RedDevils95 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Un match où on peu prendre les 3 points , à mon avis , sans trop de difficulté . Je pense pas que Burnley a l'habitude d'enchaîner les matchs ( 2ème en 4 jours ) Alors que nos joueurs on plus ou moins l'habitude d'enchaîner , On à une expérience largement plus grande que leur expérience . ( Et ils ont perdu contre Stoke ... ) Le seul tout petit point noir que je peut voir est le manque de défenseur , et le fait qu'on joue à l'extérieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terlander22 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 j'aimerais voir Owen titulaire ! Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney60250 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Comme le dis Redevils95 un peu au dessus !! Il y a un petit manque de defenseur qui (jespère) ne devrait trop pertuber l'equipe et devrait etre un match assez tranquille (bien sur sans denigrer l'equipe de burnley)!! je pense que o'shea est assez bon pour s'occuper de fletcher et de patterson (attaquants de burnley) mais le faite qu'ils aient perdu contre stoke qu'il faut les sou-estmé! guerrero est un assez bon ataquant pour son age ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Je suis d'accord avec Min0ou suffit de marquer un but de plus que l'adversaire et c'est largement faisable. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Dégouté Je vais raté le match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu10 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Dégouté Je vais raté le match ! le match est retransmit sur une chaine au moins?? parce que jle vois pas sur les chaine de canal satellite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 shrek les compos se postent ici: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...0&start=740 merci Okay, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra89 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Ceci est pour moi un Vrai match test concernant notre défense avec notre gardien et de voir si on sera solide physiquement en espérant un 100 éme but de notre ROONEY . Concernant la retransmission il est apparemment sur aucune chaîne du câble il faudra le trouver sur le net qui a mon avis sera vite trouver. UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Tiens le prochain but de rooney est le 100ieme chez nous ? Au total ou en PL ? (Je pense au total non?) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satotatsuhiro Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Match à notre portée, il nous faut une victoire, allez united. Sinon vous avez un lien pour le match de ce soir. See u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foussy Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Bien sur le match est à notre portée mais il faudrait se mefier de ces nouvelles equipes qui feraont tous pour eviter la rélegation des ce debut de saison de plus plusieurs de nos joueurs ne se sont pas encore reveillés du sommeil de la trève à commençer par Berba et park... Bien sur le match est à notre portée mais il faudrait se mefier de ces nouvelles equipes qui feraont tous pour eviter la rélegation des ce debut de saison de plus plusieurs de nos joueurs ne se sont pas encore reveillés du sommeil de la trève à commençer par Berba et park... Go Rouny you are the best in the football word Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.Tazi Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Oui ce sera le 100# But de notre Rooneyyy ! ^^ Et puis le match ne sera pas trop dur, heureusement je vais pouvoir le voir Tu veux te venger? Alors ne clique surtout pas ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanman Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 match a notre portée on peux dire sa ,mais faudra confirmer maintenant et effacer de nos mémoires la présetation de dimanche .j èspére voir owen a la place de berba et gagner avec plus de 1-0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Match à notre portée, il nous faut une victoire, allez united. Sinon vous avez un lien pour le match de ce soir. See u C'est beaucoup plus que notre porté, on se doit de les atomiser et pas qu'un peu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 on joue pas avec une defense type, attention ... qui aurait cru que Wigan eclaterai A. Villa ou Arsenal face à Everton ... et même que Pool se ferait avoir par les spurs. Faut rester méfiant et pas sous estimer l'adversaire. Je compte sur vous pour des commentaires de qualités car je verrai pas le match, et donc vos commentaire seront la base de l'avis que je me ferais sur ce match ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.Tazi Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 T'inquiète pas Jiminy Sinon pour le lien va voir dans les vidéos, il y a des liens là bas Tu veux te venger? Alors ne clique surtout pas ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Qui peut m'indiquer le lien du forum : "Où regarder les matchs de Manchester" pour voir si il y a des sites ou des logiciels qui permettent de voir le match car c'est pas diffusé à la télé. Merci d'avance. Désolé pour le hors sujet mais j'avais besoin de renseignements, j'arrive plus à le retrouvé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 euh même si un peu hs le 100 ème but de rooney il ne l'a pas mis l'année passée contre city ??? Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redlife Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 compo source mu tv: foster oshe'a brown evans evra park carrick andy giggs owen rooney bc : pig, neville, de laet, scholes, valencia, gibson et berba http://wallpaperball.com/wp-content/uploads/Javier-Hernandez-MU-Wallpaper-2011.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.Tazi Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Non non s'il les marque il le marque ce soir contre Burnley Fin du HS ... Tu veux te venger? Alors ne clique surtout pas ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redlife Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 euh même si un peu hs le 100 ème but de rooney il ne l'a pas mis l'année passée contre city ??? [/quo nn il a mis son 100 eme but avec everton et man u contre city. La s'il plante c'est son 100 pour man u! http://wallpaperball.com/wp-content/uploads/Javier-Hernandez-MU-Wallpaper-2011.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 compo officielle : United's starting XI: Foster; O'Shea, Brown, J.Evans, Evra; Park, Carrick, Anderson, Giggs; Owen, Rooney. Subs: Kuszczak, Neville, Berbatov, Scholes, Valencia, Gibson, De Laet. absence de fabio, nani et fletcher.... absence de valencia et berbatov de l'equipe type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 on se dirige plus vers un 4231 la..... avec Carrick devant la defense,Anderson au dessu de lui excentré un peu sur la gauche,avec Park jouen un peu plus comme milieu lateral. et devant sa sera a mon avis Rooney et owen en pointe mais avec notre wayne qui va un peu partout(sur la gauche,meme c'est pas la peine pat prend le couloir a lui tout seul ),et donc Giggs en soutien de l'attaquant on va jouer avec le maillot away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Lors de ce match, on devra miser sur l'attaque. Avec 5 blessés (Ferdinand, Vidic, Da Silva, Neville, Van Der Saar,) et Jonny Evans qui est incertain, le seul moyen c'est d'être solide au milieu pour bloquer les attaquants adverses pour alléger la défense affaiblie. N'oublions pas que Wesley Broqn revient d'une blessure et qu'il aurait normalement dû être remplaçant et non titulaire. Nous comptons sur notre attaque, plus principalement sur Rooney. Il le sait lui-même qu'il porte le point de tout les buts que Ronaldo aurait marqué s'il était resté. A Berbatov et Owen de l'épauler dans sa tâche ainsi qu'au débordement des ailiers dont Nani et Valencia. J'aimerais plutôt que le milieu reste bien à sa place pour ne pas se fatiguer et contrer les attaques adverse. Je pense que Burnley jouera en contre-attaque car ils savent d'avance qu'ils seront dominés. Mais attention à l'ennemi tout de même. Je miserai sur un 4-5-1 pour ce soir. La défense on la connait plus ou moins, il n'y aura pas de surprise de ce côté-là. Au milieu je miserai sur un: Valencia-Fletcher-Carrick-Anderson-Rooney Berbatov Remplaçant: Nani (qui est sorti boiteux de la dernière rencontre) Scholes Giggs Park pour les milieux. Bonne chance United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 villa , west ham , burnley c'est vraiment domage que ces 3 clubs est exactement les mêmes couleurs ! c'est pas évident de les reconnaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés