molko Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) jolie première mi-temps, je vais me permettre de mettre mes appréciations: foster: ses dégagement un peu plus sûre malgré qu'il ma fait peur quelques fois lol 6.5/10 neville: ben c'est le patron quoi: 8/10 evans: pour l'instant pas grand chose à lui reproché 7/10 brown: ben je le sent pas trop en forme ou c'est une idée 6.5/10 rafael: quelle rapidité, géant j'adore, on peut compté sur lui 7.5/10 welbeck: buteur, rapide, efficace, pour moi l'homme de cette première mi-temps 8.5/10 anderson: c'est un tank lui aujourd'hui bonne prestation 7.5/10 orbetan: et bien je suis agréablement surpris, mais comme déjà dis il lui manque de la masse 8/10 fabio: pas le frère de rafael pour rien même si il à pas été aussi présent que sont frère 6.5/10 macheda: pas trop ça aujourd'hui 6.5/10 owen: invisible (edit), enfin on joue pas trop avec lui non plus 6/10 Modifié le 27 octobre 2009 par molko Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Tu veux dire invisible pour Owen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Pourquoi Welbeck est sorti ? choix de l'entraineur ou blessure ? J'étais pas devant l'écran svp ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 j'ai l'impression qu'il boitait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 J'ai raté le début de la seconde mi-temps. Qui le remplace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Z. Tosic; Obertan est passé à droite et Zoran à gauche (logique). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Tosic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Zoran. Dont on vient de voir toute la technique : contrôle orienté précis, se retourne vite, frappe presque instantanée. Le tout sur deux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 What a goal!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Oweeen 0-2 !!! Petit pont puis tire enveloppé , joli but ^^ You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Owen qui se fait son But TOUT SEUL, même pas besoin de lancer, ca fait plaisir ... je retire ce que j'ai dit en 1ere mi temps ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Magnifique Owen !! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 La technique de Michael reste sûre, elle aussi. Que du plaisir. A Tosic (qui joue bien haut, presque attaquant) de marquer, et ça sera parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Magnifique but de Owen , vraiment bravo à lui I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Quel but de Owen contrôle orienté petit pont,frappe de la pointe avec un effet intérieur. Wonderful !!!!! "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 What a goal by Owen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Rouge pour Neville ... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Arbitre de m**** encore c' est du foutage de guele, ça se voit que c' est dans son mouvement quand même, incompréhensible. Bon rafael à gauche et on fait entrer Gibson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 cela dit je ferais quant même sortir Owen, ca sert a rien de trop le fatiguer, je préfère le garder dispo pour la pL ! Gary ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Encore un carton rouge... " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Carton rouge mérité il laisse trainer le pied.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Il peut quand même fracasser la jambe du joueur adverse, hein ... Jeu dangereux avec atteinte à l'intégrité physique d'un joueur, c'est rouge. Une occasion de tester le caractère de notre équipe bis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Arbitre de m**** encore c' est du foutage de guele, ça se voit que c' est dans son mouvement quand même, incompréhensible. Bon rafael à gauche et on fait entrer Gibson. en même temps c'est un pied en avant, il suit le règlement à la lettre Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) Un peu severe... Quoi que! Il est con aussi Neville, qu'est ce qu'il vient tacler comme ça? On gagne 2-0 le ballon est atteignable facilement! Modifié le 27 octobre 2009 par Benzema10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) Je me demande même pas combien j'ai de retard avec mon stream. Pas encore vu le but d'Owen ni le carton de Gary. Edit: Effectivement, très beau but d'Owen. Modifié le 27 octobre 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés