C RONALDO 7 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 super content on joue en 4.4.2 VDS est la ainsi que roo au vu de la compo je vient de reprendre confiance en notre equipe et je pense qu'avec cette compo on peut vraiment faire mal, et si on y arrive pas il y captain giggs qui avec sa patte gauche nous ferra un plaisir de nous sortir une passe decisive ou bien un but come on devils "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 exactement l'équipe que je voulais à part scholes que j'aurai laissé sur le banc au profit de anderson vu que fletch est bléssé!!! Je pense que si gerrard avait joué anderson aurait joué...étant donné l'absence du scouser, scholes est là pour son expérience et l'animation come on red devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Liverpool 25 Reina 02 Johnson 05 Agger 12 Aurelio 22 Insua 23 Carragher 15 Benayoun 20 Mascherano 21 Lucas 09 Torres 18 Kuyt Substitutes 01 Cavalieri, 27 Degen, 37 Skrtel, 26 Spearing, 10 Voronin, 19 Babel, 24 Ngog Man Utd 01 Van der Sar 03 Evra 05 Ferdinand 15 Vidic 22 O'Shea 11 Giggs 16 Carrick 18 Scholes 25 Valencia 09 Berbatov 10 Rooney Substitutes 12 Foster, 02 Neville, 20 Fabio Da Silva, 23 Evans, 08 Anderson, 17 Nani, 07 Owen J'ai hâte Glory, glory Manchester United "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Pas de Gerrard , Torres présent . Très bonne compo même si j'aurai aimer voir Fletcher titulaire ... Rooney présent ca fait plaisir , sans lui je pense qu'on aurait beaucoup ramé ! On est là pour les 3 points ! L'homme à qui ont doit donner un peu plus d'importance est pour moi Benayoun ! Ce joueur me fait vraiment peur , plus que Torres sur ce match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 benayoun face à evra il va pas bouger!!! c'est une crête!! si on musèle torres c'est tout bon!! sinon pool me souvent des buts chanceux genre cafouillage ou tir manqué qui atterit sur un gars qui marque... Ce match se jouera à pas grand chose donc l'éfficacité sera primordial!! J'espère que valencia inscrira son 3ème but en 3 match...jamais 2 sans 3?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 J'espère que Cantona sera au stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Le tracker du match pour ceux qui le veulent : http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live Bon match à tous :united: "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Parfais pour Rooney il va animé le jeu!!! scholes va maitriser ses transversale se sera parfait!!! la doublette evra giggs ausiiii ahhhhhhhhh j'ai hate^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Bon bah tous les ingrédients sont réunis pour assister à un grand match de football. Les compos sont bonnes, même s'il manque un joueur majeur de chaque côté, on va dire que cela équilibre le tout. Et puis espérons que The King sera présent dans les tribunes Bon match à tous et puisse la victoire nous revenir. :united: 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 regarder tous les ballons c'est magnifique "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Les ballons de baudruche sont bien présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 exelent les ballon jespere tout de meme quil ne von pas en lancer pendan le match sa gacherai peut etre des occaz'!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 evra prend le jaune sur deux faute inexitante a cause de la blonde quelle double parade de VDS si c'etais foster il y aurait 1a0 pour pool "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rdev4ever Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Quel arrêt !!! Avoir VDS dans les buts, ça change beaucoup de choses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 On est pas très bien rentré dans le match .... Sauvetage de Reina face a la tête de Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 on reprend controle du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est du grand n'importe quoi !!! Sérieux cet arbitre :fight: !!! Il est aveugle ou quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 abusé l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura78 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 pourquoi il nous donne pas le coup franc ce b***rd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 mi- temps alors pour l'instant on perd pas c'est l'essentiel mais meme en ayant peu de possesion pool montre qu'il peuvent marquer a tous moment et il ne mene pas grace a VDS qui sort un match de fou, de notre coté on a pas fait grand chose devant et on a su limiter torres et kuyt mais si devant on joue pas mieux on risque pas de marquer franchement on fait pas grand chose et sa me désole "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 pourquoi il nous donne pas le coup franc ce b***rd parcequ'il est mauvais? Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 arbitre qui ne siffle que que pour les locaux!!! honteux!! sinon andy doit remplacer scholes pour museler benayoun!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Faut attendre c'est que la premiere mi-temps quand le "seche cheveux"(fergusson^^) va recadrer tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Grosse première mi temps de la part de Van Der Saar ! Sans lui on perd au moins 2-0 ! Notre milieu ce fait bouffer , Scholes fait un bon match sur ces passes mais il est un peu lent et la plupart de ces relances sont mauvaise ! Il y'a pénalty sur Carrick ! L'arbitre à de la m**** dans les yeux ou quoi ?! ( Je pose la question parce que vu les fautes inexistants qu'il siffle et les grosse faute qu'il siffle pas , il faut bien se poser la question ! ) Heureusement que Valencia est présent offensivement tout comme Berbatov . J'ai rarement vu Berbatov aussi énerver o.0 Rooney et Giggs sont peu visible , la défense est fébrile , pour l'instant on à pas pris de but mais si la défense défend comme en première mi temps , le but ne va pas tarder ! Allez S.A.F remonte leur le morale et ... fait entré Owen pour qu'il marque à la 90' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 allez c reparti!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés