Aller au contenu

Jeu - Tes desirs font desordre


Onizuka

Messages recommandés

Je souhaite Commenter la victoire de MU contre city sur skysports avec un accent parfait

 

Accordé mais ce que tu verras sur le terrain sera tellement ignoble que tu te jetteras du haut de la cabine de commentateur, et tu tomberas pile sur un supporter avec un chapeau pointu

 

Je souhaite ne pas travailler demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Accordé, mais tu n'auras plus jamais de congés, tu devras même travailler le soir de Noël et celui du réveillon et tu mourras de travaillite aggravée.

 

Je souhaite que tous les habits qui me plaisent en magasin soient pile à ma taille.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé, mais tu n'auras plus jamais de congés, tu devras même travailler le soir de Noël et celui du réveillon et tu mourras de travaillite aggravée.

 

Je souhaite que tous les habits qui me plaisent en magasin soient pile à ma taille.

 

 

Accordé mais ils seront tous trop chérs pour toi!

 

je souhaite qu'il y est un show de Satriani à chaque mi-temps de Manu!!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais les règles de l'International Board auront changé et tous les matchs se joueront en 90 minutes sans pause.

 

Je souhaite que ce p***** d'ongle incarné me fasse plus ch*** et que demain j'arrive à jouer au foot comme avant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais les règles de l'International Board auront changé et tous les matchs se joueront en 90 minutes sans pause.

 

Je souhaite que ce p***** d'ongle incarné me fasse plus ch*** et que demain j'arrive à jouer au foot comme avant.

 

accordé mais tu n'auras plus jamais d'ongles et tout le monde se moquera de toi :P

 

je souhaite que ma play2 refonctionne comme avant ( :rip: )

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais cela sera pendant seulement 5 sec puis tu seras a nouveau comme mintenant

je souhaite que ce soit moi qui achète les recrues de Manchester United pendant ce mercato :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé ils reprendront les chansons de Chatal Goya malheuresement pour eux personne ne conaitra et sa sera un flop si énorme que le groupe devra se dissoudre!!!

Je souhaite ne plus avoir besoin de mettre de gel pour que ma coiffure soit tout de meme class ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé, mais tu devras y mettre ce que Cameron Diaz y met dans Mary à tout prix

 

:bj:

 

je souhaite que le monde entier parle français

 

accordé mais tout le monde aura un affreu accent schti (pas sûre que ça s'ecrive comme ça)

 

je souhaite que Giggs, Paul, Gary et Ole soient les 4 prochains ballon d'Or

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais ils se feront choper pour avoir corrompu le jury et Man United sera relégué en Shitball, l'équivalent de la 96e division

 

Je souhaite que ce p***** de Johnny se fasse recaler par la Suisse comme il l'a été par les Belges.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé, mais il viendra vivre chez toi :D et il parait qu'il chante sous la douche, on pauvre

 

je souhaite que Sarko glisse en live à la télé et se pète une jambe (je me rappelle Jospin qui avait glissé comme une m**** en entrant dans un batiment, trop poilant :D )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...