Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

haha t'as le maillot carrément ^^

 

ça veut dire que t'es un visionnaire ça

 

c'est sûr que c'est pas un Einstein du foot mais dimanche, entre Ramsey, Cazorla, Wilshere & Ozil, il aura de quoi casser du bois

 

Fafane02.JPG

 

c'est Jones quand il avait 12 ans

 

il était déjà un peu barbu effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arsenal:

De Gea

Rafael--Jones--Vidic--Ferdinand--Evans--Evra

Fellaini----Carrick

Rooney

Van Persie

Ça se tente !

:D

 

Je pense qu'on aura un truc genre

 

Dg

Smalling vidic Evans evra

Jones carrick( ou clev)

Valencia januzaj

Rooney

VP

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------De Gea

 

Rafael-----Smalling-Evans-----Evra

 

----------Rooney----Fellaini

----------------Kagawa

Nani-----------------------Januzaj

------------Van persie

 

Compo intéressante à mon gout, qui met en jeu tout les meilleurs joueurs de MU, après reste à tenter et voir si ça peut fonctionner.

Il manque Carrick dans ce cas là.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Arsenal

De Gea
Rafael Vidic Evans Evra
Nani Carrick Fellaini Januzaj
Kagawa
Rooney

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_____________De Gea___________

Rafael_____Evans_____Vidic__Evra_

_________Jones_______Carrick____

Valencia_________________Januzaj_

______________Rooney___________

______________RVP______________

 

Kagawa / Chicha pour des options offensives en cours de match

Fellaini / Cleverley pour des options plus défensives...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vos compo ce sont vos prévisions ? Parce que moyes n'a JAMAIS mis ce genre de compo.

 

Non. Ce sont « nos » compos. Celles que l'on voudrait voir, quoi.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je rentre sur ce topic, j'le quitte aussitôt tellement ça me désole de voir le potentiel de compo qu'on pourrait avoir... -_-

:D. C'est vrai qu'on a une sacrée équipe mine de rien, SAF n'a pas tord quand il dit avoir laissé un potentiel monstre à Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Arsenal:

 

---------------Degea--------------------

Rafa------Evans----Vida--------Evra

Valencia---Carrick--Cleverley--Januzaj

--------------------Rooney-----------------

-----------------Van Persie---------------

 

entrée de Nani et de kagawa!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS ARSENAL TODAY :

 

De Gea

 

Rafael Jones Evans Evra

 

Carrick Fellaini

 

Januzaj Kagawa

 

Rooney

 

van Persie

 

Notes : c'est vrai que l'hollandais n'est pas en grande forme actuellement mais on sait tous que même à 10% il peut nous faire une passe de génie, ou un but venu d'ailleurs, surtout contre Arsenal, je pense qu'il sera ultra-motivé. Après concernant Fellaini je l'ai préféré à Tom Cleverley pour sa dimension physique, qui peut nous être utile contre Arsenal qui n'apprécie pas être "agressé", mais si Tom est titularisé à sa place sa me va aussi. Pour la paire de centraux défensifs, j'opte pour la jeunesse aujourd'hui avec Evans qui a déjà fait ses preuves au haut niveau et Jones, très bon dans cette position. Je suis persuadé que les deux vont faire un grand match si ils sont alignés (malgré leur match horrible contre Stoke City). Après Rafael et Evra, que dire, absolument indiscutable et indispensable ! (Svp pas Smalling à droite !). De Gea, le monstre aux cages, comme d'hab' ! J'ai privilégié Januzaj à droite plutôt que Luis Antonio Valencia tout simplement parce que Adnan est notre meilleur joueur cette saison, 18 ans ou pas, jeune ou pas, sa compte pas dans le football. Kagawa à gauche, tout simplement parce qu'il a une vision géniale et un bon jeu technique, indispensable face à cette équipe joueuse qu'est Arsenal (et je dois aussi avouer que Kagawa est mon joueur préféré :bave: ). Puis Rooney sur le front de l'attaque, sans discussion.

 

ALLEZ UNITED ! :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs. Arsenal :

 

De Gea

Rafael - Evans - Vidic - Evra

Valencia - Carrick - Cleverley - Januzaj

Rooney - Van Persie

 

J'hésite beaucoup entre Cleverley et Jones. Rio peut prendre la place d'Evans si besoin. Par contre, si Rafael est court, pitié, pas Smalling mais Fabio.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais etre le seul à ne pas vouloir voir Smalling dans la compo

 

va falloir trouver plus de creativité et beaucoup de mouvements pour déséquilibrer cette équipe, pour cela je trouve que Rooney doit jouer au milieu.

 

 

.....................................................;DGA.........................................

 

Valencia...............................Evans.........................Vidic........................Evra

 

 

............................Carrick...............................Rooney................................

 

Nani.....................................kagawa.............................................Adnan

 

 

 

............................................Rvp...................................................................

 

 

dans mes reves !

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...