Aller au contenu

Jeu - Tes desirs font desordre


Onizuka

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Accordé mais la chose pour laquel tu veux etre le 8 se passera trés mal

 

je souhaite que Prison Break ne fasse pas la pause prévu, et qu'on est droit à un épisode pas jour, et que chaque épisode soit meilleur que celui qui le précéde!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais tu gagneras aussi le pouvoir d'être gaucher (quel superpouvoir hein) et tes devoirs, bien que justes, seront illisibles et tu prendras 0 sur 20 à chaque fois avant d'être renvoyé de ton bahut, suite à quoi tu vivras dans la rue et te feras écraser par un rouleau compresseur après t'être endormi malencontreusement sur un chantier.

 

Je souhaite avoir mon personnage aux Guignols de l'Info.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé mais t'auras mal lu la notice et il t'accordera 30000000000 veaux dont tu devras t'occuper nuit et jour sans compter les nombres de champs que tu devras labourer, le fleuve que tu devras détourner pour les faire boire, .... et tu mourras donc de fatigue à la 2e minute de la finale de ligue des champions opposant manutd à chelsea...

je souhaite pouvoir arrêter le temps quand jle ve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé mais t'auras mal lu la notice et il t'accordera 30000000000 veaux dont tu devras t'occuper nuit et jour sans compter les nombres de champs que tu devras labourer, le fleuve que tu devras détourner pour les faire boire, .... et tu mourras donc de fatigue à la 2e minute de la finale de ligue des champions opposant manutd à chelsea...

 

:bj::D absolument géniale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé mais t'auras mal lu la notice et il t'accordera 30000000000 veaux dont tu devras t'occuper nuit et jour sans compter les nombres de champs que tu devras labourer, le fleuve que tu devras détourner pour les faire boire, .... et tu mourras donc de fatigue à la 2e minute de la finale de ligue des champions opposant manutd à chelsea...

je souhaite pouvoir arrêter le temps quand jle ve

 

Accorder mais tu t'arrêtera aussi :bj::bj: (donc le truc sert à rien)

 

Je souhaite que Glazer part de Manchester :bj::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais tu trouvera mais link comprendra la formulation de ton souhait et croira que tu veux lui piquer sa meuf! Il te boycotera le jeu et peut etre meme qu'il intentera à ta vie!

 

Je souhaite que Rossé soit prit en flag dans un sex-shop

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais tu trouvera mais link comprendra la formulation de ton souhait et croira que tu veux lui piquer sa meuf! Il te boycotera le jeu et peut etre meme qu'il intentera à ta vie!

 

Link ne sort pas avec Zelda, c'est connu... :rolleyes::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais se sera toi qui testera avec lui un gode ceinture floqué au nom de Manchester United :D

 

Je souhaite pouvoir marcher sur la Lune et planter dessus un petit drapeau de Manchester United

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais tu trouvera mais link comprendra la formulation de ton souhait et croira que tu veux lui piquer sa meuf! Il te boycotera le jeu et peut etre meme qu'il intentera à ta vie!

 

Je souhaite que Rossé soit prit en flag dans un sex-shop

 

accordé mais tu te rendras compte que la vendeuse du sex-shop "el chodos portouguech" où rossé s'est acheté ce fameux vibro-testicule qui fait tant scandale, n'était autre que ta mère

je souhaite que la lune m'appartienne

 

déso on a du répondre ensemble...par contre c'est dingue qu'on souhaite tous les deux un truc concernant la lune...paranormal tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...