Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Je suis complètement d'accord, même si le choix de l'arbitre est vraiment discutable au vu de la relation qu'il a avec Mourinho il n'a pas été catastrophique.

Ses choix ont autant pénalisés l'Inter que le Barca et en plus c'est la meilleure équipe qui a gagné ce soir là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est juste que Barcelone cherche des excuses, car c'est la première fois qu'il prenne 3 buts depuis que Guardiola est là.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr on est tous paranoïaque et que que tout est parfait, tout est beau, Bienvenu au paradis.

C'est justement le genre de réaction qu'il faut éviter d'avoir, j'ai regardé le match de l'Inter Milan et de Barcelone 3 fois, celui de Chelsea - Inter Milan 3 fois et celui de Manchester - Bayern plus de 4 fois et je dois dire qu'il y a parfois des décisions d'arbitres qui ont été autant incompréhensives que scandaleuse.

 

EDIT : Soyez un minimum objectif les gars, on déteste tous Barcelone mais il faut dire ce qu'il en est.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match du Barça quelles décisions sont complètement abérrantes? Il y a un pénalti non sifflé pour le barça, un hors jeu sifflé a tord, et un but validé qui est hors de 3 poils et demi. Rien à voir avec Chelsea Barcelone faut être honnête.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr on est tous paranoïaque et que que tout est parfait, tout est beau, Bienvenu au paradis.

C'est justement le genre de réaction qu'il faut éviter d'avoir, j'ai regardé le match de l'Inter Milan et de Barcelone 3 fois, celui de Chelsea - Inter Milan 3 fois et celui de Manchester - Bayern plus de 4 fois et je dois dire qu'il y a parfois des décisions d'arbitres qui ont été autant incompréhensives que scandaleuse.

 

EDIT : Soyez un minimum objectif les gars, on déteste tous Barcelone mais il faut dire ce qu'il en est.

 

Barcelone a été étouffé par l'Inter et ils ont réussi a déployer du jeu principalement dans le dernier quart d'heure. Ils ont tout de même marqué à l'exterieur ce qui peut avoir son importance.

Mais je trouve pas qu'il y'a matière à faire polémique sur l'arbitrage, des fautes non sifflées ça arrive tout les jours dans tout les matches, là ok c'est une demi-finale mais il a eu des décisions contre l'Inter à tord aussi... Enfin bref si l'arbitrage n'a pas été exceptionnel il n'a pas été mauvais non plus. Pas assez pour justifier la défaite de Barcelone en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discuter d'arbitrage après avoir vu un match d'une telle intensité, honnêtement c'est pas vraiment mon truc, perso ^^. Et même en temps normal, les débats sur l'arbitrage me niflent. J'aime le foot, et je préfère parler purement de jeu (si si, même quand c'est mon équipe qui joue). Des faits de jeu, ça arrive tout le temps, et à n'importe quel niveau. L'an dernier, le Barça a été avantagé, cette fois-ci, ils se font enfler, c'est comme ça. Je pense pas qu'il faille s'en offusquer outre-mesure. Que l'UEFA en ait marre des clubs anglais, ça peut sembler crédible, mais marre du Barça ? J'en doute un peu, même si le choix de l'arbitre est étrange. Et puis n'oublions pas que malgré tout, l'Inter a été bien supérieur aux catalans, si on excepte les dernières minutes. De côté de Manchester, tout le monde ne parle que de l'expulsion de Rafael, mais oublient trop souvent qu'on leur donne les deux matchs. Se faire reprendre comme nous l'avons fait, en laissant le ballon au Bayern, c'est impardonnable à ce niveau. Bref, des faits de jeu, il y en a et j'ai envie de dire qu'il y en aura toujours, mais ça n'enlève pas toujours le mérite des équipes qui l'emportent, loin de là.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh quand même il y a un monde entre notre jeu après l'expulsion de Raphael et notre jeu avant. Ca s'explique par le fait que Fletcher est passé plus arrière droit. Et honnêtement en ligue des champions Fletcher est le meilleur joueur de United. Il tient toute l'équipe. Et le résultat aurait été bien différent a coup sûr sans l'expulsion injustifiée de Raphael. Et pareil contre le Barça en finale. Personne ne m'enlèvera ça de l'esprit.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas me faire que des amis mais on a commencé à reculer avant l'expulsion de Rafael. A partir du 3-1, on a joué la peur au ventre. Quand tu joues à Old Trafford, après avoir mené 3-0, tu ne peux te faire reprendre comme ça, même à 10 ça nous empêchait pas de jouer un tout petit peu plus l'attaque, comme nous l'avons fait en première période. Et je ne parle même pas de l'aller où on fait exactement la même chose. On avait tout pour tuer ce Bayern, mais on a abandonné le ballon et on s'est bien faits avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas comme si United n'était pas une équipe habituée a subir un peu le jeu pour partir en contre. Sauf que subir sans Fletcher bah c'est très dangereux. Et cette frappe venue d'un autre monde de Robben...

Ce ne sont que des hypothèses. Rien ne permet d'affirmer avec certitude que nous aurions tenu le choc à 11, en jouant de la sorte. A ce compte là, je peux même dire que Robben aurait pu sortir sa "frappe d'un autre monde" en fin de match, crucifiant tout le monde. D'ailleurs, pour le but de Robben, tu noteras qu'il n'est marqué par personne et qu'il a tout le temps d'armer sa reprise, ce qui est quand même une grossière erreur lorsqu'on connait les frappes du néerlandais. De plus, il n'y avait aucun de nos défenseurs pour couvrir le poteau de Van Der Sar. Ce sont deux grossières erreurs, indépendantes de notre infériorité numérique, il me semble. Tu ne laisse pas un joueur tel que Robben faire ce qu'il veut comme ça.

Sinon, au match aller nous étions à 11. Fletcher jouait à son poste, nous avons marqué après 63 secondes de jeu, puis nous avons cédé le ballon à l'adversaire. Résultat ? On se fait crucifier à la fin. Alors je vois venir le "oui mais à OT c'est différent ^^", mais on en sait rien. Un but est vite arrivé (coup franc contré de Ribéry), si on se contente de subir pendant tout un match.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça peut paretre bizarre cette histoire. Mais faut pas tomber dans la parano non plus, Chelsea s'est fait complètement voler l'an dernier contre le Barça et nous on s'est bien fait handicaper cette année en quart, mais le Barça ne s'est pas fait voler cette année, ils se sont pris une rouste physique et tactique. L'arbitre siffle un hors jeu inexistant pour l'Inter, le but est hors jeu mais très difficile a voir tellement ça se joue a des centimètre, il n'y a pas faute sur Alves, et une petite faute dans la surface à la fin du match contre le Barça, mais le résultat est plutôt logique faut l'avouer, je n'ai rien contre le Barça mais le match n'est pas du tout volé par l'arbitre.

 

 

Je ne parle de du match, j’essai pas de justifier la défaite de Barcelone, je m’en fous à un point, tu ne peux pas imaginer. J’aime ni le Barça, ni l’Inter Milan et que ce soit la première qui l’emporte ou la deuxième, je m’en bats les cacahuètes, j’espère que c’est claire maintenant.

 

Je parle de la prestation en général des arbitres sur ce match, ils ont favorisé clairement l’Inter Milan, entre le penalty contestable de Alves en passant par la faute sur Messi à l’intérieur de la surface, non sifflée aussi et pour terminer la cerise sur le gâteau, la poussette de Samuel (je crois) sur Piquet à l’intérieur de la surface non sifflée pareil. Ajouté à cela le but de Milito qui été hors jeu et puis le deuxième but de l’Inter qui est intervenu après une faute flagrante non sifflée là aussi sur Messi. Bien sûr quand on regarde le match une seule fois ça n’a pas l’air mais quand on le regarde une deuxième fois et une troisième fois tête reposée et qu’on essai de voir le placement de l’arbitre sur les actions et toutes les fautes qu’il a commise permettez moi de me poser des questions. S’il y avait que ce match ok mais sur l’ensemble de cette Ligue des Champion ça en fait beaucoup trop avec Inter – Chelsea où il y avait au moins 5 Penalty non sifflés plus un carton rouge pour Samuel (qui au passage s’en sort sans carton face au Barça et ça tiens juste du miracle), avec Manchester – Bayern Munich ou l’arbitre a complètement oublié les règlements du football sur certaines actions, certaines décisions ont été scandaleuse et je parle pas que du carton rouge de Rafael mais de toutes les fautes commises par les joueurs du Bayern et qui ont été plus que grave que ce qu’avait fait notre latéral et que ça a pas été sanctionné.

 

(L’Inter Milan a fait une excellente performance, le Barça a été en dessous de son niveau habituel mais ça ne justifie en aucun cas les erreurs d’arbitrage qu’il y a eu pendant ce match, on peut très bien jouer mal et pas perdre, ça arrive souvent. Donc l’argument que vous sortez à la Mourinho en disant que l’Inter méritait de gagner de toute manière pour minimiser les erreurs d’arbitrage, je trouve ça juste pitoyable, même s’ils méritaient de gagner 10-0 ça n’excuse pas toutes les fautes qui ont été commises par les officiels).

 

Toutes ces accumulations de fautes, ce n’est pas une coïncidence, l’enchainement des événements depuis maintenant deux ans, laisse à penser qu’il y a quelque chose qui se trame derrière tout ça et ce n’est pas anodin.

La prochaine victime c’est l’Angleterre en coupe du monde et vous verrez bien. Peut être que quand ça va arriver les gens commenceront à ouvrir un peu les yeux.

 

PS : Si vous voulez faire un commentaire sur ce poste, merci de bien lire mon poste précédent.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle de du match, j’essai pas de justifier la défaite de Barcelone, je m’en fous à un point, tu ne peux pas imaginer. J’aime ni le Barça, ni l’Inter Milan et que ce soit la première qui l’emporte ou la deuxième, je m’en bats les cacahuètes, j’espère que c’est claire maintenant.

 

Je parle de la prestation en général des arbitres sur ce match, ils ont favorisé clairement l’Inter Milan, entre le penalty contestable de Alves en passant par la faute sur Messi à l’intérieur de la surface, non sifflée aussi et pour terminer la cerise sur le gâteau, la poussette de Samuel (je crois) sur Piquet à l’intérieur de la surface non sifflée pareil. Ajouté à cela le but de Milito qui été hors jeu et puis le deuxième but de l’Inter qui est intervenu après une faute flagrante non sifflée là aussi sur Messi. Bien sûr quand on regarde le match une seule fois ça n’a pas l’air mais quand on le regarde une deuxième fois et une troisième fois tête reposée et qu’on essai de voir le placement de l’arbitre sur les actions et toutes les fautes qu’il a commise permettez moi de me poser des questions. S’il y avait que ce match ok mais sur l’ensemble de cette Ligue des Champion ça en fait beaucoup trop avec Inter – Chelsea où il y avait au moins 5 Penalty non sifflés plus un carton rouge pour Samuel (qui au passage s’en sort sans carton face au Barça et ça tiens juste du miracle), avec Manchester – Bayern Munich ou l’arbitre a complètement oublié les règlements du football sur certaines actions, certaines décisions ont été scandaleuse et je parle pas que du carton rouge de Rafael mais de toutes les fautes commises par les joueurs du Bayern et qui ont été plus que grave que ce qu’avait fait notre latéral et que ça a pas été sanctionné.

 

(L’Inter Milan a fait une excellente performance, le Barça a été en dessous de son niveau habituel mais ça ne justifie en aucun cas les erreurs d’arbitrage qu’il y a eu pendant ce match, on peut très bien jouer mal et pas perdre, ça arrive souvent. Donc l’argument que vous sortez à la Mourinho en disant que l’Inter méritait de gagner de toute manière pour minimiser les erreurs d’arbitrage, je trouve ça juste pitoyable, même s’ils méritaient de gagner 10-0 ça n’excuse pas toutes les fautes qui ont été commises par les officiels).

 

Toutes ces accumulations de fautes, ce n’est pas une coïncidence, l’enchainement des événements depuis maintenant deux ans, laisse à penser qu’il y a quelque chose qui se trame derrière tout ça et ce n’est pas anodin.

La prochaine victime c’est l’Angleterre en coupe du monde et vous verrez bien. Peut être quand ça va arriver les gens commenceront à ouvrir un peu les yeux.

 

PS : Si vous voulez faire un commentaire sur ce poste, merci de bien lire mon poste précédent.

Si c'est celle en début de match.... Surement pas. On oublie les 2 erreurs en faveur de Barcelone? (qui auraient pu couter un pion) Enfin bref c'est toujours du même coté, ils sont beaux ils sont gentils, on va les laisser passer aussi? :D On a déja assez de Garcia's en Liga pour faire ça.

 

L'arbitre sur la soi disant faute sur Alves a fait preuve d'un sang froid remarquable au contraire, en avertissant logiquement l'ampificateur de faute.

 

Et puis il y a un match retour, vous serez contents, vous pourrez dire que cela s'est équilibré sur les 2 matchs vous allez voir :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article sympatoche de SoFoot qui fait une petite parallèle entre Mourinho et Pellegrini.

http://www.sofoot.com/requiem-pour-un-*****-...07-article.html

 

Si il venait a gagner à nouveau la LdC, sans parler d'un transfert à Madrid il serait immensément réspecté à Milan qui attend cette 3e Ligue des Champions depuis plus de 40 ans maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh quand même il y a un monde entre notre jeu après l'expulsion de Raphael et notre jeu avant. Ca s'explique par le fait que Fletcher est passé plus arrière droit. Et honnêtement en ligue des champions Fletcher est le meilleur joueur de United. Il tient toute l'équipe. Et le résultat aurait été bien différent a coup sûr sans l'expulsion injustifiée de Raphael. Et pareil contre le Barça en finale. Personne ne m'enlèvera ça de l'esprit.

Je pense exactement comme toi là.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne justifie pas tout par la sortie de Raphael mais il faut avouer que ça a changer la physionomie du match dans le jeu et aussi psychologiquement pour les deux équipes.

La double erreur sur le but de Robben, on était pas obligés de la faire. Ca n'a rien à voir avec notre infériorité numérique. Après oui c'est sûr que ça change des trucs, mais moi je retiens avant tout nos erreurs sur les deux matchs, bien avant cette expulsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La double erreur sur le but de Robben, on était pas obligés de la faire. Ca n'a rien à voir avec notre infériorité numérique. Après oui c'est sûr que ça change des trucs, mais moi je retiens avant tout nos erreurs sur les deux matchs, bien avant cette expulsion.

On dit souvent que cela se gagne au match aller, et il y a beaucoup à redire sur notre performance de ce match aller justement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit souvent que cela se gagne au match aller, et il y a beaucoup à redire sur notre performance de ce match aller justement.

Tout à fait. Et le match aller j'en parle aussi dans mes posts précédents, mais tout le monde se ne se braque que sur cette explusion injuste du retour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est celle en début de match.... Surement pas. On oublie les 2 erreurs en faveur de Barcelone? (qui auraient pu couter un pion) Enfin bref c'est toujours du même coté, ils sont beaux ils sont gentils, on va les laisser passer aussi? :D On a déja assez de Garcia's en Liga pour faire ça.

 

L'arbitre sur la soi disant faute sur Alves a fait preuve d'un sang froid remarquable au contraire, en avertissant logiquement l'ampificateur de faute.

 

Et puis il y a un match retour, vous serez contents, vous pourrez dire que cela s'est équilibré sur les 2 matchs vous allez voir :D

 

 

Parfois il faut parler avec la tête et pas avec le coeur, je sais que vous haïssez tous Barcelone et je ne sais pas du tout la raison pour laquelle vous les aimez pas, bref chacun aime et déteste qui il veut.

 

Là je parle d'arbitre et s'il l'a été en faveur de Barcelone plutôt qu'en faveur de l'Inter j'aurai fait pareil (peut être un peu moins car il été claire dans ma tête que si Chelsea et Manchester sont sorti à cause d'erreur d'arbitrage, le prochain qui allait suivre c'était automatiquement Barcelone). En tout cas j'ai vu juste et je crois avoir compris que l'UEFA complote contre les Anglais en grande partie et contre Barcelone aussi puisque c'est la seule équipe qui a tenu tête aux anglais depuis 3 ans. Ils veulent avoir d'autres finaliste ils ont en marre de voir les anglais et Barcelone en finale. (J'ai envie de dire comme la FA avec nous en PL)

 

Simple rappel :

 

Finale 2008 : Manchester United - Chelsea (Deux équipes anglaises)

 

Finale 2009 : Manchester United - Barcelone (ça aurait dû être Chelsea s'il y a pas eu toutes ces erreurs d'arbitrage, donc deux fois la même finale entre deux clubs anglais surtout quand on connait l'amour de Blatter et de Platini pour les Anglais et surtout pour la Premier League).

 

Finale 2010 : Manchester United - Barcelone ou Chelsea (si ces derniers ne se sont pas fait entuber contre l'Inter Milan) je parle potentiellement bien sûr (ils se sont débarrassé de Manchester contre le Bayern, de Chelsea contre l'Inter Milan et maintenant ils veulent se débaraser de Barcelone pour pas qu'il y ai la même équipe en finale, celle qui a toujours été là en présence des clubs anglais)

 

Autre Petit Rappel :

 

Demi Finale 2008 :

 

-Liverpool - Arsenal

 

-Barcelone – Manchester United

 

Demi Finale 2009 :

 

-Manchester United – Arsenal

 

-Barcelone – Chelsea

 

Soit 3 clubs anglais plus Barcelone sur deux ans.

Je m’en doutais que ça allait arriver mais pas avec des décisions d’arbitres aussi flagrantes, ils ont trop dépassé les limites et là je parle que sur 3 confrontations : Manchester – Bayern, Chelsea – Inter Milan (Aller et le retour) puis Barcelone – Inter Milan (et ce n'est que l’Aller, on verra au retour). Sans oublier les matchs de premiers tour (qui comptent pas pour du beur non plus), puis la rencontre Bayern Munich – Fiorentina qui a été scandaleusement faussée.

 

Trop c’est trop, cette année les résultats sont faussés et on se retrouve avec des équipes qui ne méritent vraiment pas d’être là à ce stade de la compétition, c’est vraiment dommage que la compétition la plus prestigieuse d’Europe soit erronée de cette manière et ce n'est absolument pas de la pure coïncidence.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Barça : Mourinho ami de l’arbitre ?

 

La performance de l’arbitre portugais Olegario Benquerença lors de la demie finale de ligue des champions entre l’Inter et le Barça commence à faire grand bruit.

En effet, le quotidien espagnol Sport nous révèle qu’il semblerait que José Mourinho et Olegario Benquerença se connaissent de longue date …depuis une dizaine d’année même, ils se seraient rencontrés à Leiria quand Mourinho a débuté sa carrière d’entraineur. Selon le quotidien Sport toujours, ils fréquentaient les mêmes endroits.

 

Fait intéressant, Olegario Benquerença avait arbitré un Benfica – Porto, ou Porto avait bénéficié d’une grosse erreur d’arbitrage, et Mourinho était entraineur de Porto à cette époque !

Que penser alors de cet arbitrage foireux ?

 

Source : http://www.footespagnol.fr/2010/04/22/inte...mi-de-larbitre/

Source d'origine : El Mundo Deportivo

(La "grosse erreur" ça serait 3 pénalty plus que discutable.)

 

Alors attention, je ne dis pas que c'est vrai, ni rien. Car c'est vraiment à prendre avec des pincettes tout ça.

Juste que si cette rumeur s'avérai vraie (ce qui je pense, on ne le saura jamais), c'est un peu scandaleux.

 

Pourquoi nominé un arbitre de la même nationalité qu'un des coach?

On nomine un arbitre d'un nationalité différente des 2 équipes sur le terrain, c'est normal, mais ça devrait être allongé aux Coachs non?

Pourtant là on a un coach Portugais qui a fait ses gammes au Portugal donc il a surement dans le passé arbitrait une de ses équipe.

 

C'est comme si lors de Bayern-MU, l'arbitre avait été Hollandais et aurait """" avantagé """" (chacun voit comme il veut :)) le Bayern, ça aurait été la même situation.

 

Maintenant c'est fait, on a perdu, c'était mérité dans le sens ou a été mauvais et eux bon (mais la différence aurait pas du être si grande mais bon, c'est mon avis perso) et si on veut se qualifié on va devoir tout donné et aller chercher une victoire loin d'être facile.

Mais c'est juste pour le futur, si on pouvais évité des histoires comme ça, ça serait cool :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, c'est scandaleux, il y a 200 arbitres de haut niveau et il fallait que l'UEFA prenne celui là, de plus il a jamais arbitré un grand match de sa vie si mes souvenirs sont bons.

Il y a quelque chose qui se trame, et Platini en sait quelque chose.

 

Au retour ça sera pire (quoi que, avec cette polémique lancée par la presse Espagnole, l'UEFA ferra peut être plus attention mais je crains que ça soit trop tard pour le Barça avec ces deux buts d'avance de l'Inter.

 

 

Platini aura réussi son coup si l'Inter se qualifie.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Barça : Mourinho ami de l’arbitre ?

 

La performance de l’arbitre portugais Olegario Benquerença lors de la demie finale de ligue des champions entre l’Inter et le Barça commence à faire grand bruit.

En effet, le quotidien espagnol Sport nous révèle qu’il semblerait que José Mourinho et Olegario Benquerença se connaissent de longue date …depuis une dizaine d’année même, ils se seraient rencontrés à Leiria quand Mourinho a débuté sa carrière d’entraineur. Selon le quotidien Sport toujours, ils fréquentaient les mêmes endroits.

 

Fait intéressant, Olegario Benquerença avait arbitré un Benfica – Porto, ou Porto avait bénéficié d’une grosse erreur d’arbitrage, et Mourinho était entraineur de Porto à cette époque !

Que penser alors de cet arbitrage foireux ?

 

Source : http://www.footespagnol.fr/2010/04/22/inte...mi-de-larbitre/

Source d'origine : El Mundo Deportivo

(La "grosse erreur" ça serait 3 pénalty plus que discutable.)

 

Alors attention, je ne dis pas que c'est vrai, ni rien. Car c'est vraiment à prendre avec des pincettes tout ça.

Juste que si cette rumeur s'avérai vraie (ce qui je pense, on ne le saura jamais), c'est un peu scandaleux.

 

Pourquoi nominé un arbitre de la même nationalité qu'un des coach?

On nomine un arbitre d'un nationalité différente des 2 équipes sur le terrain, c'est normal, mais ça devrait être allongé aux Coachs non?

Pourtant là on a un coach Portugais qui a fait ses gammes au Portugal donc il a surement dans le passé arbitrait une de ses équipe.

 

C'est comme si lors de Bayern-MU, l'arbitre avait été Hollandais et aurait """" avantagé """" (chacun voit comme il veut :)) le Bayern, ça aurait été la même situation.

 

Maintenant c'est fait, on a perdu, c'était mérité dans le sens ou a été mauvais et eux bon (mais la différence aurait pas du être si grande mais bon, c'est mon avis perso) et si on veut se qualifié on va devoir tout donné et aller chercher une victoire loin d'être facile.

Mais c'est juste pour le futur, si on pouvais évité des histoires comme ça, ça serait cool :)

Tu serais surpris si on faisait une liste d'amis d'arbitres en tant que joueur ou coach, les spéculations iront sur beaucoup de matchs :D Un homme à parfois des préférences même si il est arbitre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'ils arrêtent les médias espagnol ça y est le Barça perd c'est la faute à l'arbitrage...ah oui il parait que l'un des arbitres de touche est le parrain du fils du kiné de l'Inter,ah les coinncidences c'est hallucinant !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...