RVN10 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je souhaite Commenter la victoire de MU contre city sur skysports avec un accent parfait Accordé mais ce que tu verras sur le terrain sera tellement ignoble que tu te jetteras du haut de la cabine de commentateur, et tu tomberas pile sur un supporter avec un chapeau pointu Je souhaite ne pas travailler demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Accordé, mais tu n'auras plus jamais de congés, tu devras même travailler le soir de Noël et celui du réveillon et tu mourras de travaillite aggravée. Je souhaite que tous les habits qui me plaisent en magasin soient pile à ma taille. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 et tu mourras de travaillite aggravée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 tiens je souffre de ça moi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 On est 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Accordé, mais tu n'auras plus jamais de congés, tu devras même travailler le soir de Noël et celui du réveillon et tu mourras de travaillite aggravée. Je souhaite que tous les habits qui me plaisent en magasin soient pile à ma taille. Accordé mais ils seront tous trop chérs pour toi! je souhaite qu'il y est un show de Satriani à chaque mi-temps de Manu!! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Accordé mais les règles de l'International Board auront changé et tous les matchs se joueront en 90 minutes sans pause. Je souhaite que ce p***** d'ongle incarné me fasse plus ch*** et que demain j'arrive à jouer au foot comme avant. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Accordé mais les règles de l'International Board auront changé et tous les matchs se joueront en 90 minutes sans pause. Je souhaite que ce p***** d'ongle incarné me fasse plus ch*** et que demain j'arrive à jouer au foot comme avant. accordé mais tu n'auras plus jamais d'ongles et tout le monde se moquera de toi je souhaite que ma play2 refonctionne comme avant ( ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 accorde mais ça sera quand la ps3 aura innonde le marche je souhaite que rayan giggs me dedicace son prochain but ( meme s il joue en reserve) en enlevant son maillot faisant apparaitre ma photo sur son tee-shirt handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Accordé mais ce sera dans 15 ans, quand un nouveau joueur de cluj,Categorie benjamine, rAyan giggs marquera Je souhaite etre retabli et en pleine forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Accordé mais cela sera pendant seulement 5 sec puis tu seras a nouveau comme mintenant je souhaite que ce soit moi qui achète les recrues de Manchester United pendant ce mercato "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 accordé mais ça sera toi aussi qui devra assurer leurs salaires JE souhaite que K.I.S.S. Sortent un Album rien qu'avec des reprises de Chatal Goya Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Accordé ils reprendront les chansons de Chatal Goya malheuresement pour eux personne ne conaitra et sa sera un flop si énorme que le groupe devra se dissoudre!!! Je souhaite ne plus avoir besoin de mettre de gel pour que ma coiffure soit tout de meme class ^^ "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 accordé, mais tu devras y mettre ce que Cameron Diaz y met dans Mary à tout prix je souhaite que le monde entier parle français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 accordé, mais tu devras y mettre ce que Cameron Diaz y met dans Mary à tout prix je souhaite que le monde entier parle français accordé mais tout le monde aura un affreu accent schti (pas sûre que ça s'ecrive comme ça) je souhaite que Giggs, Paul, Gary et Ole soient les 4 prochains ballon d'Or Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Accordé mais ils se feront choper pour avoir corrompu le jury et Man United sera relégué en Shitball, l'équivalent de la 96e division Je souhaite que ce p***** de Johnny se fasse recaler par la Suisse comme il l'a été par les Belges. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 accordé, mais il viendra vivre chez toi et il parait qu'il chante sous la douche, on pauvre je souhaite que Sarko glisse en live à la télé et se pète une jambe (je me rappelle Jospin qui avait glissé comme une m**** en entrant dans un batiment, trop poilant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Accordé mais ca ne l emechera aps d etre president Je souhaite avoir un pass et allé au mcdo quand je veux gratuitement, et que ca n ait que des ava,tages ( pas grossir ect.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Accordé mais Ronald Mc Donald te suivra partout Je souhaite apparaitre dans le Seigneur des Anneaux, même si c'est pour jouer un truc immonde et puant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Accordé mais tu sera.. l anneau Je souhaite devenir le meilleur realisateur de toute la planete, un Spielberg quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Accordé mais tu ne realisera que des truk pour enfant et des films X, tous hyper salué par la critique mais pas du tout rentable je souhaite que Luxemburgo succede a Rossé Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Accordé mais tu sera.. l anneau Très bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 accordé, mais Belgico remplacera Fergie je souhaite que le monde entier utilise l'Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Accordé mais seul un pays ne l'utilisera pas : la France Je souhaite avoir un ordi super rapide, pour ne plus me faire griller dans les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 je souhaite que Luxemburgo succede a Rossé accordé, mais Belgico remplacera Fergie personne n'a réagi snif snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés