Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Ah ok, car la logique voulait son entrée sur le terrain ou à la limite celle de Govou mais il ne faut pas oublier que cela se jouait au Bayern, bien sûr qu'ils auront des regrets, mais sans l'expulsion de Toulalan je pense que Lyon aura d'avantage attaqué et aurait surement marquer au moins un but, avec Gomis :P

 

Au final, l'Inter & le Bayern sont bien partit pour accéder à la finale, mais méfiance car les 2 clubs battus n'ont pas dis leur dernier mot, et perso je crois toujours en l'OL...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà le genre de remarques qui se répètent beaucoup ici et qui explique en partie que les autres supporters ne veulent pas venir échanger avec nous sur notre forum :(

De temps en temps c'est normal ça se fait sur tout les forums mais chez nous c'est très souvent.

 

Une fois le mal passé ça va, c'est malheureusement la dur loi quand tu es en terrain "adverse" :P

 

Le tifo du Bayern était magnifique en tout cas. ( http://www.facebook.com/video/video.php?v=...4487&ref=mf )

(Oui j'ai retenu que ça, le but de Robben et le manque d'efficacité du Bayern)

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec ce que j'ai vue aujourd'hui je suis super sceptique pour les chances de victoire de l'OL... ils sont dans la même situation que nous mais a une différence prêt... il n'ont pas la même expérience que nous avons... bon sa veut rien dire en foot, mais sa m'empêche pas de mettre le Bayern devant et d'ailleurs j'en profite pour leurs souhaiter bonne chance.. pacque bon, une final Ol / Inter ou Barca, bof voila quoi, c'est pas très badent :(:P

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pacque bon, une final Ol / Inter ou Barca, bof voila quoi, c'est pas très badent :(:P

C'toi qui m'fait bader... ^_^

 

On dit : "bandant" du verbe bander, avoir la trique, avoir la gaule, avoir la barreau, avoir le piqué levé, bref être excité dans des termes plus correct et moins vulgaire :)

 

De toute façon, une finale sans United, c'est une finale de m€rd€ :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'toi qui m'fait bader... ^_^

 

On dit : "bandant" du verbe bander, avoir la trique, avoir la gaule, avoir la barreau, avoir le piqué levé, bref être excité dans des termes plus correct et moins vulgaire :)

 

De toute façon, une finale sans United, c'est une finale de m€rd€ :P

 

 

 

:D :D

merci, la je suis super fatigué (excuse en mousse?) bref ta résumer ma pensé :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben est un bon joueur, on ne peut pas le nier, mais je trouve quand même qu'il a une chatte d'enfer en ce moment !!! (ou alors je me trompe, c'est juste le meilleur joueur de la prochaine décennie, et il va avoir le ballon d'or...) à ce rythme là, il gagne la C1 et marque 8 buts en coupe du monde... ce qui me gave c'est que c'est tellement prévisible : avec Ribéry, absolument toutes les actions passent par lui, il est à gauche, il repique dans l'axe. Avec Robben c'est la symétrie, il repique sur son pied gauche pour frapper si le champ est ouvert... le même schéma 100% des cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben est un bon joueur, on ne peut pas le nier, mais je trouve quand même qu'il a une chatte d'enfer en ce moment !!! (ou alors je me trompe, c'est juste le meilleur joueur de la prochaine décennie, et il va avoir le ballon d'or...) à ce rythme là, il gagne la C1 et marque 8 buts en coupe du monde... ce qui me gave c'est que c'est tellement prévisible : avec Ribéry, absolument toutes les actions passent par lui, il est à gauche, il repique dans l'axe. Avec Robben c'est la symétrie, il repique sur son pied gauche pour frapper si le champ est ouvert... le même schéma 100% des cas...

Cela fait peut etre concurrence avec la chatte qu'à Lyon de passer grace à son gardien...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba dis donc, quand je vois ce match je me dis que franchement la finale était quasiment assuré si on passait vu le niveau de Lyon.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba dis donc, quand je vois ce match je me dis que franchement la finale était quasiment assuré si on passait vu le niveau de Lyon.

 

+1000

 

d'un côté y'a le barça et l'inter qui sont au top, et l'autre demi-finale était franchement moins forte...

mais bon, en foot ça veut rien dire

 

il est clair que des regrets on va en avoir encore longtemps vu le niveau du bayern et lyon

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis en plus TF1 qui pose ça question bidon, "Quel club le Bayern à éliminé au tour précédent ?". Lamentable

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond 8 pages après à Don Andrès :P

Je vais revenir sur le style vestimentaire seulement xD

C'est pas parce qu'il est en costume qu'il s'habille bien. Faut arrêter les vestons de serveur, ou les pulls col rond avec une cravate au-dessous (rarement accordé à son suit en plus !!!). Il fait des efforts, mais mon Dieu c'est pas beau à voir ! mdrrrrrrrrr (jme rends compte que mon post fait un peu gay !)

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond 8 pages après à Don Andrès :P

Je vais revenir sur le style vestimentaire seulement xD

C'est pas parce qu'il est en costume qu'il s'habille bien. Faut arrêter les vestons de serveur, ou les pulls col rond avec une cravate au-dessous (rarement accordé à son suit en plus !!!). Il fait des efforts, mais mon Dieu c'est pas beau à voir ! mdrrrrrrrrr (jme rends compte que mon post fait un peu gay !)

 

Un peu ^^

Nan il faudrait l'avis d'une fille là.

Car je le trouve qu'il respire juste la classe le petit Pep!

Apres un soir ou deux il a peut-être fait des erreurs, mais généralement c'est la classe incarné!

C'est autre chose qu'un Deschamps en survet ^^( http://www.sport24.com/var/plain_site/stor...t-mal_actus.jpg )

 

Pep-Guardiola.jpg

 

 

(Pour pas être complètement HS)

Van Gaal : "On marque toujours un but à l'extérieur. Lyon devra donc marquer 3 buts et on ne prend pas souvent trois buts."

 

Il est confiant, mais je le comprend un peu, au vu du match aller.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu ^^

Nan il faudrait l'avis d'une fille là.

Car je le trouve qu'il respire juste la classe le petit Pep!

Apres un soir ou deux il a peut-être fait des erreurs, mais généralement c'est la classe incarné!

C'est autre chose qu'un Deschamps en survet ^^( http://www.sport24.com/var/plain_site/stor...t-mal_actus.jpg )

 

Pep-Guardiola.jpg

 

 

(Pour pas être complètement HS)

Van Gaal : "On marque toujours un but à l'extérieur. Lyon devra donc marquer 3 buts et on ne prend pas souvent trois buts."

 

Il est confiant, mais je le comprend un peu, au vu du match aller.

Clair....

Le 3-2 a Florence, ainsi qu'a OT ?

 

Lyon va gagner 2-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair....

Le 3-2 a Florence, ainsi qu'a OT ?

 

Lyon va gagner 2-0

On parie? Moi je vois 1a1.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern en a pris 3 à OT et à Artemio mais n'oublions pas qu'ils en ont aussi marqué deux à chaque fois. S'ils sont un peu plus adroits qu'hier, je les sens capables de marquer à Gerland. Quoi qu'il en soit, il est évident que l'OL devra absolument montrer un autre visage s'il veut se qualifier.

Et je n'oublie pas qu'en quarts, à Bordeaux, ils ont fait le même type de match qu'hier. Et à Gerland ils avaient clairement fait le jeu, donc je me dis "pourquoi pas". Si l'OL montre un autre visage (ils n'ont pas vraiment le choix), le Bayern regrettera peut-être d'avoir été si maladroit hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le Bayern en Final de CL, serais gerbant pour ma part car tout par de la pure chatte. En poule il devaient sortir et puis le transfert de Robben c'est fait "par hasard" et là tu les voit en final alors que jamais dans leur carrière ils auraient pu imaginer cela.

 

Gerbant !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le Bayern en Final de CL, serais gerbant pour ma part car tout par de la pure chatte. En poule il devaient sortir et puis le transfert de Robben c'est fait "par hasard" et là tu les voit en final alors que jamais dans leur carrière ils auraient pu imaginer cela.

 

Gerbant !!!!!

 

 

J'suis d'accord que c'est vraiment pas mérité. Mais en finale ils vont se manger une déculotté, je pense qu'on aura rarement vu une finale aussi déséquilibrée.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord que c'est vraiment pas mérité. Mais en finale ils vont se manger une déculotté, je pense qu'on aura rarement vu une finale aussi déséquilibrée.

Réal - Valence : 3-0.

Porto - Monaco : 3-0.

 

Je pense pas qu'on verra un 4-0 ou quoi mais sait on jamais.

Perso j'espère que l'Inter gagnera cette CL 2010.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réal - Valence : 3-0.

Porto - Monaco : 3-0.

 

Je pense pas qu'on verra un 4-0 ou quoi mais sait on jamais.

Perso j'espère que l'Inter gagnera cette CL 2010.

Moi aussi j'espère que l'Inter va gagner, rien que pour que le Barça gagne pas et pour Mourinho.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ! Des 4 équipes réstantes je n'en supporte aucune mais j'aimerais voir l'Inter vainqueur car ils font une belle saison et que Mourinho est mon préféré des 4 coachs, le plus charismatique :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre de Barcelone - Inter Milan a un restaurant avec Mourinho dans une ville au Portugal, il y a déjà eu une polémique par le passé entre lui et le Mou quand ce dernier entrainait Porto, l'arbitre en question avait offert le titre à Porto.

Comment l'UEFA a fait ses choix ? comment ils ont procéder pour sélectionner celui là et pas un autre ? Il y a prés de 200 arbitres de haut niveau dans le monde et il fallait que ça soit celui là.

 

Je ne veut pas rabâcher mais ça me semble quand même étrange ces histoires d'arbitres, l'année dernière alors que Chelsea s'apprêtait à aller en finale pour la deuxième fois consécutivement défier Manchester (deux fois consécutivement une double finale anglaise vous vous rendez compte ? la suprématie de la PL et des clubs Anglais ?) ils se sont fait entuber par l'arbitrage qui a été plus que ridicule.

Cette année pareil, il s'y sont pris bien avant avec Chelsea - Inter en 8ème de finale, ridicule là aussi. Manchester - Bayern Munich et Barcelone - Inter.

Bien sûr que vous allez vous demander pourquoi Barcelone ? tout simplement parce qu'il en ont marre des Anglais et de Barcelone, car sur ces 3 dernières année, Barcelone été le seul club à tenir tête aux anglais.

 

Aujourd'hui Platini et l'UEFA doivent être content, plus d'anglais en demi finale, un club italien, un club français et un club Allemand en demi, et bientôt une finale inédite à savoir un club Italien et un club Allemand voir français. et bien évidement, tous ça n'est qu'une simple et pure coïncidence il y a regarder le match de haut niveau du Bayern Munich face à Lyon.

 

La presse Espagnole a fait le nécessaire pour que l'arbitre au match retour soit réglo, mais je crains bien que ça soit trop tard avec les deux buts d'avance de l'Inter Milan, ce que je ne comprends pas, c'est que c'est toujours soit les italiens soit les espagnole qui gueulent et jamais les anglais pourtant ça saute aux yeux . C'est sûrement dû à la grande classe des anglais mais on le paye très cher cette année.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça peut paretre bizarre cette histoire. Mais faut pas tomber dans la parano non plus, Chelsea s'est fait complètement voler l'an dernier contre le Barça et nous on s'est bien fait handicaper cette année en quart, mais le Barça ne s'est pas fait voler cette année, ils se sont pris une rouste physique et tactique. L'arbitre siffle un hors jeu inexistant pour l'Inter, le but est hors jeu mais très difficile a voir tellement ça se joue a des centimètre, il n'y a pas faute sur Alves, et une petite faute dans la surface à la fin du match contre le Barça, mais le résultat est plutôt logique faut l'avouer, je n'ai rien contre le Barça mais le match n'est pas du tout volé par l'arbitre.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 71 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...