Aller au contenu

Le meilleur buteur de cette saison


ericantona

Messages recommandés

J'ai voté pour Louis SAHA, car mis a part blessures de sa part je ne vois pas comment il ne finira pas meilleur buteur de la saison pour United même si il a 2 concurrents de haut niveau( Rooney,c.Ronaldo)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j'ai voté pour Louis Saha. :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter P'tit louis parceque j'avais envie. ( au moin c'est clair ) :P

 

maintenant c'est vrai que wayne a planter 3 buts mais si il fait ca tout les 10 matchs ... :lol:

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Louis Saha parce que je le sens bien, bon il rate pleins d'occas mais il arrive quand même a un mettre un au fond mais bon après c'est sur que si Wayne est en pleine forme la donne va changer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
j'ai mis Saha aussi, je crois que la saison de Wayne va etre superbe mais pas forcement avec un tas de but

 

j'ai rien dit, je pense plutôt que ça sera Wayne,

J'avoue que c'est facile à dire maintenant alors qu'on est presque à la mi-saison, mais je serais vraiment con de ne pas faire un truk facile...

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi aussi j'ai voté Wayne et même si CR est le meilleur buteur pour l'instant je pense que la petite pénurie de buts de Wayne ne va pas durer et il va finir meilleur buteur

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne doute pas des capacité de CR detre le meilleur buteur cette année mais je pense que c'est ronney qui va l'etre

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, meme si Rooney va revenir je pense. Ronaldo à l'avantage de pouvoir tirer les coups francs (les pénos des fois) et d'avoir un meilleur jeu de tete.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore plusieurs mois, c'est pas parce que Saha et Rooney n'ont pas marqué depuis un total impressionant de 2 matchs (wah :o) qu'ils marqueront plus de la saison...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...