Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

C'est ce qui rend le Barça chiant à regarder et à jouer. Ils font 70 passes avant de pousser leur action au bout... non seulement ça fatigue le spectateur (enfin moi) qui en a marre de voir un match de hand monotone mais en plus ça fatigue moralement l'équipe adverse qui n'a pas le droit à la moindre saute de concentration. Barcelone a un style de jeu qui le rend pas loin d'être injouable à moins de faire de l'anti-football d'après les journalistes (voir MU en 2008 et Chelsea en 2009).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ce qui rend le Barça chiant à regarder et à jouer. Ils font 70 passes avant de pousser leur action au bout... non seulement ça fatigue le spectateur (enfin moi) qui en a marre de voir un match de hand monotone mais en plus ça fatigue moralement l'équipe adverse qui n'a pas le droit à la moindre saute de concentration. Barcelone a un style de jeu qui le rend pas loin d'être injouable à moins de faire de l'anti-football d'après les journalistes (voir MU en 2008 et Chelsea en 2009).

Ouais surtout Chelsea, ils les ont bien fatigué au Nou Camp par... des fautes pour casser le rythme.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais surtout Chelsea, ils les ont bien fatigué au Nou Camp par... des fautes pour casser le rythme.

Tous les moyens sont bons, jouer les victimes comme Stuttgart hier on voit où ça mène. Contre cette équipe-là il y a pas de secret, il faut défendre comme des morts de faim, leur rentrer dedans et pousser à fond chaque contre ou période de domination. C'est exigeant mais voilà, c'est ça ou bien tu les laisse avec leurs 70% de possession, tu finis tôt ou tard par laisser un joueur passer dans l'intervalle et marquer, et tu leur rend la balle en trois passes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule période ou je ne les trouvaient pas chiant était celle de Ronaldinho.

Mais bon supporter le FC Catalunia ce n'est qu'un effet de mode, ça passera.

Qu'en est il du prochain phénomène de mode? Le Real? :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ce sera très certainement le Réal :D

 

Perso pour les quart j'aimerais bien qu'on prenne Lyon ou Arsenal car je veux affronter un gros club plus tard dans la compétition (et j'aime Bordeaux mais vous le savez tous :P).

 

Le CSKA j'en veux pas car on ferait un long voyage et la rencontre est placée avant et après le match contre Chelski donc niveau fatigue cela nous désavantagerait beaucoup trop contre les Blues qui la regarderont à la télé désormais :lol:

 

Sinon le tirage que je vois bien :

 

Arsenal - Lyon : Partagé entre les deux équipes, les journalistes sportifs français ont fait un suicide collectif ne sachant prendre parti pour l'une d'entre elles.

 

Barca - Inter : Allez Marco, il est l'heure de faire ton boulot sur Lionel !! Vise les genoux ils sont fragiles !!!

 

Bordeaux - CSKA : Ça va quand on jouera en Russie il ne fera que - 20° c'est du tout cuit :D

 

Bayern - Man United : Pour montrer à tous les médias français que nos ailiers sont plus efficace que Robben et Ribéry et puis ça rappelle toujours ce beau souvenir de la finale 1999 !!

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule période ou je ne les trouvaient pas chiant était celle de Ronaldinho.

Mais bon supporter le FC Catalunia ce n'est qu'un effet de mode, ça passera.

C'est surtout choisir la facilité, chez eux tout est beaux il on l'UNICEF comme sponsors, ils ont pas de dettes, il ont une histoire et leur joueur sont tous des anges, en les supportant tu risque pas grand chose, alors que nous on dit on aime united c'est direct oui vos dette, en final de C1 vous avez eu de la chance, il y a que Rooney qui sait jouer, c'est chiant a la longue ce phénomene de mode.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout choisir la facilité, chez eux tout est beaux il on l'UNICEF comme sponsors, ils ont pas de dettes, il ont une histoire et leur joueur sont tous des anges, en les supportant tu risque pas grand chose, alors que nous on dit on aime united c'est direct oui vos dette, en final de C1 vous avez eu de la chance, il y a que Rooney, c'est chiant a la longue ce phénomene de mode.

Bon, il est vrai qu'on a eu de la chance(même beaucoup) en finale 2008 contre Chelsea ;)

De un parce qu'ils ont eu deux balles cruellement non concrétisés... Une de Drogba sur le montant gauche de VDS, et la transversale de Lampard.

De deux parce que l'arbitre Ľuboš Micheľ a vraiment été injuste envers Chelsea(comme toujours ils sont injustement traités en C1, contre nous en 2008, contre le Barça l'année dernière avec 2 péno retirés, tout au long du match contre l'inter avec 3 pénos accumulés aller et retour...)

De trois parce qu'aussi, la chance on l'a encore eue avec Terry qui manquait son péno, pour survivre ainsi lors de la séance...

 

Mais bon, je pencherai cependant vers le fait que ça aurait été cruel de perdre la finale, même en étant inexistant lors de la deuxième mi-temps, dû au parcours qu'on a fait lors de l'exercice européen toute l'année...

Comme qui dirait que le barça a été transparent face à Chelsea lors des deux confrontations en demii-finales, mais qui aura amplement mérité d'être sacré champion d'Europe... ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est vrai qu'on a eu de la chance(même beaucoup) en finale 2008 contre Chelsea ;)

De un parce qu'ils ont eu deux balles cruellement non concrétisés... Une de Drogba sur le montant gauche de VDS, et la transversale de Lampard.

De deux parce que l'arbitre Ľuboš Micheľ a vraiment été injuste envers Chelsea(comme toujours ils sont injustement traités en C1, contre nous en 2008, contre le Barça l'année dernière avec 2 péno retirés, tout au long du match contre l'inter avec 3 pénos accumulés aller et retour...)

De trois parce qu'aussi, la chance on l'a encore eue avec Terry qui manquait son péno, pour survivre ainsi lors de la séance...

 

Mais bon, je pencherai cependant vers le fait que ça aurait été cruel de perdre la finale, même en étant inexistant lors de la deuxième mi-temps, dû au parcours qu'on a fait lors de l'exercice européen toute l'année...

Comme qui dirait que le barça a été transparent face à Chelsea lors des deux confrontations en demii-finales, mais qui aura amplement mérité d'être sacré champion d'Europe... ;)

De quel chance tu parle ? de la barre de Lampard (la frappe de Drog c'est un tire de loin donc bon) ? oui et alors, c'est comme eux sur la frappe de Giggs détourné in-extremis sur la ligne par John Terry.

Ont domine la 1er période, puis je suis d'accord qu'en seconde période ils prennent le dessus physiquement mais surtout moralement car a un moment ont été plus proche d'un 2-0 que 1-1 juste avant la mi-temps.

Globalement en prolongation ont a un peu mieux dominer (je vient de revoir le match hier :wub: ), même si les deux équipes attendais les péno.

 

Erreur d'arbitrage ? Drogba met une claque a Vidic, tu veut faire quoi là, une leçon de moral ? et puis le tacle assassin de Carvalho sur Ronaldo qui mérité un rouge ont en parle pas bizarrement. De plus quand Drogba est sortie il rester a peine 2-3 minutes......

 

Je rajouterais que contre L'Inter et Barcelone, ils ont tout ce qu'il méritent ! contre un Barça chambouler (Henry out, Touré en defense, Iniesta a gauche, Busquest la blague, titulaire), ils aurait du marquer ce deuxième but par les raté de Drogba, et contre l'Inter il faut arrêter avec les péno oublier, sur ce match l'Inter ma surpris par sa qualité technique, ils ont bouffé Chelsea dans l'entre jeu tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Footballistiquement" parlant, c'est à dire en terme de football académique, le style de jeu du barça est une référence, un modèle. C'est le must du football moderne.

Le style de jeu de l'Ajax tu veux dire. (et ça fait 40 ans que ça dure)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel chance tu parle ? de la barre de Lampard (la frappe de Drog c'est un tire de loin donc bon) ? oui et alors, c'est comme eux sur la frappe de Giggs détourné in-extremis sur la ligne par John Terry.

Ont domine la 1er période, puis je suis d'accord qu'en seconde période ils prennent le dessus physiquement mais surtout moralement car a un moment ont été plus proche d'un 2-0 que 1-1 juste avant la mi-temps.

Globalement en prolongation ont a un peu mieux dominer (je vient de revoir le match hier :wub: ), même si les deux équipes attendais les péno.

Erreur d'arbitrage ? Drogba met une claque a Vidic, tu veut faire quoi là, une leçon de moral ? et puis le tacle assassin de Carvalho sur Ronaldo qui mérité un rouge ont en parle pas bizarrement. De plus quand Drogba est sortie il rester a peine 2-3 minutes......

Je rajouterais que contre L'Inter et Barcelone, ils ont tout ce qu'il méritent ! contre un Barça chambouler (Henry out, Touré en defense, Iniesta a gauche, Busquest la blague, titulaire), ils aurait du marquer ce deuxième but par les raté de Drogba, et contre l'Inter il faut arrêter avec les péno oublier, sur ce match l'Inter ma surpris par sa qualité technique, ils ont bouffé Chelsea dans l'entre jeu tout simplement.

Le paragraphe en gras est tout à fait inutile et déplacé, je n'ai aucunement soulevé le problème Drogba, d'où la justesse de son carton, alors...

 

Sinon, moi aussi je regarde le match une fois par mois (minimum) :D Mais parlons plutôt du paragraphe souligné

Si tu veux comparer (poteau et transversale à un tir sauvé in-extrémis par Terry) c'est pas la joie, parce que eux aussi ont eu des tirs sauvés de ce genre ;) Un seul exemple, le tête de Ferdinand devant Ballack, pour l'empêcher de mettre le ballon dans les filets, et Rio a même pu se la mettre de cette façon...

Un poteau d'accord, une transversale c'est beaucoup... On joue pas des matchs quelconques :) C'est une finale...

 

Qu'est ce qui reste, ah oui les pénos contre le barça :D On devrait être aveugle pour dire qu'il y avait au moins un pénalty non sifflé (main de Piqué) :D

 

Je ne sais pas pour toi, mais pour moi, pénos son sifflés, poteau, transversale, fautes non sifflés au cumul, ça change tout un match.

Mets toi à leur place une seconde et tu te diras que si ça t'arrivait à toi, t'aurais gueulé dès qu'on t'en taquinait: "Ils ont eu de la chance d'avoir un tel arbitre!"

Merci de ta lecture ;)

 

Le style de jeu de l'Ajax tu veux dire. (et ça fait 40 ans que ça dure)

Indirectement ouais :D De toutes les manières qui est responsable de l'établissement d'un tel niveau de jeu au barça... C'est bien un certain Johan Cruijff :)

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là n'est pas la question! Ils sont qualifiés en 1/4, ce que n'ont pas réussit à faire d'autres gros clubs. Alors oui, Bordeaux fait peut-être partie des plus "faibles" des équipes restantes mais c'est juste super agaçant de lire régulièrement un lynchage de nos adversaires. Parler des faiblesses des équipes, faire une analyse...c'est une chose. Mais certains commentaires lus ici n'ont rien à voir avec ça. Même chose pour le Barça alors que moi même, je n'apprécie pas l'équipe.

Je nous trouve hyper arrogant avec les adversaires et ça ne nous ferait pas de mal d'être un peu plus humble.

Moi en tout cas je ne me pense pas arrogant, je regarde la vérité, Bordeaux a eu beaucoup de réussite dans son tirage maintenant nous verrons par la suite, l'Inter l'an dernier aurait pu aller plus loin si ils n'étaient pas tombés contre nous par exemple (ca aurait pu etre un autre gros comme Chelsea) Ou le Milan cette année qui aurait pu se sortir du guépier. L'OM n'arrivant pas à se sortir de son groupe prestigieux et pourtant on était pas si loins, mais les gouts et les couleurs, contrairement à ce que peut croire un animateur mal averti des réactions de certains forumeurs.

 

Un adversaire se lynche sur le terrain. Pas ailleurs.

 

 

Indirectement ouais :D De toutes les manières qui est responsable de l'établissement d'un tel niveau de jeu au barça... C'est bien un certain Johan Cruijff :)

Oui c'est comme Roger Lemerre en 2000 qui s'est basé sur les acquis d'Aimé Jacquet

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il ya faute de Balalck donc bon et puis c'est pas une action construite, tu a ton a vis j'ai le mien, et puis l'occas de Giggs est aussi important que la barre de Lampard, sur le nombre d'occas ont est devant, et même dans les passes.

 

Piqué fait aussi une grosse main contre nous en début de match, il mérité un rouge mais bon voila c'est la vie, je pleure pas pour des erreur d'arbitrage, car cela veut souvent dire que ton équipe a raté autre choses que ça !

 

Réduire notre final a "une barre et un poteau c'est trop", c'est vraiment petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué fait aussi une grosse main contre nous en début de match

Non là tu parle de son dégagement "in-extrémis" en corner après le coup franc de Ronaldo, empêchant Park de le mettre ;) Y a pas eu de main :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait exprès ?

au tout début du match, Piqué fait une grosse main (dernier def), alors que Ronaldo filer au but.

C'est pas une main mais un gros tacle en dernier defenseur, ou l'arbitre ne met pas le rouge, si mes souvenir son bon.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait exprès ?

au tout début du match, Piqué fait une grosse main (dernier def), alors que Ronaldo filer au but.

Non. On appelle ça une obstruction en dernier défenseur :) Un faute est dite main, quand on touche le ballon volontairement par le membre en question ;)

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps: on domine totalement, on a la double occasion Tevez-Carrick pour le 2-0 et Chelsea égalise sur un but gag. Deuxième mi-temps: ils dominent totalement mais ne marquent pas sur leur seule grosse occase, la frappe de Drogba sur le poteau. En prolongations c'est équilibré, ils tapent la barre, Terry sauve sur sa ligne. Les penos, c'est les penos. Comme l'ont dis les médias français après le match, on ne méritait pas de gagner tant Chelsea n'a pas eu de chance. Ok...

 

L'an dernier Chelsea aurait dû éliminer Barcelone rien que sur les quatre penalty refusés. On va faire comme si... En finale, Piqué fait une faute grossière sur Ronaldo en tant que dernier défenseur, il prend pas de rouge... D'après les médias et donc les gens, ça n'a jamais existé, un rêve de supporter mancunien j'imagine... Après 15 minutes, 0-1 à 11 contre 10, c'était pas pareil mais on va faire comme si... Rappelons-nous plutôt de cette victoire chanceuse contre Chelsea en finale 2008 et savourons ce "pur bonheur" (l'équipe) barcelonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons-nous plutôt de cette victoire chanceuse contre Chelsea en finale 2008 et savourons ce "pur bonheur" (l'équipe) barcelonais.

:bj:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je ne me pense pas arrogant, je regarde la vérité, Bordeaux a eu beaucoup de réussite dans son tirage

 

La vérité elle est que Bordeaux a eu un groupe tout aussi compliqué que l'OM avec deux "grands clubs prestigieux" pas à leur niveau habituel mais a fini 1er de ce groupe et reste invaincu dans cette compétition en alignant 7 victoire d'affilées chose qu'aucun club Français n'avait réalisé auparavant.

 

Ensuite tu a dis plus haut qu'on a pas maîtrisé notre match mais je me demande si on a vu le même match. Il y a eu un gros moment d'absence et de flottement à partir de l'expulsion d'Alou et ce durant une dizaine de minutes mais tout le reste du match, les occasions, c'est nous qui nous les sommes procurées. Donc réduire notre performance comme tu le fais j'apprécie pas du tout.

 

Évidemment que ce n'était "que" l'Olympiakos mais c'est le tirage au sort, on a pas demander à avoir un club inférieur à nous. Et les leçons tirées de l'an dernier nous on servit, le 4-0 face à Chelski est désormais bien loin et je suis certain qu'on fera un beau quart de finale même si tu as l'air de penser qu'on se fera exploser. Au fond de toi tu rêves qu'une chose sait qu'on prenne le Barca ou United mais c'est bien continue à nous sous estimer, en attendant Bordeaux est en Quart de Finale de la League des Champions et l'OM joue l'Europa League ce soir.

 

Et oui tu es arrogant, car tu décrédibilises la performance d'un club qui pour seulement sa deuxième participation en CL d'affilé depuis un bon bout de temps arrive à être en quart de finale de la CL. Et tu as la haine car Marseille n'arrive pas à passer le premier tour depuis 3 ans.

 

Elle est la la vérité.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité elle est que Bordeaux a eu un groupe tout aussi compliqué que l'OM avec deux "grands clubs prestigieux" pas à leur niveau habituel mais a fini 1er de ce groupe et reste invaincu dans cette compétition en alignant 7 victoire d'affilées chose qu'aucun club Français n'avait réalisé auparavant.

 

Ensuite tu a dis plus haut qu'on a pas maîtrisé notre match mais je me demande si on a vu le même match. Il y a eu un gros moment d'absence et de flottement à partir de l'expulsion d'Alou et ce durant une dizaine de minutes mais tout le reste du match, les occasions, c'est nous qui nous les sommes procurées. Donc réduire notre performance comme tu le fais j'apprécie pas du tout.

 

Évidemment que ce n'était "que" l'Olympiakos mais c'est le tirage au sort, on a pas demander à avoir un club inférieur à nous. Et les leçons tirées de l'an dernier nous on servit, le 4-0 face à Chelski est désormais bien loin et je suis certain qu'on fera un beau quart de finale même si tu as l'air de penser qu'on se fera exploser. Au fond de toi tu rêves qu'une chose sait qu'on prenne le Barca ou United mais c'est bien continue à nous sous estimer, en attendant Bordeaux est en Quart de Finale de la League des Champions et l'OM joue l'Europa League ce soir.

 

Et oui tu es arrogant, car tu décrédibilises la performance d'un club qui pour seulement sa deuxième participation en CL d'affilé depuis un bon bout de temps arrive à être en quart de finale de la CL. Et tu as la haine car Marseille n'arrive pas à passer le premier tour depuis 3 ans.

 

Elle est la la vérité.

C'est ton point de vue pas le mien, je défend ce que je crois, je ne sous estime personne, mais arretons dde surrestimer les clubs par prétexte que c'est marqué Juventus ou Bayern Munich du début de saison, maintenant si cela te plais de m'envoyer des mps désobligeants c'est ton choix. (Moi même je ne chambre pas l'adversaire quand l'autre est malheureux).

 

Fin du HS.

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et j'aime Bordeaux mais vous le savez tous :P).

On tombe contre Bordeaux en quarts... Alors?

Quelle question tu me diras! :P (ou pas?)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton point de vue pas le mien, je défend ce que je crois, je ne sous estime personne, mais arretons dde surrestimer les clubs par prétexte que c'est marqué Juventus ou Bayern Munich du début de saison, maintenant si cela te plais de m'envoyer des mps désobligeants c'est ton choix. (Moi même je ne chambre pas l'adversaire quand l'autre est malheureux).

 

Fin du HS.

 

MP désobligeant ? je n'ai fait que te dire cela sur le ton de la rigolade car tes réactions sont démesurées et tu rabaisse constamment Bordeaux donc la j'en ai eu marre et je te dit concrètement ce qu'en j'en pense.

 

Fin du HS Sebastien.

 

On tombe contre Bordeaux en quarts... Alors?

Quelle question tu me diras! :P (ou pas?)

 

Non si on affronte Bordeaux je le veux en finale ! :P:rolleyes:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...