kevinoi Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Accordé mais tout le monde se fouteras de t* g***** et tu n'attireras que les chimpendalles. Je souhaite jouer dans l'équipe une de MU, en attaque avec Mr. Rooney. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Il me semble que Onizuka a justement dit de pas commencé a repondre quand on voyait quelqu'un ecrire. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Accordé mais ce sera ton personnage Sur PES6 Je souhaite devenir aussi riche que Tiger Woods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Justement, je l'ai dis, et si c'était respecté ni moi ni RVN10 ne serions obligé de suprimer quelques messages que ce soit, mais sinon c'est la seul maniere pour eviter le bordel Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Seven_Red a dit : Il me semble que Onizuka a justement dit de pas commencé a repondre quand on voyait quelqu'un ecrire. oui mais moi quand j'ai commencé à ecrire, je n'ai vu personne qui ecrivait en même temps alors je continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Pareil pour moi, sinon j'aurai pas rebellé mais bon. La prochaine fois que je vois personne en train d'ecrire je poste un mot pour prendre le tour, comme ca apres jpeu editer mon roman.(Je le ferai pas si on me dit que c'est mal bien entendu...) Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ismail a dit : Accordé mais ce sera ton personnage Sur PES6 Je souhaite devenir aussi riche que Tiger Woods C'est celui-là qui est en jeu.. il faut relancer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Autre chose ismail (ou un autre) la prochaine fois que tu poste un truc aussi nul que " c'est ton joueur à pes6" je te colles un averto le jeu necessite un peu d'originalité merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je vois personne qui ecrit, je prend le tour merci. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Accordé mais t'auras tellement la grosse tete que tu voudras etre la cagnotte d'Euromillions en pensant pouvoir faire des benefices. Pas de chance un portugais aura pécho les bons numéros et tu seras niqué. Je souhaite avoir un très petit pénis. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Seven_Red a dit : Je vois personne qui ecrit, je prend le tour merci. non mais tu t'est fait doubler de toute facon Personne n'agit de la sorte alors commence pas à faire ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Citation rolleyes.gif non mais tu t'est fait doubler de toute facon Personne n'agit de la sorte alors commence pas à faire ch*** Non c'est l'autre qui a posté apresmoi. Et puis je fai ch*** personne , peut etre que si on fesait comme ca y'aurais pa de double post, et on se ferait pas ch*** a ecrire des truc pour se les faire effacer apres a cause de mecss qui respectent pas les autres. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Seven_Red a dit : Citation Non c'est l'autre qui a posté apresmoi. Et puis je fai ch*** personne , peut etre que si on fesait comme ca y'aurais pa de double post, et on se ferait pas ch*** a ecrire des truc pour se les faire effacer apres a cause de mecss qui respectent pas les autres. je suis très lent à ecrire, j'ai un pc très lent et pourtant j'arrive à placer des trucs alors on a pas besoin de changer de système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ismail, je crois que ça serait bien que tu arrête de participer à ce jeu et que tu laisse les grands plein d'imagination jouer sinon pas mal Seven Red, Saga Africa et RVN10, vous êtes inspirés ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Et encore ericanto, on nous mets des batons dans les trous. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Seven_Red a dit : Et encore ericanto, on nous mets des batons dans les trous. pour une fois j'y suis pour rien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 kevinoi a dit : Accordé mais t'auras tellement la grosse tete que tu voudras etre la cagnotte d'Euromillions en pensant pouvoir faire des benefices. Pas de chance un portugais aura pécho les bons numéros et tu seras niqué. Je souhaite avoir un très petit pénis. Me laissez pas avec ça. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Accordé mais il sera si petit qu'il sera invisible, et le jour de ton entrée à Manchester United lorsque les médecins s'en apercevront tu seras recalé parce pris pour une femme alors que sinon t'aurais eu une place direct en équipe première Je souhaite être comme Mel Gibson dans le film "Ce que veulent les femmes", c'est à dire entendre tout ce qu'elles pensent. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Accordé, mais t'aura une enorme verrue au milieu du front si bien qu'a chaque fois que tu sera avec une femme elle ne pourra penser qu'a ca. Je souhaite savoir pourquoi les manettes de PS2 sont pratiquement incassable. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Accordé mais ce sera lorsque l'on te montrera qu'elles sont en fait constitué de sangsues mises bout à bout Je souhaite être un tueur à gages facon Hitman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Il me fait penser a qq chose se souhait Accordé mais tu sera engagé uniquement pour buter des petites filles et des petits garcons atteints de la leucémie. Je souhaite monter mon groupe et faire un carton planetaire. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 accordé, mais pour faire ce carton planétaire, donc gigantesque, il te faudra couper tous les arbres de la planète et on n'aura plus d'oxygène à cause de toi et on mourra tous en te maudissant (et on ne pourra rien y mettre dans ce carton, donc ça sera inutile en plus, bravo) je souhaite que toutes les filles/femmes de la planète n'aient plus jamais mauvaise haleine, c'est un tue l'amour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Accordé mais elles flatuleraient tout le temps Je souhaite qu'ericantona(admin) se fasse coupe les cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Accordé mais il te fera bouffer tous ses cheveux rasés . Je souhaite etre eternelle ET sans que personne ne s'en apercoive Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Accordé, mais on te balancera dans l'espace et tu errera pour l'eternité dans la galaxie a te faire ch***, en esperant qu'un asteroide mette fin a tes souffrances. Je souhaite que VDS mette un ciseau retourné carpé dans la lucarne contre Chelsea en finale de la ligue des champions. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés