Invité Saga Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Et voilà notre 3ème match de pré-saison, après 2 victoires consécutives, on se rend en Corée pour rencontrer le FC Séoul ! Une bonne occasion pour Park de rencontrer ses compatriotes ^^ Espérons une victoire des Red Devils à Seoul World Cup Stadium, l'antre du club coréen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 ce serA quand ce match contre séoul ???????faudrit que SAF se décide a daire joué park es ce que valencia sera présent pour ce match ???? en tout cas moi j'aimeai voir enfin un un mec comme lui pour épaulé nani tosic et gibson je lé trouve encor un peu juste pe étre attendre la mi-saison comme macheda!!!!!!! précé de voir andy marqué!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) Ce match aura lieu Vendredi à 13h00 (c'est marqué sur le topic) Park nous rejoindra mercredi, donc il devrait jouer si tout se passe bien, quant à Valencia il doit renouveler son passeport dans son pays...il sera prêt pour l'Audi Cup Si tu veux avoir des informations sur les joueurs tu peux visiter leurs topics: http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showforum=54 Modifié le 21 juillet 2009 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 J'éspère que Park jouera un peu. ça ferra plaisir au public coréen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 n'ayant âs encore fait un match il jouera certainement, puis c'est une star la bas ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 n'ayant âs encore fait un match il jouera certainement, puis c'est une star la bas y'à pas que là bas lol même dans nos contrée il en est une mais se sera encore un match intéressant à suivre Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 valencia fera parti de l'effectif pour se match ? we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 non il ne sera pas présent United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 valencia fera parti de l'effectif pour se match ? non pas de valencia durant toute la tournée asiatique... il sera là durant l'Audi Cup fin juillet Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 non pas de valencia durant toute la tournée asiatique... il sera là durant l'Audi Cup fin juillet Oui il sera présent lors de l'audi cup ( audi cup que l'on pourra suivre sur W9 le 29 et 30 avec comme premier match , une confrontation face a Boca Juniors et dans l'autre match ce sera Bayern-Milan dsl HS ) Sinon hate de voir Park face a Seoul , et j'aimerais bien voir le duo Roo-Owen J'espere voir Nani titulaire ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 j'espère que NANI est encore titulaire et enfin avoir le duo ROONEY-OWEN !!! question gardien qui sera dans les cages foster ou van der saar ??? we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Je pense que se seras Van Der Sar parce qu'il n'a pas joué le dernier match contrairement à Foster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 interview d'evra a Park assez marrante a propos du match de demain http://www.youtube.com/watch?v=ji6WUIVCMzY United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Toujours le mot pour rire Pat Evra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Macheda Rooney Giggs Anderson Carrick Fletcher Evra Ferdinand Brown O'Shea PIG Formation By MUTV United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) 'Tain j'suis totalement à l'ouest, j'avais oublié le match d'aujourd'hui! Merci pour la compo Oli Le milieu risque plutôt d'être un 4 à plat non? avec Fletch sur la droite comme face aux malaisiens. Macheda Rooney, ça peut être notre future attaque type, d'ici quelques années. Ça va être intéressant. EDIT: Le speaker du stade, c'est le même que celui du Pride (pour les fans de Freefight) Modifié le 24 juillet 2009 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 le maillot away reste le même apparemment United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 le maillot away reste le même apparemment très bizarre ! il change le maillot domicile et pas l'exterieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 le maillot away reste le même apparemment soit ca reste le meme soit on le met tout simplement parce que on n'a pas présenté le nouveau, bizarre quand meme "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Non, ça veut pas dire qu'on va rester avec le même maillot, on avait déjà fait le coup du maillot il 2 ans je crois bon match à tous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Rooney est acclamé partout... La star maintenant, c'est lui. Oui pour le maillot, ça veut encore rien dire, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Y'a une belle ambiance quand meme "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 giggs est royal terrible quelle joueurs on le diras jamais assez Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 giggs est royal terrible quelle joueurs on le diras jamais assez Il est super impressionnant... S'il continue sur sa lancée de la saison passée, il ne prendra jamais sa retraite cette année. Bon arrêt de PIG, qui avait la vue totalement masquée. On a un soucis de conservation, on se projette beaucoup trop vite. C'est du goal à goal là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 et seoul joue très bien Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés