Bunny-Tsukino Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Oh, 2-1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bah au fait le résultat en lui même je m'en fou un peu, je déteste les 2 équipes, mais je trouve que Chelsea est plus méritant depuis le début de match et puis l'Inter... c'est Mourinho et Eto'o quoi, 2 gueules que je ne peux pas supporter, ils sont narcissique l'un comme l'autre, près à se jeter des fleurs (comme n'importe qui) s'ils gagnent la rencontre... perso j'adore Eto'o quand au mou.. no comment, c'est son personnage qui veut ça, mais je vois ce que tu veux dire. Pour ce qui et du narcissisme, tu en trouvera bien plus a shel$ki que dans n'importe quel autres clubs... mis a part à l'Oraèl !!! Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 2a1, je m'y attendait pas du tout. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bien joué, Cambiasso. Allez cette fois, ils ferment la boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 2-1 :bj: Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Trooooop content du 2-1 !!! Chey Cambiasso https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Même si j'aime pas Chelsea en CL j'ai envie que les clubs anglais gagnent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Même si j'aime pas Chelsea en CL j'ai envie que les clubs anglais gagnent !!! Moi je suis partagée entre cette envie et celle de voir les milliardaires se casser la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) Gros coup dur, Cech parait sérieusement blessé, d'ailleurs il va sortir, il aurait senti craqué... Hilario entre Modifié le 24 février 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Même si j'aime pas Chelsea en CL j'ai envie que les clubs anglais gagnent !!! Ok mais eux ce sont pas des Anglais !!!!!!!!!!!! ps: Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bien joué, Cambiasso. Allez cette fois, ils ferment la boutique. C'est fini le temps du catenaciu, les équipes italienne se prennent autant de but que les autres. Sinon rentrer de Ballotelli a la place de Motta, très risquer mais qui peut tourner en leur faveur. Cech, blesser le tournant du championnat. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Cech blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Le tournant du championnat... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 perso j'adore Eto'o quand au mou.. no comment, c'est son personnage qui veut ça, mais je vois ce que tu veux dire. Pour ce qui et du narcissisme, tu en trouvera bien plus a shel$ki que dans n'importe quel autres clubs... mis a part à l'Oraèl !!! J'sais pas comment on peut être fan d'Eto'o sérieu... il est plus arrogant que n'importe qu'elle autre joueur dans le monde! Je pense que si Chelsea se fait éliminé, le championnat sera plus difficile à gagner étant donné qu'ils auront un objectif de moins à gérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Je crois que j'aimerais pas que Chelski se fasse éliminer si vite. Après ils voudraient tout miser sur le championnat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 C'est pas comme s'ils voulaient pas déjà gagner la PL ! Coup dur avec Cech sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 De toute façon Chelsea est une équipe capable de tout gagner, donc plus vite on les voit dehors dans une compèt' mieux je me porte. De toute façon Chelsea est une équipe capable de tout gagner, donc plus vite on les voit dehors dans une compèt' mieux je me porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 C'est pas comme s'ils voulaient pas déjà gagner la PL ! Coup dur avec Cech sinon. C'est sur mais bon cette C1 leur "permet" de laisser pas mal de forces quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 J'sais pas comment on peut être fan d'Eto'o sérieu... il est plus arrogant que n'importe qu'elle autre joueur dans le monde! Je pense que si Chelsea se fait éliminé, le championnat sera plus difficile à gagner étant donné qu'ils auront un objectif de moins à gérer. rien a faire, pis ils seraient tellement dég qu'ils auraient plus aucunes motive !!! JE LES HAIS!!! MAIS POURQUOI????? ..... PARCE QUE!!!! Et si tu veux un joueur plus arrogant que Eto'o = cristiano.r Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Mourinho qui mise tout sur l'attaque, car il sait a Stanford bridges sa sera pas facile, donc entrer de Pendev un super joueurs. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 De toute façon Chelsea est une équipe capable de tout gagner, donc plus vite on les voit dehors dans une compèt' mieux je me porte. De toute façon Chelsea est une équipe capable de tout gagner, donc plus vite on les voit dehors dans une compèt' mieux je me porte. allez une troisième fois au cas ou : De toute façon Chelsea est une équipe capable de tout gagner, donc plus vite on les voit dehors dans une compèt' mieux je me porte. mais tellement vrai ^^ Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Yees! Cech blessé, trop content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Ouais excusez moi j' ai un petit problème quand je valide mes messages ce soir! C'MON Pandev!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 rien a faire, pis ils seraient tellement dég qu'ils auraient plus aucunes motive !!! JE LES HAIS!!! MAIS POURQUOI????? ..... PARCE QUE!!!! Et si tu veux un joueur plus arrogant que Eto'o = cristiano.r ça c'est a verifier ^^. apres chacun son avis mais il est vrai que Monsieur 3 eme personne du singulier a un sacré melon. J'aimerais bien que l'inter puisse en marquer un 3eme histoire de reduire les chances de passer pour chelsea. Je pense qu'ils tiennent tellement a gagner la C1 qu'ils vont y laisser beaucoup d'energie "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 rien a faire, pis ils seraient tellement dég qu'ils auraient plus aucunes motive !!! JE LES HAIS!!! MAIS POURQUOI????? ..... PARCE QUE!!!! Et si tu veux un joueur plus arrogant que Eto'o = cristiano.r T'inquiète pas que les primes à Abramovic ça doit motiver... surtout qu'après une élimination en C1, elles auront certainement augmentées Pour l'arrogance de Ronaldo, je pense que pour lui c'est plus un jeu qu'autre chose (peut être me trompe-je), Eto'o c'est limite s'il parle pas de lui à la 3e personne lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés