Aller au contenu

Manchester United 4-3 Manchester City


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

super compo et super match en perspective come on devils et come on rooney et j'espere que tevez comprendra l'erreur qu'il a faite ne nous quitant

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement City a "seulement" adé et robinho en absent.

Santa Cruz aussi! ;) Bon match à tous!!! :united: :united: :united: Mais quel match de ouf!! :yesss:

 

Euh sérieusement, j'ai trop peur de leur milieu et leur défense, je sens que ça sera difficile de marquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme avec les insultes je vous prie !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut a tous

je ne suis pas fan de city mais ça joue quand meme pas mal

nous je suis désolé mais les papi en citant giggs today faut les faire entrés en 2eme période et faire joué NANI ou VALENCIA on aura jamais de vitesse de jeux comme ça

 

un exemple a l instant rooney par tous seul et personne n a les jambes de suivre berba ,giggs,park?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster est complètement coupble sur le 1er but en défaveur de United.

 

Il doit se remettre vite en confiance (pour lui) et surtout pour United!

 

En ce qui concerne la compo, j'opterais pour un changement à la pause. Avec la sortie de Park (qui n'est pas offensif) et avec l'entré de Nani et il alternerait avec Giggs!

 

On est à la pause, j'espère bien que le BOSS va crier sur les joueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila comme contre chelsea on joue bien on même et grâce a notre bon vieux ben on se retrouve dans le m**** voila j'espere qu'on va s'en sortir avec le 2A1

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...