WayneRooney08 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 yesssssssssssss victoireeeeeeeeeeeee quand j'ai vu le but d'arsenul j'ai vraiment failli mourir mais heureusement y a monsieur l'arbitre, merci monsieur red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 je pense ne pas trop me mouiller en te disant qu'il n'aime pas Foster nan le pire c'est que quand on parle foot je le défends toujours foster! mais bon ... ca dvient chiant! il supporte pas la pression ou quoi le type?! faut arreter jprefere qu'il sorte un gros match contre chelsea plutot que contre wigan! bon la victoire atténue sa bourde mais bon on sait tous que c'est pas la premiere...ni la DERNIERE!!! mais bon ON LES A EU ARSENUL!!! je savais pas ue diaby avait signé! Le site ne nous met pas à jour concernant tous les transferts ... QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Vu l'avez vu la main qui disait bye bye à Arsène quand il a été expulsé et qu'il s'est dirigé vers les bancs ? Franchement, en même temps, je le comprends un peu le Arsène. Perdre dans ces conditions, ce doit être difficile . J'aurais eu la haine si ça nous était arrivé - 1 pénalty refusé, - 1 pénalty concédé, - 1 but csc, - 1 but refusé pour HJ. C'est la totale pour les gunners ce soir. La victoire est au bout mais il n'y a pas de quoi jubiler vu les soucis que nous avons dans le jeu. Je préfère ne pas m'inquiéter encore car je sais que nous sommes toujours en mode diesel en début de championnat ces dernières années. mais je m'inquiète quand même un peu sur les choix opérés par SAF. Il a voulu blinder le milieu pour contrer nos adversaires mais ça nous a fait un Rooney tout seul devant et on sait bien qu'il n'est pas un attaquant de pointe. Il avait cruellement besoin de soutien pour vraiment peser sur la défense des gunners. Je n'ai pas compris qu'il laisse Berbatov sur le banc alors que c'est celui qui a la meilleure protection de balle et qui distille les meilleurs passes. Et surtout, quand on voit le niveau de Giggs aujourd'hui, c'est encore moins compréhensible. Notre Ryan était plein de bonne volonté. On voit qu'il a toujours des jambes mais aujourd'hui, il a tout simplement raté 90 % de ses passes (sauf celle pour Diaby ) Nos passes aujourd'hui ont été pour la plupart complètement foirées, surtout en dernière intention. Je n'ai rien à reprocher à Foster sur le but. Pour moi, c'est entièrement la faute de notre défense qui couvre Arshavine et qui le laisse armer sa frappe tranquillement. De plus, il a fait un superbe arrêt réflexe du pied et pour ce qui est de du CF qui attérit sur la barre, il était dessus. Vidic est vraiment indispensable comme Evra. Par contre, Brown est vraiment loin de son niveau. Vivement le retour de Ferdinand. Sinon au milieu, mention spéciale à Fletcher qui est tout simplement ENORMISSIME! C'est pour moi notre meilleure joueur tout simplement. A part son tacle appuyé qui aurait mérité un pénalty, il a été quasi parfait; Il est indispensable. Carrick, je l'ai trouvé mauvais en 1ère mi-temps mais beaucoup plus en jambes en 2ème. J'espère qu'il va revenir au niveau qu'on lui connait. Valencia, c'est un excellent joueur. Mais je le trouve vraiment très frileux. Sur ce match, il aurait pu un peu mieux soutenir Rooney en attaque et repiquer un peu plus pour apporter le danger devant. J'espère le voir un peu plus entreprenant à l'avenir. Nani, j'ai vraiment aimé son match. Il a été pour moi très bon et il fait un boulot défensif assez énorme. Il n'a pas reçu beaucoup de ballons mais ceux qu'il a eus, il les a très bien négocier (la psse qu'il fait à Berba ). Il monte en puissance et il va finir par être un titulaire indiscutable. Rooney a été trop isolé devant mais il est toujours aussi combatif, à l'image de son plongeon tête la première Pour qu'il donne le meilleur, il lui faut un soutien. Mais bon, les 3 points sont à la clé et contre un du Big Four. On va pas pleurer quand même hein Il va quand même falloir être très prudents car notre niveau est loin de nous permettre de faire le plein au niveau des trophées. espérons que nous allons passer en mode turbo. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Cette fin de match avec Rooney qui s'arrête de jouer et le but sur hors-jeu, je l'aurai décapité lol !! IL a fait une seconde mi-temps énorme sinon, et est bien bien meilleur associé à Berba (une énorme occasion manquée à cause d'une motte de terre je crois...)! Sinon homme du match Fletcher, SENSATIONNEL, Giggs a été le moins bon, surtout dans ses choix en contre attaque! Brown était à la rue à chaque fois que Van persie touchait le ballon, mais se plaçait très bien! On a eu énormément de chance aujourd'hui, mais comme le disait Desailly "même en jouant dans l'incertitude, manchester a gagné, il respire dans ce club quelque chose d'incroyable" (ou un truc dans le genre)! Bon ba je suis trop heureux, c'était vraiment un match capital mais par pitié, SAf doit garder son 4-4-2 qu'on propose au moins plus de jeu, parce que niveau occasions de but pour nous (à part en fin de match..) c'était invisible! Après la trêve, au tour de Tottenham, encore un gros test !! :united: ps: Jouissif le tacle de la tête de Rooney..... "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 (modifié) Je viens de voir les stats du match et c'est assez impressionnant, neuf cartons jaune .. oui j'ai bien dis neuf !!! Je me disais bien que j'en avais vu beaucoup, mais à ce point! Sinon, un seul mot pour ce match : de la chance! On a vu deux équipes un peu prêt égales, avec beaucoup d'occasions de chaque côté. On en a vendangé de très belles en plus ( Berba, Nani ), ce qui auraient pu bien nous embêter si on avait pas eu cette énorme chance! Sinon, je comprends toujours pas la non-entrée de Berba plus rapidement dans le jeu ce qui laisse Roo seul devant. J'ai hâte que Rio revienne pour stabiliser notre défense qui des fois flanchait un peu. Un gros + à Arsène Wenger qui m'aura bien fait rigoler planter dans les tribunes Modifié le 29 août 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Vu l'avez vu la main qui disait bye bye à Arsène quand il a été expulsé et qu'il s'est dirigé vers les bancs ? Franchement, en même temps, je le comprends un peu le Arsène. Perdre dans ces conditions, ce doit être difficile . J'aurais eu la haine si ça nous était arrivé - 1 pénalty refusé, - 1 pénalty concédé, - 1 but csc, - 1 but refusé pour HJ. C'est la totale pour les gunners ce soir. La victoire est au bout mais il n'y a pas de quoi jubiler vu les soucis que nous avons dans le jeu. Je préfère ne pas m'inquiéter encore car je sais que nous sommes toujours en mode diesel en début de championnat ces dernières années. mais je m'inquiète quand même un peu sur les choix opérés par SAF. Il a voulu blinder le milieu pour contrer nos adversaire mais ça nous a fait un Rooney tout seul devant et on sait bien qu'il n'est pas un attaquant de pointe. Il avait cruellement besoin de soutien pour vraiment peser sur la défense des gunners. Je n'ai pas compris qu'il laisse Berbatov sur le banc alors que c'est celui qui a la meilleure protection de balle et qui distille les meilleurs passes. Et surtout, quand on voit le niveau de Giggs aujourd'hui, c'est encore moins compréhensible. Notre Ryan était plein de bonne volonté. On voit qu'il a toujours des jambes mais aujourd'hui, il a tout simplement raté 90 % de ses passes (sauf celle pour Diaby ) Nos passes aujourd'hui ont été pour la plupart complètement foirées, surtout en dernière intention. Je n'ai rien à reprocher à Foster sur le but. Pour moi, c'est entièrement la faute de notre défense qui couvre Arshavine et qui le laisse armer sa frappe tranquillement. De plus, il a fait un superbe arrêt réflexe du pied et pour ce qui est de du CF qui attérit sur la barre, il était dessus. Vidic est vraiment indispensable comme Evra. Par contre, Brown est vraiment loin de son niveau. Vivement le retour de Ferdinand. Sinon au milieu, mention spéciale à Fletcher qui est tout simplement ENORMISSIME! C'est pour moi notre meilleure joueur tout simplement. A part son tacle appuyé qui aurait mérité un pénalty, il a été quasi parfait; Il est indispensable. Carrick, je l'ai trouvé mauvais en 1ère mi-temps mais beaucoup plus en jambes en 2ème. J'espère qu'il va revenir au niveau qu'on lui connait. Valencia, c'est un excellent joueur. Mais je le trouve vraiment très frileux. Sur ce match, il aurait pu un peu mieux soutenir Rooney en attaque et repiquer un peu plus pour apporter le danger devant. J'espère le voir un peu plus entreprenant à l'avenir. Nani, j'ai vraiment aimé son match. Il a été pour moi très bon et il fait un boulot défensif assez énorme. Il n'a pas reçu beaucoup de ballons mais ceux qu'il a eus, il les a très bien négocier (la psse qu'il fait à Berba ). Il monte en puissance et il va finir par être un titulaire indiscutable. Rooney a été trop isolé devant mais il est toujours aussi combatif, à l'image de son plongeon tête la première Pour qu'il donne le meilleur, il lui faut un soutien. Mais bon, les 3 points sont à la clé et contre un du Big Four. On va pas pleurer quand même hein Il va quand même falloir être très prudents car notre niveau est loin de nous permettre de faire le plein au niveau des trophées. espérons que nous allons passer en mode turbo. +1 www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 et comme dit par d'autres, on va regretter encore longtemps l'absence (stupide) de fletch contre le barça... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Victoire mais un peu chanceuse toute meme mais bon je vais pas bouder mon plasir^^ Une seconde mi temps de folie en tout cas, de nombreuses occaz de part et d'autre, aucun temps mort, jusqu'à la derniere seconde on ne s'est pas ennuyé en tout cas, le spectacle etait bien au RDV, mon coeur battait à 100 à l'heure à la fin, puis le but de persil j'etais deggggg puis quand j'ai vu le hors jeu, j'etais fou de joie . Le tournant du match c'est quand meme cet arret de foster qui nous sort encore un grand match, il a bel et bien été décisif encore, à 2-0 franchement le match aurait été plié. Giggs transparent en 1ere mi tps et qui ratait toutes ses passes s'est bien ratrappé en 2nde mi tps, sa passe pour rooney etait bien vu mais si elle etait pas extra, rooney a dù se défoncer pour provoquer le péno qu'il a lui meme transformé, il a enfin pris ses responsabilités, j'avais peur de voir un autre prendre le ballon ^^ Ensuite une magnifique passe de giggs pour notre infiltré Diaby mais qui a failli se racheter sur l'action suivante, il a mis dans le vent 3 joueurs mais sa frappe passe de peu heureusement. On aurait pu/ dù aggraver le score notamment avec berbatov (sur une superbe passe de nani) et nani quand le ballon lui est revenu et qu'il a préféré fusiller un pigeon à la place en fin de match, on a encore gaché deux grosses occaz , on a tjrs qq problemes de finition qu'il va falloir regler on aurait pu le payer tres cher en fin de match. Sinon le plongeon de rooney la tete en avant m'a bien fait marrer, il m'a rappeler celui de tevez, c'est vraiment un fou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Quel match de folie ! c'est le même match que 2 ans auparavant avec une intensité à vous couper le souffle. Je dis un grand bravo à Arsanal parce que à chaque fois ils nous bougent en PL et surtout à OT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti-glazer Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 (modifié) Match fantastique et plein d'intensité ! Un scénario qui n'existe que dans ce genre de match, c'est pour ça qu'on aime cette équipe, c'était vraiment mouillant cette rencontre. Beaucoup de tacle, de physique, de nerf mis à vif (enfin un Arsenal-Manchester digne de ce nom !), et surtout de stress, Rooney, pour une des rares fois que je le trouvais vraiment très bon, il a tout merdé à la 95em, heureusement sans conséquence, mais pu****, quel frayeur . Pour moi, il y a clairement pénalty sur Rooney, comme il y en avais un sur Arshavin de Fletcher (lui, il aime vraiment taclé les gunners dans la surface, c'est pas possible ), qui s'est fait justice lui même (d'ailleurs, quel poison ce mec, l'un voir le plus talentueux des gunners). Après oui, il y a des choses à amélioré dans notre jeu, maintenant, boudons pas notre plaisir, vaincre Arsenal, surtout en début de saison où ils sont toujours en pleine bourre, c'est toujours difficile et vu les cartons pleins de Chelsea et Tottenham, c'était nécessaire pour pas être hors-course trop vite. Par contre, comme certains l'ont dit, j'ai été moi aussi déçu de pas voir Berbatov rentré plus tôt (et Mickey x.DDD Dites non à la drogue les enfants, croyez moi, c'est pas bien ^^), comme l'absence d'Owen (SAF le réserve pour Livernoob ) et Anderson, m'ont chagrinée, mais bon, tant qu'on gagne Les joueurs mancuniens : Foster a sortit une bonne copie, doit y avoir que trois goal qui peuvent arrêté le tir somptueux d'Arshavin (tu es russe ou tu l'es pas), et sinon, il nous a gratifiés de bon arrêt et bonne sortie. Il s'améliore de match en match en tous cas, c'est certains (Bon, on regrette tous VDS quand même ). Vidic nous a fait du Serbinator, très bon dans l'ensemble, mais un peu coupable sur le but d'Arshavin, dommage. Mais bon, ce joueur c'est un roc (, c'est un cap, que dis je c'est un ca... Je vais dodo moi ). Brown ... Bon, c'était son premier match depuis longtemps, face à la puissance de feu d'Arsenal, ceci explique cela, mais je l'ai trouvé très en dessous quand même. O'shea, un peu invisible, éclipsé par la performance d'Evra de l'autre coté, il faut dire, difficile de lutter face au red frenchie. Evra : Wahooow, très clairement le meilleur joueur du monde à son poste, infatigable, très bon défenseur, incroyable perceur de défense, relayeur, il fait tout, même le café nespresso, George clooney sait chez qui aller se servir. Fletcher : (mode chieuse) :kill: Pourquoi tu as fait ce pu**** de tacle en demi-finale ? Sans ça, Barcelone aurait mangé :kill: (mode carpe diem) Bon ben le meilleur joueur de notre équipe, il est partout sur le terrain, il revient bas et joue haut, joueur formé au club, britannique et guerrier, n'en jetez plus, c'est la marque de Sir Alex Carrick : Des progrès mais il reste vraiment en dessous de ces performances habituelles. Le gros point noir de ce début de saison, j'espère qu'il va vite se reprendre, parce que quand il joue son vrai niveau, son association avec Fletcher le futur ballon d'or () risque de faire très mal (encore !). Giggs : Première mi-temps m*rdique, magnifique coup-franc pile poile sur la tête de Diaby, il est vicieux notre gallois, néanmoins, je ne comprend pas sa titularisation, il a vraiment du mal dans les matchs à haute intensité, même si le voir enfilé les matchs comme des perles est toujours un plaisir (810em ). Très en dessous du reste de l'équipe. Valencia : Je l'ai personnellement trouvé moyen, il a souvent pris de mauvais choix et ne savez pas vraiment quoi faire, c'est dommage, mais ban, il débute chez nous, sa courbe de progression est haute (mode PES Ligue des master off). Nani : Même métamorphe dans Pokémon (oui, bon, je suis une jeune fille encore ) se transforme pas aussi vite, vraiment très bon, superbe passe pour Berba, dommage qu'il tue un pigeon (a trop côtoyé Rooney ), très percutant et plusieurs bon geste défensif. Seul point noir au tableau : Il s'est pris un petit bon par Sagna, son ego a du prendre mal. Rooney : Je l'ai trouvé bon et bien en jambe, vraiment un bon match de sa part . Il remonte de moins en moins au milieu, ce qui le rend indéfiniment plus fort en attaque (je l'avais dit ). Heureusement pour moi, son action à la 95em casse tout son match. Heureusement pour nous, elle n'a aucun effet (a part une frayeur immense pour tous les fans mancuniens). Diaby : Homme du match, tête imparable, superbe entente avec Giggs, what a goal ! -C'était onze homme contre onze plongeurs - Modifié le 29 août 2009 par Anti-glazer "Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 (modifié) Je pense que certains devraient arrêter de juger le match d'un joueur sur une action. La tactique pour ce match était simple : un 4-4-1-1 avec Giggs en électron libre chargé d'épauler Rooney. Comme l'a dit yas' il fut bon dans cette position, et aurait pu être décisif. Seul bémol, Giggs n'a plus son accélération et sa vitesse d'en temps et dans cette position ça lui fait défaut. Le but de cette composition était d'aligner le tandem fletcher - carrick que j'avais pressenti pour proposer un défi physique à Arsenal. Nani et Valencia sur les côtés était chargé de l'animation offensive en contre. Le match : Une première période assez tronquée qui a ressemblé à un round d'observation. Cependant sur les quarante première minutes, on semblait quand même en mesure de battre Arsenal. Le défi physique proposé par des Fletcher - carrick - evra - valencia posant d'énorme soucis à la défense des gunners. Par exemple l'action où Valencia dribble trois gunners et celle où il met clichy par terre avant de déborder. Puis vint la quarantième minute et cette absence de tout le bloc défensif mancunien : - arshavin libre de tout marquage au second poteau qui se retoruve dans la même position que Mariano Gonzalez joueur de porto lors de l'aller des quarts de finale de la dernière ( 2-2 pour ceux qui ne s'en souviennent pas) - excès d'engagement de Fletcher qui aurait du être sanctionné par un penalty. Fletcher aurait pu alors recevoir un jaune pour son excès d'engagement. (Il est rare de voir un arbitre sortir le rouge en Angleterre pour ce genre de faute.) - Vidic qui laisse arshavin frapper aux 25 mètres sans l'agresser, sans le presser. Par ailleurs, celui ci masque totalement Foster qui plonge par conséquent en retard. Je rappelle que Foster est un gardien très athlétique et que la vivacité n'est pas son point fort par ailleurs. Il ne faut pas demander à Foster de sortir des plongeons à la Barthez, ce n'est pas ce style de gardien. Lui demander cela c'est comme demander à Ji Sung Park de jouer sur sa vitesse de course ... Arsenal ensuite exerce une pression de tous les instants surtout au début de seconde période, c'est la la seule période du match où vraiment ils ont semblé au dessus de nous. Les duels au milieu de terrain leur étaient favorables, les contre aussi. L'impact physique, l'envie semblait de leur côté. Ils ont en fait mieux démarrer la seconde période que nous et nous ont pris à la gorge. Sans un sauvetage exceptionnel de Foster sur sa ligne, nous aurions certainement perdu le match. C'est d'ailleurs la seule grosse occasion d'Arsenal sur ce match. Le match change sur une faute d'Almunia, et non de Diaby. Quel intérêt d'aller faire faute sur Rooney alors que celui ci ne peut récupérer le ballon derrière. De plus Rooney n'a pas totalement pris le dessus sur Gallas sur l'action. Un penalty logique puisqu'il y a faute. Les 5 minutes de pression qui suivent le but sont à l'origine de l'erreur de Diaby qui ressemble plus à un geste de panique qu'autre chose. Il sent certainement la présence de Rooney aussi esseulé dans son dos. Ensuite le match se transforme en un Arsenal qui attaque et un Manchester qui contient assez tranquillement les assauts londonien à une ou duex exception près. (centre de Bendtner sur Eduardo et le but hors jeu ou peut être l'action de diaby juste après le csc) les joueurs : Foster : belle performance. sur le but, il est un peu masqué et sinon il nous sort une parade incroyable. A noter quelques bonne sorties sur corner. Vidic : bon une demi erreur sur le but puisqu'il laisse arshavin frapper comme il le souhaite mais sinon excellent amtch. Il a réellement asphyxié Van Persie qu'on a très peu vu. Brown : un peu plus limite que vidic notamment à la relance mais dans l'ensemble il a bien tenu sa place. Evra : chaud bouillant sur ce match mais comme d'habitude ce fut le pilier de la défense avec Vidic. O'Shea : on l'a peu vu étant donné qu'arsenal n'a pratiquement pas attaqué par le côté d'Arshavin. En fait leur penchait vraiment du côté droit. Il a eu un match très tranquille même si à mon avis l'absence de marquage sur le penalty non sifflé est à lui imputer. Carrick: franchement il fut bon par intermittence. Il est en manque de confiance et ça se voit mais il réalise quand même un bon match. Il a bien réalisé le défi physique qu'il devait proposer alors que c'est plus un créateur qu'un milieu défensif à la base. Sur ce match la, il n'y a rien à lui reprocher puisqu'aujourd'hui son rôle était très clairement d'épauler Fletcher. Fletcher : c'est devenu un peu le successeur de Keane quelque part. Il a totalement asphyxié le milieu de terrain des gunners sauf en début de seconde période. On a quasiment pas vu Song, Diaby (en fin de match seulement) et Denilson et ça c'est le fruit de son travail avec Carrick. Pour moi s'il n'avait pas fait cette faute dans la surface, c'était l'homme du match. Nani : sur les ballons qu'il a eu, il est passé constamment devant Sagna. Il obtenait toujours quelque chose : coup franc, corner, centre décoché, touche. Après ça manquait un peu de présence dans la surface de réparation donc ces centres n'ont pas donné grand chose. (Rooney n'est pas un joueur à la berbatov capable de tirer parti pleinement de ce genre de ballon) Valencia : il a alterné le bon e le moins bon. Première mi temps propre sans être exceptionnel puis il a totalement perdu le fil du match comme le reste de l'équipe en début de seconde période. Rooney : bah Rooney ce soir c'est docteur jekyll et mister hyde. Son match a réellement commencé à la 58ème minute parce qu'avant c'était Robinson Crusoé. Ce sentiment de solitude devant est surtout du au manque de vivacité de Giggs et parfois à de mauvais appel de Rooney devant. Ronney n'est pas habitué à être placé seul en ponite à Manchester et ça s'est vu. En seconde période il débloque tout grâce à sa malice et ensuite bah il finit par retrouver son jeu en décrochant un peu plus en laissant les ailiers plonger dans son dos quand il décroche. Bref, du bon Rooney à partir du penalty ! autres commentaires : - Je pense qu'arsenal ce soir à payer son manque de qualité athlétique au milieu. C'est pas parce que Song et Diaby c'est de gros gabarit qu'ils sont capable d'être aussi athlétique qu'un Fletcher. Ils se sont clairement fait bouffer sur la majeure partie du match la dessus (sauf début de seconde période) - Eboue qui simule. Bon c'est pas méchant, on ne va pas lui jeter la pierre mais à mon avis le fait que Wenger le change juste après sa simulation est un signe fort qu'il lance à l'Europe et à ses joueurs. Moi je l'ai pris comme un : "je ne tolère pas ce genre de comportement". - la défense mancunienne a bien pris la mesure d'arsenal mais on sentait quand même que Wes Brown n'était pas à son meilleur niveau et il y a ce terrible égarement de la quarantième minute. - Arsenal a constamment joué sur l'aile droite avec notamment les montées de Sagna assez bien bloquée par Nani et Evra sauf en fin de match où le portugais n'était plus très lucide. (deux petits ponts + le but tout fait manqué) Pourtant si Arsenal a constamment joué sur l'aile droite, les deux plus grosses occasion à savoir le duel Foster / Van Persie et la frappe d'Arshavin viennent du côté gauche et de Arshavin. (Arshavin est à l'origine de l'action sur le tir de van persie devant foster). bref, belle victoire que l'on doit essentiellement au duel physique qu'on leur a proposé. P.S : outch le post : je me suis enflammé. Modifié le 29 août 2009 par Nidhogg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Nani : Même métamorphe dans Pokémon (oui, bon, je suis une jeune fille encore ) se transforme pas aussi vite, vraiment très bon, superbe passe pour Berba, dommage qu'il tue un pigeon (a trop côtoyé Rooney ), très percutant et plusieurs bon geste défensif. Seul point noir au tableau : Il s'est pris un petit bon par Sagna, son ego a du prendre mal. Jme suis dit la meme chose sur le coup lol, lui le dribbleur avec tous ses grigri se prendre un ptit pont par un défenseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Un match avec la victoire à la clé, c'est bien. En tant que fan de football, c'était un match très plaisant à voir. En tant que fan de United, un peu moins. Quelques errances en défenses, un milieu de terrain où seul Fletch' était présent (et où Carrick s'est réveillé à 10 minutes de la fin). Devant, ya pas grand chose à se mettre sous la dent quand même, peu de véritables occasions. J'étais vraiment surpris de voir Giggs débuter ce match, et j'ai eu confirmation de ce que je pensais : Giggs n'était pas le joueur qu'il nous fallait pour aujourd'hui. Un Anderson nous aurait amené la même, voire une meilleure, impulsion offensive, et avec un plus gros travail défensif. Sinon déçu de ne pas voir Berbatov rentrer plus tôt, et quand il rentre, il rate son lob, et a même manqué un contrôle Sinon Foster, un bon match. Sur le but il est pas forcément fautif, grosse frappe d'Arshavin, mais Ben aurait pu se détendre plus vite... Ensuite comme le commentateur l'a dit, il n'a peut-être pas vu l'action à cause de Vidic qui cachait. Sinon il nous a fait de bonnes sorties aériennes, une parade décisive, et quelques arrêts. Brown est clairement remis trop vite dans le bain. En plus Fergie le fait jouer dans l'axe, alors que maintenant il a pris l'habitude du côté droit. O'Shea dans l'axe et Fabio à droite aurait été préférable. Bon, maintenant le match est passé, on l'a gagné, et on remonte au classement, c'est l'essentiel. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Il ne faut surtout pas mettre O'shea dans l'axe. O'shea est un arrière droit de formation, je le rappelle et dans 'laxe il est bien souvent catastrophique. De plus Brown bien que juste fut pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Un peu dégouté d'avoir loupé ce match pour le dénouement final et la réaction de Wenger. J'avais encore en travers de la gorge le sort infligé par ces nazes à Ruud, il y a quelques années (O-O chez nous et un péno loupé par RVN). C'est plus ou moins une vengeance pour moi. Ca devait être tripant pour pas dire autre chose. En tout cas, ça leurs fera les pieds à ces manges m**** ! Je suis curieux d'entendre les réactions de Télé Foot par exemple. J'en ai déjà l'eau à la bouche. Comme quoi Man utd m'etonnera toujours, je donnais pas cher de notre peau quand ils ont ouvert le score. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Vous mettez tous (ou presque) notre victoire sur le facteur chance, je suis en partie d'accord mais pas totalement. En 1ere on a été moyens, eux jouaient bien, du coup c'était pas si illogique que ca qu'on prenne un but (surtout qu'il y a péno juste avant) même si on aurait pu avec plus de réalisme avoir des occasions dangereuses ce qu'on a pas vraiment eu il faut bien l'avouer. En 2cd on a été dans la continuité de la 1ere jusqu'au tournant du match pour moi, la barre de Van Persie, car à 2-0 sans passer par 4 chemins c'était plié. Puis Roo joue bien le coup et anticipe comme souvent la passe en retrait et si on suit le règlement à la lettre, le péno est bel et bien la, sinon on sait tous que Wayne touche le ballon mais ne peux l'exploiter et donc ne retient pas sa course dans les pieds d'Almunia. Ce que j'ai bien aimé, c'est le regain d'orgueil qu'on a eu après cette égalisation, on a enfin montré un autre visage de United, on a poussé, montré une envie de l'emporter, et j'en passe, bref on s'est battu pour les battre (ouh c'est moche!) et Diaby s'est décider d'offrir un beau cadeau d'anniversaire à Salma et ilovemanchester sur le coup. L'intensité à été présente tout le match mais surtout pendant la période de 20 minutes ou on a eu la rage de vaincre et ca m'a un peu fait penser aux anciens duels contre les gunneuses (nostalgie nostalgie) mais en moins virulent quand même (faut pas pousser!). Après on a calmé le jeu comme on sait si bien le faire mais on a quand même failli payer notre laxisme en défense sur un hors jeu qui n'est sifflé que parce la règle du hors jeu passif n'est pas encore au point (Platini tu attends quoi? non rien, rendors toi, on a gagné grace à ton inactivité ). Au final on ne retiendras pas la qualité du jeu proposé par nos chers et tendres Red Devils mais dans le foot il n'y a que la victoire qui compte et puis on en avait tous marre de pas gagner les points qu'on doit gagner contre le Big Four, objectif accompli, nos joueurs ont le droit de tester le jacuzzi ce soir (mais c'est tout après on se remet au boulot faut pas déconner non plus!!). Arsène (sympa de faire un petit coucou au fans malgré la défaite!), Van Persie (yeeeeeeeeeeeah !!!!! hein, quoi? No man what the f*** man i'm not offside !!!) & Fabregas (t'aurais du être la ca aurait pas pu être pire que lorsque Anderson shits on you...) doivent repartir à Londres avec une peine immense et je les comprends. Ils seront quand même bel et bien des concurrents pour le titre sur ce qu'ils ont démontrés lors de ce match à Old Trafford (qui à fait du bruit pour une fois, faut croire que c'est grace au membre de Manchester Devils qui était présent dans les tribunes [dsl je me rappelles pas le pseudo] ). Tottenham est prévenu, la force est avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zale canto Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Je retiens deux choses de ce match : les 3 points et l'envie de la "gagne" que les joueurs ont montré.Sinon on doit encore élever notre niveau de jeu pour pouuvoir rester constant toute la saison et remporter des trophées ! VIVA UNITED !!!!!!! Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire. MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 je remercie Arsène pour ce moment de jouissance United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 On a eu chaud Arsenal méritait certainement le match nul mais bon...Tant mieux pour nous Je sais pas si y' en a qui ont regarder le match avec un pote qui et fan d'Arsenul en tout cas moi oui et ce fut génial avec ce scénario... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 il me la faut sans le tag celle-là, elle est énorme! mon futur fond d'écran pour longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Ouahhh quel match, l' intensité c' était énorme. On a joué avec le coeur. Chanceux aujour' hui, pénalty mérité quand même. Au niveau des joueurs: Foster pouvait arrêter le tir d' Arshavin, dommage ils s' est bien rattrapé. Les arrêts sur sa ligne constituent sa grande force, il doit s' améliorer dans le reste. Vidic énorme sur le plan aérien dommage qu' il ne soit pas sorti plus vite sur le but des Gunners. Evra très bon, les 2 autres de la défense moyens. Carrick, pas en confiance mais a sorti une prestation correcte sans plus. Giggs a beaucoup (trop) raté. heureusement que ses coups de pied arrêté sont toujours aussi efficaces. Que dire de Fletcher? ENORME Rooney a fait ce qu' il a pu en attaque. 4 buts 4 matchs. il marque la moitié des buts de notre équipe tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 (modifié) on a pas complêtement démérité notre victoire, loin de là, alors contrairement à certains, je trouve qu'on a pas était aidé par l'arbitre, et j'ai envie de dire qu'il y avait bien péno sur Roo, il était juste contestable et on a vu des pénos pour moins que ça et après ce n'est pas l'arbitre qui plante csc... après, on a pu remarquer aussi que cette équipe d'Arsenal n'a pas du tout eu le mental pour revenir dans ce match, et sa c'est vu, le but csc par exemple... contrairement à nos joueurs, qui ce péno a surmotivés. Ils ont, certes, continuer à presser pendant toute la fin de match, mais voilà quoi, ils perdaient beaucoup de ballons, vendangeaient pas mal et ont failli se prendre 2 autres buts... Manchester United est une équipe qui a vraiment la culture de la gagne, on s'est retrouvé dans cette situation moult fois, et on a montré que cette équipe est capable de revenir dans n'importe quel match si l'envie est là, et se soir elle était au rendez-vous (avec un peu de chance aussi!! ) et c'est ce qui fait notre force, pas la chance du champion!! on a était égaux sur ce match, mais le foot ne se joue pas juste avec les jambes... Edit: 1000ème victoire à domicile en D1 anglaise!!!!!!!!!!!!!!!! Eurosport. Modifié le 29 août 2009 par Salma. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 (modifié) Superbe match (c'est plus facile à dire quand on est dans le camp des vainqueurs) avec de l'intensité, des duels, de l'offensive... Un match anglais quoi... La première mi-temps a été catastrophique, a part Evra qui sauvait les meubles. Le but du russe nous a fait du bien dans le sens ou ça nous a réveillé. Bien que pour moi Foster aurait pû dévier suffisamment le tir d'Arshavin, il se rattrape sur son arrêt réflexe de Van Persil qui est selon moi le tournant du match. Ensuite Roo se réveille quand il faut à la 58 ème minute pour aller chercher le péno et le transformer (et ça c'est pas une chose facile, n'est ce pas Mister Carrick). Enfin un joli csc de Diaby (pour te remercier on t'enverra une photo du trophée du championnat 2010) après un cf de Giggs. Un match donc qui rapelle celui de la saison 2007-2008.: but d'adebayette, péno de cris, et cf d'Hargreaves. Y a pas à dire: les années passent et se ressemblent Donc grâce à Diaby donc, on jouait à 12 voire à 15 tant on avait l'impression que Fletcher s'était multiplié, il était partout l'homme aux 3 poumons. Modifié le 29 août 2009 par c_ronaldo_30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Match stressant surtout à la fin !!! Pour résumer rapidement car tout a été dit j'ai pas trouvé la défense très très sereine à part Evra ! Quel joueur, c'est le meilleur mancunien du début de saison avec Rooney et Fletch' !! Les ailiers ont été bons, Nani est transformé, il joue juste, bien, collectif et défend énormément !! Valencia commence petit à petit à s'imposer !! Pour moi la grosse déception c'est Carrick, je l'ai trouvé mauvais aujourd'hui ! Il a perdu beaucoup trop de ballon ! Giggs lui avait un rôle un peu ingrat mais s'est pas mal rattrapé en seconde période, comme Rooney ! Foster je le trouve moyen, sur corner il a du mal à se saisir des ballons et sur le but, je suis persuadé qu'il est un peu juste mais que le ballon était sortable !! Pour contredire un peu Helena, je trouve pas que le pénalty est incontestable !! Oui il y a contact, c'est sûr ! Mais même si le gardien ne touche pas Rooney le ballon était déjà perdu ! Il avait poussé sa balle un peu trop !! Enfin bref, seule la victoire est belle [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés