ericantona Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 accordé, mais tu auras la barbe de musulman je souhaite que Larsson marque au moins un but par match pendant son prêt chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 accordé mais il marquera contre notre camp Je souhaite que De Rossi signe chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 rah moi aussi, ça serait terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Accordé mais ce sera en echange de Scholes et Carrick + 20 millions Je souhaite que les Spurs eclatent Arsanal 0-5 Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Accordé mais ce sera en echange de Scholes et Carrick + 20 millions hmmmm... nan, jdeconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Accordé mais ce sera en echange de Scholes et Carrick + 20 millions Je souhaite que les Spurs eclatent Arsanal 0-5 Accordé mais ils se feront écarter par chelsea aussi J'espere que Chelski aie une periode sans (une periode d'environ 6 mois) Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 t'as pas dit "je souhaite" accordé mais ça sera une période sans défaite je souhaite ne plus avoir à porter des lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Accordé mais manchester en aura une de 6 ans Je souhaite aller voir le derby MU - City a manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 t'as pas dit "je souhaite" accordé mais ça sera une période sans défaite je souhaite ne plus avoir à porter des lunettes Ah mirde le referais plus Accordé mais tu n'en portera plus parce que t'aura plus de yeux je souhaite que Larsson fasse 3 mois de fou Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Accordé mais "Fou" au sens propre , c-t-d marquer contre son camp , se battre avec ses coequipiers ... Je suohaite qu'a chaque seconde un billet de 5euros me tombe du ciel Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Accordé mais dans une seconde, tu mourra Je souhaite aller voir le derby MU - City a manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Accordé mais ce sera sur le poste de TV de la prison dans laquelle tu auras été enfermée pour tentative de meurtre sur un fan de City Je souhaite avoir une machine à fabriquer des billets de banque chez moi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 accordé mais c'est illégal et tu iras regarder les matchs de MU avec ismail en prison (amuse toi bien, je parle pour ismail, pas pour la prison ) je souhaite avoir l'intégrale de South Park en DVD gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Accordé mais c'est parce que tu l'auras téléchargée et tu viendras nous rejoindre ismail et moi en zonzon. Je souhaite avoir une carte illimitée de sortie de prison (:na:) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 accordé, mais seulement au Monopoly je souhaite que tous les jours de la semaine soient des samedis (donc avec raviolis et matchs de MU, et pas de taf ben sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Accordé mais ce sera un samedi en compagnie de Charlie et Lulu du Hit Machine avec un public en folie Je souhaite que mon triple cancer foie-cerveau-testicules finisse par se soigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ah Charlie et Lulu ils sont toujours vivants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Accordé mais ce sera un samedi en compagnie de Charlie et Lulu du Hit Machine avec un public en folie Je souhaite que mon triple cancer foie-cerveau-testicules finisse par se soigner Accordé mais pour les testicules il faudra tout enlever, et quand je dit tout c'est pas que les testicules... je souhaite qu'Henry signe à Valencienne Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Accordé mais Roo signera à Tours... Je souhaite que quelqu'un accorde mon souhait dans le dernier post de la page 28... Ouai ouai je me suis fait arnaqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Accordé mais c'est ta organe sexuel qui gagneras 12 cm et non toi (pas sur que ca te decoive lol ) Je souhaite que Bill Gates me donne le 3/4 de son salaire pendant toute sa vie Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Lol merci pour mon souhait, il va peut être grandir cette nuit Accordé mais il te donnera aussi tous ses impôt et en même temps ceux de Microsoft. Du coup tu sera en découvert et tu iras en prison rejoindre Scholesy et Ismael. Je souhaite que MU gagne aujourd'hui contre Middlesbrough... Attention à ce que vous allez dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 accordé, mais toi à cause de la victoire tu seras en train de danser à poil devant ton chat qui sera en train de vomir, et tes soeurs et ta mère rentreront pile à ce moment là et te prendront en photo et te mettront sur le net je souhaite finir mon dossier sur l'ENDR aujourd'hui (sinon je suis dans le caca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Accordé, mais demain tu ne le trouvera plus Je souhaite pouvoir voler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 accordé mais ça sera un téléviseur plasma dans un magasin et tu te feras chopper par les flics à la sortie et tu retournera en prison je souhaite n'avoir plus de courbatures quand je rentre de la muscu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 accordé, mais toi à cause de la victoire tu seras en train de danser à poil devant ton chat qui sera en train de vomir, et tes soeurs et ta mère rentreront pile à ce moment là et te prendront en photo et te mettront sur le net Tout simplement énOrme ! :D Franchement Bravo, très bien trouvé Ca vous fera une photo de moi ds le trombi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés