Anderson-15 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 J'ai pas dit que chlesea devait passer mais que les Anglais au match retour ( en angleterre) juent super bien. Regarder les scores de arsenal et notre match contre Milan. Je pense quand même qu'il vont gagner, mais comme vous j'aimerais bien voir une élimination de Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 J'ai pas encore vu Pandev toucher le ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Drogbite :shout: "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Très rapide le jeu **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Le raté de Eto'o incroyable, a Barcelone il l'aurait mis au fond, je le trouve très peu inspirer le camerounais depuis le mois de Janvier. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) Eto'o qui croque le match comme a l'aller.... Ça joue a la ceinture les défenseurs de l'Inter Modifié le 16 mars 2010 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 En tout cas, Moscou remet les pendules à l' heure, 1-1 à la mi-temps, j' espère une petite qualification des Russes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Petite parenthèse avec l'autre match de la soirée, les sévillans et les moscovites font pour l'instant 1-1. Ce qui nous amènerait a une éventuelle prolongations. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 le Match est monter en intensité dans les 5 dernière minutes, chelsea aurait pu marquer, en tout cas malouda est très vif sur son coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Vous avez vu l'interview de Malouda ? A mourir de rire https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoa Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 C'est la mi-temps à Séville 1 but partout tout reste a faire, j'espère que le CSKA va relevé le niveau en seconde période . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 le Match est monter en intensité dans les 5 dernière minutes, chelsea aurait pu marquer, en tout cas malouda est très vif sur son coté Zirskov aussi fait un bon match, dans l'ensemble c'est équilibrer et si l'inter impose le meme impact physique en 2de mi temps je pense qu'il vont passer. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Juste les gars, j'ai pas bien compris , en cas de 0-0, qui passe ? https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Inter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) Petite parenthèse avec l'autre match de la soirée, les sévillans et les moscovites font pour l'instant 1-1. Ce qui nous amènerait a une éventuelle prolongations. Surtout que c'était encore déja marqué L'arbitre est toujours aveugle sur les fautes que concède didier drogba lors de corner, avec Walter on peut faire 6 pénos facile sur les 2 matchs Modifié le 16 mars 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Vous avez vu l'interview de Malouda ? A mourir de rire Comment? **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 La paire Samuel-Lucio c'est quand même du costaud... Je ne sais pas s'il arriverons à tenir comme ça pendant tout le match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) Surtout que c'était encore déja marqué L'arbitre est toujours aveugle sur les fautes que concède didier drogba lors de corner, avec Walter on peut faire 6 pénos facile sur les 2 matchs Mais quel chipoteur !!!!! !!!! Lâche-moi, un peu !! Nan, mais j'essayerai de me syncroniser la prochaine fois EDIT : Mido : Ba on lui pose la question "Quelle la différence entre Mourinho & Ancelotti", il répond "ba y a une différence physique" , et là t'entend Ancelotti glisser un "left back" !!!! Et surtout, à la fin, il a dit "ba c'est le premier entraineur avec qui je vais gagner la C1" Modifié le 16 mars 2010 par Moha-10 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 La paire Samuel-Lucio c'est quand même du costaud... Je ne sais pas s'il arriverons à tenir comme ça pendant tout le match... Oui de très bon Rugbyman, il essaye de taper dans l'œil des anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Oui de très bon Rugbyman, il essaye de taper dans l'œil des anglais En tout cas ils mettent les coup et sa marche, Cambiasso aussi fait un gros match. Bon sa reprend come on Inter "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Ah *****, dégagez moi ces Blues une bonne fois pour toute et je débute mes 3 jours de congés avec la gole assurée. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Et de 2 pour moscou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Et de 2 pour moscou!! Oui ceux qui enterraient le CSKA ont l'airs bien cons pour le moment (c'est à dire au moins tout les journalistes français ou presque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoa Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Et de 2 pour moscou!! Bien joué à eux, je pense pas que ça soit fini, ils prennent confiance Séville doit en marquer deux pour se qualifier maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 J'espère vraiment que l'inter va trouver la faille au moins plus de Chelsea . Justement ils ont un coup de mieux, Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés