lesims1000 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 (modifié) es que je pourrais avoir confirmation: messi il est bien sur le terrin ??!! j'ai pas vraiment l'impression... Modifié le 20 avril 2010 par lesims1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 es que je pourrais avoir confirmation: messi il est bien sur le terrin ??!! j'ai pas vraiment l'impression... Il prend le biberon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 (modifié) Il faut qu'ils en mettent un quatrième et c'est la qualifiaction assuré. Il faut que l'inter la remporte cette ligue des champions pour limiter la deception Modifié le 20 avril 2010 par lima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 comment sa fait trop plaisir, j'aime pas cette équipe, j'aime pas ce joueur mais j'adore cette soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 es que je pourrais avoir confirmation: messi il est bien sur le terrin ??!! j'ai pas vraiment l'impression... Cambiasso et Zanetti empêchent messi de s'exprimer et donc on ne le voit pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 N'empèche, Piqué, il a 23 ans et il a déja gagné deux ligues des champions, un championnat d'Angleterre, un championnat d'Espagne, une coupe d'Espagne et une coupe du monde des clubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Le FC Messi qui se fait descendre bien comme il faut, aller encore un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 comment sa fait trop plaisir, j'aime pas cette équipe, j'aime pas ce joueur mais j'adore cette soirée Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 comment sa fait trop plaisir, j'aime pas cette équipe, j'aime pas ce joueur mais j'adore cette soirée Oui enfin j'aurai préféré si demain on jouait contre Lyon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Pourquoi Maicon et Thiago n'ont pas pris de carton?? Pff chaque fois qu'il y a une faute d'un barcelonais il y a un jaune, alors que Thiago a du faire 10 fautes et il a pris 0 cartons! Sans compter les fautes non sifflé en faveur des barcelonais!! Mais sinon l'Inter fait un gros match et mérite de mener au score. L'absence d'Iniesta se fait cruellement sentir "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Zanetti est vraiment impressionnant. Etre aussi performant à son age et dans un poste aussi physique, ca merite le respect. Pareil que vous, je suis pas fan de l'inter mais je veux pas que le barca remporte une deuxieme ligue des champions d'affilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 balotelli remplace milito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Je rêve ou Messi a éclaté une chico à Maicon ? En tout cas il a été salement amoché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Claquage ou élongation? **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 A trop reculer ils vont faire la même ***** que nous et prendre un vieux but à la fin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Claquage ou élongation? Si tu parles pour Milito, il est sorti car il avait des crampes ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Là y'avait péno par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 On sent que Denoueix est pour le Barça mais il arrive à faire un peu vanne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Y avait pénalty et carton rouge **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Là y'avait péno par contre. Oui, l'inter a eu chaud sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Là y'avait péno par contre. Il voit que Sneijder se retient, il a jugé que l'autre avait fait de la surrenchère dans la comédie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 QUEL TRICHEUR CET ARBITRE!!!!!!!! IL EST PAYE OU QUOI????? Nan mais pas besoin d'être à un mètre de l'action pour voir qu'il y a PENALTY INDISCUTABLE!!! Et pire il met un carton à Alvès!!!! On aura tout vu!!!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Il n'a pas du tout été touché Alves. Sur le ralenti, on le voit parfaitement. C'est une simulation pure et dure Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Assez énorme la faute de Sneijder c'est tout de même fou que les arbitres ne disent rien. Enfin bon on va dire que c'est pour l'ensemble de l'oeuvre du Barca qui tombe au moindre coup de vent donc ça équilibre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 vous voyez un penalty? pour moi , il ya grosse simulation d'alves. Il a pas été touché et il se roule au sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés