Akira Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé mais ils finiront par te gonfler Je souhaite que Fergie soit immortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 accordé mais il en aura marre du foot, et se reconvertira en danceur étoile je souhaite que l'Inter ait des emmerde aussi, y'a pas de raison Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé, mais tu deviendras un de leurs fans Je souhaite avoir l'anneau de Sauron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé mais à côté de toi même Golum aura l'air sexy Je souhaite que Rio ait à nouveau des Dreadlocks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 accordé mais tu devra les lui faire et defaire chaque jour je souhaite que BEsty nous revienne Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 accordé, mais il se tapera ta femme je souhaite qu'il y ait la paix dans le monde (pas mal du tout ce jeu, vous trouvez des bons trucs , mais ça serait cool qu'il n'y ait pas que nous qui participons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 accordé mais pour feter ça tu devra payer 6 milliard de biere je souhaite que Manu Recrute un Gerrard, le meme que Steven pas pas scoucer.. (ouais, ils devraient pas tarder les autres) Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé, mais ça sera Gerrard Depardieu Je souhaite que Napoléon ait gagné Watterloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé mais y'aurait pas de Manchester United, ça s'appelerait Manchester ALetique Club je souhaite que Zeta Jones me telephone ce soir Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 accordé, mais ton téléphone ne marchera pas je souhaite que le foie gras soit moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé mais il sera interdit partout sauf en Coree du Nord je souhaite que Wenger devienne Miope, enfin plus miope que maintenant Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 accordé, mais ça sera à toi de lui faire la lecture et de l'aider à entrainer Arsanal je souhaite que le ciel soit orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé mais y'aura tout le temps telement de nuage qu'on le verra jamais je souhaite avoir le bouquet TPS avec Tps foot et Star pour les match de ManUtd Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 accordé, mais ça sera Thierry Roland et Christian Jean Pierre qui commenteront tous les matchs je souhaite que George Bush soit téléporté en Irak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 accordé mais tu sera capturé avec lui. je souhaite pour la France une législation comme aux Pays-Bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 accordé mais tu seras allergique au cannabis je souhaite que Eva Longoria soit ma voisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé mais elle sera déja avec un mec Je souhaite que le PSG redevienne un grand club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 oups, pas possible ça bienvenue aux nouveaux participants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé mais ca sera un grand club de natation feminine je souhaite avoir plus de crayons de dessin Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé mais ils seront tous de couleur blanche. Je souhaite que Michael Owen revienne au meilleur de sa forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 accorde mais ça sera seulement contre man u ( pour une rentree elle n est pas terrible, ça me troue le c*** de poster ça!!) je souhaite realiser un petit pont a henry!! handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé mais tu te fera humilier par Gael Clichy qui te fera la meme chose je souhaite qu'il y est uns suite de Pulp Fiction et que celle ci soit aussi bonne que le premier Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 oui mais ce sera le retour de Zed et on ne verra que lui dans le film je souhaite être Bill MUrray dans Lost in Translation et me taper vraiment Scarlett Johansson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé mais ce jour là Scarlett aura envie d'étrèner sa toute nouvelle ceinture gode... Je souhaite qu'il y ait des pompom grils dénudées dansant pendant les mi-temps des match de ManU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé mais tu regardera les matchs avec leurs epoux catcheurs et jaloux je souhaite que Coluche ait été élu en 81 Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés