Bobby Charlton Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 J'ai voté pour Louis SAHA, car mis a part blessures de sa part je ne vois pas comment il ne finira pas meilleur buteur de la saison pour United même si il a 2 concurrents de haut niveau( Rooney,c.Ronaldo) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 moi j'ai voté pour Louis Saha. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 J'ai voter P'tit louis parceque j'avais envie. ( au moin c'est clair ) maintenant c'est vrai que wayne a planter 3 buts mais si il fait ca tout les 10 matchs ... MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 J'ai voté pour Louis Saha parce que je le sens bien, bon il rate pleins d'occas mais il arrive quand même a un mettre un au fond mais bon après c'est sur que si Wayne est en pleine forme la donne va changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 P'tit Louis 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 franchement sans hésitation: Mr Pti Louis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 mmhh je sais pas, Fletcher a l'air chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ou O'Shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 j'ai mis Saha aussi, je crois que la saison de Wayne va etre superbe mais pas forcement avec un tas de but j'ai rien dit, je pense plutôt que ça sera Wayne, J'avoue que c'est facile à dire maintenant alors qu'on est presque à la mi-saison, mais je serais vraiment con de ne pas faire un truk facile... Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney-8 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Pour moi sa sera Wayne le meilleur buteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Wayne, clair et net, quand ca va revenir vraiment il va planter et finir meilleur buteur Rooney-8 la banniere il y'a n'a pas une autre qui te plait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi aussi j'ai voté Wayne et même si CR est le meilleur buteur pour l'instant je pense que la petite pénurie de buts de Wayne ne va pas durer et il va finir meilleur buteur "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 je ne doute pas des capacité de CR detre le meilleur buteur cette année mais je pense que c'est ronney qui va l'etre red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 S'il continue comme ça Ronaldo l'aura facile, on croyait qu'il était de retour mais il a prouvé contre Wigan qu'il n'arrivait pas à marquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ronaldo, meme si Rooney va revenir je pense. Ronaldo à l'avantage de pouvoir tirer les coups francs (les pénos des fois) et d'avoir un meilleur jeu de tete. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 j'ai voté pour saha car en champions league rooney reste muet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 rooney ne marque pas saha n est pas en forme donc j ai voté c ronaldo qui lui est en forme http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Il reste encore plusieurs mois, c'est pas parce que Saha et Rooney n'ont pas marqué depuis un total impressionant de 2 matchs (wah ) qu'ils marqueront plus de la saison... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Il n'a jamais réussi a en mettre un en LDC(ne dites pas si contre Debrecen), et pour l'instant toute compétition confondu je crois que c'est Saha le meilleur buteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Y a le classement sur le site http://www.manchesterdevils.com/saison.php...nts&cl=goal ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri7 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ben pour moi c'est C.ronaldo déja paske c'est mon joueur préféré pis aussi pask'il est jeune et c'est déjà un boss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 je vote pour cristiano parce que en ce moment c'est vraiment une bete et il va profiter de la blessure de saha pour s'éloigner un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 moi je dirais rooney qui va se ratraper en plus si il n'avait pas autan loupé il serait plus haut!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est bizarre de se dire que Ronney n'a plus marqué en LDC depuis son premier match avec United où il avait mit un triplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 grave, c'est hallucinant. dans le même genre, CR il a déjà planté en LDC pour nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés