Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tin pas possible, c'etait l'occaz où jamais d'accrocher arsenal avec le peno et l'expulsion ça leur aurait foutu un coup au moral mais comme par hasard Almunia l'arrete.

 

Finalement c'est bien arsenal qui est dans la meilleur position pour remporter le championnat, certes chelsea et nous on a nos destin en main, mais avec un calendrier plus compliqué et on va certainement laisser qq points en route alors qu'arsenal a une fin de saison plutot tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon maintenant peut-être que sans Vermaleen ... On sait jamais ...

Bien contente de son expulsion, depuis son arrivée à Arsenul je peux pas le blairer ce mec, je sais pas pourquoi.

 

Moi c'est justement tout le contraire! Le seul joueur que j'apprécie dans cette équipe..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Péno pour Arsenal... embalé c'est pesé.

 

Cette équipe de West ham déborde de médiocrité, la perte de balle qui a pour conséquence le péno est juste lamentable... le mec gache un contre en poussant son ballon trop loin pleine axe, mieux tu peux pas faire.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concéder un but sur pénalty à cause d'une main stupide... <_<

 

Vraiment, les autres clubs sont tous des incapables quand tout le monde devrait pourtant savoir que la faiblesse des Gunners est dans l'application d'un pressing très serré et constant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas un calendrier si facil que ça je trouve, Arsenal. Prochain match, déplacement à Birmingham, ils jouent aussi chez les Spurs dans pas trop longtemps... en espérant que leurs prochains adversaires montreront une toute autre image et motivation que West ham aujourd'hui...

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel **** de carlton cole, le mec rentre pour faire son décrassage, ou alors pour signer a arsenal l"ete prochain, ****

 

l'arbitre il donne un rouge pour quoi si c'est pour donner que l'avantage au gunner en deuxièmement période ?

Moi j'en ai plus que marre, deja contre Sunderland ils sont chateux avec jones l'incompétent, pareil a Stoke, pareil a Hull, marre marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, ils ont gagné et c'est tout. Bizarre lorsque c'est les autres qui gagnent , c'est toujours de la chance ou grace à l'arbitre. Par contre nous, c'est toujours une question de talent. West ham sont mauvais et on a put s'en rendre compte lorsqu'on les a affronté.

 

Ca sert à rien de guetter les erreurs des autres equipes. Le championnat est entre nos mains et c'est à nous d'aller le chercher et pas aux autres de nous en faire cadeau. Si c'est chelsea ou arsenal qui nous passent devant et bien bravo à eux, c'est qu'ils auront été meilleur.

On doit gagner tous nos matchs comme ça on aura pas à regarder les resultats de nos adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, ils ont gagné et c'est tout. Bizarre lorsque c'est les autres qui gagnent , c'est toujours de la chance ou grace à l'arbitre. Par contre nous, c'est toujours une question de talent. West ham sont mauvais et on a put s'en rendre compte lorsqu'on les a affronté.

 

Ca sert à rien de guetter les erreurs des autres equipes. Le championnat est entre nos mains et c'est à nous d'aller le chercher et pas aux autres de nous en faire cadeau. Si c'est chelsea ou arsenal qui nous passent devant et bien bravo à eux, c'est qu'ils auront été meilleur.

On doit gagner tous nos matchs comme ça on aura pas à regarder les resultats de nos adversaires.

Serieux ici c'est bien un forum de Manchester United non ? donc ont peut tous avoir des réaction a chaud, et puis oui Westham est mauvais, mais en plus de ça c'est qu'il ont deja perdu le match dans leur tête avec tout les cadres sur le banc, et Behrami dans l'axe. La blague. et cette daube de Diamanti en lateral droit, aller retourne en Serie B Italienne.

 

Personne a dit qu'on avait pas notre destin entre nos mains, mais ont peut vouloir que nos concurrents perdent des points non ? surtout que demain ont a un gros match.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, ils ont gagné et c'est tout. Bizarre lorsque c'est les autres qui gagnent , c'est toujours de la chance ou grace à l'arbitre. Par contre nous, c'est toujours une question de talent. West ham sont mauvais et on a put s'en rendre compte lorsqu'on les a affronté.

 

Ca sert à rien de guetter les erreurs des autres equipes. Le championnat est entre nos mains et c'est à nous d'aller le chercher et pas aux autres de nous en faire cadeau. Si c'est chelsea ou arsenal qui nous passent devant et bien bravo à eux, c'est qu'ils auront été meilleur.

On doit gagner tous nos matchs comme ça on aura pas à regarder les resultats de nos adversaires.

 

c'est la mauvaise fois du supporter ça :D !

 

Comme tu le dis, le championnat est entre nos mains, les 2 matchs qui me font peur sont nos déplacements à City et à Sunderland. Les premiers auront à coeur de se venger de leur élimination en Carling cup et du 4-3 en championnat, les second retrouvent peu à peu leur forme, donc méfiance. Faudra également continuer d'assurer à domicil où on recevra Chelsea.

Bref, ce championnat est loin d'être terminé!

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu par la seconde période de WH...

 

Dommage que Carlton Cole est tiré sur le poteau, je pense que cela se serait soldé sur un match nul :(

 

Par contre, je ne vois vraiment pas Arsenal réussir un sans faute, pour le moment ça passe mais à force ça va coincer & on sera là pour soulever la coupe sous le nez d'Arsenal & de Chelsea.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, ils ont gagné et c'est tout. Bizarre lorsque c'est les autres qui gagnent , c'est toujours de la chance ou grace à l'arbitre. Par contre nous, c'est toujours une question de talent. West ham sont mauvais et on a put s'en rendre compte lorsqu'on les a affronté.

 

Ca sert à rien de guetter les erreurs des autres equipes. Le championnat est entre nos mains et c'est à nous d'aller le chercher et pas aux autres de nous en faire cadeau. Si c'est chelsea ou arsenal qui nous passent devant et bien bravo à eux, c'est qu'ils auront été meilleur.

On doit gagner tous nos matchs comme ça on aura pas à regarder les resultats de nos adversaires.

 

Sauf qu'avoir un coup de main des autres est toujours le bienvenu!

 

Quand même, aurais-tu préféré entrer dans le match de demain avec moins de pression vu qu'un ou des rivaux ont perdu des points précédemment ou plutôt toujours te tenir sur le stress parce que la tête du championnat change sans cesse et qu'il n'existe aucune marge d'erreur dans la situation actuelle? Poser la question, c'est d'y répondre.

 

La où j'ai un sérieux problème est que tout le monde aurait dû savoir depuis le mois de février qu'Arsenal tenait mal son bout quand il y a un pressing intense exercé sur leurs joueurs, MAIS personne (sauf les gros clubs) ne semble vouloir appliquer le style de jeu requis pour provoquer des erreurs chez les Gunners. :kill::rules: Ce devrait être aussi simple que bonjour!

 

Diamanti = :guillotine::pendu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La où j'ai un sérieux problème est que tout le monde aurait dû savoir depuis le mois de février qu'Arsenal tenait mal son bout quand il y a un pressing intense exercé sur leurs joueurs, MAIS personne (sauf les gros clubs) ne semble vouloir appliquer le style de jeu requis pour provoquer des erreurs chez les Gunners. :kill::rules: Ce devrait être aussi simple que bonjour!

Franchement c'est clair faut vraiment etre ***** pour jouer arsenal sans mettre les coup, il suffit de mettre un gros impact physique et les jeune pouces se font bouffer, pour moi c'est de l'incompétence de la part des coach, quelle manque de realisme pour ces hammers qui a 10 contre 11 et avec quelque occasion n'ont pas reussi a mettre un but, juste affligeant.

 

Petit constant se soir, faudra gagner tous nos match jusqu'à la fin de la saison car vu les adversaire des Nul il seront la a la fin.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux ici c'est bien un forum de Manchester United non ? donc ont peut tous avoir des réaction a chaud, et puis oui Westham est mauvais, mais en plus de ça c'est qu'il ont deja perdu le match dans leur tête avec tout les cadres sur le banc, et Behrami dans l'axe. La blague. et cette daube de Diamanti en lateral droit, aller retourne en Serie B Italienne.

 

Personne a dit qu'on avait pas notre destin entre nos mains, mais ont peut vouloir que nos concurrents perdent des points non ? surtout que demain ont a un gros match.

Ce que je veux dire, c'est que j'ai souvent l'impression de lire que seuls nos adversaires ont de la chance et qu'ils ne meritent jamais leur victoires alors que nous lorsqu'on tombe sur un adversaire faible, c'est à cause de notre force et de notre talent qu'on les domine facilement.

Nous aussi, on a déjà eu de la chance et des decisions arbitrale en notre faveur et quel que soit l'equipe qui remporte le championnat parmis les trois encore en course, je pense qu'elle l'aura merité.

 

Moi , ça me derange pas qu'arsenal ou chelsea gagnent leur matchs tant que nous on remporte les notres. On a notre destin entre nos mains et c'est à nous de montrer qu'on est la meilleur equipe de premiere league. Le match de demain aura une enorme importance et si on l'emporte, je crois qu'on aura de bonne chance de finir premier.

 

Après comme le dit Rafael21, en tant que supporter on est tous quelques fois de mauvaise foi et c'est dur de voir certaines equipes sans reactions face à nos adversaires directes mais les supporters d'arsenal ou chelsea doivent se dire la meme chose lorsqu'ils regardent certains de nos matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit OGS, après le péno rater c'etait fini pour WestHam. A 1-1 Arsenal doit se découvrir, mais là avec un 1-0 c'est impossible pour cette équipe de Westham qui manque de qualité technique, Les journaliste vont même nous faire croire que les gunners ont été héroïque alors que c'est complètement faux, WH a voulu faire des attaques placer de peur de se prendre en contre, ils ont voulu attendre le dernier quart d'heure pour plus laisser la chance a Arsenal de revenir, mais ils sont tomber dans leur propre pièges.

 

Je sais pas pour combien de match sera suspendu Vermaelen mais en tout cas lui et Gallas seront absent a Birmingham et face a Benitez et Jerome j'espère qu'il vont se trouer le c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord Behrami joue beaucoup mieux dans l'aile je comprend pas pourquoi WH le fait jouer au centre...

 

Ensuite Campbell me sort pas les yeux je haie se joueur (comme la plus part des joueurs de asenal).

 

J'ai pas compris pourquoi WH a 11 contre 10 n'a pas mit la pression sur arsenal mais bon quand on est 17eme...c'est forcement pour une raison.

 

 

 

Franchement c'est clair faut vraiment etre ***** pour jouer arsenal sans mettre les coup, il suffit de mettre un gros impact physique et les jeune pouces se font bouffer, pour moi c'est de l'incompétence de la part des coach, quelle manque de realisme pour ces hammers qui a 10 contre 11 et avec quelque occasion n'ont pas reussi a mettre un but, juste affligeant.

 

Petit constant se soir, faudra gagner tous nos match jusqu'à la fin de la saison car vu les adversaire des Nul il seront la a la fin.

 

 

Arsenal fait tourner le ballon tous le temps...Et à par Manchester et Chelsea en PL pas beaucoup d'équipes ne sont capable de tenir avec un pressing et une présence physique pendant 90minute.

 

Les match que j'espère que Arsenal perdra des pts ça sera contre City et Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger pense au titre

 

Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, pense que cette saison son équipe a vraiment une chance de décrocher le titre.

Plus que les autres années, Arsène Wenger estime que son équipe peut remporter le titre : « Nous avons une bonne chance de le faire cette année. Nous voulons gagner le titre car nous sommes tous conscients que nous n’avons rien gagné encore. La faim, le talent et l’envie sont là » a déclaré le technicien français en conférence de presse.

 

Source: Footanglais365.com

 

Ok... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...