ericantona Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 bah déjà CR, Gary et Fletcher reviennent, ça c'est sûr http://www.teamtalk.com/football/preview/0...1601628,00.html donc ils devraient jouer vu qu'ils se sont reposés ce week end. ensuite ça semble évident que Ryan va jouer. il devait revenir à la base pour ce match, il va jouer pour être en jambes pour Liverpoule. après il y aura certainement des turn overs en attaque et peut être en défense centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 vu le groupe c'est 3 pts a prendre obligatoirement , parce que le retour a glasgaw c'est pas gagné. faudrait quand meme penser a reposer saha , parce qu'a ce rythme la il finit pas l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 oui moi je vois pas Louis commencer, ça sera soit Wayne-Ole, soit Wayne-Smithy (voire Ole-Smithy mais ça serait peut être un peu trop expérimental) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Wayne va jouer, c'est quasiment sûr. Il faut reposer pti'Louis, Scholesy et Rio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 oui rooney doit jouer pour continuer sur son rytme il doit revenir à sa forme meme si il a jouer un beau match face à wigan il doit continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 J'aimerai bien que Rooney marque. Sinon je crois que Saha est le joueur le plus important à "reposer". On va avoir CR, Gary, Giggs et Fletcher en forme, à mon avis on va faire un très bon match. Mais je veux pas m'enflammer, va falloir se méfier d'eux... (au début ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 On devrait gagner facilementles 2 meilleurs joueurs du Fc Copenhague seront absent(Linderoth et Gronkjaer ), j'aimerais bien voir Smithy au coté de Wayne, et laisser Saha sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 je serais de l'avis de OnlyOneKeano, et puis fletcher je commence à bien l'aimer, il gagne en efficacité de match en match et carrick aura la possibilité de s'épanouir dans son jeu de passes quant à saha pareil que pour scholes avec Ole qui le remplace mais pas smith, ou alors les 20 dernieres mn et déjà y'aura pas o'shea puisque tous les postes seront occupés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi je pense que çà sera çà les copains. Van der Sar, Brown ou Giggs, Ferdinand, Vidic, Evra, Solskjaer, Carrick, O'Shea, Scholes, Rooney et Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bienvenue Devill2B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 je pense que la victoire sera plus facile car:"Le capitaine danois, Tobias Linderoth, assistera à la naissance son fils et ne sera pas du voyage à Old Trafford." ça sera le capitaine hihih facile comme match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 je vous donne le lien radio: http://mu.tv.manutd.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 je sais que ce n'est pas le bon topic mais personne ne veut me répondre sur celui approprié, QUI peut me donner les liens pour MU-COPENHAGUE ??? s'il vous plait C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 si personne te répond, c'est que personne ne les a. et il y a déjà sur le topic approprié plein de sites qui donnent les chaines qui passent les matchs, tu peux quand même regarder tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 VDS O'Shea Rio Vidic Evra Ronaldo Scholes Carrick Giggs Rooney Saha "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 thanx OOK ouah l'équipe type il déconne pas Fergie Gary toujours blessé apparamment Subs: Kuszczak, Brown, Smith, Solskjaer, Richardson, Fletcher, David Jones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 voila l'equipe 1-Van der Sar, 15-N Vidic 3-P Evra 5 R Ferdinand 22 J O'Shea 11 R Giggs 18 P Scholes 7 C Ronaldo 16 M Carrick 9 L Saha 8 W Rooney bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Wah! On repose personne!! Scholes et Saha en auraient bien besoin pourtant je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Rooney captain n'empêche c'est vrai que Fergie il rigole pas, ça sent bon le 5-0 ce match Echec Linderoth est bien sur le terrain. Disposition en losange au milieu, avec Fletch à gauche , Cris à droite, Carrick en MD et Scholes derrière Saha et Roo. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 20 s et une occaz ... et c'est carrick --> rooney --> saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Rooney captain ? tiens, pourtant Rio joue et pour ceux qui disaient que en face Linderoth ne serait pas là, il est titulaire finalement c'est Wes et Fletch qui jouent, pas Rio et Ryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Voila Allez United Rooney capitaine ca pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRichardson Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 c'est étonnant surtout que giggs et scholes sont present. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés