Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne peux pas être pote avec quelqu'un qui me traite de parano, même si c'est un fan de United. Pour dire la vérité, j'aime bien tes poste d'habitude, mais sur le coup j'avoue ne pas avoir compris quand tu m'as sortie le mot "parano", c'est pas le mot parano qui me gêne, mais surtout le raccourci que vous faite à chaque fois quand vous ne voulez pas continuer le débat ou que le débats commence à vous saouler ou que le débat ne vous intéresse plus car vous manquez d'arguments (là je parle pas spécialement de toi OGS).

 

Pour revenir à ce que tu as dis, j'ai le droit de douter, la presse aussi doute et pour moi il y a matière à le faire quand on regarde le déroulement de l'histoire depuis 3 ans (je l'ai expliqué plus haut), je trouve pas que tout ça est anodin (et je parle pas que de Inter Barcelone, ça c'est juste une raison supplémentaire qui a fait que j'écrivais hier).

Bien sûr que quelque part tu as raison, pour les matchs de seconde zone Ligue 1, coupe de France et coupe de la Ligue, je suis d'accord mais pas pour une demi finale de Ligue Des Champion, la compétition la plus prestigieuse et la plus regardée dans le monde, c'est une faute grave de l'UEFA, regardez la polémique qui est entrain d'envahir l'Espagne et le reste du monde (je parle pas spécialement de la France, ils ont Lyon donc rien à carré de l'autre demi finale).

Quelque part, il y a des intentions cachées, on ne sait pas encore lesquelles mais ma théorie reste envisageable jusqu'à preuve du contraire.

On verra déjà au match retour de Barcelone mais surtout épisode à suivre en coupe du monde avec l'Angleterre.

 

 

EDIT - PS : Sans rancune OGS, comme je l'ai dis plus haut j'aime bien tes pensées et la manière avec laquelle tu écris tes postes.

Encore le prétexte du manque d'arguments, mais pourtant je trouve les miens rapides, c'est mieux de lire 5 lignes qu'un pavé, ça va plus vite, pas besoin pour moi de décortiquer le sujet, je ne traite pas quelqu'un de parano, je lui fais une remarque, par contre si je traite quelqu'un le mot serait tout autre.

 

Moi je regarde le manque de polémique qu'il y a eu lan dernier lors du traitement de faveur au FCB, mais c'est moins genant apparemment que de se tromper (une fois et demi) Sur ce match.

 

Si le FCB fait le plus beau jeu d'Europe, eh ben en championnat d'Allemagne je suis comblé... Car des équipes jouent le plus beau jeu d'Europe aussi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore le prétexte du manque d'arguments, mais pourtant je trouve les miens rapides, c'est mieux de lire 5 lignes qu'un pavé, ça va plus vite, pas besoin pour moi de décortiquer le sujet, je ne traite pas quelqu'un de parano, je lui fais une remarque, par contre si je traite quelqu'un le mot serait tout autre.

 

Moi je regarde le manque de polémique qu'il y a eu lan dernier lors du traitement de faveur au FCB, mais c'est moins genant apparemment que de se tromper (une fois et demi) Sur ce match.

 

Si le FCB fait le plus beau jeu d'Europe, eh ben en championnat d'Allemagne je suis comblé... Car des équipes jouent le plus beau jeu d'Europe aussi.

 

 

Chacun sa façon de faire et sa pensée, la tienne est irrévocable apparemment (je sais pas si on peut l'employer comme phrase), je ne vais pas m'étendre sur cette affaire, j'ai déjà dis ce que j'avais sur le coeur et si tu n'aimes pas Barcelone ou une toute autre équipe, c'est tes choix et personne ne le conteste, juste que parfois il faut pas se laisser porter par ses émotions quand on débâte sur un sujet même si je sais que parfois c'est dur de le faire, il faut mettre de coté ses amours et ses haines pour que ça soit crédible (ça ne veut pas dire que je te le reproche, c'est juste une remarque parmi tant d'autres).

 

Quant à l'arbitrage, je parle bien sûr des choix de l'UEFA, tout le monde est à coté de la plaque, et vous répondez tous hors sujet, je m'en fout qu'il soit avec Barcelone ou avec l'Iinter Milan, l'intention du départ (regarde mon premier poste hier) c'était de critiquer l'arbitrage en Ligue des Champions cette année, je dis que c'est plus flagrant que lors des éditions précédente et j'aurai aimé avoir un vrai débat de fond sur cette question là plutôt qu'avoir comme réponse : Oui l'Inter Milan a joué mieux que le Barça, ou encore : Le Barça quand ils sont favorisé, ils parlent pas et quand c'est en leur défaveurs ils râlent, ou plus grave encore : Le Barça a été tellement nul alors qu'ils été habitués à gagner et que c'est leur seule défaite par 2 buts d'écart depuis l'ère Guardiola qu'ils essayent de trouver une excuse. Vraiment pitoyables comme réactions.

 

J'ai jamais parlé de la prestation de Barcelone et si tu vas dans le topic de Barcelone tu trouvera aucun poste de ma part, j'aime pas la Liga et j'aime pas les équipes Espagnole et je haï l'équipe nationale d'Espagne même si je trouve qu'ils jouent bien depuis un moment. Je parle juste en général de l'arbitrage, et des choix de l'UEFA surtout sur ce match là.

 

Une dernière chose, que l'Inter Milan ou Barcelone soit en finale, je m'en fout, de toutes manière c'est deux équipes que je regarde rarement, ma passion c'est la Premier League qui est le meilleur championnat au monde et l'équipe d'Angleterre qui j'espère sera la meilleure équipe du monde cet été.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun sa façon de faire et sa pensée, la tienne est irrévocable apparemment (je sais pas si on peut l'employer comme phrase), je ne vais pas m'étendre sur cette affaire, j'ai déjà dis ce que j'avais sur le coeur et si tu n'aimes pas Barcelone ou une toute autre équipe, c'est tes choix et personne ne le conteste, juste que parfois il faut pas se laisser porter par ses émotions quand on débâte sur un sujet même si je sais que parfois c'est dur de le faire, il faut mettre de coté ses amours et ses haines pour que ça soit crédible (ça ne veut pas dire que je te le reproche, c'est juste une remarque parmi tant d'autres).

 

Quant à l'arbitrage, je parle bien sûr des choix de l'UEFA, tout le monde est à coté de la plaque, et vous répondez tous hors sujet, je m'en fout qu'il soit avec Barcelone ou avec l'Iinter Milan, l'intention du départ (regarde mon premier poste hier) c'était de critiquer l'arbitrage en Ligue des Champions cette année, je dis que c'est plus flagrant que lors des éditions précédente et j'aurai aimé avoir un vrai débat de fond sur cette question là plutôt qu'avoir comme réponse : Oui l'Inter Milan a joué mieux que le Barça, ou encore : Le Barça quand ils sont favorisé, ils parlent pas et quand c'est en leur défaveurs ils râlent, ou plus grave encore : Le Barça a été tellement nul alors qu'ils été habitués à gagner et que c'est leur seule défaite par 2 buts d'écart depuis l'ère Guardiola qu'ils essayent de trouver une excuse. Vraiment pitoyables comme réactions.

 

J'ai jamais parlé de la prestation de Barcelone et si tu vas dans le topic de Barcelone tu trouvera aucun poste de ma part, j'aime pas la Liga et j'aime pas les équipes Espagnole et je haï l'équipe nationale d'Espagne même si je trouve qu'ils jouent bien depuis un moment. Je parle juste en général de l'arbitrage, et des choix de l'UEFA surtout sur ce match là.

 

Une dernière chose, que l'Inter Milan ou Barcelone soit en finale, je m'en fout, de toutes manière c'est deux équipes que je regarde rarement, ma passion c'est la Premier League qui est le meilleur championnat au monde et l'équipe d'Angleterre qui j'espère sera la meilleure équipe du monde cet été.

Je n'ai malheureusement aucune émotion concernant la vie d'un club de ce type, je défends certains intérets et ce que je crois juste, on a tous nos intérets particuliers. La 2eme réponse était pour Giggsy the Legend convaincu de son FCB tout simplement.

 

Et je ne dis pas n'importe quoi, ils ont choisi un bon arbitre qui monte, cela s'est juste mal passé et je réitère que c'est facile après coup de dire ça.

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Ce n’est pas la première fois que je me sens insulter pour 3 fois rien, tu peux m’en citer une ?

Je pense que vous faites tous un peu dans l’exagération, vous caricaturez tous et vous tournez les phrases et les mots dans le sens qui vous arrange pour avoir tout le temps raison, de plus vous n’hésitez pas à inventer des petites histoires totalement fausses histoire d’appuyer un peu vos arguments.

 

2.Pour ce qui est de « parano » comme tu l’as si bien dis c’était dans un contexte particulier de plus j’ai mis jugement entre parenthèse, donc si pour toi le fait de traiter quelqu’un de parano est purement amical, je vais l’employer plus souvent dans ces cas là. Un moment donné il faut arrêter un peu de nous prendre pour ce qu’on n’est pas. Il l’a dit clairement, je lui ai répondu, il y a pas de mal à ça.

 

3.J’ai jamais eu affaire à toi par le passé, on a jamais discuté ensembles ou commenté un de nos postes donc je ne sais pas d’où tu tiens ça…

 

Quand a OGS, je ne suis même pas sûr de ça.

 

Edit : Pour ce qui est de ta phrase en gras, ça ne serait que justice après tout pour le Barça. Mais je doute que ça arrive donc rassure toi l'Inter ira bel et bien en finale si l'UEFA le décide. Maintenant avec un bon arbitre (sans qu'il soit de leur coté, je pense que le Barça peut retourner la situation).

1.Je me souviens il y a quelques temps une histoire avec je sais plus quel membre (Rooney_8 je crois) et c'était parti en règlement de compte parce que tu t'étais vexé pour rien. Je me souviens même plus quel topic... Mais tout ça pour dire que tu t'étais déjà emballé pour pas grand-chose.

Il y a pas d'exagération ni d'invention... Je cherche même pas à t'agresser, c'est juste ta remarque à OGS qui m'a fait tilter tellement ça me paraissait disproportionné pour rien du tout.

 

2.Il te disait pas "tes parano tout le temps" (déjà comme insulte j'ai vu pire), il l'a dit au détour d'une phrase dans un contexte précis. Si tu le prends comme une insulte à ta personne (parano quoi... :rolleyes: ) c'est que trèèèès susceptible... Tu peux me dire "faut arrêter la parano!" je vais pas me sentir insulté pour ça!

 

3.Oui je sais, je parlais pas par rapport à toi en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est ou la Ligue des Champions dans toute cette histoire ? :P

 

Ah au fait c'est le beau-frère de Van Gall qui arbitrera Lyon-Bayern, et l'amant de la femme à Guardiola qui dirigera lui le match retour au Nou Camp entre l'Inter et le Barca :lol:

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'es jaloux(se) du barça Anti-glazer, t'es toujours entrain de rechercher la moindre imperfection :P, perso je suis fan de Man Utd mais je l'avoue, le barça est l'équipe qui joue le meilleur football en Europe, ils ont pour moi l'un des meilleurs passeurs que j'ai jamais vu (Xavi), ils ont un autre super joueur qui est Messi même si je peux pas le supporter avec son petit air de " je suis le gendre parfait " sauf que c'est un petit vicieux élevé aux hormones, mais ce qui a de bien chez eux, c'est qu'il ne calcule pas, il joue leur jeu sans complexe et sans se poser de question, il faut avouer que c'est la seul équipe qui arrive à le faire vraiment .

 

Moi je pense que la plupart ici ont envie de voir le barça perdre parce qu'ils peuvent pas supporter les fans du FCB et les médias français qui arrêtent pas de se palucher sur leur jeu, de plus on a encore en travers de la gorge la défaite de l'an dernier ça on le supporte pas, on était les meilleurs en 2008, on veut le redevenir, le barça est notre rival pour le titre de meilleur équipe d'Europe, la plupart essaye donc de dénigrer le jeu du barça, certains disent qu'ils sont mauvais en défense, ce qui est faux, ils préfèrent juste prendre des risques en prenant d'assaut le camp adverse forcément ils se mangent des contres attaques mais le barça sait défendre et garder un score c'est juste que c'est pas leur style de jeu et contre nature.

 

Sinon je vois déjà mourinho porter la coupe avec une tête d'insatisfait comme avec Porto en 2004 ou il avait à peine esquisser un sourire, je vois mal le barça gagner avec deux buts d'écarts, l'inter sait bien défendre grouper, ils vont faire que contre attaquer pendant toute la partie, en plus de ça pour faire de l'anti-jeu c'est les meilleurs (comme toute équipe entrainer par mourinho) .

Avant toute chose, ne me traite pas de jalouse, on est dans un débat constructif, je ne te permet pas donc d'utiliser des insultes à ma personne, je suis pas ta pote :D

 

Je n'ai jamais dit que le Barça n'était pas une équipe très forte, pour moi, elle fait très clairement partit des trois meilleures équipes actuelles avec Chelsea et Manchester United. L'Unicef-team est composé de joueurs exceptionnels, il me semble pas non plus avoir dit l'inverse, j'avais pris la "défense" de Messi je me rappelle, c'est le co-meilleur du monde avec Cricri, quand à Xavi, c'est un monstre, une régularité dans les grands matchs et une influence dans le jeu de son équipe que très peu de milieu peuvent se vanter d'avoir (apart Fletch, je vois pas en fait). Il y a une différence entre dire que les catalans sont des plongeuses (ce que tout le monde te dira hors-Blaugrana) et nier que cette équipe est une place forte en Europe.

 

Leur jeu, je l'ai dit et redit, j'adhère pas, et on a de toute façon vu les limites face à l'Inter. Pour moi, il est chiant, toujours le même, des passes en veux tu en voilà, mais franchement, je m'endors devant un match des catalans. Ca empêche pas leur jeu d'être terriblement efficace, même si on sait tous comment les contrer, il faut leurs rentrer dedans, car dès que les lutins bisounours trouvent sur leur chemin qui sent la noisette la moindre équipe à gros impact physique, ben là, c'est le drame, et pour l'instant, ils n'ont apportés aucune réponse satisfaisante à ce genre de problèmes. En ce sens, il me rappelle beaucoup l'équipe d'Espagne, et, toute proportion gardé bien sur, Arsenal.

 

Par contre, oui, défensivement, ils sont mauvais, Piqué-Puyol, c'est pas de la ***** en boite, mais c'est pas une assurance tout risque, Valdes -s'il s'est beaucoup amélioré- continue à faire quatre-cinq boulette par an et n'est clairement pas du niveau des top goals européen, même si sur certains matchs il a la baraka. Ensuite, leurs arrières montent beaucoup trop sans revenir correctement, alors oui, y a pas de mal à dire que leur défense est nulle, même s'il le compense très bien en refusant de rendre la balle à l'adversaire et en tournant à 70% de possession sur l'ensemble de la saison.

 

-Axelou, tu vends du rêve (parfois -_-:P)-

 

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est ou la Ligue des Champions dans toute cette histoire ? :P

 

Ah au fait c'est le beau-frère de Van Gall qui arbitrera Lyon-Bayern, et l'amant de la femme à Guardiola qui dirigera lui le match retour au Nou Camp entre l'Inter et le Barca :lol:

Tu veux une promotion? Je suis sur que tu veux arbitrer le match Liverpool - Chelsea non? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puyol est mauvais :D si on fait le bilan de ces 5 dernières années c'est le meilleur défenseur au monde, jamais vu un joueur aussi valeureux que lui, il s'arrache à chaque fois pour sauver son équipe, année après année il est toujours là, il sait même jouer en arrière droit, Ronaldo s'en souvient d'ailleurs, donc faut arrêter de dire des conneries sur le barça ça va beaucoup trop loin, y' a aucune équipe qui joue aussi bien au football qu'eux, regarde la saison 04/05, 05/06, 08/09 durant ces saisons là leur jeu était hallucinant, ils arrivaient a deux devant le gardien, faisait des balles en retrait, et ils marquaient le but vide, c'est les plus beaux buts que tu peux mettre pour moi, et puis c'est juste hallucinant comment jouer au Camp Nou est un calvaire, ils arrivent à étirer toute les défenses imaginables, après les gens ont le droit de s'ennuyer devant le barça mais bon si vous aimez le kick n rush et les engagements physique ça regarde que vous, après tout, on ne discute pas les goûts et les couleurs .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux une promotion? Je suis sur que tu veux arbitrer le match Liverpool - Chelsea non? :D

 

Humph je ne répondrais même pas :P

 

Anti-Glazer : Bien sûr que je vend du rêve mais j'y crois à mes conneries en plus xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Je me souviens il y a quelques temps une histoire avec je sais plus quel membre (Rooney_8 je crois) et c'était parti en règlement de compte parce que tu t'étais vexé pour rien. Je me souviens même plus quel topic... Mais tout ça pour dire que tu t'étais déjà emballé pour pas grand-chose.

Il y a pas d'exagération ni d'invention... Je cherche même pas à t'agresser, c'est juste ta remarque à OGS qui m'a fait tilter tellement ça me paraissait disproportionné pour rien du tout.

 

2.Il te disait pas "tes parano tout le temps" (déjà comme insulte j'ai vu pire), il l'a dit au détour d'une phrase dans un contexte précis. Si tu le prends comme une insulte à ta personne (parano quoi... :rolleyes: ) c'est que trèèèès susceptible... Tu peux me dire "faut arrêter la parano!" je vais pas me sentir insulté pour ça!

 

3.Oui je sais, je parlais pas par rapport à toi en fait.

 

 

C'était dans le topic de Benzema je t'invite à aller voir quand t'aura le temps un jour et tu verra si ça s'appelle s'emballer pour pas grand chose (tu me dira par MP ce que tu en penses si jamais tu y va :).)

 

Oui je suis peut être très susceptible, chacun ses défauts n'est ce pas ? ^^'

 

Pour le reste j'ai déjà dis ce que je pensais, ça sert à rien de me répéter :) .

 

Bonne soirée quand même.

 

Avant toute chose, ne me traite pas de jalouse, on est dans un débat constructif, je ne te permet pas donc d'utiliser des insultes à ma personne, je suis pas ta pote :D

 

Tu charrie ou tu te moques, ou peut être un peu des deux non ? :lol:

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, quand on sera des papas et des mamans, on ne racontera plus à nos bambins l'histoire du jeune qui criait au loup mais l'histoire de la catin barcelonaise qui simulait.

 

Tu oubliera pas de parler de votre très vénéré C.Ronaldo, le plongeur des grands soirs à une époque =D

 

Tu vas devenir une superstar Fred (Don Andrès), dès que l'on parle du Barça, tu es directement demandé, continue comme ça champion !! ^_^

 

Sinon je trouve dommage que les gens retiendront que c'est grâce à l'arbitrage que l'Inter a atomisé le FC Barcelone, enfin bref, quand l'arbitrage arrange le FCB là ils la ferment mais quand ils se prennent une branlée là tout de suite c'est différent... :rolleyes:

 

J'espère une autre victoire de l'Inter au match retour.

 

C'est ça la classe mon ami :D

Non mais étant le seul Barcelonais sur ce joli forum, on me vois rapidement, un petit Messi au milieu des CR/Nani/Rooney, ça saute aux yeux! Mais t'inquiètes pas je vais pas m'arrêter là :o

Prochain objectif, la bannière du forum aux couleurs du Barça!

 

Nan mais l'Inter a très bien joué le coup, c'est pas ça le soucis, maiiis le score aurait été différent si l'arbitrage aurait été plus "logique" (Par contre, on aurait pas gagné en tout cas, c'est sur)

 

Maintenant, je m'attend à un gros match des deux parties pour le prochain match. Messi à domicile est sur une autre planète, pour peu que Xavi ai un peu d'espace et que Ibra fasse de bonnes choses, ça donnera du spectacle!

C'est juste ce que j'espère, que le match soit beau à regarder, qu'on soit éliminé ou non mais qu'on donne tout.

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère pour vous car nous tous cette année on te dira que se faire éliminer en laissant des regrets c'est hyper rageant.

 

J'avoue qu'au vu de la première période, vous aviez 100 fois la place de passer ... =/

 

Sneijder incertains pour Mercredi

Ca nous aiderai surement, mais c'est dommage car c'est un bon joueur.

Sinon c'est un petit coup de bluff, bien possible.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'au vu de la première période, vous aviez 100 fois la place de passer ... =/

 

Sneijder incertains pour Mercredi

Ca nous aiderai surement, mais c'est dommage car c'est un bon joueur.

Tu est trop gentil c'est une super nouvelle pour vous si il est pas la donc faut etre content, nous a chaque fois qu'on sait qu'un bonne joueurs adverse et a absent on est affoler.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est trop gentil c'est une super nouvelle pour vous si il est pas la donc faut etre content, nous a chaque fois qu'on sait qu'un bonne joueurs adverse et a absent on est affoler.

 

Ouais, ça serait bien cool, même si je pense que c'est du bluff (édit un peu longue) mais bon, c'est un bon joueur et si ils perdent j'entend déjà les "Sneijder était pas là ..." et j'aime pas ça :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est surtout qu'on a fait répéter la même bétise à l'aller comme au retour. Puis il a suffit de ce coup de patte de Robben à Old Trafford on sait fait avoir à notre propre jeu et j'ai vraiment les boules car on a pas quitté cette compétition la tête haute comme des guerriers :(

Même au Barca je le souhaite pas :P Si je suis pour l'Inter dans cette confrontation j'éspère néamoins que les deux équipes donneront tout pour cet ultime acte avant la grande finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais l'Inter a très bien joué le coup, c'est pas ça le soucis, maiiis le score aurait été différent si l'arbitrage aurait été plus "logique" (Par contre, on aurait pas gagné en tout cas, c'est sur)

 

Qu'est ce que tu entends par logique ???

 

Sois sérieux un peu c'est pas à cause de l'arbitrage, comme l'a dit Mark The U. "Le Barca a perdu car ils sont nuls" point barre !! =D

 

Pas de fausses excuses stp.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que mon Inter Sneijder prendra le meilleur sur mon FC Messi (et toc prends ça Gua2loup1 ^_^ )

Tu peux mieux faire, try again !!! :)

 

Franchement l'Inter à tout les moyens pour mettre un but la bas et si on part de ce principe la je vois mal le Barca leur mettre 3 buts, car l'organisation du Mou est impeccable et ils ont l'équipe la plus physique d'europe avec Chelski donc il va falloir les bouger.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder incertain pour Mercredi?

 

Mourinho fait de l'intox :P il est vrai que Sir Alex lui a montré comment il faut faire :ptdr:

 

Le barça est tellement sûr de gagner qu’ils ont été amenés à faire une campagne publicitaire avec des vidéos et les joueurs ont vêtu un t-shirt à la fin du match contre xerez "Nos dejaremos la piel" (nous laisserons notre peau) - ce n’est pas un bon présage de vouloir laisser sa peu :P

Modifié par MUCR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce topic! J'suis fan!

Je retiens entre autre que Puyol est le meilleur défenseur au monde sur les cinq dernières années.

Pour le coup des arbitres c'est juste ridicule, le Barça a perdu sur le pré et pas en dehors, les fausses excuses vous les sortirez cet été à la plage mais pas maintenant. Surtout que rien n'est fait pour le moment, un 2-0 c'est vite arrivé.

 

Et je plussoie canto_ronaldo7 (je crois) qui met le doigt sur cette volonté évidente de mettre la pression sur l'arbitrage au match retour, cela ne m'étonnerai pas qu'on ait à nouveau droit au retour à des sifflets en tous genres pour poussettes et petites caresses, mais bon qu'on aime ou qu'on aime pas le Barça, ça aussi ça fait parti de leur beau jeu... Faut le reconnaître c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessé à la jambe gauche lors de la victoire (3-1) contre l'Atalanta Bergame samedi, le milieu de l'Inter Milan, Wesley Sneijder, est très incertain pour la demi-finale retour de Ligue des Champions contre Barcelone, mercredi au Camp Nou.

Wesley Sneijder s'est blessé à la jambe gauche lors de la victoire (3-1) contre l'Atalanta Bergame, samedi. Le milieu néerlandais de l'Inter Milan a suivi des séances de physiothérapie lundi mais sa participation à la demi-finale retour de Ligue des Champions contre Barcelone, mercredi au Camp Nou, demeure très incertaine.

 

XS (Rédaction Football365.fr)

 

 

***** ! Coup dur pour l'Inter ..., j'espère que c'est de l'intox :(

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAH NAN le coup dûr, pas lui !!!

J'éspère que c'est une belle intox et qu'il sera à 100% pour sortir le Barca :(

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des...flashnews.shtml

Qu'on aime ou qu'on aime pas il demende une pression à ses supporters et j'adore ce genre de déclarations ;)

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAH NAN le coup dûr, pas lui !!!

J'éspère que c'est une belle intox et qu'il sera à 100% pour sortir le Barca :(

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des...flashnews.shtml

Qu'on aime ou qu'on aime pas il demende une pression à ses supporters et j'adore ce genre de déclarations ;)

C'est du Pipo il sera present mercredi sur le terrain de barcelone.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 66 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...