Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Déjà je te posais pas la question à toi mais à Lylivan qui me paraissait très tendu...sinon rien à b****** vous êtes pour qui vous voulez !!!

 

Ba c'est juste que moi pas mal de membres m'ont catalogués comme groupie catalan parce que j'avais pas envie de pisser sur Messi :P

Après que tu me pose pas la question je l'avais remarqué et alors j'ai pas le droit de m'interroger tout de même ? Après je te demende ça sans aucune animosité.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle match de l'inter tant defensivement que offensivement cette équipe respire la solidarité et j'espere qu'il vont gagner cette C1.

 

Quelle charisme ce Mourinho.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comme Ballotelli agit... Il est d'une nonchalance... Ça on le sait. Mais qu'il provoque son public d'autre part...

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois aucune simulation mais bon! L'Inter mérite sa victoire c'est clair et net! Le seul joueur qu'il manquait au Barça c'est Iniesta, et j'ai pas compris le changement de Guardiola : Ibra pour Abidal :cherche:

 

Pour moi l'arbitre n'était pas juste auj! J'en reviens toujours pas que Thiago n'ait pas pris de carton jaune.

 

Par contre beaucoup de membres sont assez marrant sur le forum, la plupart qui encourage l'Inter, il y a quelques temps détestait cette équipe et now les encourage comme s'ils étaient fan! Le retournement de veste, c'est beau, bravo -_-

 

J'y crois à la qualif au match retour en tout cas! Le Barça est capable de gagner à domicile et de marquer 2 buts à l'Inter, voir plus. Mais faudra resserrer les boulons en défense au retour.

 

EDIT: je revois encore 2 ralentis! Il y a bel et bien pénalty! Ok, on peut ne pas aimer le Barça mais faut être juste deux minutes quoi!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est juste que moi pas mal de membres m'ont catalogués comme groupie catalan parce que j'avais pas envie de pisser sur Messi :P

Après que tu me pose pas la question je l'avais remarqué et alors j'ai pas le droit de m'interroger tout de même ? Après je te demende ça sans aucune animosité.

C'est cool alors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter aussi sait vérouiller si il le faut et puis ils se sont fait les griffes sur Chelsea ^^

Mais c'est pas la solution pour eux, le Barca va dérouler et ils ne pourront pas les contenir durant 90mn donc il faut que Eto'o and co aillent de l'avant sinon il vont au casse-pipe.

 

Alruud : J'ai pas compris ta réponse m'enfin... :)

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balotelli est encore plus "mou" que berba... c'est pas peu dire :unsure:

 

et je ne suis pas fan de l'inter, mais simplement content que le barça se ramasse (un peu)

ça va faire du bien aux footix qui pensent que les catalans sont imbattables (même si bien sur ils sont très forts)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même s' il y a péno, n' oubliez pas l' action en première mi-temps où Milito se retrouve seul et l' arbitre siffle.

C'est quand même le comble que des Barcelonnais se plaignent de l' arbitre...

 

Bravo Inter assurez au retour et on pourra parler de Messi dépendance :P

Mourinho est vraiment un grand, rien à dire la dessus.

 

Ce soir je n' étais pas pour l' Inter mais contre le Barça...

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balotelli est encore plus "mou" que berba... c'est pas peu dire :unsure:

Surtout techniquement proche du néant !!!

 

Pour Mourihno rien à dire il a tout d'un grand,c'est le seul qui ait les épaules pour remplacer Fergie!!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter a été vraiment surprenant. Ils ont été tactiquement parfaits. Le Barça a dû porter le ballon beaucoup plus que d'habitude, faisant beaucoup plus de touches de balles avant de céder le ballon, et Xavi leur maître à jouer a été étouffé. Il ne pouvait que très rarement se projeter vers l'avant. Même chose pour Messi. Le pressing parfait, en gros. Mais en plus de ça, l'Inter a parfois eu le monopole du jeu, se créant de nombreuses occasions, dont certaines vendanges en première mi-temps. Le Barça s'est vraiment fait bouger, mais aurait malgré tout pu réduire le score en fin de rencontre, alors que les italiens étaient cuits. Il y avait selon moi penalty en leur faveur, mais je n'en tiens pas compte. Bref, en dehors de cette baisse de rythme en fin de rencontre, l'Inter a vraiment fait le match parfait, à tous les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul joueur qu'il manquait au Barça c'est Iniesta, et j'ai pas compris le changement de Guardiola : Ibra pour Abidal :cherche:

Je pense parce que Maxwell n'exécutait pas correctement son rôle défensif. L'inter avait un peu séjourné dans le couloir gauche du barça. Et puis Ibra n'a rien foutu, il semblait assez crispé. Aucun tir je pense :cherche:

J'y crois à la qualif au match retour en tout cas! Le Barça est capable de gagner à domicile et de marquer 2 buts à l'Inter, voir plus. Mais faudra resserrer les boulons en défense au retour.

Sauf que Puyol ne sera pas de la partie. Mais bon, on a vu ce qu'a fait Arsenal contre une charnière privée de Piqué et de Puyol. Mais enfin, l'Inter n'est pas Arsenal. :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de l'Inter qui prennent une sérieuse option pour la final :bj:

 

J'espère que Maicon va bien, quelqu'un a des news?

 

Sneijder quel joueur :wow: il est vraiment énorme, mais comment l'oreal ont t'ils pu le virée ??? Incompréhensible...

Balotelli lui il semble d'avantage préoccuper par le public que par le match, que c'est il encore passer avec lui le pauvre, sa sens la fin pour lui a l'Inter.

et Piquet lol qui remplace Slatan :D sa a presque marcher n'en pêche :D

 

 

Le retour s'annonce chaud bouillent

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter aussi sait vérouiller si il le faut et puis ils se sont fait les griffes sur Chelsea ^^

Mais c'est pas la solution pour eux, le Barca va dérouler et ils ne pourront pas les contenir durant 90mn donc il faut que Eto'o and co aillent de l'avant sinon il vont au casse-pipe.

 

Alruud : J'ai pas compris ta réponse m'enfin... :)

Je suis pas d'accord si il ont etait capable de le faire chez eux il le ferront encore plus au Nou camp ou la sa devrai se transformer en boucherie avec un gros impact physique, a l'heure actuelle c'est la seule équipe capable de faire sa pendant 90 min, je suis vraiment impressioner par leur solidarité et surtout par Cambiasso il a mis en boite quasiment tout leur milieu de terrain tout en gardant messi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai pas compris le changement de Guardiola : Ibra pour Abidal :cherche:

 

Pour repasser en 4-3-3, avec un coté gauche renforcé ou Maxwell avait un peu de mal. Ibra était peut-être cuit aussi il reviens de blessure.

 

Bon, sinon, c'est quoi cet arbitre Leader Price?

Non car:

- Sur le 2nd but, l'action commence sur une faute sur Messi. 10 minutes plus tard, Puyol fait la même faute et elle est sifflé, il se prend un jaune en plus.

- Le 3ème but est hors jeu

- Une faute sur Pedro proche de la surface, il la siffle et 1 seconde plus tard donne le coup franc à l'Inter

- Il n'y a pas simulation d'Alves mais faute (action à revoir quand même)

- Le pénalty sur Piqué? Non? ok ...

 

Un match nul aurait été mérité, malgré tout ils ont bien joué le coup. Bravo à eu, mais rendez-vous au camp nou mainteant.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repasser en 4-3-3, avec un coté gauche renforcé ou Maxwell avait un peu de mal. Ibra était peut-être cuit aussi il reviens de blessure.

 

Bon, sinon, c'est quoi cet arbitre Leader Price?

Non car:

- Sur le 2nd but, l'action commence sur une faute sur Messi. 10 minutes plus tard, Puyol fait la même faute et elle est sifflé, il se prend un jaune en plus.

- Le 3ème but est hors jeu

- Une faute sur Pedro proche de la surface, il la siffle et 1 seconde plus tard donne le coup franc à l'Inter

- Il n'y a pas simulation d'Alves mais faute (action à revoir quand même)

- Le pénalty sur Piqué? Non? ok ...

 

Un match nul aurait été mérité, malgré tout ils ont bien joué le coup. Bravo à eu, mais rendez-vous au camp nou mainteant.

Non

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

 

Mais c'est très argumenté dit donc tout ça.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord si il ont etait capable de le faire chez eux il le ferront encore plus au Nou camp ou la sa devrai se transformer en boucherie avec un gros impact physique, a l'heure actuelle c'est la seule équipe capable de faire sa pendant 90 min, je suis vraiment impressioner par leur solidarité et surtout par Cambiasso il a mis en boite quasiment tout leur milieu de terrain tout en gardant messi.

 

Seulement le Barca aura un handicap de base de 2 buts au coup d'envoi donc la façon de jouer ce match sera tout autre pour le coté Catalan. Je pense juste qu'il serait mauvais pour l'Inter de jouer regroupés derrière pendant 90mn, il suffit de pas grand chose pour perdre en Ligue des Champions et quitter la compétition avec des regrets pleins la tête c'est ce qu'il y a de pire donc je le souhaite pas à l'Inter surtout après avoir si bien travaillé ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repasser en 4-3-3, avec un coté gauche renforcé ou Maxwell avait un peu de mal. Ibra était peut-être cuit aussi il reviens de blessure.

 

Bon, sinon, c'est quoi cet arbitre Leader Price?

Non car:

- Sur le 2nd but, l'action commence sur une faute sur Messi. 10 minutes plus tard, Puyol fait la même faute et elle est sifflé, il se prend un jaune en plus.

- Le 3ème but est hors jeu

- Une faute sur Pedro proche de la surface, il la siffle et 1 seconde plus tard donne le coup franc à l'Inter

- Il n'y a pas simulation d'Alves mais faute (action à revoir quand même)

- Le pénalty sur Piqué? Non? ok ...

 

Un match nul aurait été mérité, malgré tout ils ont bien joué le coup. Bravo à eu, mais rendez-vous au camp nou mainteant.

Tout les penos sont très discutable est sur 10 arbitre personne n'aurait pris la meme decision mais peut etre sur Alves il y a peno, sinon le 3eme but est pas du tout hors jeu et si tu veut parler d'arbitrage au debut de la 1ere mi temps milito part dans le dos de la défense et l'arbitre siffle un hors jeu imaginaire alors qu'il aller se presentait face a valdes.

 

Pour moi la victoire de l'inter est ultra meriter car le Barca n'a jamais vu le jour.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repasser en 4-3-3, avec un coté gauche renforcé ou Maxwell avait un peu de mal. Ibra était peut-être cuit aussi il reviens de blessure.

 

Bon, sinon, c'est quoi cet arbitre Leader Price?

Non car:

- Sur le 2nd but, l'action commence sur une faute sur Messi. 10 minutes plus tard, Puyol fait la même faute et elle est sifflé, il se prend un jaune en plus.

- Le 3ème but est hors jeu

- Une faute sur Pedro proche de la surface, il la siffle et 1 seconde plus tard donne le coup franc à l'Inter

- Il n'y a pas simulation d'Alves mais faute (action à revoir quand même)

- Le pénalty sur Piqué? Non? ok ...

 

Un match nul aurait été mérité, malgré tout ils ont bien joué le coup. Bravo à eu, mais rendez-vous au camp nou mainteant.

 

C'est un hors jeu passif de Milito qui n'a quasiment aucune influence sur le but puisque la passe est à Eto'o et quand Sneijder la remet à l'Argentin je le vois pas hors-jeu à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai oublier de parler de celui qui ma laisser la meilleurs impression du match : JULIO CESAR :wub: :wub: j'adore ce keeper l'un des tout meilleurs au monde assurément.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...