Augustin Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Ca m'énerve de voir Rooney tirer les coups francs. Il en a jamais mis un seul mais il les tire ... En plus un coup franc pour un gaucher lorsqu'il n'y a que des droitiers sur le terrain. Pourquoi le tenter ? il a aucune chance de la mettre, autant centrer. Fin bref il y a des baffes qui se perdent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) Ca m'énerve de voir Rooney tirer les coups francs. Il en a jamais mis un seul mais il les tire ... En plus un coup franc pour un gaucher lorsqu'il n'y a que des droitiers sur le terrain. Pourquoi le tenter ? il a aucune chance de la mettre, autant centrer. A la différence de Nani... EDIT : Corner pour nous... Trop mal tirer Nani! Ah bah nouvelle chance... Try again ^^ Modifié le 3 octobre 2009 par JamesNoone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 A la différence de Nani... EDIT : Corner pour nous On est sur la même longueur d'onde ^^ Rooney trop perso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) Très beau but de Bent, il va falloir qu'on se réveille, leur défense est vraiment en forme... Mais Scholes arrête avec tes putains de tacles! Modifié le 3 octobre 2009 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Ca m'énerve de voir Rooney tirer les coups francs. Il en a jamais mis un seul mais il les tire ... En plus un coup franc pour un gaucher lorsqu'il n'y a que des droitiers sur le terrain. Pourquoi le tenter ? il a aucune chance de la mettre, autant centrer. Faux, il en a mis un contre Fener lors de sa première saison. Il n'a jamais vraiment eu l'occasion de tirer les coups francs puisque Ronaldo les monopolisait. Faut bien tenter, il s'entraine à ça surement. Même si c'était pour un gaucher, c'est un peu loin pour Giggs. Enfin bon, moi j'aurais préféré voir Nani, il a une meilleure frappe de loin, mais Rooney n'a l'air pas mal dans cet exercice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 On est sur la même longueur d'onde ^^ Rooney trop perso ... J'ai l'impression qu'il fait un peu de la crotte Rooney pour l'instant Jaune pour Scholes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Encore Rooney qui cherche encore Berba systématiquement, quand ça passe c'est bien joué, mais il n'y a pas qu'eux sur le terrain... « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Dites je me suis pas trompé, Rooney c'est bien notre attaquant vedette bourré de talent hein ? parce que la j'ai l'impression de voir jouer Samassa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Scholes est soulant a toujours prendre un jaune serieu... On est brouillon de chez brouillon, on dirait qu'on jou un match de gala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) Encore un bon coup franc pour nous.... Ouah, joli coup franc, bien construit. Modifié le 3 octobre 2009 par JamesNoone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Scholes qui se prend encore un carton jaune pour le plaisir. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 J'ai l'impression qu'il fait un peu de la crotte Rooney pour l'instant Jaune pour Scholes.... Non mais Scholes participe au defi Savage en fait : cela consiste à se prendre le plus de carton en une saison. Il s'est déja pris un rogue cette année et aurait du en prendre un second la semaine dernière, ... Faudrait qu'il se calme un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 On dirait que Scholes s'il ne prend pas son petit carton jaune à chaque match, il ne dort pas sur ses deux oreilles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) Surtout que les cartons qu'il prend Scholes, c'est pour des conneries la plupart du temps Jaune aussi pour Richardson qui démonte Welbeck qui avait pas le ballon... Il doit être jaloux Modifié le 3 octobre 2009 par JamesNoone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Dites je me suis pas trompé, Rooney c'est bien notre attaquant vedette bourré de talent hein ? parce que la j'ai l'impression de voir jouer Samassa. Tu viens de comparer Rooney à Samassa? lol Vous voulez un attaquant qui plante et il est en mode "je veux marquer des buts", ça se passe pas bien pour le moment mais c'est l'esprit www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Si Evra ne marque pas un but avant la fin de l'année, c'est ce qu'on pourrait applé un truc injuste Rooney serieu la je comprends plus, le comparé a Samassa je sais pas, mais c'est vrai qu'il est vraiment mauvais, mais en meme temps qui n'est pas mauvais?ils sont casi tous mauvais honnetment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Tu viens de comparer Rooney à Samassa? lol Vous voulez un attaquant qui plante et il est en mode "je veux marquer des buts", ça se passe pas bien pour le moment mais c'est l'esprit nan la on a un attaquant qui prend tout le temps la mauvaise décision ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) Si Evra ne marque pas un but avant la fin de l'année, c'est ce qu'on pourrait applé un truc injuste Rooney serieu la je comprends plus, le comparé a Samassa je sais pas, mais c'est vrai qu'il est vraiment mauvais, mais en meme temps qui n'est pas mauvais?ils sont casi tous mauvais honnetment... Clair, à chaque match ou presque il arrive à se mettre en position de but Evra P't'être qu'il commence à fatiguer Rooney Olalala ces relances de m... Modifié le 3 octobre 2009 par JamesNoone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est pas son jour à Evra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 nan la on a un attaquant qui prend tout le temps la mauvaise décision ... Et un match qui dure 90 minutes ... il se réveillera peut être et commencera à planter, c'est tout ce que je lui souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 O'shea il m'a rappelé trop de souvenir avec son centre la. On aurait dit l'époque de Koji Nakata à l'OM .... c'est fou ce que vous êtes plus indulgent avec un Rooney qu'avec un Berbatov ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 oufti que de mauvaise passes, un être vous manque et tout vous parait dépeuplé hum Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Les deux ailiers ont permuté mais Nani a pas plus de réussite à gauche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Nani et Welbeck out... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 On a un niveau de jeu affligeant aujourd'hui et c'est pas que Roo qui joue mal. les passes sont mal ajustées,, et les joueurs manquent d'application et d'implication, on dirait qu'ils s'en balancent du match. Sunderland joue bien pour ne rien arranger, faut se reveiller et vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés