Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Revois l'histoire des joueurs, les tacles au dessus du genou de Ronaldo t'as déja oublié? Eh ben Messi rend aveugle (double sens)

 

Tu as vraiment saisi le sens de mon post ? Je pose la question sans ironie

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Arsenal

Wenger : « Quelques regrets »

Arsène Wenger avait le visage défait, sur Canal+, après l'élimination d'Arsenal en Ligue des champions contre Barcelone (2-2, 1-4) mardi soir. «On a quelques regrets parce qu'à 1-0, on a eu des opportunités, et puis on a quand même donné des buts assez discutables, qu'on aurait pu éviter.» Mais le manager français n'a eu aucune peine à reconnaître la supériorité du champion en titre. «On a perdu contre une équipe qui était meilleure que nous, donc il faut les féliciter et leur souhaiter bonne chance pour la suite. En plus, ils ont le meilleur joueur du monde. Sur l'ensemble, la meilleure équipe sur les deux matches a gagné.»

 

«Le FC Barcelone c'est plus que Messi, c'est une équipe exceptionnelle, a ensuite développé Wenger en conférence de presse. Je pense que c'est la meilleure équipe actuellement en Europe. Nous avons démarré fort. Mais nous avons fait trop d'erreurs en défense pour pouvoir gagner un match comme celui-là. Nous avons joué avec caractère comme toujours». «On pensait avoir la capacité ce soir de revenir et de planter un ou deux buts en deuxième mi-temps. Malheureusement, on s'est heurté à une équipe qui a gardé le monopole du ballon, et ils ont surtout gardé le rythme, a regretté Mikaël Silvestre sur la chaîne cryptée. Messi est phénoménal dans ses enchaînements. Pour son dernier but, il a juste traversé le match, comme ça. C'est vrai qu'il est inarrêtable une fois lancé». (Avec AFP)

 

lequipe.fr

 

Tu as vraiment saisi le sens de mon post ? Je pose la question sans ironie

Oui bien sur, bizarre que tu n'aies pas compris ma réponse par contre, cela va tout à fait avec ma contradiction, un tacle au dessus du genou tu ne penses pas à avoir le ballon désolé ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canto je trouve que tes interventions sont pertinentes généralement mais quand tu dis que Messi simule je ne suis pas d'accord. Regarde vraiment , tu verras que quand Messi est au sol, très souvent il y a vraiment faute sur lui. Je ne trouve pas que c'est un plongeur.

C'est pas forcément la question. Il accentue toutes les fautes qu'il subit, tout comme ses coéquipiers par exemple. Tu l'as bien vu se rouler par terre comme si il avait marché sur une mine anti-personnelle après le tacle de Denilson non? C'est le genre de choses que tout le monde reproche à un Ronaldo par exemple, quand c'est Messi on dit qu'il y avait faute, carton justifié... Messi triche autant que toutes les stars, il y en a qui s'en prennent plein la gueule pour ça, il y en a pour qui ça passe inaperçu, il y en a pour qui c'est nié en bloc...

 

1.Non mais ok je peux comprendre que ça puisse saouler le fait que les médias en fasse des tonnes. Je dis pas j'aime du soir au matin entendre parler du Barça alors qu'on parle jamais de MU, et le fait qu'on le compare à des légendes alors qu'il a 22ans (toute façon c'est un truc des médias ça on pourra jamais rien y faire).

Ce que je n'apprécie pas, ce sont les excuses qu'on trouve à chaque fois. Déjà dire qu'il est aidé des arbitres c'est comme un peu dévalorisé son talent. Le ballon lui colle au pied même si tu fais un tacle monstre ça changera rien. Alors quoi, on lui pète la jambe pour prendre le ballon??

 

2.David, tu parles de ce que Chelsea ou MU ont fait en 2008, 2009. Ben Chelsea et MU ont fait une performance collective, agressive (dans le bon sens du terme) mais contre tout le Barça. Je me rapelle du match retour contre avait fait contre eux en 2008 (j'ai pas vu le match aller). Ben Messi n'arrivait pas à joueur parce que collectivement le Barça était acculé, et on avait fait ce qu'il fallait côté pressing. Aucun joueur de MU n'a été agressif envers Messi (sauf si je me trompe). Ils ont été agressif contre tous les joueurs du Barça.

 

3.Si Messi jouait en Angleterre, je suis sure qu'il écraserait une défense de la même manière. On lui aurait surement essayer de lui casser la jambe comme on faisait avec CR; ce que les défenseurs espagnols n'osent pas faire parce qu'on les en empêche tout simplement. En Espagne, c'est pas Messi seulement qui est protégé mais toute les stars...Que ce soit au Real ou au Barça, faut pas faire des tacles trop appuyer sur eux c'est interdit <_< Mais ça c'est un autre débat.

 

Pour finir je dis pas que Messi est un saint, un dieu ou je ne sais quoi. Je dis juste que c'est un joueur bourré de talent, le meilleur joueur du monde. Et ça serait dommage de ne pas l'aimer à cause des médias qui bavent sur lui et qui en font des tonnes ;)

1.La surmédiatisation c'est de toute façon insupportable. Le Barça de Messi que tout amoureux du foot SE DOIT d'aimer, forcément ça énerve. Et le voir, lui ainsi que son club, en jouer de cette manière, ça rend l'énervement encore plus justifié.

Messi est protégé c'est clair, on l'a encore vu ce soir. Il a 100% de réussite on l'a encore vu ce soir. C'est un des meilleurs joueurs du monde on l'a encore vu ce soir. Tant que ses adversaires continueront à jouer les victimes devant lui et que les arbitres sanctionneront le moindre tacle contre lui il fera ce qu'il voudra c'est clair.

 

2.C'est exactement ce qu'il faut faire. On focalise sur Messi mais c'est général comme comportement à adopter. L'anti-football d'après les journalistes. Mais tout le monde n'a pas les joueurs qu'ont MU et Chelsea. Les autres n'ont pas à se coucher et à les regarder jouer comme on le voit tout le temps, il faut qu'ils jouent avec leurs armes, mais quand ils le font c'est une honte et c'est carton alors...

 

3.Oui je pense aussi qu'il serait au-dessus du lot en Angleterre comme en Espagne mais son style de jeu pourrait moins s'exprimer parce que le jeu n'est pas le même et les joueurs pas protégés comme en Esapgne et en coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.Oui je pense aussi qu'il serait au-dessus du lot en Angleterre comme en Espagne mais son style de jeu pourrait moins s'exprimer parce que le jeu n'est pas le même et les joueurs pas protégés comme en Esapgne et en coupe d'Europe.

Et puis n'oublions pas qu'il a eu de la chance d'avoir Arsenal en face. C'est une équipe qui ne pratique jamais de "l'anti-football", et encore, c'est l'équipe la plus fair-play en Angleterre, en terme de jeu et de cartons...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Arsenal

Wenger : « Quelques regrets »

Arsène Wenger avait le visage défait, sur Canal+, après l'élimination d'Arsenal en Ligue des champions contre Barcelone (2-2, 1-4) mardi soir. «On a quelques regrets parce qu'à 1-0, on a eu des opportunités, et puis on a quand même donné des buts assez discutables, qu'on aurait pu éviter.» Mais le manager français n'a eu aucune peine à reconnaître la supériorité du champion en titre. «On a perdu contre une équipe qui était meilleure que nous, donc il faut les féliciter et leur souhaiter bonne chance pour la suite. En plus, ils ont le meilleur joueur du monde. Sur l'ensemble, la meilleure équipe sur les deux matches a gagné.»

 

«Le FC Barcelone c'est plus que Messi, c'est une équipe exceptionnelle, a ensuite développé Wenger en conférence de presse. Je pense que c'est la meilleure équipe actuellement en Europe. Nous avons démarré fort. Mais nous avons fait trop d'erreurs en défense pour pouvoir gagner un match comme celui-là. Nous avons joué avec caractère comme toujours». «On pensait avoir la capacité ce soir de revenir et de planter un ou deux buts en deuxième mi-temps. Malheureusement, on s'est heurté à une équipe qui a gardé le monopole du ballon, et ils ont surtout gardé le rythme, a regretté Mikaël Silvestre sur la chaîne cryptée. Messi est phénoménal dans ses enchaînements. Pour son dernier but, il a juste traversé le match, comme ça. C'est vrai qu'il est inarrêtable une fois lancé». (Avec AFP)

 

lequipe.fr

 

 

Oui bien sur, bizarre que tu n'aies pas compris ma réponse par contre, cela va tout à fait avec ma contradiction, un tacle au dessus du genou tu ne penses pas à avoir le ballon désolé ;)

 

Ok donc tu n'as pas vraiment saisi. Je ne te parle pas des bouchers qui viennent pour blesser, possebon et quelques autres en sont les exemples. Je te parle de ceux qui taclent vraiment en pensant avoir le ballon je ne fais pas allusion aux tacles ninjas.

 

 

OK Canto je suis d'accord. Ca lui arrive d'amplifier .

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dans le topic ou l'on raconte notre vie je le sais. Mais je me suis endormi toute la deuxième mi temps pour enfin me réveiller sur le but de messi quand mes potes ont crier. Ok j'étais fatiguer mais tous sa pour dire que des fois le jeux du barca c'est ennuyeux même si pour eux ,je suis sur, ressentent un grand plaisir a jouer de cette manière.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Ouai c'est ce que j'ai dis, il est super fort il y a pas de problème. Il a aussi une chatte incroyable et unique on peut pas le nier. T'as beau le tacler 10 fois le ballon rebondit toujours pour rester dans sa course... il a un aimant qui attire le ballon c'est pas possible! Le problème avec ce mec c'est que personne n'ose l'agresser tellement il est intouchaaable :rolleyes: Tu passes trop près de lui comme Denilson, c'est roulade par terre + carton et acclamation générale. Quand Chelsea l'a neutralisé, lui et son équipe l'an dernier, on a parlé d'anti-football... Il faut oser les défoncer les catalans aussi, et le Messi en particulier. Comme Chelsea en 2009... ou nous en 2008... ;) Ca n'enlève pas les qualités du joueur, des buts comme le premier ou le troisième, c'est fort.

 

2.Oui oui on a pas le droit d'aimer un mec comme Ronaldo depuis que ça a été décrété un jour d'Angleterre-Portugal mais Messi c'est un Dieu vivant glorifié par tous alors on est obligé de l'aimer... :rolleyes: Messi il y a qu'à voir comment il s'est roulé par terre comme une catin sur le tacle de Denilson, et comment tout de suite l'arbitre s'est senti obligé de mettre un carton, il suffisait d'entendre les commentaires qui disaient bravo. Cette seule action me suffit, un joueur qui triche autant que les autres dans un club où tomber et se rouler par terre au moindre contact en attendant le carton qui tombe à tous les coups est une religion... mais sous les applaudissements de tous, "un pur bonheur" comme dirait l'Equipe (souvenir...).

 

ps: Je me suis relu, je ne t'agresse pas Lylyvan :D

 

Amen.

 

On admire qui on veut, Même ceux qui aiment Gallas ou Ballack ont le droit, j'ose espérer que tu n'y vois pas d'inconvénient...

 

Je préfère largement Drogba ou Lampard que Messi chacun son rayon.

 

Donc chacun son avis, chacun son style de jeu, chacun aime le style qu'il désire. Messi est trop gentil oui, j'ai pas encore vu Ronaldo cracher sur un joueur... Et lui quand il met une main pour stopper le jeu alors qu'il peut marquer on lui met un rouge. Tout est fabuleux. J'aimerai que les défenseurs évitent de tacler à coté du ballon et de bien viser pour une fois, comme l'ont fait les joueurs d'arsenal sur la soit disant double faute.

 

Le traitement de faveur est flagrant, Zidane Ronaldo sont taclés ou l'étaient, Messi personne ne va au contact ou alors c'est beaucoup trop léger. Les opinions divergent et c'est bien légitime, va pas me dire que Messi en finale a été exceptionnel car la ce serait dommage.

 

La messe est dites. Je rentre chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les tacles je crois que les joueurs taclaient zidane ou CR par ce qu'ils pensaient avoir le ballon. Avec Messi c'est différent ils pensent qu'ils ont vraiment peu de chance de l'avoir , ce qui reviendrait à soit faute ou soit élimination trop aisée. Ce n'est pas obligatoire mais vu que beaucoup ont essayé et échoué ils préfèrent éviter.

 

 

Ok donc tu n'as pas vraiment saisi. Je ne te parle pas des bouchers qui viennent pour blesser, possebon et quelques autres en sont les exemples. Je te parle de ceux qui taclent vraiment en pensant avoir le ballon je ne fais pas allusion aux tacles ninjas.

 

 

OK Canto je suis d'accord. Ca lui arrive d'amplifier .

Pour moi cela veut dire que tu crois que les joueurs taclaient pour avoir le ballon alors que c'est faux. C'est bien ce que je lis moi en tout cas. Ils taclaient pas au dessus des genoux pour avoir le ballon, et quelques agressions, c'est ce que je pense, et c'est ce que je vois. Seul Ramos l'agresse le messi.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il y en a un qui doit adorer et même en rêver de Messi, c'est Wenger! J'espères que Fergie lui fera de beaux rêves demain soir ! La seule équipe anglaise qui reste c'est donc nous :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Bon ba à nous d'aller en demi-finale maintenant.

Je dis pas non à une évantuelle finale entre nous et l'Inter ça aurait pas mal de gueule aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste donnez mon avis le plus simplement du monde.

 

1. ( à la canto_ronaldo7) Le Barça est très très chaud en ce moment (ou Messi c'est selon), n'empêche que faut pas se leurrer ça va être très très dur d'aller les chercher et notre défense ne tiendra pas longtemps contre une attaque du Barça en forme. Tout leur réussi en ce moment, ça peut s'arrêter très vite ou durer jusqu'à la fin de la saison, on verra bien. En tout cas on ne peut que leur dire bravo pour le moment...

 

2. Je plussoie 1000x tout ceux qui ont déjà parlés des simulations à répétitions de TOUS les joueurs du Barça, A CHAQUE CONTACT. C'est une horreur absolue, et Arsenal qui se prend deux jaunes où les tacles étaient absolument parfait et prenaient le ballon. Et ensuite ça roule, ça roule. ça roule... Soit c'est travailler à l'entraînement, un peu à la manière du Chelsea de Mourinho qui avait 1000 façons vicieuses de tromper ou influencer l'arbitre soit ils ont tous la même façon de tomber au sol, le même nombre de roulades et se relever après le même nombre de secondes. C'est vraiment détestable je trouve, et Messi n'est de loin pas en reste quand il s'agit de roulades. Ce qui est dommage c'est qu'ils n'ont pas besoin de ça...

 

EDIT: Une chose absolument incroyable par rapport à Messi, j'ai vraiment l'impression qu'il ne rate jamais ses frappes... Pas une frappe molle, complètement dévissée ou autre... C'est moi?

Modifié par Boud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste convaincu qu'en laissant notre ligne de défenseurs centraux assez basse, avec Pat qui monte moins et à droite Rafael, le Barça aura pas autant d'espace que contre Arsenal.

La défense d'Arsenal sur l'aller-retour m'a fait pitié, honnêtement. Alors ouai mes potes me disent "c'est le jeu du Barça qui fait qu'il y a autant de trous dans la défense", j'ai envie de dire non, car quand on voit ce qu'ils prennent, c'est pitoyable, on se demande où est leur défense. On a l'impression que le jeu d'Arsenal c'était de presser le Barça avec les défenseurs, super tactique (y)

 

EDIT : Mais bon... Déjà passons le Bayern et l'équipe Française avant de s'y croire...

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question idiote: sans parler de nous (nous = MU), depuis quand on a pas eu de demi-finales avec 4 clubs de 4 championnats différents? Puisque là, y'a un espagnol, un italien, un français et un anglais ou un allemand.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Messi est phénoménal dans ses enchaînements. Pour son dernier but, il a juste traversé le match, comme ça. C'est vrai qu'il est inarrêtable une fois lancé». (Avec AFP)

lequipe.fr

 

:rolleyes: Faudrait déjà essayer de l'arrêter pour dire ça. J'ai vu les buts, pas le match entier, mais la façon dont ils reculaient les défenseurs d'Arsenal, c'était flagrant! Les mecs avaient une trouille de se prendre un carton s'ils allaient au contact, ça se voyait trop! Alors après c'est sûr, il peut faire ce qu'il veut Messi...

 

Depuis 2003-2004 (La Corogne, Porto, Monaco, Chelsea).

Depuis ce sont toujours soit les espagnols soit les anglais qui avaient 2 clubs en demi.

 

Merci :). C'est bien ce que je pensais ça fait un bail! :blink:

Modifié par Laudys

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que je crois que personnes a dit. C'est que cet année Arsenal a été Bidon contre les grands équipes. faut que je vous rappel les score qu'ils ont fais contre nous ou encore chelsea?

 

 

Après faut pas le nier je haie Messi mais ce mec c'est un monstre. Limite il se croyait au entrainement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que je crois que personnes a dit. C'est que cet année Arsenal a été Bidon contre les grands équipes. faut que je vous rappel les score qu'ils ont fais contre nous ou encore chelsea?

 

 

Après faut pas le nier je haie Messi mais ce mec c'est un monstre. Limite il se croyait au entrainement.

Oh que si on l'a dit ^_^, Arsenal est fort contre les faibles et faible contre les forts. Ca n'empêche pas que personne leur a mis un quadruplé jusqu'à maintenant (ni Rooney ni même Drogba, qui pourtant plante systématiquement contre cette équipe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que je crois que personnes a dit. C'est que cet année Arsenal a été Bidon contre les grands équipes. faut que je vous rappel les score qu'ils ont fais contre nous ou encore chelsea?

 

 

Après faut pas le nier je haie Messi mais ce mec c'est un monstre. Limite il se croyait au entrainement.

On l'a mentionné pour la PL et pour la Ldc. Je t'invite à lire quelques anciens posts qui ne sont pas si anciens que ça, il y en a qui datent de leur confrontation contre les blues.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant c'est au tour de M.U de faire tout son possible pour rejoindre les Demi et je l'espère la finale. Match pas tellement évident mais il ne faut pas se poser de question. c'est marquer marquer et ne pas calculer. Je n'ai jamais cru en lui mais si dimitar pouvait faire le nécessaire ce soir, quelle joie ce serait.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Ouai c'est ce que j'ai dis, il est super fort il y a pas de problème. Il a aussi une chatte incroyable et unique on peut pas le nier. T'as beau le tacler 10 fois le ballon rebondit toujours pour rester dans sa course... il a un aimant qui attire le ballon c'est pas possible! Le problème avec ce mec c'est que personne n'ose l'agresser tellement il est intouchaaable :rolleyes:

 

Pourquoi il a tout les contres gagnant, pourquoi ils taclent pas proprement. A-t-on avis ? Messi a la particularité d'avoir une acceleration sensationnelle mais avec le ballon constament a 20 centimetres du pied. Ceci explique cela : la chatte d'avoir matchs apres matchs les contres gagnants ? C'est ca ton analyse footballistique ? mdr. Il a les contres justement parce que le ballon est tellement collé au pied et qu'il est en pleine vitesse, le tout avec une vitesse d'execution largement au dessus de la moyenne physique qu'il entraine le ballon avec lui meme si on le contre. C'est aussi simple que ca. Quand aux tacles la particularité, toujours, d'avoir le ballon collé au pied rendre la possibilité de tacler difficile car a pleine vitesse tu peux aussi prendre la jambe, difficile d'être lucide dans ces conditions.

 

 

Tu passes trop près de lui comme Denilson, c'est roulade par terre + carton et acclamation générale.

Sur la faute de Denilson il prend le balon sauf que son erreur c'est qu'il renferme ses 2 jambes sur celle de l'argentin. Ca peut lui briser la cheville pour l'info...Quand Chelsea l'a neutralisé, lui et son équipe l'an dernier, on a parlé d'anti-football... Il faut oser les défoncer les catalans aussi, et le Messi en particulier. Comme Chelsea en 2009... ou nous en 2008... ;) Ca n'enlève pas les qualités du joueur, des buts comme le premier ou le troisième, c'est fort.

Mais que Chelsea ait fait le match qu'il fallait personne ne dit le contraire, mais soyons realiste aussi sur la qualité : pour stopper Barcelone Chelsea a dit s'adapter, se mettre minable, accepter d'être sale, et compter sur de la reussite, ils ont faillit la provoquer avec ce match nul arraché au Camp Nou où ils auraient sans doute du perdre, puis ce but rapide venu d'ailleurs d'Essien, ce sont des details qui leur permettent de prendre totalement le dessus avant des faits de jeux discutables et l'insolente reussite d'Iniesta. Peut d'equipe on la capacité physique et mentale de totalement bloquer les Blaugrana et Messi en acceptant de totalement se renier, de s'avouer qu'en jouant veritablement au football les catalan seront de toute maniere les plus forts.

 

2.Oui oui on a pas le droit d'aimer un mec comme Ronaldo depuis que ça a été décrété un jour d'Angleterre-Portugal mais Messi c'est un Dieu vivant glorifié par tous alors on est obligé de l'aimer... :rolleyes: Messi il y a qu'à voir comment il s'est roulé par terre comme une catin sur le tacle de Denilson, et comment tout de suite l'arbitre s'est senti obligé de mettre un carton, il suffisait d'entendre les commentaires qui disaient bravo.

 

C'est quoi le rapport ? Ronaldo n'est pas aimé par beaucoup a cause de son attitude pretentieuse en dehors du jeux. Messi n'a jamais manqué de respect a personne, qu'il joue la comedie du mec plein d'humilité ou pas, les faits sont qu'il ne se met jamais en avant. Mais apres sur le terrain le fait de se rouler par terre apres un tacle adverse et d'en rajouter Messi l'a inventé ? Il y a un seul joueur au monde qui ne le fait pas ? a Manchester Rooney n'a jamais simulé ? Arretons un peu les excuses bidons stp. Messi n'est pas mieux qu'un autre, mais certainement pas pire, ce que les gens aiment c'est son football et que derriere celui ci il semble y avoir un type sympas, un "monsieur tout le monde" et pas une star alors qu'il est, avec CR9, la plus grande du football

 

Cette seule action me suffit, un joueur qui triche autant que les autres dans un club où tomber et se rouler par terre au moindre contact en attendant le carton qui tombe à tous les coups est une religion... mais sous les applaudissements de tous, "un pur bonheur" comme dirait l'Equipe (souvenir...).

 

C'est fou t'as vraiment le seum contre le barca et tu te fais un scenario que c'est des vilains alors que la seule verité on le sait, c'est que ca te fout le seum qu'il mette MU dans son ombre... c'est fatiguant. M'enfin je reconnais un truc, toi tu argumentes, ce n'est pas le discours d'o.g.s Avec ces histoires bidons de crachat (je vais te donner une info : le joueur lui meme a dit que Messi ne lui avait pas craché dessus) ou l'histoire de main il y a 3 ans ... Et puis des qu'il marque c'est toujours parce que les defenseurs sont bidons lol, ses 40 buts sont chateux. Et c'est connu les defenseurs font expres de se faire dribbler.. Je te resume "ils sont nul, ils l'attaquent pas" ou sinon c'est "ils sont nul ils arrivent meme pas a tacler le ballon." lol bah oui c'est vraiment des nulles a le laisser marquer ... Arsenal, Valence, Madrid, Lyon, le Bayern ou encore .... MU. Mais ***** alors toutes les defenses du monde sont nul ou quoi ? Comment ca se fait que personne n'a mis autant de but cette saison ? 77 buts en 2 saisons (et c'est pas fini)

Il peut claquer 39 buts en 42 matchs (les 42 de Ronaldo sur lequel tu t'es paluché vont surement se faire demonter vu qu'il rester 10 ou 11 matchs au Barca à jouer cette saison) , offrir des buts de malade tu crachera dessus. C'est assez desolant pour toi un tel seum. Ce qui est drole c'est qu'il a 22 ans ... on va encore en entendre parler un bon moment, tu devrais faire une pause avec le foot quelque années pour ta santé ;D.

 

AUjourd'hui sans aucune contestation il est le meilleur joueur du monde.

Modifié par Reno
messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il a tout les contres gagnant, pourquoi ils taclent pas proprement. A-t-on avis ? Messi a la particularité d'avoir une acceleration sensationnelle mais avec le ballon constament a 20 centimetres du pied. Ceci explique cela : la chatte d'avoir matchs apres matchs les contres gagnants ? C'est ca ton analyse footballistique ? mdr. Il a les contres justement parce que le ballon est tellement collé au pied et qu'il est en pleine vitesse, le tout avec une vitesse d'execution largement au dessus de la moyenne physique qu'il entraine le ballon avec lui meme si on le contre. C'est aussi simple que ca. Quand aux tacles la particularité, toujours, d'avoir le ballon collé au pied rendre la possibilité de tacler difficile car a pleine vitesse tu peux aussi prendre la jambe, difficile d'être lucide dans ces conditions.

 

 

 

 

Quand Chelsea l'a neutralisé, lui et son équipe l'an dernier, on a parlé d'anti-football... Il faut oser les défoncer les catalans aussi, et le Messi en particulier. Comme Chelsea en 2009... ou nous en 2008... ;) Ca n'enlève pas les qualités du joueur, des buts comme le premier ou le troisième, c'est fort.

Mais que Chelsea ait fait le match qu'il fallait personne ne dit le contraire, mais soyons realiste aussi sur la qualité : pour stopper Barcelone Chelsea a dit s'adapter, se mettre minable, accepter d'être sale, et compter sur de la reussite, ils ont faillit la provoquer avec ce match nul arraché au Camp Nou où ils auraient sans doute du perdre, puis ce but rapide venu d'ailleurs d'Essien, ce sont des details qui leur permettent de prendre totalement le dessus avant des faits de jeux discutables et l'insolente reussite d'Iniesta. Peut d'equipe on la capacité physique et mentale de totalement bloquer les Blaugrana et Messi en acceptant de totalement se renier, de s'avouer qu'en jouant veritablement au football les catalan seront de toute maniere les plus forts.

 

 

 

C'est quoi le rapport ? Ronaldo n'est pas aimé par beaucoup a cause de son attitude pretentieuse en dehors du jeux. Messi n'a jamais manqué de respect a personne, qu'il joue la comedie du mec plein d'humilité ou pas, les faits sont qu'il ne se met jamais en avant. Mais apres sur le terrain le fait de se rouler par terre apres un tacle adverse et d'en rajouter Messi l'a inventé ? Il y a un seul joueur au monde qui ne le fait pas ? a Manchester Rooney n'a jamais simulé ? Arretons un peu les excuses bidons stp. Messi n'est pas mieux qu'un autre, mais certainement pas pire, ce que les gens aiment c'est son football et que derriere celui ci il semble y avoir un type sympas, un "monsieur tout le monde" et pas une star alors qu'il est, avec CR9, la plus grande du football

 

 

 

C'est fou t'as vraiment le seum contre le barca et tu te fais un scenario que c'est des vilains alors que la seule verité on le sait, c'est que ca te fout le seum qu'il mette MU dans son ombre... c'est fatiguant. M'enfin je reconnais un truc, toi tu argumentes, ce n'est pas le discours d'o.g.s Avec ces histoires bidons de crachat (je vais te donner une info : le joueur lui meme a dit que Messi ne lui avait pas craché dessus) ou l'histoire de main il y a 3 ans ... Et puis des qu'il marque c'est toujours parce que les defenseurs sont bidons lol, ses 40 buts sont chateux. Et c'est connu les defenseurs font expres de se faire dribbler.. Je te resume "ils sont nul, ils l'attaquent pas" ou sinon c'est "ils sont nul ils arrivent meme pas a tacler le ballon." lol bah oui c'est vraiment des nulles a le laisser marquer ... Arsenal, Valence, Madrid, Lyon, le Bayern ou encore .... MU. Mais ***** alors toutes les defenses du monde sont nul ou quoi ? Comment ca se fait que personne n'a mis autant de but cette saison ? 77 buts en 2 saisons (et c'est pas fini)

Il peut claquer 39 buts en 42 matchs (les 42 de Ronaldo sur lequel tu t'es paluché vont surement se faire demonter vu qu'il rester 10 ou 11 matchs au Barca à jouer cette saison) , offrir des buts de malade tu crachera dessus. C'est assez desolant pour toi un tel seum. Ce qui est drole c'est qu'il a 22 ans ... on va encore en entendre parler un bon moment, tu devrais faire une pause avec le foot quelque années pour ta santé ;D.

 

AUjourd'hui sans aucune contestation il est le meilleur joueur du monde.

 

Exact.

Je suis totalement d'accord avec ton analyse. Rien de plus à ajouter ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème c'est qu'on a pas le droit de critiquer le Barça à vous écouter... Les simulations elles sont belles et bien là, si tu l'acceptes pas c'est ton choix mais c'est aussi le nôtre de pas l'apprécier...

 

Sinon on sent que tu es en plein kiff Reno en ce moment et tu as bien raison, profites en, tôt ou tard c'est toi qui aura "le seum" comme tu dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

77 buts en deux saisons c'est juste énorme quoi !! On peut aussi lui tirer son chapeau car il fait parti des joueurs ayant magnifiquement digéré l'après-Ballon d'Or comme Ronaldo l'avait fait l'an passé.

Il bat son propre record alors que sa saison se termine en mai avec le Barca et en juin-juillet avec l'Argentine. Grandiose tout de même.

 

Mais bon pour l'instant il n'a pas encore la LdC 2010 dans son palmarès à nous de tout faire pour que cette édition porte notre nom comme vainqueur final.

 

Reno : Je pense pas que ce soit une bonne idée pour toi d'être sur ce forum, la vision de bon nombre de membre sur le Barca et de Messi (surtout depuis que ce dernier est devenu le numéro 1 mondial) est des plus déplorables et ce n'est pas le meilleur site pour débattre en toute objectivité sur le Barca. Même si personnellement j'aime beaucoup tes interventions et que je suis toujours ravi d'avoir des supporters adverses avec qui parler :)

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...