Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

es que je pourrais avoir confirmation: messi il est bien sur le terrin ??!! :D j'ai pas vraiment l'impression...

Il prend le biberon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche, Piqué, il a 23 ans et il a déja gagné deux ligues des champions, un championnat d'Angleterre, un championnat d'Espagne, une coupe d'Espagne et une coupe du monde des clubs :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment sa fait trop plaisir, j'aime pas cette équipe, j'aime pas ce joueur mais j'adore cette soirée ;)

Oui enfin j'aurai préféré si demain on jouait contre Lyon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Maicon et Thiago n'ont pas pris de carton?? Pff chaque fois qu'il y a une faute d'un barcelonais il y a un jaune, alors que Thiago a du faire 10 fautes et il a pris 0 cartons! Sans compter les fautes non sifflé en faveur des barcelonais!! <_<

 

Mais sinon l'Inter fait un gros match et mérite de mener au score. L'absence d'Iniesta se fait cruellement sentir -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti est vraiment impressionnant. Etre aussi performant à son age et dans un poste aussi physique, ca merite le respect.

Pareil que vous, je suis pas fan de l'inter mais je veux pas que le barca remporte une deuxieme ligue des champions d'affilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claquage ou élongation?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claquage ou élongation?

Si tu parles pour Milito, il est sorti car il avait des crampes ! ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait pénalty et carton rouge :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL TRICHEUR CET ARBITRE!!!!!!!! IL EST PAYE OU QUOI????? Nan mais pas besoin d'être à un mètre de l'action pour voir qu'il y a PENALTY INDISCUTABLE!!! Et pire il met un carton à Alvès!!!! On aura tout vu!!!!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez énorme la faute de Sneijder c'est tout de même fou que les arbitres ne disent rien. Enfin bon on va dire que c'est pour l'ensemble de l'oeuvre du Barca qui tombe au moindre coup de vent donc ça équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...