Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

SERGIO BUSQUETS SALE e***** DE *****!!!!!!!! TRICHEUR DE *****!!!!!!!!!!!!!!

 

Ils se plaindront pas de l'arbitrage là les barcelonais! Le match est faussé maintenant puisque l'Inter ne marquera pas maintenant c'est fini. Donc il faut tenir le 0-0, si il y a un but ça sera Fort Alamo, Stalingrad, il faudra tenir à tout prix parce qu'à 2-0 ça sera cuit...

 

Encore un tacle propre sur Messi, de Chivu, mais c'est interdit!!! Carton! <_<

 

Heureusement qu'on nous repète tout le temps de pas insulter les joueurs :rolleyes:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une chose qui va pas changer la physionomie du match, quoique... mais Chivu ATTACHE moi ce casque :ph34r:

Sinon ce match ne fait que renforcer encore un peu plus mon sentiment anti-Barcelone (je parle même pas des commentaires de l'avant match sur C+ ).

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'arbitre va faire une petite compensation (non je ne suis pas lyonnais) :P

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je comprends totalement, la réaction de Motta couplée à sa faute, le deuxième jaune estt pas imméritée non plus faute dire !!

 

Par contre le cinéma de Busquet est pathétique (comme l'était celui de Rooney contre City ).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houiller il se mouille pas beaucoup lui <_<

"Oui il y'a faute mais Busquet en rajoute UN PEU..." Apparement personne ne peut admettre qu'il a simplement simulé jusqu'au bout, il suffit que ce soit un mancunien, un scouser ou un italien et là par contre personne se gène pour donner son avis.

 

Par contre faut vraiment que l'Inter tienne à 11 je trouvais dommage qu'ils ne prennent pas de risques mais vu la situation maintenant, le Barca a retrouvé toute sa fluidité et va assiéger le camp intériste bien plus qu'en première periode. Le Barca a vraiment les cartes pour aller chercher la finale :( ils n'ont fait que monter en puissance au fil du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous, j'insulte pas les joueurs de MU, jamais. Les c******* comme Busquets je les emmerde.

 

Bien envoyé ça !! :lol:

 

^_^

Il soule De bleeckere là! Quelle image elle aura, après ça, notre belle Belgique...

Pour ma défense, c'est un flamand!

 

:D Superbe :bj:

 

N'empêche Fred, t'es vraiment pas sérieux en disant que Motta mérite un jaune sur sa "terrible agression" sur Busquets...

Bref, vivement la fin du match, en espérant que Mourinho ai des idées en tête !

 

Bonne seconde période à tous ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous d'accord pour insulter les joueurs ! Super ! <_<

 

ça aurait été quelqu'un d'autre sur le topic qui aurait dit ça, il se serait fait calmer par un membre du staff je pense, enfin bref ...

Non honnêtement moi je suis pas d'accord.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAUF pour Drogba

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous d'accord pour insulter les joueurs ! Super ! <_<

 

ça aurait été quelqu'un d'autre sur le topic qui aurait dit ça, il se serait fait calmer par un membre du staff je pense, enfin bref ...

Qui te dit que ça n'a pas été fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, le Barça manque clairement de rythme! Faut accélérer le jeu pour essayer de marquer déjà le premier but! Parce que faudra pas attendra que l'Inter flanche, ils le feront pas. C'est une équipe d'expérience, et ils ont souvent pris des rouges en championnat! Défendre, ils savent faire, ils sont très disciplinés. Donc faut bouger, faut tenter des choses au lieu de faire la passe à dix -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, vous le faites sur le topic même, mais j'peux pas savoir quand c'est par MP, mais je suppose que t'as du le faire par MP. enfin bref, j'arrête le HS

Ca dépend mais en général, ça se fait plutôt par MP. Quand on intervient dans un topic, c'est que "l'ambiance générale" dégénère et donc, on s'adresse à plusieurs membres en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...