Aller au contenu

Jeu - Tes desirs font desordre


Onizuka

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Accordé mais avec les rebonds tu tueras tout tes potes en même temps,alors que tu voulais te la peter,tu te retrouvera dans une prison avec des gros pas gentils qui te balancerons aussi des boulets de canon,mais pas avec des canettes de coca........... :P

 

Je souhaite pouvoir me transformer en Bisounours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais tu le resteras jusqu'a la fin de tes jours ...

 

Je souhaite que mes travaux :rules: que j'ai a faire pour demain soient fait uniquement grace aux claquements de mes doigts ! (j'vous vois deja venir alors , : Et ils seront bien faits et sans fautes )

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais tu le resteras jusqu'a la fin de tes jours ...

 

<_< ??Si je veux me transformer,je m'en fous de la durée,de toute facon avec mon super rayon je ferais craquer toute les filles et en plus je serais super célèbre et trop riche ultra facilement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que mes travaux Invision-Board-France-376.gif que j'ai a faire pour demain soient fait uniquement grace aux claquements de mes doigts ! (j'vous vois deja venir alors , : Et ils seront bien faits et sans fautes )

 

 

Accordé mais tu les oubliera sur ton bureau

 

 

J'aimerais pouvoir jouer au foot professionellement

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais ta carrière sera un mix entre celle de Deisler et celle de Mickael Madar. De plus, ton entraineur sera un mix entre Lacombe, Mourinho et Halilozic.

 

Je souhaite que Kachkar soit le nouveau Abrahamovic de Marseille et achète des joueurs de classes mondiales.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: mourinho+Halilozic je dis pas forcément non, ils sont pas super agréable mais ils sont bons, c'est indéniable.

 

 

Accordé mais il se ruinera tellement que les joueurs repartiront aussi secs et il n'y aura plus aucun bon joueurs

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais au moment où tu signera Rooney se blessera et devra arreter sa carriere et dans la meme année Manchester descendra à cause de transferts illicites

 

Je souhaite tourner un film avec Jessica Alba :wub: qui par la meme ocassion tombera amoureuse de moi

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perdu là... ;)

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait pas a son tour alor je m'excuse

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acordé!!!!!

mais tu jouera dans un film de m****

elle aretera sa cerriere pour toi

mais tu te rendra conte que c'est que du maquiage et quand fait elle et pas belle

 

moi je passe mon tour la je suis à sec lol

 

Je suis perdu là... ;)

 

desoler kevinoi j'avais.... vut le comm de seven red je me suis lancé

mais je t'en prix va si :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite avoir des orgasmes sur demande avec les plus belles filles de la planête et que ces derniers dûrent 30 minutes. :rolleyes:

 

Accordé, les plus belles filles de la planète te feront avoir des orgasmes de 30 minutes lorsque tu le souhaiteras mais cela sera grâce à leurs sex-toys et surtout leurs god-ceinture qui feront de nombreux passages dans tes fe**es !!!

 

Je souhaite que Dong Fanghzuo soit aussi fort que Wayne Rooney ( au niveau footballistique biensûr et sous le maillot de Manchester.U ) :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais au moment ou il commencera a cartonner il se perceracrevera les yeux avec des baguettes(Par accident,a force de manger des Fishn'ships il saura plus manger avec des baguettes...)

 

Je souhaite ne plus jamais avoir d'heures d'arret le samedi matin,ni aucune punition au cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite ne plus jamais avoir d'heures d'arret le samedi matin,ni aucune punition au cours...

 

Accordé tes heures d'arret tu les auras les dimanche après-midi, et les punitions tu en prendras chez toi par tes parents :P

 

Je souhaite que le futur sponsor du maillot de Manchester.U soit Aston's ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais notre équipementier sera le coq sportif, notre maillot rose fluo (si ça existe), et le sponsor sera floqué sur les fesses des joueurs

 

Je souhaite que Rossé s'étouffe dans son vomi, et que Sheva lui fera du bouche-à-bouche

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais ils en crèveront tous les 2, les Chelskiens seront considérés en état de choc pour une équipe de psychiatres et du coup le titre 2006-2007 que nous allions remportés sera annulé.

 

Je souhaite que Bollaert me fasse une standing ovation quand je rentrerai dans le stade.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé, mais en fait elle sera pour moi (vu qu'on entrera en même temps) alors que tu croieras qu'elle sera pour toi. alors tout le stade se moquera de toi et tu seras bien dégouté et tu rentreras à ta maison

 

je souhaite que Boeing fasse faillite

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais AirBus qui n'aura plus de concurent multiplira ses prix par 10, et les compagnies aériennes seront obligées de taxer l'aller simple PAris-MArseille à 3000€

 

Je souhaite que Victoria Beckham se coince le pied dans un moteur d'avion en marche, et je souhaite surtout qu'elle y survive!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais par un miracle inexplicable, l'air expulsé par le réacteur fera gonfler ses poumons (oui vous voyez de ceux dont je parle), lui remodèlera le visage et les jambes et elle deviendra la plus belle femme du monde; Tom Cruise fera cocu à Katie Holmes avec Posh; Beckham dégoûté cherchera la cause de tous ses maux et il en déduira que c'est Fergie qui, s'il ne l'avait pas dégagé de MU, l'aurait encore à Manchester; et du coup il viendra se venger avec une tronçonneuse de marque américaine (bien sûr).

 

Je souhaite que toutes les fourmis du monde meurent désintégrées.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...