symon Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Le match est tellement rythmé... Je trouve ça rarement génial un match avec l'Inter... Fait *****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 F***, très mal défendu de l' Inter, faut qu' ils réagissent maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Pedro l'âne. 0-1. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Et voilà c'est mort,si ils font le doublé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ouverture du score de Pedro. C'est pas tout à fait mérité. Jusque là, l'Inter s'était crée la situation la plus dangereuse (le raté de Milito ) et ont réussi l'exploit de confisquer le ballon au Barça pendant quelques minutes. Le Barça perdait beaucoup de ballons mais a marqué en contre, wahou ... Maintenant ça va être chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Et voilà! Une domination nette de l'Inter mais le Barça arrive tout de même à prendre l'avantage après une grosse erreur défensive. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Un but à la "PES", débordement, infiltration dans la surface, centre en retrait, plat du pied, but... Le match va être très loooooong... Allez j'y crois toujours !! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Un but à la "PES", débordement, infiltration dans la surface, centre en retrait, plat du pied, but... Le match va être très loooooong... Allez j'y crois toujours !! Tu le trouves beau le but?moi je le trouve pourri une defense club MED il faut arrêter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 C'est aussi ça de faire jouer les joueurs contre leur ancien club. Cambiasso et Lucio ont cru que Maxwell c'etait de la daube mais il leur a mis bien profonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Tu le trouves beau le but?moi je le trouve pourri une defense club MED il faut arrêter !!! Ben non lol Mais à PES, 80% des buts marqués sont comme ça "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Le barça va faire tourner le ballon comme pas possible maintenant Ils ont un demi pied dans la finale. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ben non lol Mais à PES, 80% des buts marqués sont comme ça Ouaip, c'est vrai, je m'en suis déja pris plein comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Encore un raté de Milito ... Non c'est trop là, à un moment quand tu rates tant d'opportunités à ce niveau tu le payes. Ca se vérifie encore ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Oh le raté de Diego You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 (modifié) Quel ***** ce milito Modifié le 20 avril 2010 par symon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 ***** l'Inter! Faut marquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Milito a préféré être buteur que passeur décisif. Il m'a rappelé Higauïn à l'instant Dommage pour l'Inter. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ah beh voilà c'est rentré cette fois-ci Sneijder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 EGALISATIIIIIIIION, allez l'inter !!!!!!! ( Oui, bon je reste un mancunien malgré tout ) "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Faut continuer Intéristes, petite victoire sera bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Wesley Sneijder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Well done Wesley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Si l'Inter avait été 100% réalistes, ils pourraient déjà mener 3-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Milito, "mais les tot" tes but !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 EGALISATIIIIIIIION, allez l'inter !!!!!!! ( Oui, bon je reste un mancunien malgré tout ) T'inquiètes, je crois qu'ici, tout le monde est contre Barcelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés