Onizuka Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Accordé mais ce sera dans la partie anomalies et curiosité de la nature C'est vrai que la taille exeptionnel de mes attribus peut être perçu comme tel Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ta langue est bien pendante il est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Je souhaite devenir le successeur de Stephen King, en terme de litterature d'horreur accordé mais tu sera aussi aveugle que lui! je souhaite ne plus faire que du 42 Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Accordé mais 42 centimètres de langue c'est un peu handicapant ! Je souhaite comprendre ce qui se passe dans le clip de Depeche Mode " Dream On" il me fait flipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 accordé mais tu te rendra compte que c'est un message codé du KGB, et y'aura un tas d'ex espions sovietiques qui voudront ta peau parce que tu representeras un danger pour eux je souhaite que Backstreet Boys se reforme! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ah m**** je souhaite ca aussi... eux et les G-Squad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 G-Squad je ne connais pas, mais si c'est des artistes complets qui savent chanter et danser en executant des choregraphies trop tripantes, beh c'est sure que je vais aimer!! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 pour decouvrir ces gueules d'ange, direction le topic musique je souhaite que Backstreet Boys se reforme! Accordé mais désormais ils s'appeleront les Baltringues Boys et animeront le journal de la Santé sur la 5 Je souhaite que fergie soit invité au JT de France 2, et y annonce le transfert d'Hargreaves et Huntelaar à MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 accordé mais il tombera sous le charme de beatrice schroneber(pardon pour l(orthographe) et n'entrainera plus United par amour pour elle car elle adore arsenulle Je souhaite ne plus avoir a faire pipi et caca pour le restant de ma vie 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Accordé mais tu devras te nourrir sous perfusion anale, et tu finiras par me ressembler, un stylo avec des cheveux mais en plus tu sentiras très mauvais Je souhaite qu'un DVD Malcolm sorte, et qu'il contienne l'integralité de la serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Accordé mais il faudra me dire qui c'est, et puis me faire savoir tout ce que je doit savoir sur le mec, et je te previent je ne suis pas une lumiere G-Squad je ne connais pas, mais si c'est des artistes complets qui savent chanter et danser en executant des choregraphies trop tripantes, beh c'est sure que je vais aimer!! Accordé mais tu devras te nourrir sous perfusion anale, et tu finiras par me ressembler, un stylo avec des cheveux mais en plus tu sentiras très mauvais accordé, mais toutes les scènes avec le divin Dewey seront coupées je souhaite que le nom d'Arsenal devienne vraiment Arsanal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Dewey noooon Accordé mais Manchester United deviendra la Manche-à-Air Unie Je souhaite pouvoir hypnotiser des gens rien qu'en claquant des doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 p***** ce serait affreux, Manche-à-air, en plus on jouerait avec des maillots rouge et blanc comme Arsenul. Accordé mais tu t'hypnotiseras toi même un jour et ne pouvant plus te libérer du sort, tu seras enfermé dans un hôpital psychiatrique. Je souhaite que Thierry Gilardi soit viré de TF1 et que plus aucune chaîne de TV, station de radio, journal, magazine, même pas Chasse et Pêche, ne veuille le prendre, qu'il finisse dans la rue vêtu d'un maillot d'Arsenal qu'il aura pas lavé depuis 8 ans et qu'il m'attaque dans la rue armé d'un cure-dents et moi d'un sabre de samouraï afin que je puisse invoquer le motif de légitime défense. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Accordé mais avec son cure-dents il te massacrera quand même, vu que 8 ans dans la rue ça te forge un homme! je souhaite qu'Ardisson revienne sur France 2 Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Accordé mais en tant que simple stagiaire et il distribuera l'eau aux autres presentateurs de la chaine et sera à leurs ordres Je souhaite pouvoir reussir à me reveiller facilement et à sortir du pieu très facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Accordé, mais c'est parcque touts les matins tu sera prit d'une diarhée d'elephant ,ce qui te fera lever avec la joie et l'allegresse d'un condamné a mort, mais celle ci sera tellement violente que tu n'aura pas le temp d'atteindre le trone de la liberation anale. Je souhaite que mon scooter face plus de bruit qu'un GSX-R Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 accorde mais il roulera plus je souhaite trouver un remede pour ce ********** d ulcere qui me complique l existence! handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 accorde mais il roulera plus Si tu pouvai faire moins simple la prochaine fois.. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 accorde mais il roulera plus Si tu pouvai faire moins simple la prochaine fois.. le genie reside dans la simplicite! handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Accordé, mais c'est parcque touts les matins tu sera prit d'une diarhée d'elephant ,ce qui te fera lever avec la joie et l'allegresse d'un condamné a mort, mais celle ci sera tellement violente que tu n'aura pas le temp d'atteindre le trone de la liberation anale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 :mmh: handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 je souhaite trouver un remede pour ce ********** d ulcere qui me complique l existence! Accordé mais ca sera l'introduction d'un suppositoire geant à raison d'une fois par jour Je souhaite que Baten Kaitos ait autant d'episodes que Final Fantasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Accordé mais ça sera des episodes pourri, avec une jouabilité de m**** et une durée de jeu de 30 secondes je souhaite que la federation bresilienne de foot soit annexée à la federation marocaine Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 accordé, mais tous les matchs se joueront au Brésil, aucun au Maroc, et les internationaux marocains qui seront sélectionnés ne seront que des gardiens passoires et des défenseurs bourrins à la El Karkouri, ce qui fera de ces joueurs la risée du foot mondial, et ils feront perdre le Brésil à chaque fois. je souhaite un joyeux Noël à tous les membres du site et à tous les supporters de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 accordé mais ça sera leurs derniers joyeux noel, Juste après, une malediction s'abattera sur les supporters de mancherster, et les plus eparniers se retruveront à la rue, alors que les plus malheureux, et ca sera les forumeurs de manchesterdevils, se retrouveront esclaves sexuels d'Abramovitch je souhaite que Lorie se pête la gueulle et la ferme une bonne fois pour toute Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés