Aller au contenu

[New Devils] David Silva


t0m4

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tes marrant toi je vais te dire quel que chose si silva viens c est pour jouer a la place de nani...

 

donc on aura sa

 

-----carrick--------flecheur

valencia------------------silva

 

c est pour sa que je suis contre la venu de silva il prendra la places de nani

 

JE SUIS A 100% POUR SILVA

entre le niveau de nani et celui de silva je mexcuse mais il ya un gouffre!

avec nani on fait dans la formation: on la recruté un pactol il ya 3 ans et on commence a peine à voir d bonnes choses de sa part; silva c un crack, un joueur qui a toujours ete bon et réulier. entre notre portugaise et lespagnol ya pa débat.

 

le vrai débat est, selon moi, le suivant: est ce qu'on acceptera de considérer nani comme un flop, une erreur de casting? c pas le style a SAF, donc on va surement garder nani et continuer a fantasmer sur silva.... malheureusement

 

C'est vrai que j'aimerais beaucoup voir David Silva à MU l'année prochaine, il peut aussi bien jouer en soutien de l'attaquant que sur l'aile gauche (deja Nani).

 

Une formation comme ça aurait de la gueule:

 

---------------- VDS ----------------------

--------------------------------------------

--- Oshea - Ferdinand - Vidic - Evra ---

--------------------------------------------

--------- Carrick ---- Fletcher ----------

--------------------------------------------

--- Valencia --------------------- Nani ---

------------------- Silva -------------------

----------------------- Rooney ------------

- oshea?! lol rafael c'est pas mieux?

- une dream team sans hargraeves c'est pas une dream team les amis :)

- silva ailier gauche en lieu et place de nani et owen en soutien de grizzly wazza roooooooney ...

 

quesque t'en pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec nani on fait dans la formation: on la recruté un pactol il ya 3 ans et on commence a peine à voir d bonnes choses de sa part;

Et donc tu le vires au moment où il commence à confirmer son potentiel?

On s'en fout du temps qu'il a mis pour éclore, la seule chose qui importe, c'est ce qu'il peut apporter.

Et recruter Silva pour le mettre à la place de Nani, je trouve ça débile.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc tu le vires au moment où il commence à confirmer son potentiel?

On s'en fout du temps qu'il a mis pour éclore, la seule chose qui importe, c'est ce qu'il peut apporter.

Et recruter Silva pour le mettre à la place de Nani, je trouve ça débile.

 

 

ba nani si il continu à etre décisif il n'y auras pas de probleme. faudra voir la suite, si il confirme tant mieux pour l'equipe pour lui et pour nous.

 

pk se serait débile de recruter silva ala place de nani?

 

nani on pourra le vendre sans le brader... sa fait 3 ans qu'il nous montre du foot de rue, et sa fait 3 mois qu'il commence a nous montrer ce qu'il vaut, c bien il progresse mais si il ne confirme pas et qu'il manque de régularité et de discipline tactique, et bien faudra en tirer un bon prix et le remplacer, par silva ou un autre... lannée prochaine nous éclairera davantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba nani si il continu à etre décisif il n'y auras pas de probleme. faudra voir la suite, si il confirme tant mieux pour l'equipe pour lui et pour nous.

 

pk se serait débile de recruter silva ala place de nani?

 

nani on pourra le vendre sans le brader... sa fait 3 ans qu'il nous montre du foot de rue, et sa fait 3 mois qu'il commence a nous montrer ce qu'il vaut, c bien il progresse mais si il ne confirme pas et qu'il manque de régularité et de discipline tactique, et bien faudra en tirer un bon prix et le remplacer, par silva ou un autre... lannée prochaine nous éclairera davantage

 

Tout simplement parceque Nani est déjà dans notre effectif, qu'il a montré qu'il aime ce club maintenant et que surtout il devient indispensable et apporte énormément... Alors Silva pourquoi pas, pour le faire joueur en soutiens de Wazza ou dans le turn over sur les ailles. Mais pour mettre à la place de Nani alors la non, non et non!!! Et puis vu son éclosion en cette seconde partie de saison ca m'étonnerais grandement que SAF le "sacrifie" mais pour un joueur comme Silva. Et que donnerait Silva en PL ca on n'en sait rien...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a bien dit ferguson et guardiola, une équipe il faut la renouveler c une nécéssiter, alors il faut accépter de perdre des joueurs pour en acceuillir des nouveaux.

 

il ya nos légendes inamovibles (giggs scholes neville et meme ferdinand VDS rooney...) il ya nos titulaires indiscutables (vidic,evra,fletcher...) et il ya tt les autres...

 

il nous faut du sang neuf et pas nimporte qui, offensivement on est en sous-regime et nani est un de ces joueurs là qui a la pression, le devoir de confirmer sinon il faudra le remplacer, berbatov également.

 

avec le jeune hernandez yaura deja un peu plus de choix mais jèspere vivement JOE COLE en plus, on a de bonnes chances de le signer surtt après la déclaration de redknapp, ce qui est sur c'est que, avec ou sans nani, MU a BESOIN de nouveaux joueurs devant

sa va etre dur pour notre ailier portuguais de saffirmer et dexploser,s'il garde le meme etat d'esprit et jeu d'equipe qu'en fin de saison il peut faire son trou. on verra ce qu'il donne l'an prochain

 

il n'ya pas beaucoup de bon joueur confirmé, prometteur, humble (bon esprit quoi), percutant, efficace et qui veut venir à old trafford alors DAVID SILVA PK PAS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a bien dit ferguson et guardiola, une équipe il faut la renouveler c une nécéssiter, alors il faut accépter de perdre des joueurs pour en acceuillir des nouveaux.

 

il ya nos légendes inamovibles (giggs scholes neville et meme ferdinand VDS rooney...) il ya nos titulaires indiscutables (vidic,evra,fletcher...) et il ya tt les autres...

 

il nous faut du sang neuf et pas nimporte qui, offensivement on est en sous-regime et nani est un de ces joueurs là qui a la pression, le devoir de confirmer sinon il faudra le remplacer, berbatov également.

 

avec le jeune hernandez yaura deja un peu plus de choix mais jèspere vivement JOE COLE en plus, on a de bonnes chances de le signer surtt après la déclaration de redknapp, ce qui est sur c'est que, avec ou sans nani, MU a BESOIN de nouveaux joueurs devant

sa va etre dur pour notre ailier portuguais de saffirmer et dexploser,s'il garde le meme etat d'esprit et jeu d'equipe qu'en fin de saison il peut faire son trou. on verra ce qu'il donne l'an prochain

 

il n'ya pas beaucoup de bon joueur confirmé, prometteur, humble (bon esprit quoi), percutant, efficace et qui veut venir à old trafford alors DAVID SILVA PK PAS ?

 

 

S'il ne confirme pas il sera temps de voir, mais actuellement il est la et sort d'un seconde partie de saison fantastique il fat le dire, alors pourquoi mettre au moi 30 ou 40M sur Silva??? L'année prochaine ou cet hiver si Nani ne confirme pas ce dont je doute, j'ai confiance), il sera temps de penser à le remplacer...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne confirme pas il sera temps de voir, mais actuellement il est la et sort d'un seconde partie de saison fantastique il fat le dire, alors pourquoi mettre au moi 30 ou 40M sur Silva??? L'année prochaine ou cet hiver si Nani ne confirme pas ce dont je doute, j'ai confiance), il sera temps de penser à le remplacer...

 

Si on prenait Silva dans l'optique de remplacer Nani on ferait une grosse erreur,

 

car il commence a être rentable comme tu dit donc pour ma part je suis de ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prenait Silva dans l'optique de remplacer Nani on ferait une grosse erreur,

 

car il commence a être rentable comme tu dit donc pour ma part je suis de ton avis.

 

Si on prend silva c'est pas pour remplacer nani mais pour qu'il joue en 10, un créateur quoi et il peut depanner sur l'aile en cas de blessure de nani ou valencia. il n'a jamais été question de prendre silva pour remplacer nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend silva c'est pas pour remplacer nani mais pour qu'il joue en 10, un créateur quoi et il peut depanner sur l'aile en cas de blessure de nani ou valencia. il n'a jamais été question de prendre silva pour remplacer nani

 

C'est ce que je pensait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

________________V.d.Sar________________

______________________________________

_________ Ferdinand_____Vidic____________

Rafael_____________________________Evra

______________________________________

__________Fletcher_____Hargreaves_______

______________________________________

Nani____________Silva____________Valencia

______________________________________

_______________Rooney_________________

 

:beer:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

________________V.d.Sar________________

______________________________________

_________ Ferdinand_____Vidic____________

Rafael_____________________________Evra

______________________________________

__________Fletcher_____Hargreaves_______

______________________________________

Nani____________Silva____________Valencia

______________________________________

_______________Rooney_________________

 

:beer:

 

 

J'avoue que ca pourrait avoir de la gueule. Mais je n'y crois pas une seconde on ne lachera pas 30 ou 40M sur un joueur lors du mercato au vu de la situation économique du club, bien que Gill nous dise le contraire, on n'a quasiment pas un rond pour recruter. Donc piste à oublier pour moi.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrat à peine signé, Rafael Benitez, nouvel entraineur de l’Inter Milan, tiendrait déjà sa première recrue en la personne de l’espagnol David Silva.

 

Longtemps annoncé du côté du Real Madrid ou du FC Barcelone, le Valencian devrait s’engager avec les nerazzurri.

 

Dans un entretien accordé au Corriere Dello Sport, ses deux agents Amadeo Rengel et Julio Llorente expliquaient les raisons du choix milanais :« Un transfert en Espagne était possible, mais la concurrence à Madrid et à Barcelone était exacerbée. Manchester City était aussi sur les rangs, mais David préfère la Serie A à la Premier League ».

 

Comme quoi, l’argent ne fait pas tout.

 

Sofoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
depuis quand GIGS est devenue le remplacent de NANI et puis il na jamais été un titulaire indiscutable,donc faut revoir ton raisonnement et pour moi silva sera d un plus, et ne sera jamais un obstacle pour la progression des jeunes car marcheda a joué pendant une période décisif l'an dernier avec dans l effectif (c7.et tevez )..et a sue s imposait...

je suis pour silva.

 

 

Si on prend silva c'est pas pour remplacer nani mais pour qu'il joue en 10, un créateur quoi et il peut depanner sur l'aile en cas de blessure de nani ou valencia. il n'a jamais été question de prendre silva pour remplacer nani

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

________________V.d.Sar________________

______________________________________

_________ Ferdinand_____Vidic____________

Rafael_____________________________Evra

______________________________________

__________Fletcher_____Schweinchteiger___

______________________________________

Muller__________OZIL____________Nani___

______________________________________

_______________Rooney_________________

 

 

________________V.d.Sar________________

______________________________________

_________ Ferdinand_____Vidic____________

Rafael_____________________________Evra

______________________________________

__________Fletcher_____Schweinchteiger___

______________________________________

Muller__________OZIL____________Nani___

______________________________________

_______________Rooney_________________

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

________________V.d.Sar________________

______________________________________

_________ Ferdinand_____Vidic____________

Rafael_____________________________Evra

______________________________________

__________Fletcher_____Schweinchteiger___

______________________________________

Muller__________OZIL____________Nani___

______________________________________

_______________Rooney_________________

 

 

________________V.d.Sar________________

______________________________________

_________ Ferdinand_____Vidic____________

Rafael_____________________________Evra

______________________________________

__________Fletcher_____Schweinchteiger___

______________________________________

Muller__________OZIL____________Nani___

______________________________________

_______________Rooney_________________

 

 

C'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

________________V.d.Sar________________

______________________________________

_________ Ferdinand_____Vidic____________

Rafael_____________________________Evra

______________________________________

__________Fletcher_____Schweinchteiger___

______________________________________

Muller__________OZIL____________Nani___

______________________________________

_______________Rooney_________________

 

c'est simple, on a perdu silva, je rêve de Ozil, muller et Schweini, voila mon équipe de rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...