Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais j'hallucine!!!!!! :blink: :blink: :blink: C'est un match de coupe d'europe ça????!! comment peut on être si faible dans la défense : ils les regardent!! Arsenal se ballade au sens propre : ils trottinent tranquillement jusqu'au but adverse et hop, deux crochets et y a plus de défenseurs!! pitoyable!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'hallucine!!!!!! :blink: :blink: :blink: C'est un match de coupe d'europe ça????!! comment peut on être si faible dans la défense : ils les regardent!! Arsenal se ballade au sens propre : ils trottinent tranquillement jusqu'au but adverse et hop, deux crochets et y a plus de défenseurs!! pitoyable!

Le pire c'est que si Porto joue mieux ses actions cela peut faire 2-2 très vite, en face c'est pas terrible en défense...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'hallucine!!!!!! :blink: :blink: :blink: C'est un match de coupe d'europe ça????!! comment peut on être si faible dans la défense : ils les regardent!! Arsenal se ballade au sens propre : ils trottinent tranquillement jusqu'au but adverse et hop, deux crochets et y a plus de défenseurs!! pitoyable!

C 'est vrai que c'est pas fameux en defense mais si tu pouvais eviter de traiter de pitoyable une équipe qui a 2 C1 et plein de titre vu leur budget et ce qu'il vendent tout les ans je te demande un peu de respect.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est vrai que c'est pas fameux en defense mais si tu pouvais eviter de traiter de pitoyable une équipe qui a 2 C1 et plein de titre vu leur budget et ce qu'il vendent tout les ans je te demande un peu de respect.

Tu es pour Porto, mais là c'est très limite. Et il y a de quoi critiquer, le mot pitoyable en défense c'est pas loin de la vérité je trouve. Ils se sont trompés...Défendre à 11 derrière à 0-0 c'est pas une solution surtout dans ce match là, ils ont oublié d'étudier le jeu d'Arsenal, je me demande...

 

à 2-0 le mal est presque fait... Il faut faire jouer Campbell ce soir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que si Porto joue mieux ses actions cela peut faire 2-2 très vite, en face c'est pas terrible en défense...

 

C'est clair, Hulk la mettait en retrait et c'était bon. Arsenal n'est pas au top sur ce match, y a la place mais si Porto défend comme ça tout le match, ce sera impossible.

 

C 'est vrai que c'est pas fameux en defense mais si tu pouvais eviter de traiter de pitoyable une équipe qui a 2 C1 et plein de titre vu leur budget et ce qu'il vendent tout les ans je te demande un peu de respect.

 

Je distingue la prestation de l'équipe qui défensivement est, je le maintiens, pitoyable et le club aux 2 C1. Je n'ai pas critiqué l'histoire de ce club mais la façon de défendre des 11 joueurs sur le terrain

 

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pour Porto, mais là c'est très limite. Et il y a de quoi critiquer, le mot pitoyable en défense c'est pas loin de la vérité je trouve. Ils se sont trompés...Défendre à 11 derrière à 0-0 c'est pas une solution surtout dans ce match là, ils ont oublié d'étudier le jeu d'Arsenal, je me demande...

 

à 2-0 le mal est presque fait... Il faut faire jouer Campbell ce soir

Je pense qu'il avait d'autre ambition mais la défense a complètement déjouer et maintenant marquer un but du 2a1 serait un miracle.

 

Bon 2a0 c'est merité vu notre defense de *****, seul un miracle nous sauvera, qui sait le meme dieu qui regardait le match de MU samedi viendra peut etre jeter un coup d'oeil a l'emirates.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quelque part au fond de moi, je préfère qu'Arsenal passe pour jouer sur 2 fronts et s'épuiser sur le front local. Cependant, j'espérais que Porto ferait meilleure figure vu leur performance de l'an dernier à Old Trafford contre la force de frappe Ronaldo-Rooney-Tevez.

 

En tout cas, il reste 45 minutes pour se reprendre, faire en sorte qu'Arsenal se doive de suer et souffrir pour sortir de là avec un résultat. Les traîner en prolongation, pourquoi pas?

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Arsenal a exercé un gros pressing ! normalement en deuxième période Porto auront plus le temps sur le ballon mais le milieu et trop frileux ainsi que les latéraux, surtout Fucile qui fait un super mauvais match, le 2eme but il est pour lui au lieu de laisser la balle aller en touche il fait un truc tout moisi.

 

Bentdner, ce mec c'est une pipe il va se croire plus grand que tout le monde avec ses deux buts facile. Arshavin joue pas mais sa suffit pour être le plus dangereux, il passe Fucile les mains dans sont shorts. pauvres Helton on a massacré sont visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est bien ce que je pensais, le 2eme but n'est pas valable lol

 

En plus Josse est de mauvaise foi ce *****, le réalisateur anglais l'avait déja montré....

 

Cristian Rodriguez le voila

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi dernier on perdait aussi 2a0, et la fin on a fait 2a2, depuis la reprise on joue mieux et somme plus dangereux j'ai bon espoir de voir un petit but rentrer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la semaine c'était un promu et pas Arsenal en CL ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la semaine c'était un promu et pas Arsenal en CL ...

Je sais mais c'est juste pour me rassurer :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1!!! Superbe une deux entre Jovetic et Gilardino! Jovetic conclue facilement avec son sang froid du moment.

 

3-2!!!!!!!!!!!!!!!! QUEL BUT DE ROBBEN!!!! FRAPPE DU GAUCHE DES 25 METRES excentré, le Bayern qualifié pour le moment!!! But juste après.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...