Aller au contenu

[New Devils] David Silva


t0m4

Messages recommandés

C'est mon reve de le voir chez nous Silva , sa technique , sa rapidité ... il est tout simplement génial ce mec ! Mais ya un seul petit problème , il joue au meme poste que Nani ou Valencia , cela veut dire qu'un d'entre eux va absolument banqueter si celui-ci arrive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est mon reve de le voir chez nous Silva , sa technique , sa rapidité ... il est tout simplement génial ce mec ! Mais ya un seul petit problème , il joue au meme poste que Nani ou Valencia , cela veut dire qu'un d'entre eux va absolument banqueter si celui-ci arrive ...

Pas forcement peut être que SAF va le faire jouer centrale ...





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Silva a des qualités indéniables, très bon balle au pied, il élimine ses adversaires facilement, un bon coup de rein, le coup d'oeuil, orientes bien le jeux, possèdes un très bon jeux de passes ainsi qu'une très bonne frappe de balle. Un bon petit bonhomme vif et agile. Je tiens également à faire remarquer que quand l'Espagne adopte un système de jeux catalan, il remplace à merveille Messi. Je lui reconnais également une autre qualité, savoir s'effacer, contrairement à Messi qui par moment semble constamment recherché.

 

Mais avons nous déjà joué avec ce genre de joueur? Comment l'adapter à l'équipe? Sortir Nani ou Valencia? Le faire jouer en soutient de l'attaquant? La chose positive est qu'on pourrait varier notre jeux. Mais physiquement, a t'il le niveau? Je vous l'accorde il ne lâche rien, mais par moment il semble avoir du mal. Les défenseurs de la premier league sont tout de même moins tendre que ceux de la liga. Et puis globalement peut il s'adapter à la premier league? Sachant qu'un grand gabarit comme Torres ne semble pas pouvoir tenir toute une saison. Sans oublier qu'il a toujours évolué avec un groupe très techniques autour de lui ( bon vous allez me dire que c'est le cas chez nous aussi ), et qui globalement, n'a pas connu connu de gros changement dans son ossature.

 

L'aspect financier est aussi important. Dans un style similaire on pourrait avoir Modric, déjà adapté au championnat, mais sachant qu'il a été acheté quelque chose comme 24M, il ne sera pas donné. Si le montant de transfert tourne autour des 25M, Silva serait alors la meilleure solution.

 

Enfin, la barrière de la langue ne peut elle pas le gêner ? Il me semble que seul Valencia parle sa langue, et encore, ils n'ont pas la même culture. Peut etre faut il l'accompagner d'un compatriote. Ne voulions nous pas De Gea? Peut etre est ce le moment.

 

Wait and see.

 

 

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce joueur vien chez nous , on pourra jouer enfin avec un numero 10 , il a la vitesse , la technique , une enorme vision de jeu , il a toute les qualités de jeu requise pour jouer a se poste le seul hic son physique il faudras surment du temps pour qu'il s'adapte a la PL . Imaginez notre equipe si il venez :

 

Van Der Sar

 

Rafael Vidic Ferdinand Evra

 

Fletcher Hargo

 

Valencia Silva Nani

 

Rooney

 

Je sais pas vous mais moi cette equipe me fait rêvé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une bonne compo que t'a mi là.

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce joueur vien chez nous , on pourra jouer enfin avec un numero 10 , il a la vitesse , la technique , une enorme vision de jeu , il a toute les qualités de jeu requise pour jouer a se poste le seul hic son physique il faudras surment du temps pour qu'il s'adapte a la PL . Imaginez notre equipe si il venez :

 

Van Der Sar

 

Rafael Vidic Ferdinand Evra

 

Fletcher Hargo

 

Valencia Silva Nani

 

Rooney

 

Je sais pas vous mais moi cette equipe me fait rêvé .

 

+1 j'ai toujours voulu avoir Silva a manchester... il nous apporterait la vitesse et la précision de balle dont manque un peu le milieu de Man U... et avec des joueurs comme Nani ou Rooney a ses cotés je pense qu'il pourrait faire des merveilles... on le voit d'ailleurs en ce moment avec Villa...

Seul petit problème... il sera un obstacle de plus a franchir à notre petit Berbatov....remarquez un peu de concurence en plus ne lui fera peut être pas de mal... mais bon W & S

^_^

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'avais a choisir entre lui et aguero je me tournerais sans aucune hésitation vers le Kun

on a + besoin d'un attaquant qui coute un bon paquet que de faire des folles pour un ailier de plus

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'avais a choisir entre lui et aguero je me tournerais sans aucune hésitation vers le Kun

on a + besoin d'un attaquant qui coute un bon paquet que de faire des folles pour un ailier de plus

 

En même temps il semble promis à Chelsea... Et puis Fergie la dit, il n'est pas prêt à lâcher des sommes exubérantes pour un joueur. Sachant que Torres a était vendu quelque chose comme 45M et qu' Aguero est aussi efficace que lui dans la surface. A combien sera t'il vendu ? 45M? c'est bien trop.

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le vois pas du tout à United, déjà ce n'est pas le style de la maison de faire signer une star et en plus le peu de fois ou on l'a fait ça n'a pas marché (Veron...). En plus il est courtisé par beacoup de club et les ventes aux enchères c'est pas pour nous, Fergie aime les transferts vite fait bien ou il n'a pas de pression.

Franchement, Silva c'est du lourd mais pas pour United, et perso je n'accroche pas non plus sur le joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 j'ai toujours voulu avoir Silva a manchester... il nous apporterait la vitesse et la précision de balle dont manque un peu le milieu de Man U... et avec des joueurs comme Nani ou Rooney a ses cotés je pense qu'il pourrait faire des merveilles... on le voit d'ailleurs en ce moment avec Villa...

Seul petit problème... il sera un obstacle de plus a franchir à notre petit Berbatov....remarquez un peu de concurence en plus ne lui fera peut être pas de mal... mais bon W & S

^_^

Pour moi Berbatov a eu deja plusieurs chance ces derniers temps et il n'a pas su les saisir , je voit deja des personnes qui vont m'incendier en disant que c'est pas parce que je n'aime pas berbatov que je doit dire sa , mais detrompez vous j'aime le joueur tres bon technicien mais faut dire ce qui est depuis qu'il est chez nous il a pas etait tres spectaculaire ou du moin pas regulier . Donc je pense que l'arriver de Silva peut nous faire que du bien et puis on sait que berbatov est meilleur avec un soutien donc quand on aura besoin de faire soufflé rooney on mettra berbatov avec silva en appui sa peut faire mal aussi . Et puis on aura beaucoup plus de solution de rechange en attaque si silva venait a signé chez nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, ManU n'a pas besoin de Silva. en tout cas, moi, je n'en ai pas besoin.

el siñor Sol sait combien j'aime l'hispanophonie dans sa version la plus large. mais

vous savez ce que je pense de Bosman.

 

Valencia pourra toujours discuter le gras avec Hernandez.

 

Mettons. ont-ils besoin d'un tel joueur? a-t-on besoin d'un messie du côté de Trafford?

le banc n'est-il pas bon, la réserve souffre-t-elle?

je ne dirai pas ici des choses que PK.Giggs a déjà si bien dites.

 

Quant a la concurrence qu'il pourrait offrir à Bertov, je ne pense pas qu'il s'agisse vraiment de cela.

Si je devais acquérir Silva, ce serait pour le mettre sur les ailes, mais là, j'ai déjà du monde. on peut faire de la place, mais je vois pas l'intérêt. et si je le fous en "numéro 10" -c'est effectivement la place à Berba- c'est que j'en ai besoin dans mon système. dans ce cas, redondance, j'ai déjà le joueur qu'il me faut.

en locurence, sur les dernières semaines, Sir n'a pas besoin de 10, ou alors ne pense pas au même que moi...

 

:huh:

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le retour de ces bon vieux Anderson et Hargo vont nous faire plus de bien qu'on ne le croit ! :lol:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour sa venu je trouve que c'est trés bonne idée de le recruter maintenant tout depend de sa valeur et du prix demander par valence.

 

..

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que le dossier Cole évolue aussi, il n'a pas trouvé d'accord avec ses dirigeants. Donc une alternative gratuite, qui en plus de l'atout financier est un joueur expérimenté du championnat. A voir, Cole gratuit et Silva pour une coquette somme. La balance penche vers Cole. Il me semble d'ailleurs que c'est un grand ami de Carrick.

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la tout mais pas joe cole le mec a déjà 28 ans et il a déjà passer ça meilleur forme avec chelsea alors je suis contre son arrivé

united ne fait pas dans le social

il devrait trouver sa place a new castel ou bien a shity

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis ni pour ni contre sa venu , en tant qu'ailier il n'a pas vraiment sa place sur n'importe quel coté Nani et Valencia font trés bien leur boulot en ce qui concerne n°10 je pense que si on donner a Fletcher l'occasion d'être un peu plus offensif sa serait une révélation ! Maintenant savoir ce que compte faire SAF avec sa reste a voir...

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je ne sais pas si vous me connaissez je post assez peu bien que je passe des heures sur ce forum depuis plus de 3 ans xD

Enfin bref, je pense que vous allez vite apprendre a me connaitre étant donné que je commence a m'ennuyer du fait de ma participation peu "active"

 

Bon voila c'était juste pour la ptite note, pour en venir au sujet je pense que Silva pourrait en quelque sorte être le chainon manquant.

Dans un premier temps sur le plan tactique:

Je trouve assez drole le fait de penser que l'on en ai pas besoin, certain d'entre vous justifient le fait que Fletcher peu se porter plus vers l'avant, d'autres pensent que ce n'est pas le genre de la maison de jouer avec un 10. Etant donné que les ailes sont "bouchées" (ce qui me fait marrer) a quoi servirait-il ?

Dans un premier temps, selon moi, étant donné qu'on ne joue pas à FIFA10 et que l'endurance des joueurs n'est pas illimitée on ne peut pas se contenter de notre effectif si on veut jouer sur les 4 tableaux (d'ailleurs, c'est ce que l'on veut). Les 2 saisons précédentes on pouvait pratiquement se venter d'avoir "deux équipes" aussi efficaces les unes que les autres. Je me permet aussi d'ajouter qu'on c'est fait vite éliminer de la coupe, si nous étions allé plus loin nous aurions pu en pâtir.

Maintenant pour répondre aux questions quant à son positionnement je trouve qu'il serait très utile, tant en 4-5-1 qu'en 4-4-2, en effet en 4-4-2 il pourrait effectuer une rotation avec nos deux titulaires que sont Nani et Valencia, permettant ainsi de garder une certaine fraicheur (couplée a l'apport de joueurs tels que Obertan voir même park et giggs qui peuvent prétendre jouer sur les elles).

En 4-5-1 maintenant il nous permettrait de prendre une autre dimension offensivement car cette année, lorsque nous ne marquions pas, nous perdions (en général hein...) et ce, malgré la physionomie du match (que l'on le domine ou pas donc). Il nous permettrait de faire la différence par ses passes qui sont somme toute excellente, sa faculté a éliminer mais surtout, la chose pour moi la plus importante, sa frappe. Cela nous a cruellement manqué cette année, le genre de frappe qui te permet de gagner le point ou les deux points qu'il nous manque (comme Ronaldo face a Villa l'an dernier pour ne citer qu'un match).

 

En ce qui concerne l'aspect financier je pense que comme l'a dit un membre en Devils, le problème ne se pose pas de savoir si on peut se permettre d'ajouter 20M pour un joueur de classe international mais plutot de savoir combien nous pourrions perdre si nous continuons a ne gagner que la Carling cup ...

Je ne veux pas que l'on devienne le Réal qui recrute stars sur stars, mais je ne veux pas qu'il y ai une génération de Baby-Devils qui passent une demi décénie sans gagner et donc sans rapporter au club ...

 

Vous comprendrez donc que je suis absolument pour la venue de Silva, comme je le serais pour n'importe quel "grand" joueur permettant d'apporter une plus-value immédiate a notre équipe.

 

PS: Pour moi l'argument de l'adaptation n'en ai pas un, il me semble que nous n'avions pas voulu de Torres pour ces mêmes raisons et voila ou il en ai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je ne sais pas si vous me connaissez je post assez peu bien que je passe des heures sur ce forum depuis plus de 3 ans xD

Enfin bref, je pense que vous allez vite apprendre a me connaitre étant donné que je commence a m'ennuyer du fait de ma participation peu "active"

 

Bon voila c'était juste pour la ptite note, pour en venir au sujet je pense que Silva pourrait en quelque sorte être le chainon manquant.

Dans un premier temps sur le plan tactique:

Je trouve assez drole le fait de penser que l'on en ai pas besoin, certain d'entre vous justifient le fait que Fletcher peu se porter plus vers l'avant, d'autres pensent que ce n'est pas le genre de la maison de jouer avec un 10. Etant donné que les ailes sont "bouchées" (ce qui me fait marrer) a quoi servirait-il ?

Dans un premier temps, selon moi, étant donné qu'on ne joue pas à FIFA10 et que l'endurance des joueurs n'est pas illimitée on ne peut pas se contenter de notre effectif si on veut jouer sur les 4 tableaux (d'ailleurs, c'est ce que l'on veut). Les 2 saisons précédentes on pouvait pratiquement se venter d'avoir "deux équipes" aussi efficaces les unes que les autres. Je me permet aussi d'ajouter qu'on c'est fait vite éliminer de la coupe, si nous étions allé plus loin nous aurions pu en pâtir.

Maintenant pour répondre aux questions quant à son positionnement je trouve qu'il serait très utile, tant en 4-5-1 qu'en 4-4-2, en effet en 4-4-2 il pourrait effectuer une rotation avec nos deux titulaires que sont Nani et Valencia, permettant ainsi de garder une certaine fraicheur (couplée a l'apport de joueurs tels que Obertan voir même park et giggs qui peuvent prétendre jouer sur les elles).

En 4-5-1 maintenant il nous permettrait de prendre une autre dimension offensivement car cette année, lorsque nous ne marquions pas, nous perdions (en général hein...) et ce, malgré la physionomie du match (que l'on le domine ou pas donc). Il nous permettrait de faire la différence par ses passes qui sont somme toute excellente, sa faculté a éliminer mais surtout, la chose pour moi la plus importante, sa frappe. Cela nous a cruellement manqué cette année, le genre de frappe qui te permet de gagner le point ou les deux points qu'il nous manque (comme Ronaldo face a Villa l'an dernier pour ne citer qu'un match).

 

En ce qui concerne l'aspect financier je pense que comme l'a dit un membre en Devils, le problème ne se pose pas de savoir si on peut se permettre d'ajouter 20M pour un joueur de classe international mais plutot de savoir combien nous pourrions perdre si nous continuons a ne gagner que la Carling cup ...

Je ne veux pas que l'on devienne le Réal qui recrute stars sur stars, mais je ne veux pas qu'il y ai une génération de Baby-Devils qui passent une demi décénie sans gagner et donc sans rapporter au club ...

 

Vous comprendrez donc que je suis absolument pour la venue de Silva, comme je le serais pour n'importe quel "grand" joueur permettant d'apporter une plus-value immédiate a notre équipe.

 

PS: Pour moi l'argument de l'adaptation n'en ai pas un, il me semble que nous n'avions pas voulu de Torres pour ces mêmes raisons et voila ou il en ai ...

 

 

Chacun reste libre de penser si oui ou non sa venu sera bénéfique a l'équipe . Maintenant tes arguments tactiques sont plausible et restent à envisager . Question de fraicheur je suis d'accord , ce qui me derange c'est l'éloge que tu fait d'un joueur sans même connaitre son rendement dans une autre équipe que Valence sur 30 match 8 buts (0.2/match) ce qui reste peu mais aprés tout reste a voir .

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun reste libre de penser si oui ou non sa venu sera bénéfique a l'équipe . Maintenant tes arguments tactiques sont plausible et restent à envisager . Question de fraicheur je suis d'accord , ce qui me derange c'est l'éloge que tu fait d'un joueur sans même connaitre son rendement dans une autre équipe que Valence sur 30 match 8 buts (0.2/match) ce qui reste peu mais aprés tout reste a voir .

 

Cela va de soit, c'est peut-être le terme "risible" qui t'as sauté aux yeux, je comprend mais bon je pense avoir assez justifié le pourquoi de mon avis pour ne pas avoir à s'attarder là dessus :lol:

En ce qui concerne la deuxième partie de ton message je vais te répondre exactement ce que j'ai répondu aux "fanatiques" du barca (sur leur forum) à propos de Messi : on fait dire ce que l'on veut aux stats. Je n'aime pas du tout juger un joueur à ses statistiques et je te donnerai un exemple qui nous concerne directement : Valencia c'est 5 buts et 7 assists en 34 matchs de première league (selon ESPN) soit un ratio inférieur à celui de Silva qui compte qui plus est le même nombre de passe décisives que Valencia (en 30 matchs donc). Cela n'empêche pourtant pas ce dernier d'être dans l'équipe type de première league cette année. Si je voulais pousser plus loin le vice je pourrais le comparer à Nani ou même dire que Valence à marqué 24 buts de moins que nous en championnat, ce qui permet de dire que Silva est impliqué dans 1/4 des buts de Valence.

Mais bon je te l'ai dis ca ne veut rien dire car les passes décisives ne représentent rien. Scholes n'a pas fait 50 passes décisives mais ses transversales permettant à nos ailier de se retrouver en bonne position de frappe sont aussi importantes que le centre ... enfin tu m'as compris.

Qui plus est je ne suis pas un fan de la Roja cependant je pense que pour être titulaire dans une équipe comprenant des Mata, Jesus Navas et autres iniesta il faut être assez bon. C'est ce qui me permet de penser qu'il pourra s'imposer ailleurs qu'à Valence.

 

Si je suis ton raisonnement on ne pourrait pas faire l'éloge d'un joueur n'aillant connu qu'une équipe ? Pourtant c'est ce que nous faisons tous les jours sur ce même forum ^^ (après pour être tout à fait honnête je ne regarde pas beaucoup de match de Silva mais je m'intéresse à quelles sont ses capacités --sur ce que je peux trouver ici où là-- et force est de constater qu'elles me paraissent pas mal adaptées à notre nouveau Manchester, qui se base sur 2 compos ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va de soit, c'est peut-être le terme "risible" qui t'as sauté aux yeux, je comprend mais bon je pense avoir assez justifié le pourquoi de mon avis pour ne pas avoir à s'attarder là dessus :lol:

En ce qui concerne la deuxième partie de ton message je vais te répondre exactement ce que j'ai répondu aux "fanatiques" du barca (sur leur forum) à propos de Messi : on fait dire ce que l'on veut aux stats. Je n'aime pas du tout juger un joueur à ses statistiques et je te donnerai un exemple qui nous concerne directement : Valencia c'est 5 buts et 7 assists en 34 matchs de première league (selon ESPN) soit un ratio inférieur à celui de Silva qui compte qui plus est le même nombre de passe décisives que Valencia (en 30 matchs donc). Cela n'empêche pourtant pas ce dernier d'être dans l'équipe type de première league cette année. Si je voulais pousser plus loin le vice je pourrais le comparer à Nani ou même dire que Valence à marqué 24 buts de moins que nous en championnat, ce qui permet de dire que Silva est impliqué dans 1/4 des buts de Valence.

Mais bon je te l'ai dis ca ne veut rien dire car les passes décisives ne représentent rien. Scholes n'a pas fait 50 passes décisives mais ses transversales permettant à nos ailier de se retrouver en bonne position de frappe sont aussi importantes que le centre ... enfin tu m'as compris.

Qui plus est je ne suis pas un fan de la Roja cependant je pense que pour être titulaire dans une équipe comprenant des Mata, Jesus Navas et autres iniesta il faut être assez bon. C'est ce qui me permet de penser qu'il pourra s'imposer ailleurs qu'à Valence.

 

Si je suis ton raisonnement on ne pourrait pas faire l'éloge d'un joueur n'aillant connu qu'une équipe ? Pourtant c'est ce que nous faisons tous les jours sur ce même forum ^^ (après pour être tout à fait honnête je ne regarde pas beaucoup de match de Silva mais je m'intéresse à quelles sont ses capacités --sur ce que je peux trouver ici où là-- et force est de constater qu'elles me paraissent pas mal adaptées à notre nouveau Manchester, qui se base sur 2 compos ...)

 

Moi je vote oui pour silva, parce que jouer en 4-4-2 en esperant que Berba ne gaffe pas trop et en passant a un 4-5-1 des que le match est vraiment important moi je dit autant passer en un 4-2-3-1 avec la Valencia-Silva-Nani et Rooney en pointe... :)

 

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...