Alruud Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) Rafael à gauche ? Vu nos burnes que l'on a dans ce couloir, Rafael fera 100 fois mieux et en plus son entente avec Adnan sera fort intéressante !!! Valencia à droite ? Valencia est un très bon contre-attaquant et ce poste amène beaucoup de liberté en sachant qu'il n'y a très peu voir aucun marquage adverse, il pourra donc profiter de sa vitesse pour prendre le couloir et mettre un mal son vis à vis qui sera arrêté. Il est aussi plutôt bon défensivement !!! Jones-Vidic ? Tout le monde crache sur Jones mais pour moi il bouffe les saucisses que sont Smalling et Evans. Vidic le cap, c'est logique !!! Modifié le 25 janvier 2014 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 je préfère Mata - Rooney -nani RvP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Vu nos burnes que l'on a dans ce couloir, Rafael fera 100 fois mieux et en plus son entente avec Adnan sera fort intéressante !!! Valencia est un très bon contre-attaquant et ce poste amène beaucoup de liberté en sachant qu'il n'y a très peu voir aucun marquage adverse, il pourra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Lis la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Après moi aussi j'aimerais bien voir ce qu'il donne derrière, mais offensivement je vois pas trop ce qu'il pourrait faire de mieux que devant. Ca va être pire même. Le latéral monte en soutien et se retrouve souvent à être celui qui centre finalement dans le football moderne.Alors il va faire qq une deux, deux ou trois sprints, mais encore ? Surtout que défensivement je suis pas sûr qu'il soit vraiment au point à ce poste. En plus lors de nos contre attaque c'est rarement le latéral qui est au départ ou dans l'action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 quand valencia joue latéral il tout le temps en retard un peu comme jones au milieu dans le placement c'est moyen voir mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Non mais Valencia est un joueur qui a besoin d'espace, de jouer face au jeu et même si ses centres sont pas fantastiques, il cherche souvent cette solution. Rien de mieux pour lui que de partir de loin et de proposer dans le dos de l'ailier pour après finir par un centre. Il sera beaucoup moins dans l'obligation de créer car il se retrouvera souvent lancé avec pour solution un centre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Et défensivement ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel 7 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) Rafael a gauche?...Perso Evra offensivement cette saison c'est loin d'être degeulasse...Surtout quand ya Quelqu'un devant lui et non pas des mecs qui dezone en permanence. Modifié le 25 janvier 2014 par Jewel 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Vs. Cardiff :De Gea Mata - Mata - Mata - Buttner Valencia - Mata - Mata - Mata Mata Mata Pour la déconne.Ou alors : De Gea Rafael - Smalling - Evans - Evra Januzaj - Fletcher - Cleverley - Kagawa Rooney Chicharito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 De Gea Rafael-----Evans-----Vidic-----Evra Carrick-----Fellaini Rooney Mata---------------------Nani/Januzaj RVP Mon onze titulaire Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 De Gea Rafael - Vidic- Evans- Evra (recru ) Carrick Mata. Kagawa Januzaj. RVP. Rooney Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Lol ah ouais là c'est offensif, c'est sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Beaucoup trop offensif. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) de gea rafael evans vidic evra carrick fellaini rooney mata januzaj van persie Modifié le 27 janvier 2014 par j.c2b 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Pour demain soir. Januzaj en cours de match, si besoin est. Il semblait cramé contre Sunderland... J'ignore si Fellaini et RvP seront de retours et il y a peu d'info sur Carrick... De Gea Rafael - Jones - Evans - Evra Valencia- Fletcher - Cleverley - Kagawa Mata Rooney Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Pour demain faut faire peur, faut lancer nos machines d'entrée: -------------------Degea----------------------- Rafa---------Jones----Evans--------Evra --------------Fletcher---Fellaini(Cleverley) Mata-----------------------------------Adnan -------------------Rooney------------------- --------------------Van persie--------------- Si Fellaini n'est pas prêt on fera avec cleverley en l'absence du maestro Carrick! Modifié le 27 janvier 2014 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Contre Cardiff : De Gea Rafael Jones Evans Evra Fletcher Cleverley Mata Welbz Kagawa Hernandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Contre Cardiff : De Gea Rafael Jones Evans Evra Fletcher Cleverley Mata Welbz Kagawa Hernandez Il y aurait de beaux mouvements au milieu/devant avec cette compo'. J'aime beaucoup 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Contre Cardiff : De Gea Rafael Jones Evans Evra Fletcher Cleverley Mata Welbz Kagawa Hernandez J'aurais mis mata à la place de welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 CARDIFF CITY HOME : De Gea Rafael Evans Jones Évra Fletcher Cleverley Valencia Kagawa Mata Rooney Entrées de : Fellaini pour Fletcher van Persie pour Rooney Januzaj pour Mata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7-CR9 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Contre Cardiff : De Gea Rafael Jones Evans Evra Fletcher Cleverley Mata Welbz Kagawa Hernandez Tout à fait d'accord avec un échange Kagawa-Welbz pour ma part, je préfère voir le japonais dans l'axe mais bon j'ose imaginer qu'il y aurait pas mal de permutations dans cette compo Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Tout dépend de la disponibilité de Fellaini Rooney et RvP mais bon je vais dans cette compo supposer qu'il seront absents ---------------De Gea Rafael---Jones-----Evans---Evra ----------Fletcher--Cleverley -----------------Mata -------Nani-----------Kagawa ---------------Welbeck Maintenant si les 3 cités plus haut sont la : --------------De Gea Rafael-----Jones----Evans--Evra ----------Fletcher---Fellaini ----------------Rooney --------Mata----------Kagawa -----------------RvP très axial mais les combinaisons risques d'êtres excptionnelles et Rafael peut bien s'occuper du couloir, par contre Evra ça reste à voir donc Nani à la place de Kagawa serait pas un mauvaise idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Contre Stoke, un 4-2-3-1 ----------------------------De Gea ---------------------------- Rafael---------Jones-----------------Evans-----------Evra -----------------Fellaini---------------Fletcher------------- Valencia------------------Rooney---------------------Mata -----------------------------RvP-------------------------------- Ou un 4-3-3 (qui déchargerait Mata d'un effort défensif conséquent et qui donnerait du champ aux montées de Rafael et Evra) ----------------------------De Gea ---------------------------- Rafael---------Jones-----------------Evans-----------Evra -----------------------------Fletcher--------------------------- ------------Fellaini----------------------------Cleverley------- ------------------------------Mata------------------------------- ---------------------RvP-------------Rooney------------------- Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés