Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouverture du score de Pedro.

C'est pas tout à fait mérité. Jusque là, l'Inter s'était crée la situation la plus dangereuse (le raté de Milito :blink: ) et ont réussi l'exploit de confisquer le ballon au Barça pendant quelques minutes. Le Barça perdait beaucoup de ballons mais a marqué en contre, wahou ...

Maintenant ça va être chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but à la "PES", débordement, infiltration dans la surface, centre en retrait, plat du pied, but...

 

Le match va être très loooooong...

 

Allez j'y crois toujours !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but à la "PES", débordement, infiltration dans la surface, centre en retrait, plat du pied, but...

 

Le match va être très loooooong...

 

Allez j'y crois toujours !!

Tu le trouves beau le but?moi je le trouve pourri une defense club MED il faut arrêter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ça de faire jouer les joueurs contre leur ancien club. Cambiasso et Lucio ont cru que Maxwell c'etait de la daube mais il leur a mis bien profonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le trouves beau le but?moi je le trouve pourri une defense club MED il faut arrêter !!!

Ben non lol

 

Mais à PES, 80% des buts marqués sont comme ça ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça va faire tourner le ballon comme pas possible maintenant :P Ils ont un demi pied dans la finale.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito a préféré être buteur que passeur décisif. Il m'a rappelé Higauïn à l'instant :P Dommage pour l'Inter.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesley Sneijder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EGALISATIIIIIIIION, allez l'inter !!!!!!! ( Oui, bon je reste un mancunien malgré tout :P )

T'inquiètes, je crois qu'ici, tout le monde est contre Barcelone :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...