Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Ligue 1 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Nous? Un Parisiens qui supporte l'OM? :o

 

J'avoue que cette défaite de Bordeaux nous offre la possibilité de prendre un peu d'avance ... Il ne faut pas raté le coche.

 

Il faudrait vous réveiller un peu les gars, il y a des milliers de supporters de l'OM dans la région parisienne, renseignez vous un peu

 

PS : On ne choisit pas son lieu de naissance, mais on choisit sa foi.

 

 

Pareil qu'O.G.S, je comprends pas que ça puisse encore étonner. Mais bon, je te pardonne, étant donné que tu supportes l'OM également :P:D !

 

Belle phrase, qui est vraie pour beaucoup d'entre nous :lol:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une victoire inutile pour nous, Bordeaux par contre rien ne va plus et ils sont partis pour finir 6-7è. Ils prennent conscience qu'ils risquent de tout perdre, peut-être une réaction à venir au Mans et... contre Lyon. De notre côté évidemment les joueurs nous ont sorti un beau match maintenant que tout est fini, encore quelques matchs comme ça et une victoire en coupe de France et ils vont presque réussir à faire illusion... :rolleyes:

 

Maintenant AUTOROUTE pour Marseille, direction le titre. La seule alternative: que des victoires lyonnaises jusqu'à la fin de la saison et deux défaites pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : On ne choisit pas son lieu de naissance, mais on choisit sa foi.

 

Très bon même si je comprends pas comment on ne peut pas supporter le club de sa ville natale...sinon Dédé is back quelle bonne idée il aurait Fergie de le recruter pour le suivre depuis 2 ans je peux vous dire que ce mec en l'absence de Rooney tu peux le mettre seul en pointe contre le Bayern il nous aurait fait un bien fou !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours vécu à Marseille et je suis pour l'OM, que la vie est bien faite :D

Tu parles de Gignac ? C'est LE joueur que j'aime pas à Toulouse xD. Le mec il fait genre "je suis marseillais et j'aime l'OM" mais il veut pas venir jouer chez nous et en plus il adore nous planter des bjts (ce qu'il fait quasiment à chaque fois face à nous).

Voilà moi en tant que supp' ça m'énerve un peu ^^

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Gignac ? C'est LE joueur que j'aime pas à Toulouse xD. Le mec il fait genre "je suis marseillais et j'aime l'OM" mais il veut pas venir jouer chez nous et en plus il adore nous planter des bjts (ce qu'il fait quasiment à chaque fois face à nous).

Voilà moi en tant que supp' ça m'énerve un peu ^^

 

C'est pour ça que je l'aime il a bon gout et en plus il aime MU,que demande le peuple ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche il vous a bien b***és quand même l'an dernier ... Pendant toute la saison il disait "non non je pars pas, je suis bien à Toulouse", puis quand Aulas est arrivé avec son gros chèque là il a voulu partir à Lyon "pour jouer devant 30 000 spectateurs" ><. Heureusement que Sadran n'a pas baissé son pantalon devant JMA.

J'aime pas Gignac :kill:

 

 

 

 

 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche il vous a bien b***és quand même l'an dernier ... Pendant toute la saison il disait "non non je pars pas, je suis bien à Toulouse", puis quand Aulas est arrivé avec son gros chèque là il a voulu partir à Lyon "pour jouer devant 30 000 spectateurs" ><. Heureusement que Sadran n'a pas baissé son pantalon devant JMA.

J'aime pas Gignac :kill:

 

 

 

 

 

Voilà ^^

Non mais Aulas il a un truc spécial, il met essien dans un autre avion (qui devait le conduire à Paris), Dit à Ribéry qu'il lui donne el triple de salaire, c'est pas compliqué, plusieurs stratagèmes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Aulas il a un truc spécial, il met essien dans un autre avion (qui devait le conduire à Paris), Dit à Ribéry qu'il lui donne el triple de salaire, c'est pas compliqué, plusieurs stratagèmes.

 

Ouais mais peut importe ces techniques, il reussi et il gagne...

 

En tout cas Bordeaux est vraiment dans une mauvaise phase, un peu à l'image de MU. Je pense que du coté de Bordeaux pas mal de joueur on la tête ailleuir, la tête à l'année prochaine (du genre Chamack) ou quand je voit les récentes déclaration de Gourcuff... En tout cas je les voit bien finir en Europe League, le Bordeaux Lyon de la semaine prochaine sera décisif. Par contre les médias recommence avec Paris, ils gagnent un match Paris est magique :rolleyes:

 

On sait maintenant qui va décendre, de la 17e à la 9e 8e place les jeux sont fait, les victoires de Lens, Saint Etienne, Paris, Sochaux, .... changerons pas grand chose au championnat..

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUUUT ET PAF Pierre Alain 0-1 pour Lille

 

Lille est beaucoup plus frais, mais Lyon a les moyens de revenir, il y a des espaces, d'ailleurs un coup franc dangereux pour l'OL.

 

Match avec beaucoup de cartons, en même temps c'est Kalt qui arbitre réputé, tout les ans dans le top 2-3 des arbitres qui avertissent le +

 

Bord de mer est entré mais ressort, claqué... Gomis le remplace.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça en reste là c'est officieux, Marseille sera bien champion de France... :(

Lyon est toujours là, ils vont essayer de réagir, et puis Lille est là aussi

 

ROUGE pour Costa coté lillois...

 

Et égalisation de Cris qu'est ce que je disais... Sur le coup franc.

 

Et encore une occasion pour Gomis

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Lyon a égalisé.

Je les vois gagner maintenant ...

Heureusement qu'ils sont potentiellement à 5 points et qu'ils vont à Bordeaux dans une semaine.

Mais ils vont gagner à Bordeaux.

 

Cris attention... Il aurait du avoir au moijns un carton Cris... Bien orange le carton, mais il ne prend rien...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, victoire encore plus impérative. La voie royale s'offre à nous de plus en plus mais faut pas jouer aux c.ons.

 

Contente pour Jeannot Fernandez (parce qu'il a l'OM dans le coeur ^^) mais maintenant faut leur reprendre la place de leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat est loin d'être fini et Bordeaux peut toujours revenir... Mais L'om à vraiment un gros avantage, un calendrier plus clément (lyon joue bordeaux,montpellier, auxerre et monaco dans les prochaines journées) et deux matchs en - ! Je voit l'om champion de France, même si dans le foot ça va vite, leur forme du moment, lyon a encore deux matchs de C1, Bordeaux est plus au niveau.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. On a 65% de possession de balle et on nous parle du jeu "barcelonesque" de l'OM. On nous évoque Xavi lorsque Digard (mdr) nous fait une belle passe ... Bref, y'en a qui sont encore traumatisés par le clasico d'hier soir et qui n'ont pas réussi à s'en remettre.

 

Pour ce qui est de cette première mi-temps, on marque au bon moment, c'est clair. Ironie du sort c'est Apam qui se troue sur la passe de Lucho, lui qui avait été irrépochable jusqu'alors. Cette ouverture du score aura peut-être pour mérite de faire sortir un peu les aiglons, car là ils sont vraiment bien regroupés en défense. Et nous, en dépit du jeu que l'on produit, je trouve qu'on s'est un peu trop compliqué la vie dans les 20 derniers mètres. On écarte pas assez bien le jeu à mon sens, on étire pas assez leur bloc ... Enfin, on a quand même la main mise sur le jeu, on les fait courrir, et je pense donc que dans l'ensemble, notre avance est méritée. Mais faudra quand même penser à en planter un deuxième car on a bien vu que Nice peut se montrer très dangereux en contre.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille a beaucoup joué à la barcelonaise dans cette première mi-temps, M'Bia dans le rôle de Puyol a été très bon mais Lucho a eu du mal à éclairer le jeu comme Xavi dû à un manque de mobilité devant, mais un appel à la Messi de Koné a fini par déverouiller la situation, la finition rappelant beaucoup Henry ou le but de Pedro hier soir. Barc... heu Marseille mène donc 1-0 et ça semble fini puisque Bagayoko a manqué une frappe suite à une action digne de Zlatan et qu'à part à ce moment-là les niçois n'ont pas su développer de jeu. On voit qu'il manque un Iniesta ou un Xavi dans cette équipe, ils rendent beaucoup de ballons et sont limités techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...