Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Ben moi le beau jeu, ça m'a saoulé -_-

 

Je ne m'amuse pas en regardant le barça jouer. Voir Piqué et Puyol se faire 10 passes d'affilés dans leur moitié de terrain, je vois pas en quoi c'est beau. De temps en temps ça fait une passe vers l'avant, une ouverture et but.

Le barça a pour mérite d'avoir un réalisme assez monstrueux avec une capacité à endormir l'équipe adverse (et moi par la même occasion) étonnante (même le public joue le jeu avec une ambiance pire qu'à Old Trafford lors d'un premier tour de Carling cup face à Darlington).

 

J'pense comme toi ! J'vois pas en quoi faire des passes entre défenseurs, jusqu'a l'épuisement de l'adversaire, est "beau" ! J'trouve ça chiant, et j'irais même plus loin : pour moi le Barça fait de l'anti-jeu en utilisant son jeu de passe pour endormir l'adversaire <_<

 

 

:D:ptdr:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben moi le beau jeu, ça m'a saoulé -_-

 

Je ne m'amuse pas en regardant le barça jouer. Voir Piqué et Puyol se faire 10 passes d'affilés dans leur moitié de terrain, je vois pas en quoi c'est beau. De temps en temps ça fait une passe vers l'avant, une ouverture et but.

Le barça a pour mérite d'avoir un réalisme assez monstrueux avec une capacité à endormir l'équipe adverse (et moi par la même occasion) étonnante (même le public joue le jeu avec une ambiance pire qu'à Old Trafford lors d'un premier tour de Carling cup face à Darlington).

 

J'avoue avoir regardé les 15-20 premières minutes de jeux du match barça/stuttgart et j'ai éteint ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 pour Bordeaux.

Depuis le 1-1 j'ai toujours été sûre que ça finirait comme ça.

Cela dit pour Manchester si on les rencontre je suis quand même assez confiante ^_^

 

Bon par contre le Barça m'a encore énervé ce soir mais faut bien avouer qu'ils seront encore là et qu'il faudra être très très fort pour les sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
2-1 pour Bordeaux.

Depuis le 1-1 j'ai toujours été sûre que ça finirait comme ça.

Cela dit pour Manchester si on les rencontre je suis quand même assez confiante ^_^

 

Bon par contre le Barça m'a encore énervé ce soir mais faut bien avouer qu'ils seront encore là et qu'il faudra être très très fort pour les sortir.

T'es une fille ? (HS)

Sinon je suis comme toi confiant en cas de rencontre contre Bordeaux, les coups de pieds arrêtés n'auront pas le dessus sur le vrai foot !

Et pour le Barça, ils ne me font pas peur ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es une fille ? (HS)

Sinon je suis comme toi confiant en cas de rencontre contre Bordeaux, les coups de pieds arrêtés n'auront pas le dessus sur le vrai foot !

Et pour le Barça, ils ne me font pas peur ! <_<

On dirait bien :D

Sinon pour Bordeaux y'a un autre truc aussi : les pros du 4-5-1 c'est nous et faudrait leur montrer :united: . Bordeaux est dangereux sur coup de pied arrêté mais de toute façon je crois pas que Chamakh puisse mettre une tête contre nous avec Rio et Vida qui lui collent au train.

Voilà c'était pour me rassurer ^_^

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moha et Rafael je pense exactement comme vous que c'est chiant, :cry:

serieux il faut vraiment etre un FOOTIX pour aimer le Barça et leur "beau jeu" (désolé pour les supporters du barça si y'en a)

mais le pire c'est que les comentateurs s'extasient devant ça !!! et sur Messi (il me l'ont fais détéster).

 

De plus, en Champions ils sont très chanceux avec l'arbitrage (hasard ???) rien que contre Chelsea c'était le hold-up du siècle

et ils ont osés dire le beau jeu l'a emporter :kill::kill::kill:

 

Et pour finir mauvaise soirée avec bordeaux et barça qui passe !!! :cry::cry:

A quand une demi finale avec 4 anglais ??? :wub::wub::wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
A quand une demi finale avec 4 anglais ??? :wub::wub::wub:

Y a que nous comme sur !

Les autres c'est plus dur, on doit éliminer tout le monde ^^ !

 

Paganelli qui demande a Gourcuff qui il aimerait éviter en 1/4 et Gourcuff répond "Barça" On va te montrer c'est qui les vrais.

J'espère les rencontrer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue le barça au Camp Nou à l'aller alors c'est bon...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait tombé sur Bordeaux en quart, mois ça m'irait bien. C'est pas une équipe capable de nous poser de gros soucis, même si chez eux faudra tout de même rester vigilent.

Les rencontrer nous permettrais de garder notre bonne dynamique plus facilement, alors que Moscou... même si ça reste gérable, se déplacer en Russie c'est usant.

 

EDIT : Et puis comme Imad l'a dit, ça emboucherait un coin à un certain bordelais.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça, à l'heure actuelle, n'est pas qualifié.

 

Alors ? :P

 

Comme prévu ils passent (perso je pensais 5-0) et oui il faudra bien compter sur eux pour ceux qui en doutent encore.

Comme d'habitude Messi qui marque sa classique, je repique je marque.

 

Sinon dédicace à tous les Marseillais, ALLEZ BORDEAUX !!!

On a plutôt pas mal joué même si l'expulsion (imméritée) d'Alou à tout changé et à 10 vs 10 ils se sont montrés plus dangereux. Franchement à ce moment la je le sentais mal...mais au final on passe et c'est bien normal vu la faiblesse de leur niveau de jeu.

 

Allez, faut qu'on prenne Lyon la et on aura une chance d'être en demie, mais Quart de finale, l'objectif est déjà atteint, le reste c'est du bonus :bj:

 

Edit : Ahaha sois pas un haterz comme ça jin93 :P

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voila, et le Barça avec leur chance habituel, joueront soit Lyon soit Bordeaux soit le cska, vraiment je me suis ennuyer, je compte plus regarder de match du barça je prefere encore voir un match du championnat de -15 ans que de voir cette équipe... vivement vendredi....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand une blessure de Messi ! :wub: On ne verra plus la même équipe. :D

La Barca m'a soulagé un max ! C'était l'équipe que je craignait le plus, mais ils nous on montré qu'ils ne pourront rien faire face a nous.

Le silence régnait au Camp Nou... <_< Sérieux, comment ils font pour supporter une équipe aussi...

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est à 31 buts en 37 matchs, Rooney c'est 32 buts en 38 matchs !! Faut pas que Rooney baisse de régime :lol: .

 

Faut avouer que le Messi, bien qu'énervant à un haut point, est quand même incroyable, ces buts sont vraiment beaux, je sais que je vais me mettre beaucoup de monde à dos, et ça me fait mal de dire ça, mais il est quand même encore un cran au-dessus de Wayne... En espérant que ça change !!

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir le FCB n'a pas eu de chance, ils ont joué contre des faibles en face, sans inspiration, sans génie, sans rien. Ils n'ont fait que subir les temps forts Barcelonais.

 

Olympiakos a bien perdu, un superbe but de Mitroglu et 1 coup franc bien frappé coté bordelais par le cuff. C'était pourtant passé tout près, Bordeaux ne maitrise plus rien dans ses matchs... Un nombre incalculable de Rouges, des hésitations énormes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand une blessure de Messi ! :wub: On ne verra plus la même équipe. :D

Je ne l'espère jamais... Ce joueur est tout simplement magnifique à regarder entrain jouer :wub:

Tout fan du foot (du beau) ne dire pas le contraire :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes incroyables :D A croire qu'il n'y a que Manchester comme équipe valable.

Alors Bordeaux marque essentiellement sur coup de pied arrêtés, mais en attendant, ils ont gagné tous leurs matchs de CL depuis cette saison, performance qui n'avait jamais été réalisée depuis le Barça de 2006. Donc, arrêtez de chercher de mauvaises excuses pour les déprécier. Ils font partie des 8 équipes qualifiées (alors que les Real, Milan, Chelsea... eux sont passés à la trappe). Et puis, les buts inscrits par CF, pénalty ou corner ne sont pas valables ? Ca fait partie du jeu et ils sont autant valables que n'importe quel but.

Pour ce qui est du Barça, c'est pareil. Ils en ont mis 4 et de jolis buts en plus. Ils sont très forts et quelle que soit leur style de jeu, ils sont capables de nous battre comme ils l'ont déjà fait!

Je ne sais pas ce que les supporters des autres équipes pensent de Manchester mais nous, on a la palme du nombrilisme à vous lire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand une blessure de Messi ! :wub: On ne verra plus la même équipe. :D

La Barca m'a soulagé un max ! C'était l'équipe que je craignait le plus, mais ils nous on montré qu'ils ne pourront rien faire face a nous.

Le silence régnait au Camp Nou... <_< Sérieux, comment ils font pour supporter une équipe aussi...

 

Messi ne peut pas se blesser il est sûr protégé par les arbitres et les féfés (crachage, coup et aucune sanction) en espagne, en ligue des champions

dés qu'il y a faute sur lui tout le banc se lève.

J'ai plus peur de jouer contre Moscou que contre le Barça !!!

 

(La finale de l'an dernier j'ai pas compris et je ne comprendrais jamais comment on est passé à coté du match ???)

mais cette année je ne vois pas comment ils pourraient passer notre défense ou comment stopper notre attaque (surtout un certains roux qui n'est pas scholes ^^)

sauf accident je pense qu'on devrait gagner la Champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes incroyables :D A croire qu'il n'y a que Manchester comme équipe valable.

Alors Bordeaux marque essentiellement sur coup de pied arrêtés, mais en attendant, ils ont gagné tous leurs matchs de CL depuis cette saison, performance qui n'avait jamais été réalisée depuis le Barça de 2006. Donc, arrêtez de chercher de mauvaises excuses pour les déprécier. Ils font partie des 8 équipes qualifiées (alors que les Real, Milan, Chelsea... eux sont passés à la trappe). Et puis, les buts inscrits par CF, pénalty ou corner ne sont pas valables ? Ca fait partie du jeu et ils sont autant valables que n'importe quel but.

Pour ce qui est du Barça, c'est pareil. Ils en ont mis 4 et de jolis buts en plus. Ils sont très forts et quelle que soit leur style de jeu, ils sont capables de nous battre comme ils l'ont déjà fait!

Je ne sais pas ce que les supporters des autres équipes pensent de Manchester mais nous, on a la palme du nombrilisme à vous lire :P

Non ils ont fait match nul à Turin :P

 

Sinon y'a Blanc aussi qui veut absolument éviter le Barça mais il nous a même pas cités T_T grrr j'aimerais bien tomber contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...