Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On ne reconnaît plus la solidité du barça.

Quel but, quel joueur. L'infiltration qu'il a faite. L'appel qu'il a fait. Maicon marque de plus en plus des buts décisifs.

Puyol qui aurait peut-être dû prendre un jaune là :) Mais après maintes réflexions, l'arbitre se permet de montrer la couleur jaune au défenseur du club qui pratique le plus beau, sain et saint football du monde.

 

Cesar se la joue VDS... Ils nous en a enlevé des buts l'année dernière :cherche:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens un but du Barça ...

Et moi bizarrement l'inverse... :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là ce qu'elles plongent! Je parie que Don Andrès ne dirait pas le contraire...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très étonnée par le manque de précision des barcelonais. Ils perdent beaucoup de ballons alors qu'en général, ils sont d'une précision chirurgicale. L'Inter joue très bien le jeu et j'avoue être agréablement surprise. Je m'attendais à une équipe beaucoup plus défensive.

Messi est très discret. Mais en même temps, il a été tellement énorme ces dernières semaines qu'il est difficile de ne pas avoir un coup de "mou" à un moment ou à un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi bizarrement l'inverse... :P

 

 

Logique, un Nîmois pense toujours le contraire de ce que pense un Montpelliérain :P !

 

Et le Nimois a toujours raison sur le Montpellierain, CQFD :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le massacre à la tronçonneuse :wacko: Sneijder toujours dans les bons coups.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobby t'avais raison, mais bon ça me dérange pas, le Grand Barça, qui fait le plus beau jeu du monde prend 3-1 !! Faut faire attention côté Inter, un but du Barça pourrait coûter cher pour le match retour, faut tenir !

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1 je dis bravo l'Inter toutefois j'éspère qu'ils ne feront pas la même erreur que nous à savoir tout fermer en croyant le match aquis...

Au contraire faut qu'ils continuent à pousser il y'a de quoi en mettre un quatrième car le but pris à domicile peut avoir son importance.

Puyol sera suspendu au match retour, je continue de penser que l'Inter a fait la plus belle affaire de la saison en échangant Eto'o contre Ibrahimovic. Quand à Sneijder y'a pas besoin de l'évoquer; son départ du Real a définitivement lancé sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...