Boud Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Ou alors c'était juste une ptite vanne comme ça hein... Enfin j'dis ça j'dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bon j'ai refait le logo. Dites ce que vous en pensé ... http://img12.imageshack.us/i/logo3xk.png/ http://www.zimagez.com/zimage/logo2154.php (celui la est mieux je trouve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 (modifié) Il est mieux que celui d'hier je trouve, par contre sans parler de ton diable, tout le reste ne fais pas très United, quand tu vois celui que l'on a posté en première page, on arrive à identifier que c'est le logo de Manchester United Pour le diable, je le trouve mieux que hier mais pareil que Ronaldo_7, je suis plus pour voir une grosse tête de diable au centre plutôt d'un bonhomme entier en miniature, je vois que tu as des idées c'est bien essaye de poursuivre en essayent d'utiliser notre base de départ ce sera plus simple je pense, mais merci de t'investir en tout cas c'est cool rafa Modifié le 24 octobre 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est un avis pas une critique, si vous le présentez c'est pour avoir des avis, que l'on sache dessiner ou non. Donc je ne vois pas l'intéret de réponse au talent à proprement dit du dessin, car apparemment tu le prends mal. Je le prenait pas mal. Tout avis est intéressant. Je me disais juste que tu étais peut être capable de mettre sur dessin ce que tu imaginais... mais si comme moi tu ne sais pas dessiné, tu donnes des idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bon j'ai refait le logo. Dites ce que vous en pensé ... http://img12.imageshack.us/i/logo3xk.png/ http://www.zimagez.com/zimage/logo2154.php (celui la est mieux je trouve ) Franchement c'est pas mal ! Le dessin est assez beau...Maintenant je verrai le fond plutôt en rouge avec un peu de jaune ( comme l'écusson quoi ) plutôt que du bleu. Le noir tu peux le laisser, ça colle avec les couleurs du diable. Je trouve ton diable encore un peu trop gentil comparé aux réels diables que nous sommes et le " Only The Best " n'est peut être pas utile. Mais sinon bravo à toi, tu n'as pas trop de concurrents pour le moment lol donc on finira surement par prendre ton dessin une fois que tout le monde sera d'accord. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 je réessayerai plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Alors celui la comment vous le trouvez ? http://img269.imageshack.us/i/ljmj.png/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 rafa => Pour le diable, ca correspond pas trop à ce qu'on imaginait (tes premières propositions). Ca serait mieux avec seulement une tête de diable. Et moins gentil le diable... Et ca serait quand même bien de garder la base du logo proposé... Par contre j'aime beaucoup la tête de diable de ton dernier essai. Tu pourrais juste mettre la tête sans le logo derrière? Pour que Clément la teste sur sa base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Pour le diable, ca correspond pas trop à ce qu'on imaginait. Ca serait mieux avec seulement une tête de diable. Et moins gentil le diable... Et ca serait quand même bien de garder la base du logo proposé... ben il y a bien seulement la tête ... http://img269.imageshack.us/i/ljmj.png/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est de mieux en mieux rafa Essaye de te servir de la création de départ, tu perdras moins de temps avec le contour et tout "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 oué ben sinon donnez la sans le diable du millieu et en hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 oué ben sinon donnez la sans le diable du millieu et en hd La tête est de toi j'espère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Effectivement votre logo doit être personnel et pas un dessin repris sur internet, cela ne nous intéresse pas. Ne l'oubliez pas. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) ben il y a bien seulement la tête ... http://img269.imageshack.us/i/ljmj.png/ La tete a été pompé sur internet .... Modifié le 25 octobre 2009 par Michael Owen [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Persos, si je devais faire un logo, je retranscrirai l'histoire du club... Par exemple quand je vois ca, http://img269.imageshack.us/i/ljmj.png/ Mais désolé, on est pas une équipe de basket ou de football américain, en plus, il est mal fait le diable, et le "MANCHESTER DEVIL" n'est pas équilibré... Voyez quelques chose de plus traditionnel, pourquoi pas un logo légèrement fleuri, en mémoire aux victimes de la tragédie de Munich??? Quelques chose de plus sérieux, on est sur un site de Man Utd, pas Sochaux ou Lorient hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Persos, si je devais faire un logo, je retranscrirai l'histoire du club... Par exemple quand je vois ca, http://img269.imageshack.us/i/ljmj.png/ Mais désolé, on est pas une équipe de basket ou de football américain, en plus, il est mal fait le diable, et le "MANCHESTER DEVIL" n'est pas équilibré... Voyez quelques chose de plus traditionnel, pourquoi pas un logo légèrement fleuri, en mémoire aux victimes de la tragédie de Munich??? Quelques chose de plus sérieux, on est sur un site de Man Utd, pas Sochaux ou Lorient hein.... Je ne suis pas sur que rester sur la tragédie de Munich soit nécessaire. A la limite, essayez un phoenix (qui a été utilisé justement après la tragédie) mais comme le nom du site est ManchesterDevils une tête de Devil est plus appropriée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) Je le prenait pas mal. Tout avis est intéressant. Je me disais juste que tu étais peut être capable de mettre sur dessin ce que tu imaginais... mais si comme moi tu ne sais pas dessiné, tu donnes des idées. Je suis ce qu'on peut dire pire qu'une brêle en dessin, je ne tiens pas de ma mère malheureusement Un joli diable n'est il pas fabuleux? (humour bien sur) Pour etre plus sérieux, un diable ayant cette expression de visage cela tuerait!! Comme Jin de Tekken un peu Modifié le 25 octobre 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Hey, alors qu'en pensez vous ???? moi pour l'instant c'est mon préféré, car c'est un dessin fait main bravo tu as de vrai talent Je suis ce qu'on peut dire pire qu'une brêle en dessin, je ne tiens pas de ma mère malheureusement Un joli diable n'est il pas fabuleux? (humour bien sur) Pour etre plus sérieux, un diable ayant cette expression de visage cela tuerait!! Comme Jin de Tekken un peu bien pensé lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Je ne suis pas sur que rester sur la tragédie de Munich soit nécessaire. A la limite, essayez un phoenix (qui a été utilisé justement après la tragédie) mais comme le nom du site est ManchesterDevils une tête de Devil est plus appropriée... Oui une tête de diable est plus logique, mais un truc sérieux quoi, je vois qu'il y a des propositions c'est bien, mais c'est pas encore ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 J'ai fais faire le logo à quelqu'un, il m'a fait ça : (prenez pas en compte le 06/08 ) Qu'en pensez-vous ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 J'ai fais faire le logo à quelqu'un, il m'a fait ça : (prenez pas en compte le 06/08 ) Qu'en pensez-vous ? ahhhhhhhhhhhhhh j'aime bien, loin d'être sympa mais très bien réussi bravo Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Aha c'est pas mal ça, cela fat un peu feyenoord les couleurs le diable il est tendance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon, bah je me lance : (désolé la phto est un peut petite...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Ce n'est pas une proposition mais éventuellement une base d'inspiration, je la trouve assez sympa la gueule du diable : United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 il est vraiment pas mal le logo de Bobby, mais j'aime pas trop le diable on reconnaît pas tout suite que c'est un diable sinon le diable de TheRedDevil7 est parfait, mais je doute qu'on puisse le prendre comme ça...il a peut-être un copyright Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés