RVN10 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Accordé mais ils te permettront juste de faire léviter tes crottes de nez Je souhaite être aussi sexy que Ribery (allez me trouvez un truc qui me ferait plus ch*** que ca...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Accordé mais ta copine sera aussi sexy que Maïté Je souhaite que l'équipe de foot de ma fac termine championne de France universitaire ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Accordé mais ta copine sera aussi sexy que Maïté tu fais une fixette sur elle c'est pas possible ! si ericantona passe par la, il va t'expliquer que c'est un désir refoulé en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 non mais j'avais remarqué moi aussi, il en parle beaucoup. trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Accordé mais ta copine sera aussi sexy que Maïté Je souhaite que l'équipe de foot de ma fac termine championne de France universitaire Accordé mais tu te fera virer et ça sera plus trop ta fac! je souhaite que le prochain 007 soit Conto Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Accordé mais pour toi ca changeras rien, tu sera en taule et tu pourras pas le voir Je souhaite que mu se qualifie pour les 1/8e de la champions league Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Accordé mais ils perdront 10 - 0 contre leur adversaire et Scholes, Rooney et Carrick se blesseront jusqu'à la fin de l'année. Je souhaite que MU gagne mercredi soir contre Benfica... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ce serais bien un peu plus d'originalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole09 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Accordé mais ils perdront 10 - 0 contre leur adversaire et Scholes, Rooney et Carrick se blesseront jusqu'à la fin de l'année. Je souhaite que MU gagne mercredi soir contre Benfica... accordé mais o'shea marquera un goal et pour le célébrer il aura ramener un vrai bazooka et fera 18000 morts du coté des supporters de manutd je souhaite avoir une qualité de rocco sifredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Oki Alors je souhaite arrêter de sentir mauvais de la bouche le matin... Rah mince trop tard. je souhaite avoir une qualité de rocco sifredi Accordé mais tu auras la face de Ribéry... Je souhaite arrêter de sentir mauvais de la bouche le matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Accordé, mais ton corps sentiras la m**** et personne ne pourra t'approcher (dsl ) Je souhaite que les permis B soient distribués gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 D'accord, mais y'aura tellement de chauffard que la route sera autant en bordel que le plateau d'interville Je souhaite que mon déo axe fasse le mem effet que la pub, sur l'ile. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Accordé mais ce sera avec des gars... Je souhaite que le déo axe fasse le même effet que la pub sur l'île avec des millions de belles filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Héhéhé je me suis fait entubé là J'ai posté en premier mon souhait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ah ouais, les pubs Axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Accordé mais ce sera des millions de Maïté (j'ai le droit de la trouver belle non? ) et tu feras piétiner Je souhaite prendre la place de Gilardi à TF1 pour écraser Arsenul à chaque Téléfoot ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Accordé mais dans chaque telefoot tu sera obligé d a noncer les defaites de MU Je souhaite ne pas avoir cours demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 accordé, mais tu auras long je souhaite que le site ne connaisse plus d'interruptions de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 accordé, mais tu auras long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 accordé, mais tu auras long je suis pas sur que ca le derange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 accordé, mais tu auras long je suis pas sur que ca le derange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 accordé, mais tu auras long je souhaite que le site ne connaisse plus d'interruptions de ce genre accordé mais ça sera parce qu'il devra fermer je souhaite que le barça se fasse éliminer de la champion's league ce soir ^^ "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Accordé mais ericantona passera en mode gorille furieux et te supprimera du forum Je souhaite que Chelsea prenne une raclée ce soir par le Levski Sofia ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Accordé mais MU S en prendra une contre benfica Je souhaite devenir admin dans ce forum .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Accordé mais ya pas d'admin dans ce forum (soit modérateur, soit Top-Admin). Je souhaite jouer avec MU contre Benfica demain et gagner, en LDC bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés