Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Vs Birmingham: Van Der Sar - O'Shea, Ferdinand, Vidic, Fabio - Nani, Scholes, Carrick, Anderson, Giggs - Rooney.

 

Subs: Kuscszak - Brown - Fletcher - Gibson - Obertan - Owen - Berbatov.

Je ne suis pas pour 1 attaquant contre Birmingh' a domicile. Je préfère voir 2 attaquants pour marquer et prendre une certaine confiance.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour 1 attaquant contre Birmingh' a domicile. Je préfère voir 2 attaquants pour marquer et prendre une certaine confiance.

 

Tout à fait d'accord avec toi, déjà que Rooney a beaucoup de mal en ce moment, alors enlever un autre attaquant et lui laisser la pointe, ce n'est pas très malin....

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------VDS

 

Fabio------------------Ferdinand--------------Vidic--------------------Evra

 

--------------------Carrick/Fletcher---------Anderson

 

Nani-------------------------------------------------------------------------Rooney/Giggs

 

-----------------Chicha/Rooney---------------Berbatov

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, déjà que Rooney a beaucoup de mal en ce moment, alors enlever un autre attaquant et lui laisser la pointe, ce n'est pas très malin....

 

 

C'est ce qui fait que les grands esprits ne peuvent pas etre comprit de tout le monde. :lol:

Je n'ai certes mis que Rooney en pointe mais avec Anderson, je mise sur la vitesse et la percussion et avec Scholes, je joue sur sa vision du jeu et ses qualités de passes pour créer des décalages mais aussi sur sa qualité de frappe pour débloquer la situation.

Je n'ai donc mis qu'un joueur en pointe mais j'ai armé le milieu pour faire la différence. ;)

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui fait que les grands esprits ne peuvent pas etre comprit de tout le monde. :lol:

Je n'ai certes mis que Rooney en pointe mais avec Anderson, je mise sur la vitesse et la percussion et avec Scholes, je joue sur sa vision du jeu et ses qualités de passes pour créer des décalages mais aussi sur sa qualité de frappe pour débloquer la situation.

Je n'ai donc mis qu'un joueur en pointe mais j'ai armé le milieu pour faire la différence. ;)

 

Ben, chacun ses goûts! On verra qui de nous deux se sera fait écouté par Ferguson!

Mais franchement, vu notre situation, il serait préférable d'aligner un 4-4-2 qu'un 4-5-1, enfin c'est mon opinion...

Bonne nuit à toi

:)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Birmingham

.......................VDS........................

Brwon.............Vida.............Rio........Evra

..................Anderson........Carrick..........

Nani.........................................Giggs

...................Roo........Berba...............

 

Brown parce que Rafael et suspendue et Roo et Berba pour ce mettre à l'abri le plus vite possible.

1112386436.gif

WAYNE ROONEY!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Blackpool:

 

-----------------------------------------VDS----------------------------------

 

-----------------------------FERDINAND-----------EVANS------------------------

 

-----RAPHAEL-------------------------------------------------------------FABIO--------

 

 

------------------------------FLETCHER------------ANDERSON----------------------

 

-----NANI----------------------------------------------------------------OBERTAN--------

 

 

---------------------------------ROONEY---------BERBATOV-------------------------

 

 

 

SUBS: PIG, O'SHEA, SMALLING, SCHOLES, GIBSON, GIGGS,CHICHARITO

 

 

OUT: OBERTAN pour GIGGS(65eme minute)

BERBATOV pour CHICHARITO(65eme minute)

FLETCHER pour SCHOLES(75eme minute)

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Blackpool, déplacement piège !

 

----------------------VDS-----------------

 

---Rafael---Ferdinand-----Vidic-----Evra--

 

 

------------Fletcher------Anderson-------

 

---Nani-----------------------------Giggs

 

------------Rooney--------Berbatov-------

 

Mettons une grosse équipe, ce déplacement est à prendre au sérieux. On pourra faire tourner le week-end prochain à Southampton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Blackpool, déplacement piège !

 

----------------------VDS-----------------

 

---Rafael---Ferdinand-----Vidic-----Evra--

 

 

------------Fletcher------Anderson-------

 

---Nani-----------------------------Giggs

 

------------Rooney--------Berbatov-------

 

Mettons une grosse équipe, ce déplacement est à prendre au sérieux. On pourra faire tourner le week-end prochain à Southampton.

Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Par contre faudrait faire rentrer Chicha car je trouve qu'on lui donne peu de temps de jeu pour ce qu'il fait.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Blackpool :

 

 

---------------VDS---------------

 

Rafael-----Rio-----Vidic-----Evra

 

-------Scholes----Fletcher-------

 

Nani------------------------Giggs

 

-------Berbatov-----Rooney-------

 

Remplacements : Carrick pour Scholes ; Anderson pour Fletcher ; Chicharito pour Giggs avec Rooney qui passe à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de voir Roo passer a gauche, il lui faut de la confiance et il l'aura qu'en marquant s'il est devant.

Désolé pour le HS : Je pousse mon coup de gueule a NANI Et BERBATOV (plus Nani) qui pensent qu'a eux et profitent bien des passes de Wayne pour marquer, se la racontent et ils rendent jamais la pièce a ROo qui lui est extra collectif.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Blakpool

...........................VDS.......................

Rafael.............Vida..............Rio.........Evra

...................Andersone........Carrick..........

Nani............................................Giggs

...................Roo..............Berba............

 

Roo et Berba pour ce mettre à l'abri le plus vite possible et vida et Rio pour tenir le score.

1112386436.gif

WAYNE ROONEY!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de voir Roo passer a gauche, il lui faut de la confiance et il l'aura qu'en marquant s'il est devant.

Désolé pour le HS : Je pousse mon coup de gueule a NANI Et BERBATOV (plus Nani) qui pensent qu'a eux et profitent bien des passes de Wayne pour marquer, se la racontent et ils rendent jamais la pièce a ROo qui lui est extra collectif.

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut qu'il marque des buts pour se libérer encore plus. Ensuite, les intérêts du club passent avant ceux des joueurs. Si Rooney doit jouer un peu plus bas pour que l'on joue mieux, alors il jouera plus bas. Et je pense que çà ne doit pas lui déplaire non plus car il est très bon dans le domaine créatif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars il nous fait quoi la Fergie a jouer les ./././. contre Blackpool, c'est pas Arsenal, ni Chelsea. Mais non MR SAF sachant notre niveau a l'extérieur trouve sa normal d'aligner une équipe tellement nul qu'elle serait 20e si elle jouait comme ça a domicile aussi.

J'aurais aimé une équipe comme celle proposé par Popeye.

Je vais m'arrêter la car tellement frustré que je vais pas mâcher mes mots.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars il nous fait quoi la Fergie a jouer les ./././. contre Blackpool, c'est pas Arsenal, ni Chelsea. Mais non MR SAF sachant notre niveau a l'extérieur trouve sa normal d'aligner une équipe tellement nul qu'elle serait 20e si elle jouait comme ça a domicile aussi.

J'aurais aimé une équipe comme celle proposé par Popeye.

Je vais m'arrêter la car tellement frustré que je vais pas mâcher mes mots.

Bien dit champion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Scunthorpe:

 

--------------------------------------LINDERGAARD--------------------------------

 

-------------------------FERDINAND-------------------EVANS----------------------

 

-----BROWN------------------------------------------------------------FABIO--------

 

 

---------------------------FLETCHER---------------ANDERSON-----------------------

 

-------NANI-----------------------------------------------------------OBERTAN--------

 

 

---------------------------------ROONEY---------CHICHARITO--------------------------

 

 

SUBS: PIG, SMALLING, O'SHEA, GIBSON, SCHOLES, GIGGS, OWEN

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Southampton: Kuscszak - O'Shea, Ferdinand, Brown, Fabio - Obertan, Gibson, Anderson, Nani - Owen, Hernandez.

 

 

Subs: Amos, Smalling, Evans, Fletcher, Scholes, Rooney, Bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Southampton: Kuscszak - O'Shea, Ferdinand, Brown, Fabio - Obertan, Gibson, Anderson, Nani - Owen, Hernandez.

 

 

Subs: Amos, Smalling, Evans, Fletcher, Scholes, Rooney, Bébé.

Amos n'est plus au club ;) , sinon la même compo, avec seulement Evans pour Ferdinand, et peut-être Lindegaard pour Kuscszak.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de voir Roo passer a gauche, il lui faut de la confiance et il l'aura qu'en marquant s'il est devant.

Désolé pour le HS : Je pousse mon coup de gueule a NANI Et BERBATOV (plus Nani) qui pensent qu'a eux et profitent bien des passes de Wayne pour marquer, se la racontent et ils rendent jamais la pièce a ROo qui lui est extra collectif.

Enfin quelqu'un qui pense comme moi, pour Berba je ne suis pas de tout coeur avec lui mais tant qu'il marque et nous fais gagner on peut oublié, mais pour Nani vraiment qui profite de Wazza de ses passes et quand il est temps de lui passé pour qu'il marque parce que ce sont des situations de buts il se la joue perso ou joue avec berba, personnellement il m’énerve, et vivement le retour de Valencia néanmoins se n'est pas un égoïste des terrains et sa marche très bien entre lui et Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Southampton :

 

---------------Lindegaard---------------

 

O'Shea-------Rio----Smalling-------Fabio

 

----------Scholes-----Anderson----------

 

Nani-----------------------------Obertan

 

----------Chicharito------Owen----------

 

Gibson pour Scholes ; Fletcher pour Anderson ; Rooney pour Owen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Southampton :

 

---------------Lindegaard---------------

 

O'Shea-------Rio----Smalling-------Fabio

 

----------Scholes-----Anderson----------

 

Nani-----------------------------Obertan

 

----------Chicharito------Owen----------

 

Gibson pour Scholes ; Fletcher pour Anderson ; Rooney pour Owen

 

 

+1

 

Débuts de Lindegaard :)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...