rooney 8 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Kiko devrait sortir a la mi-temps il fait pas de bons appels et rates beaucoup de passes pourquoi pas à la place de Owen qu'on voit enfin le duo Anglais de L'euro et 2A1 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Juste avant la mi-temps, y'a pas pire :s "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 J'ai l'impression que Andy ce match le fait ch*** pas vous? United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 pour la meilleur défence du monde, on se prende pas mal de but. 3 en 3 Matchs, et et c'est pas fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 pour la meilleur défence du monde, on se prende pas mal de but. 3 en 3 Matchs, et et c'est pas fini. Il manque Vidic et Brown revient d'une longue absence, Au passage défense s'écrit avec un S "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est pas la défense type et c'est une pré-saison faut travailler les automatisme t'enflamme pas United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 dsl je viens d'arriver, qqun peut me faire un petit résumé du match svp svp ?!? we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est un joli petit match de prépa... Séoul, c'est un cran au dessus de Malaysia, et ce Dejan est sympa c'est vrai. En seconde il faudra un peu plus les bouger, les emmener dans le physique. Je suis pas forcément fan de ce milieu, on voit pas le même jeu que d'habitude, mais bon c'est un amical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Toute la défense reste statique sur le deuxième but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 lesims1000 attention à tes posts sur la forme et l'orthographe, en ce qui concerne notre jeu je vois pas le match, (enfin j'ai vu les 20 premières minutes) mais ne pas oublier que ce n'est qu'un match de préparation, ca veut pas dire grand chose. Le premier test est face à Chelsea pour le CS. Quelqu'un pourrait me dire comment se comporte PIG ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Quelqu'un pourrait me dire comment se comporte PIG Je trouve qu'il se débrouille pas mal pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Au niveau des buts encaissés ça donne quoi ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Il est bon, il ne peut rien sur les 2 buts, à part peut être sortir un arrêt à la Friedel (face à nous, of course). C'est un face à face et un tir à bout portant. Il a eu quelques balles qu'il a toutes très bien négociées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 je viens de voir le but de rooney, c'est un joli but et surtout la précision de o'shea dans son centre. we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Le premier test est face à Chelsea pour le CS. Ou l'audi cup aussi ou l'on rencontrera pour le deuxieme match soit le Bayern, soit le Milan AC qui sont de grosses équipes Bref match disputé,le probleme c'est qu' on joue pas assez sur les ailes "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 pas dit que l'audi cup on aligne une equipe type c'est pas considéré comme un titre mineur. Le comunity shield quant à lui oui. Enfin après l'avenir nous le dira! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 pas dit que l'audi cup on aligne une equipe type c'est pas considéré comme un titre mineur. Le comunity shield quant à lui oui. Enfin après l'avenir nous le dira! Ouais t'as raison "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 d'après ce que j'ai compris c'est la reprise, des changements ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 d'après ce que j'ai compris c'est la reprise, des changements ? J'ai vu Gibson et VDS le reste je sais pas ; Owen est a l'echauffement "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 faut absolument changé andy Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 2-2 Kiko !! Anderson n'est pas dans un bon jour aujourd'hui Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Le sang froid de kiko sur ce but United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Machedaaa , Joli but et sutout superbe passe "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 yeaahhhh égalisation de Macheda, c'est bien faut qu'il confirme le p'tit ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 ouf le changement de taille on sort la grosse artillerie Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés