Scholesy Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Accordé mais le monde entier se rendra compte que c'est une bête de sexe et toutes les meufs de la planète baveront sur lui, ta petite amie te plantera pour se consacrer au Fan Club Didier Monte Moi et tu mourras de chagrin Je souhaite que Scholes, Giggs et Sir Alex ne prennent jamais leur retraite ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ta petite amie te plantera pour se consacrer au Fan Club Didier Monte Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Accordé mais ils joueront en fauteuils roulant et equipés de leurs sondes urinaires Je souhaite ne plus avoir peur du noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 accordé, mais tu auras peur de la lumière, et tu vivras cloitré chez toi, enfermé dans ton salon avec les volets fermés, dans le noir avec pour seule lumière ta télé qui te permettra de jouer à la console et de mater des matchs de MU (le rêve tu vas me dire jusque là) mais comme tu ne sortiras jamais pour faire les courses, tu ne vivras que 2 semaines et tu mourras de faim dans ton pipi et ton caca, la manette de la wii dans la main avec ton chat qui te reniflera et fera tomber ta console sans que tu puisse plus le courser là. je souhaite vraiment que ce que je viens de dire arrive à RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 evidemnent quand il s'agit de me pourrir la gueule, il est inspiré le ericanto ! Accordé mais tu sera chargé de t'occuper de moi, de me laver et de nettoyer mon appartement avec une brosse à dents, habillé en soubrette Je souhaite pouvoir aller voir MU - Lille avec le reste du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 accordé mais dans le lot yora un pervers psychopate qui te violera et te tuera après la defaite de MU de rage...(canto_ronaldo?, ericantona?, colonel moutarde?) je souhaite etre toujours motivé pour reviser mes exams, pas comme là par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 yora un pervers psychopate qui te violera et te tuera (canto_ronaldo?, ericantona?, colonel moutarde?) faut pas trop le répéter, les gens vont finir par croire que c'est pas des blagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 je souhaite etre toujours motivé pour reviser mes exams, pas comme là par exemple... accordé mais malgrès tout tu les louperas (je ne l'esper pas biensur!) je souhaite que Manchester.U gagne Chelsea au match retour par un score de 10-0 ^^ "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Accordé mais ce sera en coup avec l'équipe réserve alors qu'en championnat on perdra 10 - 0 avec 10 buts de Drogba... Je souahaite avoir et faire tout ce que je veux quand je veux, que les autres le veuille ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 accordé mais tes amis jaloux ne serons plus tes amis... aussi du coup tu n'aura plus de défis, plus de buts dans ta vie qui sera alors tellement fade que tu preferera te donner la mort. je souhaite que mes amis restent mes amis jusqu'à ma mort (pas de "tu moura jeune" ou je sais pas quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 faut pas trop le répéter, les gens vont finir par croire que c'est pas des blagues Ha parce que c'en étaient? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 je souhaite que mes amis restent mes amis jusqu'à ma mort (pas de "tu moura jeune" ou je sais pas quoi...) Accordé mais après ta mort, ils viendront pisser et cracher sur ta tombe, et raconteront plein de choses dégueulasses sur toi, tant et si bien que dans 200 ans on se souviendra de toi comme d'un immonde travesti pervers unijambiste mono couille ami d'ericantona et fan de Chelsea Je souhaite assister à la fin du monde mais ne pas en subir les consequences, et me retrouver seul sur Terre avec les survivantes restants, des top models bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 dans 200 ans on se souviendra de toi comme d'un ami d'ericantona trop dûr, t'imagine ? accordé, mais ça voudra dire que tu seras un cafard (les seuls qui peuvent survivre à un cataclysme nucléaire et tu te feras écraser par une top model) je souhaite que le café ait le gout du chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Accrodé mais le chocolat aura le goût de m***... Je souhaite que le Battle Royal existe vraiment, avec que des femmes de joeuurs, et y participer (tous les coups seraient permis bien sûr)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Accordé mais tu te feras emasculer avec les dents par Mme Just Fontaine Je souhaite avoir plein de cadeaux pour mon anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 accordé mais ça sera que des truk bidons genre des tetines, des biberons, des strings.... par contre t'aura rien pour noel! je souhaite être en fevrier!! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 accordé mais ça sera que des truk bidons genre des tetines, des biberons, des strings.... par contre t'aura rien pour noel! ça marche pas, son annif c'est à Noêl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 hi hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est de l'arnaque Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bon c'est pas grave, on s'en fout un peu de ma gueule de toute facon ! je souhaite être en fevrier!! Accordé mais ca sera un mois d'horreur pour toi, avec plein de mauvaises nouvelles et plein de tuiles qui te tomberont dessus Je souhaite que le Donjon de Naheulbeuk continue jusqu'à la saison 50, avec toujours autant de qualité evidemnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Accordé mais il y aura 1/50 d'episode par saison Je souhaite que les vacances ne se terminent jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Accordé mais tu pourras pas voir tes potes ou quoi que ce soit! Je souhaite pouvoir réaliser question de moyens) la plus grande saga de science-fiction de tous les temps (cinéma). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Accordé mais ce sera la saga la plus grande du cinema moldave, avec Horst Trapper en acteur principal Je souhaite que Dimebag Darrell soit rescusité RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Accordé mais il faudra me dire qui c'est, et puis me faire savoir tout ce que je doit savoir sur le mec, et je te previent je ne suis pas une lumiere je souhaite avoir ma statut en cire au musé Grevin Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 C'était le guitariste de Pantera, il est decedé l'année dernière abattu par un taré sur scène de 4 balles...La fusillade avait plusieurs morts dont le forcené. On a perdu un grand guitariste et un mec cool ce soir la je souhaite avoir ma statut en cire au musé Grevin Accordé mais ce sera dans la partie anomalies et curiosité de la nature Je souhaite devenir le successeur de Stephen King, en terme de litterature d'horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés