Moustik! Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 De GeaValencia - Jones - Evans - Evra Carrick FletcherCleverley KagawaMata Welbeck 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 West Brom : De Gea Rafael - Jones - Evans - Evra Fletcher - Carrick - Fellaini Mata --- Chicharito -- Kagawa Je propose la même compo. Et qu'on mette pour de bon Vidic et Rio sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) De Gea Rafael - Smalling - Evans - Evra Fletcher - Carrick - Fellaini Mata - Chicharito - Kagawa Nani, qu'est-il devenu ? Modifié le 27 février 2014 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Rooney l'a mangé. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 DDGSmalling Rio Vidic EvraValencia Carrick Cleverley YoungRooney Welbeckoh wait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Rooney l'a mangé. Je trouve d'ailleurs qu'il ressemble de plus en plus à ton avatar . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 ----------------De Gea Rafael---Jones---Smalling---Evra ----------Fellaini---Fletcher ---Mata------Kagawa-----Januzaj ---------------Rooney Banc:Lindegaard,Evans,Carrick,Valencia,Welbeck,Chicharito Et la on sort le champagne et le pop-corn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Vs WBA --------------------------------------- De Gea ----------------------------------------- --- Valencia ----------------------- Jones ------- Evans ---------------------- Rafael --- ------------------------------ Carrick -------------- Cleverley -------------------------- ------------------------------------------ Fellaini -------------------------------------- ----------------------- Mata --------------------------------- Kagawa ---------------------- ----------------------------------------- Hernandez -------------------------------------- "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 (modifié) De Gea Rafael Jones Evans Evra Fellaini Carrick Mata Kagawa Januzaj Rooney Banc: Lindegaard. Smalling. Fletcher. RVP. Chicharito. Nani si possible sinon young Modifié le 5 mars 2014 par rooney 8 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 De Gea Rafael - Evans - Vidic - Evra Carrick Fellaini - Mata Januzaj - Rooney - Kagawa Consigne : Seuls les latéraux ont le droit de centrer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Contre West Brom' De Gea Rafael Jones Evans Evra Carrick Fellaini Januzaj Kagawa Mata Rooney 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) Très belle compo au-dessus. Perso Vs W.Brom : ____________________________De GeaRafael______________Jones______________Evans____________Evra_____________________________Carrick___________________Fellaini_____________FletcherNani__________________________________________________Kagawa____________________________Rooney Modifié le 7 mars 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Contre West Brom' De Gea Rafael Jones Evans Evra Carrick Fellaini Januzaj Kagawa Mata Rooney Excellent compo Fred! Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) Demain on aura droit à ça, et dire que je travaille la nuit, et je vais dormir seulement de 8h à 13h pour avoir droit à une purge, c'est pas ça l'amour pur pour cette équipe, beaucoup ne le savent pas. Bref, pour faire dans l'objectivité et à savoir l'effectif actuel et les préférences de notre cher Moyes. Voilà, ce qu'on aura droit demain. Soyez pas étonnés, je sais que j'frappe un gros coup, mais bon, ... De Gea (seule satisfaction) Smalling - Evans - Vidic - Evra Carrick Cleverley/Jones Valencia - Rooney - Young RvP Détrompez vous, on peut avoir pire que ça, aucun équilibre, même le déséquilibre est déséquilibré, y a du positif, c'est qu'avec Moyes, tout le monde devient créatif, c'est une ère qui commence, on a des mecs qui laissent libre cours à leur imagination, ... C'est tout bénéf pour ce forum. Dans l'absolu et subjectivement parlant, j'aimerai voir ça: De Gea Rafael Smalling/Jones Evans Evra Carrick Fletcher Cleverley Mata/Nani Kagawa Rooney/Hernandez J'aimerai tellement voir Kagawa et Chicharito débuter que ça devient insupportable et je m'impatiente pour les voir jouer, faudrait essayer de se passer des Rooney & RvP ce qui sera vraiment difficile, vu que le coach a loué les grosse performances de gros duo, surtout à l'ajout de Mata, j'pense qu'on aura droit à ce qui se fait de mieux dans ce domaine, je vous laisse deviner. Modifié le 7 mars 2014 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) West Brom : De Gea Rafael - Jones - Evans - Evra Fletcher - Carrick - Rooney Nani - RvP - Kagawa Modifié le 7 mars 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) Pas mal la compo, peut-être qu'on aura droit à une surprise demain. Modifié le 7 mars 2014 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Je veux pas de surprise. Je veux une composition bien dégueulasse comme 90% des cas cette saison, une purge et une défaite à la clef. Moyes doit partir le plus vite possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Non mais GGMU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 -------------------------degea--------------------------- ---raf--------smalling-------vidic------------evra---- -------------------------jones---------------------------- ----------carrick----------------------fellaini----------- --------------------------mata--------------------------- -----------------rvp---------------wazza--------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Contre Olympiakos, j'aurais bien vu : De GeaRafael - Jones - Smalling - Evra Carrick - Fellaini Kagawa Valencia --- Rooney -- Januzaj Et sur le banc : Lindegaard, Vidic, Buttner, Fletcher, Cleverley, Chicharito, Welbeck Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) DG Raf Jones Smalling Evra Carrick Fellaini Kagawa Welbeck Rooney Giggs Modifié le 8 mars 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Je suis pour ce passer de RVP sur ce match au vu de ces prestations médiocres. Mais est ce vraiment raisonnable de ce passer d'un atout offensif pour ce match étant donné que nous devons absolument marquer des buts.. Je ne penses pas ! J'imaginerai plus une compo avec avec le duo RVP-R10, Januzaj a droite et Kagawa a gauche (oui je sais ces pas jojo mais c'est toujours mieux que Yong) ! Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 C'est pas l'accumulation de joueurs offensifs qui te fera nécessairement marquer beaucoup de buts, au contraire. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 La composition d'aujourd'hui était excellente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés