Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

J'ai pas vu le match, je me réjouis de voir le résumé ça promet

 

Par contre j'ai vu Ronaldo 07 tu dis " Giggs est à ch***, il ne vaut plus rien " j'espère que c'était sous le coup de la colère parce que c'est hard si tu le penses

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a gagné , c'est le plus important !

 

mais faut avouer qu'arsenal ne méritait pas de perdre : ça ressemblait beaucoup au match arsenal-man utd de novembre dernier mais ... à l'envers

 

on a su arracher les 3 pts (arracher est le bon terme), on a eu une réaction d'équipe, c'est ce qu'il faudra retenir avant tout

 

ps : rooney est vraiment fêlé, le tacle glissé de la tête :lol:

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau match :) apres leur premier but je me suis dis que ça allait etre tres tres dur surtout en voyant à quel point il jouaient bien juste deriere.

péno mérité et deuxième but magnifique :lol:

énorme match de fletcher!!! c'est vraiment celui que j'ai preferé dans ce match.qu'est ce qu'il joue bien en ce moment, de mieux en mieux.

quelle flippe à la fin du match :o pauvre Wenger les supportaires ont été dur! il va surement passer une salle nuit.

bravo à toute l'équipe,cette victoire est tres réconfortante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match super stressant et difficile

 

je ne comprends plus trop les choix de sir alex et de ne pas faire entrer andy owen ou berba plus tôt dans le match alors que l'on avait toutes les peines du monde à garder le ballon

 

sinon, pour son interw de wenger, il a dit que l'on avait gagné sur deux faits de jeu et que le reste on avait été inexistants durant ce match avec son petit sourire de naze en coin!!!!!!!!!

 

lui, evra était super content et souriant de cette victoire et estime que l'on a fait un bon match et que l'on a gagné car l'on avait plus envie qu'arsenul de gagner

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiouuuuuuuuuuuu on a eu chaud, chaud, chaud. Quel match, quelle intensité, un vrai spectacle.

Par contre, tactiquement, c'était pas ça. La formation de départ n'allait pas. Giggs ne devait pas débuter la partie, il n'était jamais dans le rythme, que de passes ratées et d'incompréhensions avec ses camarades, le jeu allait trop vite pour lui. Jouer n°10 ne lui va pas, par contre, quand il a été replacé au milieu, le jeu était plus équilibré.

Je ne reviendrai pas sur le match, mais seulement sur le fait qu'à plusieurs reprises, on a eu l'occasion de tuer le match (Vida sur corner, Berba, Nani en deux temps), et on ne l'a pas fait, et il a fallu ce hors jeu pour qu'on soit sauvé. Et d'ailleurs, à propos du but annulé, le comportement jm'enfoutiste de Rooney sur la perte de balle m'a un peu énervé. C'est comme s'il pensait le match gagné, et il laisse passer la balle devant son pied, ça a failli nous couter deux points.

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abou Diaby continue sur sa lancée, il marque un but mais pas dans le bon sens, notre prestation a été laborieuse, avec des trous en défense, parfois comme dans du beurre.

 

Grosse performance de Fletcher, un mort de faim, on a vu de beaux gestes notamment Rooney qi fait une tete plongeante sur le pied presque pour éviter une contre attaque, par contre à la 94eme quand il s'est arreté de jouer j'étais un peu en colère, d'ailleurs on s'est offerts un frisson offside...

 

Evra a été encore très en jambe.

 

Ryan Giggs a été mauvais cela arrive, il tirait bien les corners par contre et le coup franc qui donne l'occasion à Diaby de nous offrir une tête imparable, je me demande encore ce qu'il s'est passé.

 

Tournant du match, l'arret extraordinaire du pied de Foster, n'en déplaise à ses détracteurs après ses mains un peu flottantes sur le but du toujours très calme Arshavin qui demandait le silence encore une fois.

 

Quid de Carrick, mi-figue, mi-raison (hommage) (raisin bien sur :D) Aujourd'hui il s'est battu, mais il lui manque quelque chose en ce début de saison, mais il va se relever, mais Fletcher est en train de devenir tout doucement le patron, une légende en devenir à Manchester United avec un numéro 24 peu commun, ce joueur attachant est en train de devenir un véritable icone, quelque chose d'extraordinaire, une aventure.

 

Nani... Nani non mais Nani??? Je cherche encore, c'est terrible pour lui

 

Berbatov entré et ls occasions pleuvent, il rate le coche du 3-1, faux rebond, pied carré? Il aura au moins foutu le bordel.

 

Rooney Epuisé, a tenté, a beaucoup courru et a obtenu son pénalty qu'il transforma gaiment, il a fait son travail, 4 buts en 4 matchs de championnat.

 

Vidic omniprésent, un grand coup de chapeau, un gros match, il a pris tout les ballons de la tête, très solide, souvent impassable.

 

Valencia omniprésent dans l'effort, il en voulait c'est bon signe, mais de mauvaises inspirations et un contenu moyen.

 

Le contenu du match n'est pas très bon, ce résultat est miraculeux, mais on le prend sans se demander si Arsène regardera à nouveau les images de son match et se demander comment il a pu le perdre...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce que c'est ? C'est la chance du champion!

 

 

Je crois que cela résume bien la partie ...............

 

Alors je crois que je suis passé par tout les état dans ce match comme vous tous .......mon analyse du match ? et bien la voila

 

 

Alors je suis pas fan du 4-3-3 planté par fergie mais c'est le boss alors on dit rien et on regarde ......

 

 

Foster : Ben je dirais que dans l'ensemble c'est positif. Ok sur le but il a pas la main ferme et il doit l'arrêter on va dire qu'elle est en partie pour lui car la frappe est quand même magnifique de la part de Arshavin ( qui a fait que ça du match du reste ) ....... Mais l'arrêt sur la frappe de RVP alors là bravo quel reflexe et il nous sauve le match car à 2-0 le match est plié ............... Je l'ai trouvé assez rassurant dans les prises aériennes et plutôt bon dans les relances bref un match plutôt correct de sa part ............. c'est bien pour lui et pour nous .....

 

 

 

Evra très bon durant tout le match et percutant. Normal il est sur sa lancée de cette saison ........

 

 

Vidic très solide mais un peu seul à cause de Brown que j'ai trouvé très moyen mais il revient juste donc soyons pas trop méchant ......

 

Oshea a été Oshea solide défensivement mais offensivement c'est pas son truc .....

 

Fletcher homme du match pour moi , il est notre milieu parfait , très bon partout tout ce qu'il fait est excellent une vrai tour de contrôle de l'axe .

 

Giggs alors j'ai lu que certains l'insultait pendant le match, pour moi il a pas été en réussite mais il a montré quelque belle choses c'était pas son jour. Mais le mec qui dit que Giggs est à ch*** mériterai le bannissement immédiate pour haute trahison , on parle de giggs là :rules: mais bon ....

 

Carrick fut ma déception du match , toujours en retard et pas inspiré dans ses actions , il a eu bcp de mal durant tout le match , je suis sur qu'il va se ressaisir mais aujourd'hui c'était pas son jour c'est tout .

 

Valencia a montré de très belle chose et il continue de progresser et de travailler les automatismes avec les autres, ce qu'on voit n'est rien comparé à ce qu'il va montrer j'en suis sur .

 

 

Nani très bon avec des hauts et des bas mais je suis sur qu'il va être un des grands hommes de United cette saison, il est vif tranchant et souvent inspiré.....

 

Rooney , du rooney classe internationale cette saison, il est notre leader sur le terrain et il commence à retrouver ses instincts de buteur c'est très très bon signe.

 

Berbatov dommage il manque de réalisme mais on sent l'équipe mieux lorsqu'il est sur le terrain. son action de but et le caviar que lui fait nani aurait du finir au fonds mais un mauvais rebond en décide autrement c'est comme ça mais il est également très inspiré ça va venir la reussite ..... vous en faites pas.

 

 

Park gros travail comme d'hab , il est très precieux pour le pressing , bref du Park quoi ......

 

 

On gagne parcequ'on a la baraka sur le match mais les années précédente c'est souvent l'inverse qui se passait alors pour une fois que c'est comme ça on va pas se plaindre ..............

 

Mais une chose de sur si j'étais supporter d'Arsenal sur ce match je saute par la fenetre directement :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs alors j'ai lu que certains l'insultait pendant le match, pour moi il a pas été en réussite mais il a montré quelque belle choses c'était pas son jour. Mais le mec qui dit que Giggs est à ch*** mériterai le bannissement immédiate pour haute trahison , on parle de giggs là :rules: mais bon ....

 

Valencia a montré de très belle chose et il continue de progresser et de travailler les automatismes avec les autres, ce qu'on voit n'est rien comparé à ce qu'il va montrer j'en suis sur .

 

 

Nani très bon avec des hauts et des bas mais je suis sur qu'il va être un des grands hommes de United cette saison, il est vif tranchant et souvent inspiré.....

Je te trouve très gentil avec eux surtout avec Nani, il n'est pas dans le coup

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve très gentil avec eux surtout avec Nani, il n'est pas dans le coup

 

 

Ben franchement j'ai été honnête, nani a pas fait selon moi un mauvais match , il s'intègre de mieux en mieux dans le collectif et il fait de plus en plus les bons choix .......

 

Après Giggs n'a pas eu la reussite dans ses passes mais cela arrive .....

 

 

Et valencia est encore dans une phase d'intégration dans l'équipe mais il revient défendre et cherche constamment à déborder et à provoquer .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mérite pas de gagner (les gunners non plus d'ailleurs) mais on a fait le principal, c'est à dire les 3 points. Au debut on était un peu secouer mais après le but de rooney (y'a penalty mais c'est almunia qui fait la stupide erreur de sortir) on a gérer le match. Je reste encore decu par la défense (surtout brown et o'shea qui se font prendre trop facilement). Je pense que c'est ca qui permettra de nous faire retrouver notre stabilité. Si la défense est sereine, c'est toute l'équipe qui gagne en confiance et qui donc peut jouer sans penser à ce qu'il se passe derrière. Il faut avouer que l'arbitre a plus souvent sifflé en notre faveur mais c'était des petites décisions (sauf le penalty mais qui est rectifié 10 sec plus tard avec le but d'arshavin).

 

Par rapport aux joueurs, j'ai été très très satisfait de rooney, evra, vidic et surtout fletcher par contre j'ai decu plutot decu par carrick et giggs qui sont passé à coté mais qui quand même sont restés dans le match et n'ont pas baissé les bras. Nani a fait un match correct (sa passe sur le raté inadmissible de Berbatov :wub: ). Valencia a fait un match moyen, il avait de l'envie mais offensivement n'a pas apporté beaucoup mais il faut avouer qu'il est fort seul sur son coté droit vu qu'il a très rarement le soutien d'O'shea. O'shea offensivement c'est zero et sur le coup de rein d'arshvin qui allait apporter le 2-0 (Merci Foster :)) il est fautif car il se fait prendre trop facilement. Brown aussi n'est pas rassurant, quelques relances ratées, pas mal de duels perdus (sauf ceux de la tête), vivement le retour de rafael et surtout Rio...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un supporteur qui lui montre que le but est refusé ? :lol:

Gens qui rient, gens qui pleurent.

Ça doit être son adjoint plutôt (ou un membre du staff qui lui a compris que c'était fini)

 

les supporter devaient plutôt lui montrer un autre doigt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne méritait pas du tout de gagner, merci la chance sur ce match. Arsenul a été bon pendant la plupart du match, nous ça a été de temps en temps. Défensivement on a trop reculé, on leur a concédé des actions chaudes qu'ils n'auraient jamais dû avoir. J'ai pété un câble sur leur égalisation de la 96è minute, hallucinant de prendre un but pareil à ce moment <_< Heureusement que le Gallas était hors-jeu parce que sinon, quelle catastrophe...

 

Foster léger sur le but, bon sur tout le match et un arrêt MYTHIQUE devant Van Persie.

La défense très très moyenne, O'Shea banal, Evra très bon et heureusement, Vidic a colmaté les brèches et Brown très limite et a failli nous coûter un peno-but (relance ratée)...

Fletcher magnifique, le patron du milieu. Carrick très moyen, pas d'impact physique, pas trop dans le rythme.

Giggs très mauvais à part ses coups de pied arrêtés, que des mauvais choix et des passes ratées. Valencia à la ramasse, il va falloir attendre qu'il s'adapte. Nani quelques bons coups mais énormément de ratés, ça suffit pas loin de là...

Rooney encore décisif, hyper-actif, toujours très bon.

 

On a gagné c'est le principal, moralement c'est bien. Mais on est loin du compte dans le jeu, contre Arsenul à OT on est vraiment pas bons décidément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mérite pas de gagner (les gunners non plus d'ailleurs) mais on a fait le principal, c'est à dire les 3 points. Au debut on était un peu secouer mais après le but de rooney (y'a penalty mais c'est almunia qui fait la stupide erreur de sortir) on a gérer le match. Je reste encore decu par la défense (surtout brown et o'shea qui se font prendre trop facilement). Je pense que c'est ca qui permettra de nous faire retrouver notre stabilité. Si la défense est sereine, c'est toute l'équipe qui gagne en confiance et qui donc peut jouer sans penser à ce qu'il se passe derrière. Il faut avouer que l'arbitre a plus souvent sifflé en notre faveur mais c'était des petites décisions (sauf le penalty mais qui est rectifié 10 sec plus tard avec le but d'arshavin).

 

Par rapport aux joueurs, j'ai été très très satisfait de rooney, evra, vidic et surtout fletcher par contre j'ai decu plutot decu par carrick et giggs qui sont passé à coté mais qui quand même sont restés dans le match et n'ont pas baissé les bras. Nani a fait un match correct (sa passe sur le raté inadmissible de Berbatov :wub: ). Valencia a fait un match moyen, il avait de l'envie mais offensivement n'a pas apporté beaucoup mais il faut avouer qu'il est fort seul sur son coté droit vu qu'il a très rarement le soutien d'O'shea. O'shea offensivement c'est zero et sur le coup de rein d'arshvin qui allait apporter le 2-0 (Merci Foster :)) il est fautif car il se fait prendre trop facilement. Brown aussi n'est pas rassurant, quelques relances ratées, pas mal de duels perdus (sauf ceux de la tête), vivement le retour de rafael et surtout Rio...

 

Si on regarde la manière dont s'est joué le match, on manquait vraiment de contrôle de balle au milieu, la défensive (je devrais dire Brown + O'Shea) faisait peur pas à peu près, et on a manqué beaucoup de flair pour le but avec les chances de tir. Heureusement, ce pénalty a équilibré la balance des forces et on a pris plus de confiance ensuite. Je dois admettre que j'étais à terre quand Arsenal semblait égaliser sur le tout dernier jeu... avant que le juge de touche nous sauve la mise avec un bon oeil. Je savais que c'était fini et je me suis permis un petit échange verbal musclé avec des fans d'Arsenal déçus de la décision et qui varloppaient les officiels (je ne referai pas ça souvent vu que le patron du bar sportif m'a réprimandé).

 

Pour les joueurs, je suis entièrement d'accord avec ton évaluation. Je me demande ce qui se passe avec Carrick depuis le retour en sol européen: il est complètement dans les vapes, il n'est pas du tout concentré, et il déçoit beaucoup de monde en démontrant autant de nonchalance et de manque d'effort dans son jeu. Je prie que nos blessés reviennent rapidement pour que notre défensive se stabilise et qu'on n'ait plus à endurer les erreurs (je devrais dire "horreurs") d'O'Shea et de Brown avant longtemps.

 

Sinon, que dire de l'expulsion de Wenger? Il était vraiment hors de sa personnaité typique sur ce coup (frapper une bouteille d'eau dans la foule et narguer l'arbitre) et j'espère que la FA s'arrangera pour le suspendre sur au moins 4 matchs consécutifs avec ce comportement en espérant qu'elle aura les couilles de le faire.

 

__________________________

Rip-off de Slap Shot (Version Wenger)

 

-Arbitre: Vous, dehors!

-AW: Quoi!

-Arbitre: Vous, dehors!

-AW: Pour quoi faire?

-Arbitre: Vous, dehors!

-AW: Non! Non! C'est quoi ce bordel!

-Arbitre: Je te dis que c'est fini, Wenger. Dehors!

 

:D :D :D

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai vraiment ça....Old Trafford le théatre des rêves, mais pas pour les visiteurs :lol: :lol: :lol:

 

Bon, je me moque, je suis pas gentil là :rolleyes:

 

Alors, on parle de chance, elle a quand même était saisie fermement par notre équipe, notamment pour le péno de Rooney, peu auraient suivi le ballon au bout (rapide et furieux comme le film)

 

Et pour la tête de Diaby, ben c'est comme Foster (toutes proportions gardées) contre Chelsea il nous tue le match, et sur son but; même masqué, il aurait pu avoir la main plus ferme

C'est une question de gestion de pression, le pauvre gunner a fait n'importe quoi tout simplement...

 

Ensuite, j'avais dit que même si Arsenal jouait mieux, on pouvait en étant juste moyen gagner ce match à l'expérience (à domicile surtout) et c'est ce qui s'est passé

On a pas été transcendant, on a pas été toujours beau à voir, ni très rassurant, mais c'est pas notre niveau de tous les matchs en même temps, faut tout balancer sur un seul match....comme pour Burnley

 

Je pense que l'absence de Cristiano ne fait pas vraiment défaut, mais, l'équipe a changé, c'est normal, et en ce début de saison, il nous faut les bons automatismes...donc perdre le moins de points possible et on a le métier pour réussir ça...la preuve pour le match d'hier soir

 

Lorsque tous les joueurs seront à leur poste, que tous sauront dans quelle direction les amène SAF et qu'il y aura les automatismes, ça ira mieux

 

Au final, seule la victoire est belle, on aurait pu faire nul....oui

On aurait pu perdre...oui aussi

 

Mais on a gagné et c'est l'essentiel :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de la victoire mais loin d'être méritée !!!

 

Avec tous le respect que j'ai pour Fergie son 4-5-1 frileux à domicile me saoule surtout quand je vois la position aussi avancée de Giggs qui a été encore aligné dans un match qui n'est pas de son niveau !!!

 

Hormis la triplette habituelle Evra-Fletcher et Rooney (Vidic a quand même fait son match)le reste a été à ch*** et surtout les milieux coté !!!

 

Nani nul,Park son entrée tansparente il n'arrive plus a deborder un defenseur et Valencia au niveau de Nani sauf que bon je vais le mettre sous le coup du joueur qui est en pleine adaptation !!!

 

Cette victoire est l'arbre qui cache la forêt,on a un jeu qui ne colle pas du tout avec l'esprit MU c'est à dire defendre et placer des contres(même ça on arrive plus à le faire) !!!

 

J'aime MU donc je me dis que c'est une periode de rodage tout en sachant que le jeu produit sera celui qui nous offrirons toute l'année mais les potes avec qui je l'ai regardé sont partis à la mi-temps en me disant que le niveau était celui de la ligue 1 !!!

 

O'Shea,Brown et Foster seront des éternels remplaçant à MU car ils n'ont pas le niveau de l'équipe première !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de la victoire mais loin d'être méritée !!!

 

Avec tous le respect que j'ai pour Fergie son 4-5-1 frileux à domicile me saoule surtout quand je vois la position aussi avancée de Giggs qui a été encore aligné dans un match qui n'est pas de son niveau !!!

 

Hormis la triplette habituelle Evra-Fletcher et Rooney (Vidic a quand même fait son match)le reste a été à ch*** et surtout les milieux coté !!!

 

Nani nul,Park son entrée tansparente il n'arrive plus a deborder un defenseur et Valencia au niveau de Nani sauf que bon je vais le mettre sous le coup du joueur qui est en pleine adaptation !!!

 

Cette victoire est l'arbre qui cache la forêt,on a un jeu qui ne colle pas du tout avec l'esprit MU c'est à dire defendre et placer des contres(même ça on arrive plus à le faire) !!!

 

J'aime MU donc je me dis que c'est une periode de rodage tout en sachant que le jeu produit sera celui qui nous offrirons toute l'année mais les potes avec qui je l'ai regardé sont partis à la mi-temps en me disant que le niveau était celui de la ligue 1 !!!

 

O'Shea,Brown et Foster seront des éternels remplaçant à MU car ils n'ont pas le niveau de l'équipe première !!!

Foster dans les arrets réflexes tu peux le mettre en finale de coupe du monde ou de Ligue des Champions sans problèmes :D

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pris les 3 points tant mieux. mais qu'est ce qu'on a été mediocre! j'ai jamais vu united perdre autant de ballon, et gaché autant d'occasion! nani, berba et flethcer qui nous manque l'immanquable, et sans deconner on a du perdre au moins 20ballons connement!

arsenal n'a pas été brillant certes, mais si on s'en prends 3 on a rien dire!

Penalty genereux, dans le sens ou s'il le siffle contre nous on crie au scandale, et but de diaby qui arrive d'on ne sait ou, qui nous sauve la mise!

 

united m'a fait peur aujourd'hui, rien de bien mechant mais va falloir se remettre en question serieusement si on veut gagner le championat et la champion's league...

 

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui redoutent les critiquent habituelles dont nous allons être à coup sur matraqué (vive les médias français) :

 

je repense au match de l'année passée à l'émirats, et à la finale de la cup à cardiff :

 

les gunners avaient gagné sans le mériter (surtout la cup, c'était vraiment un hold up), disons que hier nous avons (un peu) remis les pendules à l'heure : cette fois nous gagnons sans vraiment le mériter...

 

c'est le foot, c'est comme ça, une fois on pleure, une autre fois on rit

 

profitons donc du moment présent, et laissez pisser ceux qui voudraient nous enlever notre joie

 

:united:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repense au match de l'année passée à l'émirats, et à la finale de la cup à cardiff :

 

les gunners avaient gagné sans le mériter (surtout la cup, c'était vraiment un hold up), disons que hier nous avons (un peu) remis les pendules à l'heure : cette fois nous gagnons sans vraiment le mériter...

 

c'est le foot, c'est comme ça, une fois on pleure, une autre fois on rit

 

profitons donc du moment présent, et laissez pisser ceux qui voudraient nous enlever notre joie

 

:united:

 

+ 1

 

 

sur la dernière occaz qui a amenée le but hors jeu d'arsenal, rooney la joue très cool et dilettante (ce qui n'est pas son habitude) car j'ai l'impression qu'il pensait que l'arbitre avait sifflé la fin du match : d'ailleurs, après la perte de la balle, il est tout surpris et il regarde l'arbitre.

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remercie Arsène pour ce moment de jouissance :P

 

090829095826665374345575.gif

 

Trop fort !! :D

Même si bon sur ce match je peux vraiment comprendre qu'il ait les boules notre ami Arsène :) ça aurait été l'inverse on serait en train de ruminé notre décéption comme le font actuellement les Gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la dernière occaz qui a amenée le but hors jeu d'arsenal, rooney la joue très cool et dilettante (ce qui n'est pas son habitude) car j'ai l'impression qu'il pensait que l'arbitre avait sifflé la fin du match : d'ailleurs, après la perte de la balle, il est tout surpris et il regarde l'arbitre.

 

entierement d'accord rooney a arrété de jouer croyant que larbitre avaitsifflé, sinon il aurait jamais baisser la cadence, surtout a la vue du match qu'il a fait

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on sous-estime trop la prestation de nos joueurs, sous le prétexte du facteur chance.

 

La chance, ça se mérite. Si on est chatteux parce que Rooney joue le coup à fond et obtient un pénalty alors que neuf attaquant sur dix aurait rien fait de ce ballon perdu, alors oui, on est chatteux. Si on est des veinards parce qu'Arsenal a une équipe jeune qui fait n'importe quoi à certains moments (voir Diaby) et pas MU qui sait se contrôlé, oui, on est des veinards, mais dans les deux cas, c'est plus nous qui forçons la chance qu'elle qui débarque comme ça.

 

Affronter Arsenal en tout début de saison est une plaie, quand ils sont en pleine bourre, ils ont une équipe de grands talents (mais qui hélas pour eux s'usent et se blessent vite), et ce match le prouve, donc tomber sur eux à la quatrième journée, j'appelle pas vraiment ça de la chance non plus, s'en sortir avec les trois points, c'est une très bonne chose, peu d'équipe l'aurait fait (Liverpool se serait cassé les dents dessus, les petits clubs aussi, en fait, je vois que Chelsea qui aurait pu faire pareil que nous), donc même si tout n'étais pas parfait, le résultat est très important et précieux, et ça nous permet de recoller avec la tête sans être à six points des ténors.

 

De toute façon, Arsenal ne nous réussit pas trop, donc les battre est toujours un plaisir et un soulagement, surtout qu'à l'inverse d'eux, on a tendance à faire des mauvais matchs au début, donc ses trois points étaient loin d'être garantis. Après ok, la prestation des Gunners était très bonne (même si je ne nous ai pas trouvé en dessous d'eux, loin de là) et il méritait sans doute pas de perdre, mais c'est pas pour autant qu'on les as volés ou quoi que ce soit.

 

-En une phrase : Soyez heureux !!! Don't worry, be happy :D-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...