au FBI + tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Accordé mais eux gagneront le championnat avec 3 points d'écart ( ) Je souhaite travailler au FBI + tard accordé mais tu travaillera dans le staf de nettoyage!!! je souhaite devenir champion du monde 4nage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Accordé mais tu deviendras champion du monde 4nage des unijambistes Je souhaite que le monde entier arrête de croire en toutes religions et dieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Accordé mais tu deviendras champion du monde 4nage des unijambistes Je souhaite que le monde entier arrête de croire en toutes religions et dieux... ca reste a desirer comme souhait tu touche a la croiance des gens la est c'est un manque de respect!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Je ne touche (ou ne juge) pas la croyance des gens, je ne critique pas leurs choix et je n'impose pas ma pensée. J'émets juste un souhait dans un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bon puisque vous êtes tellement forts Je souhaite avoir une grosse maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bon puisque vous êtes tellement forts Je souhaite avoir une grosse maison Accordé , mais cette maison sera tellement delabrée que tu n'y restera pas une nuit ( j'ai été gentille là ,j'avais pire à proposer ) Je souhaite avoit mon bac facilement sans trop bosser Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Accordé, mais tu auras un concours à passer avant de rentrer au supérieur ( it's the same) Je souhaite me retrouver dans une ile déserte pendant une semaine avec l'équipe de manU I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 accordé mais y aura rien rien nada rien rien a mangé!!! je souhaite avoir mon année sans aucun problème!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Accordé, mais tes parent eux auront bcp de blems c'est mechant ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 trés maichant, je préférerais ne pas avoir mon année!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Accordé, mais tes parent eux auront bcp de blems c'est mechant ca !! tu n'a pas dit ce que toi tu souhétais I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 trés maichant, je préférerais ne pas avoir mon année!!!! je suis désolé je plaisantais c'est tout moi je souhaite avoir des ailes c'est fou non? (red bull te donne des aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles) non des ailes réel je ve dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 je suis désolé je plaisantais c'est tout moi je souhaite avoir des ailes c'est fou non? (red bull te donne des aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles) non des ailes réel je ve dire accordé mes les gens auront peur de toi moi je souhaiterais devenir la première reine au maroc. (censure si quelqu'un du gouvernement lit sa je vais direct en taule je pense) I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Accordé mais le Maroc se sera fait envahir par l'Algérie et tu devras te soumettre à eux Je souhaite que la femme de Mourinho arrête de le tromper pour que Chel$ki ait un peu moins de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Accordé mais il se tapera Philip Cocu, qui lui transmettra son pouvoir et sa coupe de cheveux ! Je souhaite que Tevez claque 35 buts cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Accordé mais il sera le seul à marquer et ne nous empêchera pas de descendre en Division One Je souhaite enfin arrêter de faire pipi au lit!!! (ça me réveille tout le temps... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Accordé mais c'est le marchand de sable qui s'en chargera à ta place (de pisser dans ton lit je precise hein ^^) Je souhaite avoir un avion de ligne, un vrai, qui vole bien pour aller plus vite à la boulangerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 accordé mais tu louperas la boulangerie et tu t'écraseras en plein Ajax Amsterdam - Manchester United qui sera la finale de la Champion's League, tu tueras tout les joueurs, tout les supporters, tout les dirigeants et ce site par la même occasion, et par ta faute, le PSV sera champignon des Pays-Bas pendant 35 ans et Chelsea champignon d'Angleterre pendant 58 ans je souhaite avoir un robot nommé RVN10 qui me sers tout les cocktails dont j'ai envie 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Accordé, mais le robot sera gay et ne fera pas que servir les boissons à ta simple volontée, par simple demande il sera aussi serviable dans les douches grâce à son fameu coup de la savonette Je souhaite que la plus belle femme du monde m'appelle ti suite chez moi, et me donne rendez-vous chez elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 accorde mais c etait juste pour te faire courir un coup je souhaiterais vendre plein d album avec mon groupe et jouer a rock werchter et etre acclame par tout le public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Rey 619 Accordé mais tu deviendras ensuite une grosse loque completement shooté, et tu tournera une serie reality TV ou tout le monde pourra voir ta decheance. Et la tu te suicidera en sautant du trottoir Je souhaite qu'il y ait un epidode des Simpsons ou j'apparait, sous un excellent jour bien entendu, et ou je jouerais mon propre rôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés