Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

vs Pool

 

De Gea

Rafael Evans Vidic Buttner

 

Carrick Anderson

 

Valencia Kagawa Welbeck

 

RVP

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

 

Rafael Ferdinand Vidic Buttner

 

 

Carrick Fletcher

Valencia Nani

 

Kagawa

 

RVP

 

 

2 défenseurs latérales plus "aggressif"

Ferdinand car qui dit Liverpool dit pas peur de mettre le pied donc Ferdiand on peux compter sur lui

Valencia normal,Nani car si c'est un bon jour il peux te faire balancer le match

Fletcher meme si se sera Hardcore un millieux biens solide Carrick,Fletcher serait le top

Kagawa obligatoire pour produire le jeu

RVP normal quoi...

 

 

Changement Cleverley pour Fletcher,Chicharito pour RVP et Evans pour Ferdinand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

 

Rafael Ferdinand Vidic Buttner

 

 

Carrick Fletcher

Valencia Nani

 

Kagawa

 

RVP

 

 

2 défenseurs latérales plus "aggressif"

Ferdinand car qui dit Liverpool dit pas peur de mettre le pied donc Ferdiand on peux compter sur lui

Valencia normal,Nani car si c'est un bon jour il peux te faire balancer le match

Fletcher meme si se sera Hardcore un millieux biens solide Carrick,Fletcher serait le top

Kagawa obligatoire pour produire le jeu

RVP normal quoi...

 

 

Changement Cleverley pour Fletcher,Chicharito pour RVP et Evans pour Ferdinand

 

 

Donc Fletcher titulaire face à Liverpool à Anfield, alors qu'il n'a pas joué un match entier depuis novembre, normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match de liverpool j'hésite entre trois systèmes : Le 4-2-3-1, le 4-3-3 ( qu'on a toujours pas tester cette année) ou voir même le 4-5-1. Illustration pour le 4-2-3-1 :

 

De Gea*

 

Rafael Evans*- Vidic Evra*..

 

Carrick

Valencia Nani !

Kagawa

 

RVP

 

4-3-"3

 

De Gea

 

Rafael Evans Vidic Evra

 

Anderson Carrick Cleverley

 

Valencia Rvp Kagawa

 

 

Enfin pour le 4-5-1

 

De Gea

 

Rafael Evans Vidic Evra

 

Anderson Carrick Scholes

Valencia Nani

RVP

 

Alors, explication pour le quatre cinq un : Je pense qu'on aura besoin d'impact au milieu de terrain, et vu que le milieu de terrain de liverpool n'est pas fantastique, au tant jouer le surnombre ! Serte tout le monde sait que ferguson ne jouera jamais comme ça, mais bon. Deuxièmement, je m'explique pour mes *. Alors concernant De Gea que j'ai toujours sincèrement trouver très talenteux là c'est liverpool, ça va beaucoup centrer et jouer des coudes ( heureusement Carrol n'y est pas ! ) et De Gea n'est pas plus fort à mes yeux que Lindegaard sur se sujet. Pour Evra c'est un choix pas défaut, Buttner est encore trop juste pour jouer liverpool, c'est un trop gros risque. Pour Evans Fergie va mettre Ferdinand Vidic, c'est sur, preuve étant c'étais Evans qui avais jouer Mercredi et tout le monde sait que ferdinand ne peut plus aligner deux matchs en une semaine ! Je pense qu'il va plutôt jouer en 4 2 3 1, après on verra ! GGMU !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il devrait être titulaire mercredi contre les magpies ;)

 

La ptite coupe par rapport au championnat... Surtout que là on parle d'un match à Anfield avec un combat terrible au milieu. Je suis d'accord avec Fergie pour faire débuter Fletcher tranquillement contre Newcastle. Contre Liverpool il nous faut du lourd. Carrick Anderson pour moi (car Scholes a déjà joué cette semaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ptite coupe par rapport au championnat... Surtout que là on parle d'un match à Anfield avec un combat terrible au milieu. Je suis d'accord avec Fergie pour faire débuter Fletcher tranquillement contre Newcastle. Contre Liverpool il nous faut du lourd. Carrick Anderson pour moi (car Scholes a déjà joué cette semaine).

 

C'est déjà un bon début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui compare ces deux matchs ? Pas moi, je souligne juste le fait que Darren pourrait être titulaire mercredi ;)

Enfin bref, on part sur du H.S là, revenons-en aux compositions les amis.

 

 

Ce qui donne raison à ma réponse, si il est titulaire face à Newcastle y a aucune chance qu'il le soit face à Liverpool.

Modifié par Danny Welbeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui donne raison à ma réponse, si il est titulaire face à Newcastle y a aucune chance qu'il le soit face à Liverpool.

 

En partie, à la base tu disais qu'il ne serait pas titulaire car il n'a pas joué depuis un certain temps, ce qui laisse supposer que même contre Newcastle tu ne le voyais pas titulaire ;)

 

Donc Fletcher titulaire face à Liverpool à Anfield, alors qu'il n'a pas joué un match entier depuis novembre, normal.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et accessoirement ils nous en mettent minimum 4.

 

Quand tu vois le milieu de Pool on peut pas débarquer avec un Anderson - Cleverley et vouloir tenir le choc défensivement.

 

Le milieu de Pool? Non sérieusement faut arrêter de sous coté la paire Ander-Clev, on a bien vu que Carrick Clev ça tient pas du tout la route, à la limite on peut remplacer Kagawa par Clev et foutre Carrick avec Ando, et arrêter de surestimer les scousers, pour les avoir vu 2,3 fois cette saison c'est de la belle daube.

Clev Anders pour moi ça serait suffisant à faire le jeu et a dominer la rencontre, après au vu de la prestation XXL de Carrick en LDC, il sera titulaire, mais il faut Anderson pour ce match, et un milieu à 3 évidemment, ça coule de source.

 

Carrick-Anderson

Kagawa

 

Pour "l'équilibre", mais Pool à part leur surmotivation face à nous, ne me font guère peur.. Je vois un 1-3.

Impatieeeeeent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de Pool? Non sérieusement faut arrêter de sous coté la paire Ander-Clev, on a bien vu que Carrick Clev ça tient pas du tout la route, à la limite on peut remplacer Kagawa par Clev et foutre Carrick avec Ando, et arrêter de surestimer les scousers, pour les avoir vu 2,3 fois cette saison c'est de la belle daube.

Clev Anders pour moi ça serait suffisant à faire le jeu et a dominer la rencontre, après au vu de la prestation XXL de Carrick en LDC, il sera titulaire, mais il faut Anderson pour ce match, et un milieu à 3 évidemment, ça coule de source.

 

Carrick-Anderson

Kagawa

 

Pour "l'équilibre", mais Pool à part leur surmotivation face à nous, ne me font guère peur.. Je vois un 1-3.

Impatieeeeeent!

 

et scholes dans tout ça? on le jette à la poubelle, si y a bien un milieu de terrain qui nous a régalé depuis le debut de saison c'est bien scholes, carrick lui aussi est trés solide, donc y a une paire qui sort du lot c'est bien carrick-scholes, voila ma formation pour demain:

----------------De gea------------------

rafa-----Rio-------Vidic-------evra

Valencia-------Scholes---Carrick--nani

----------Welbeck---------RVP-----------

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les avoir vu 2,3 fois cette saison c'est de la belle daube.

 

La clef du match ça sera au milieu, et surtout quel milieu tiendra le mieux le choc défensivement, et avec la paire Anderson - Clev, c'est juste intenable ! Tu peux pas tenir défensivement avec les deux. Autant Anderson on en aura besoin durant ce match, autant Cleverley (que j'adore) on peut s'en passer dans ce match. Liverpool n'est peut-être pas très impressionnant défensivement ou bien offensivement, mais au milieu, c'est très fort. Et puis parler d'un 3-1 pour nous à Anfield, ce match ça va être la guerre (sur le terrain uniquement), on va niquer du Scouz' et Pool va niquer du Manc'. Ça va se passer comme ça, et comme dans un Super Bowl, ils ne céderont pas le terrain d'un mètre. Avec un nul et un respect dans les deux camps, je serai un homme heureux demain.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant la rotation s'effectue autour de Carrick, pas avec lui. Il est indispensable à l'équilibre de notre milieu, peu importe:

 

Carrick Anderson

Cleverley

 

Carrick Cleverley

Kagawa

 

Carrick Scholes

Cleverley

 

Carrick Anderson

Kagawa

 

Carrick Scholes

Anderson

 

Carrick Scholes

Kagawa

 

Dans n'importe quel schéma, Michaël est indispensable !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et scholes dans tout ça? on le jette à la poubelle, si y a bien un milieu de terrain qui nous a régalé depuis le debut de saison c'est bien scholes, carrick lui aussi est trés solide, donc y a une paire qui sort du lot c'est bien carrick-scholes, voila ma formation pour demain:

----------------De gea------------------

rafa-----Rio-------Vidic-------evra

Nani-------Scholes---Carrick---valencia

----------Welbeck---------RVP-----------

 

Scholes on le fait rentrer à la 70ème avec Chicha.. C'est parce que je le place pas dans ma compo de base que je le "jette à poubelle". Destresse man, viole un gamin fais quelque chose... Scholes peut pas jouer 2x par semaine déjà c'est sur.. Mais c'est sur que c'est de loin notre meilleur joueur au milieu et le plus régulier, mais il faut, je pense, un milieu à 3 pour ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes on le fait rentrer à la 70ème avec Chicha.. C'est parce que je le place pas dans ma compo de base que je le "jette à poubelle". Destresse man, viole un gamin fais quelque chose... Scholes peut pas jouer 2x par semaine déjà c'est sur.. Mais c'est sur que c'est de loin notre meilleur joueur au milieu et le plus régulier, mais il faut, je pense, un milieu à 3 pour ce match.

 

:blink:

 

Je pense, je suis sûr que tu devrais modérer ton langage mon garçon !

Pense qu'il y a des gens extérieur qui lisent le forum, et ça ne les encouragera pas à venir partager ou s'inscrire !!

Et puis même, ce n'est pas des propos à tenir !!!

 

Ce n'est pas une attaque personnelle, c'est juste du bon sens.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure compo pour demain est je pense :

 

---------De Gea-----------

 

Raf - Rio - Evans - Evra

 

----Carrick--Anderson----

 

-----------Kagawa----------

 

Valencia-------------Clev

 

-------------RVP-----------

 

Avec rentrée de Nani et Chicha, voire Scholes si on se fait dominer.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...